|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dîner (mess) Mer 6 Fév - 16:49 | |
| Cirion vit Rodney commenait a manger et dit "Je vient de me rendre compte d'un truc, j'ai protéger Rodney pendant la mission et c'est le commandant de la base, j'en revient pas, dés a première mission je protége notre chef." |
|
| |
John O'BrienMembre d'équipe
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Dîner (mess) Mer 6 Fév - 17:47 | |
| " Cela peut très bien arrivé Cirion. Mais je pense que Mc Kay doit vous en être reconnaissant." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Dîner (mess) Mer 6 Fév - 19:40 | |
| " Pourquoi pas !! Passez me voir plus tard "
Il continua a manger jusqu'à la réflexion de Wolf il le regarda d'un sourire amusé ** Qu'est qui va prendre connaissant rodney ** |
|
| |
John O'BrienMembre d'équipe
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Dîner (mess) Mer 6 Fév - 20:08 | |
| " Très bien mon Colonnel. Bon veillez m'excusez, mais je vais sortir dehors cinq minutes. J'aime bien prendre l'air du vent en pleine figure. Sur ce."
John prit son ordinateur portable et le rangea dans la saccoche, prit et débarrassa son plateau puis sortit des mess.
Quartiers de John Tensher |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dîner (mess) Ven 8 Fév - 1:56 | |
| "Vous être reconnaissant ? C'est votre boulot de me protéger !"
Puis il continua son assiette. Cirion n'avait pas l'air très content. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dîner (mess) Ven 8 Fév - 2:01 | |
| "Rodney !"
Puis se retournant vers Cirion, elle pose sa main sur son bras, en lui disant :
"Laisse tombé Cirion, il est comme ça ! Tu t'habitueras vite."
Elle jeta un regard noir a Rodney, qui était plus intéressé par son assiette que par ce qui se passait autour de lui.
"Tu as fini Cirion ? je vais te faire visiter si tu veux !" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dîner (mess) Ven 8 Fév - 18:13 | |
| Cirion jeta un regard noir a Rodney puis se tournant vers Angel dit "C'est partit pour la visite" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Dîner (mess) Dim 10 Fév - 20:14 | |
| John se leva fit un signe de tête au dernier occupant de la table et partit salle de sport |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dîner (mess) Jeu 14 Fév - 18:19 | |
| Rodney se retrouva seul à table. Tanpis, c'était pas grave, il pouvait travailler tranquilement comme ça.
Il termina vite et sortit du mess, son ordinateur sous le bras, content d'avoir le ventre plein. |
|
| |
| Sujet: Re: Dîner (mess) | |
| |
|
| |
|