sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrive avec Nathan.[Maison Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:22

Visiblement, c'était vrai: Ils étaient ridicules! En réalité Sam se doutait un peu que son amour pour Jack était plus que visible mais dans la mesure ou l'interessait ne réagissait pas vraiment elle avait cru le caché assez bien... La jeune femme rit alors, mais de bon coeur cette fois.

Que faire? Tout le monde le savait et eux s'obstinaient à le cacher et à se priver sous pretexte que la loi disait que c'était interdit... Il ne pouvait pas lutter contre l'amour alors qu'ils pouvaient lutter contre la loi! Puis personne ne semblait choquer alors pourquoi ça changerait?

Le cerveau de Samantha surchauffait un peu et son coeur aussi pour tout avouer. Malgré tout le regard de Jack dans le sien semblait un peu calmer la mécanique infernale. Devait-elle se lancer au risque de faire partir Jack en courant mais en risquant aussi d'arranger les choses?


Si... Si c'est si évident peut être que... Que ce n'est pas vraiment la peine de... Désolée je... C'est idiot!


Dit-elle en secouant la tête et en passant nerveusement la main dans ses cheveux tout comme Jack l'avait fait avant elle. Mais elle devait se lancer parce que pour une fois son coeur prenait le pas sur son cerveau qui, soit dit en passant, déraillait completement ces temps ci!


C'est idiot mais tant pis au point ou on en est la situation ne peut pas être pire! Dit-elle, surtout pour se convaincre de cracher le morceau. J'ai repensé à notre discution d'hier et je me dis que... Si nos sentiments sont visibles au point d'être detectés par un enfant de cinq ans c'est qu'il est peut être temps d'arreter de se voiler la face. Après tout qu'est ce qu'on risque maintenant? Si tout le monde le sait et que personne ne dis rien les choses ne changeront pas et... C'est de la souffrance inutile non?


Voila, elle regrettait déjà ce qu'elle venait de dire mais il était trop tard... Son visage avait perdu tout sourire et ses yeux reflétaient tristesse et peur de la réaction de Jack. Elle le pressait sans doutes trop mais pour elle, la coupe était pleine cette fois, elle devait tirer les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:30

Jack releva un nouveau sourire en l'entendant rire, qui avait-il de risible dans cette conversation, lui était plutôt mal à l'aise et n'avait pas vraiment envie de rire, il la regarda elle semblait réfléchir, il pouvait presque entendre les rouages de son cerveau.

Elle se calma et essaya de parler, ça devait être clair dans sa tête, mais pour lui ça ne l'était vraiment pas, il ne comprenait Samantha, cela il en avait l'habitude, mais là il savait que c'était important, alors il lui fit signe de continuer même s'il craignait la suite. Et ce qui suivi le laissa sans voix un moment, il se rappelait parfaitement la discussion d'hier, mais ils ne pouvaient pas elle le savait, sinon cachés
.

" On en a parlé hier. Je .." il secoua la tête.

" Nous ne pouvons pas Sam même si ... nous le voulons. Peut-être que c'est visible par tout le monde maintenant qu'il est là, mais la loi elle n'a pas changé."

Il se redressa contre le plan de travail et fit quelques pas vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:41

Samantha savait qu'il répondrait que la loi était la loi mais il était toujours le premier à aller à son encontre, pourquoi pas cette fois?! Quand elle le vit se dresser pour finalement ce diriger vers la sortie, elle fit de même.


Jack!


Dit-elle pour qu'il ne continue pas son avancée vers la chambre du petit sans doutes. Avec douceur, elle posa une main sur son bras, une fois de plus dans le but de le retenir afin de tentait de le convaincre: Il devait réagir.


Vous êtes toujours le premier à critiquer la loi, à dire qu'elle n'est pas bien faite et à lui marcher dessus sans vergogne! Pendant près de dix ans vous avez fermez les yeux sur ce fichu paragraphe qui disait que nous n'avions pas le droit au bonheur pourquoi continuer alors que les choses sont si évidentes!? Et maintenant que Nathan est là nous ne sommes plus les seuls à être impliqués! Je me refuse à rester là les bras croisés, ils ne peuvent plus rien contre nous puisqu'ils ont eux même proposer l'idée de ne pas mentir sur l'identité des parents du petit! Plus rien ne nous empêche de...


Samantha parlait fort... Elle ne s'en rendit compte qu'à la fin de son discour alors que tout devenait clair. Si le gouvernements avait décidé de faire de Nathan leur enfant légitime ils ne pouvaient plus les empêcher d'être ensembles!

Le SGC ou non ils étaient libres! Samantha se pinça les lèvres, regardant Jack comme soudain illuminée par ses propres dires. Et dire que la réponse était sous leur nez, juste là, tout près et ils ne l'avaient pas vu... C'était l'idéal!

Enfin, restait la reaction de Jack qui n'était surement pas gagné d'avance... Au moins Sam avait vidé son sac et Jack ne pourait pas nier qu'elle avait raison sur sa brillante idée. La jeune femme souriait de façon éclatante malgré elle.

Elle avait volontairement stoppé son discour net afin que Jack comprenne par lui même la suite de son idée. Elle croisait les doigts pour qu'il comprenne et pour qu'il soit d'accord. La loi leur donné une échapatoire, elle voulait sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:50

Jack allée sortir quand elle l'appela par son prénom, il stoppa, mais ne se retourna pas jusqu'à sentir une main de Sam, il l'observa et l'écouta, il ne compris pas tout de suite ce qu'elle voulait dire où plutôt ne voulait pas comprendre. Il se recula la faisant le lâcher, elle n'avait pas tort, le président et ses conseillés leur avaient donné la solution.

Il passa une main nerveuse dans ses cheveux puis sur son cou, il entre-ouvrit la bouche pour parler, mais n'arriva pas à aligné deux mots, elle avait raison, mais quelques choses en lui le retenaient encore. Une famille il en avait déjà eu une et la dernière fois cela avait mal fini, qui disait que cette fois ça ne finirait pas de la même manière.


" Carter, je ... Ce n'est pas si simple, ils vont nous mettre des bâtons dans les roues." tentât-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:59

Sam fit une moue presque enfantine. Elle ne savait pas que Jack était torturé intérieurement pour elle, il ne voulait simplement pas admettre qu'elle avait raison. Elle allait lui faire changer d'avis, du moins... Elle le croyait....


Depuis quand le grand général O'neill a-t-il peur des possibles obstacles? Vous avez devant vous le moyen de nous libérer et, par la même occasion de mettre une bonne raclée à ces lois idiotes! C'est même une occasion rêvée pour mettre à mal les dirigeant! Vous avez toujours aimé les embêter et vous... Vous rêvez de leur clouer le bec une bonne fois pour toute! Si... Si on tente le coup on peut faire tout ça et en prime on rendra Nathan heureux! Je sais que c'est rapide, mais ne mentez pas s'il vous plait, ce n'est pas compliqué et ce ne sont pas les obstacles qui vous font peur!


Samantha baissa les yeux réalisant soudain que la rétissance de Jack pouvait être due à une absence d'envie. Peut être qu'il ne voulait pas d'elle maintenant, peut être même qu'il ne voulait pas de la famille qui s'offrait à lui... La tristesse revint.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:07

Jack regarda Samantha devant lui il passa une main dans ses cheveux, baissant le regard puis il le remonta pour fixer ses yeux dans ceux de Sam quand elle commença à parler, il vit la tristesse quand elle termina et ça lui fit mal. Il soupira, il n'avait plus d'arguments pour la repousser. Il ouvrit la bouche en la fixant.

" Vous avez raison, je n'ai jamais été doué pour respecter les règles, mais celle là et différente je ne suis pas le seul concerné vous avez beaucoup plus à perdre que moi dans cette histoire, Sam."

Il passa une énième fois la main dans ses cheveux.

" Si vous êtes sûre vraiment sûre, alors seulement on pourra essayer, doucement." dit-il le regard triste presque craintif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:17

Plus à perdre? Elle n'était qu'un simple Colonel, dans le pire des cas elle se recyclerai dans le métier de mère au foyer ça lui irait très bien! Lui en revanche était Général!

Mais de toute façon elle était sure que rien de mauvais n'arriverait, son plan était trop parfait. Le gouvernement n'aurait aucuns arguments pour les bloquer, ils ne pourrait rien faire!

Quand Jack eu finit Samantha perdu son air triste pour le remplacer par un air persque choqué. Elle venait de passer trente minute à le convaincre et il lui demandait encore si elle était sure!


Si je suis sure? Jack ça va faire dix ans que je suis sure! Et je ne veux pas rater l'occasion qu'ils nous donnent! Pendant dix ans je me suis retenue pour eux aujourd'hui ils me permettent de faire ce dont je rêve, je n'ai rien à perdre, plus maintenant!


Dit-elle simplement avec une voix presque tremblante sous les diverses émotions qui avaient, en peu de temps, traversé son coeur. Son corps était pétrifier, son ritme cardiaque en alerte et son souffle court.

Elle regardait Jack dans les yeux plus décidé que jamais. Elle avait trouvé la clef, la faille qui allait permettre leur bonheur elle n'abandonnerai pas maintenant et d'ailleurs, elle n'abandonnerai jamais.


La suite des événements ne dépends que de vous. Si vous n'êtes pas sûr alors j'attendrai après tout je ne suis plus à un an près! Et vous avez bien plus à perdre que moi en réalité... C'est peut être égoiste de vous dire ça je m'en excuse. Malgré tout je reste persuadé qu'ils ne peuvent plus rien nous faire à présent...


Dit-elle simplement pour conclure cette discution dans l'espoir que Jack ne recule pas une fois de plus. Elle avait foi en cette histoire et maintenant qu'elle tenait le morceau elle luterait jusqu'au bout ou du moins, si Jack était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:24

Jack regarda l'air presque choqué de Samantha quand il demanda si elle était sûre, mentalement il grimaça, il l'écouta dire que c'est ce qu'elle rêvait.

" 10 ans " marmonnât-il tandis qu'un fin sourire naissait sur ses lèvres.

Mais elle recommença à parler, il fronça les sourcils quand elle dit que c'était lui qui avait plus a perdre, là, il ne compris pas
.

" Moi plus à perdre, Car ... Samantha, si on poursuit, je gagne une femme géniale, belle, intelligente avec un nombre incalculable d'autres qualités et vous vous gagnez quoi, soyons réaliste, je ne suis plus tout jeune et je suis plus qu'abîmé."

Il baissa la tête à cet aveu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:32

Sam était soulagée par le sourire que Jack affichait enfin. Elle rougie malgré elle quand il la complimenta mais elle repris vite son sérieux par la suite. Certes elle ne pouvait nier la différence d'âge mais qu'est ce que ça changeait?!

Elle soupira tout en secouant la tête et en fermant les yeux. Toutes les excuses étaient bonnes visiblements... Le pire c'est que Jack semblait vraiment penser qu'elle y perdait au change! Elle n'en revenait pas qu'il puisse penser ça.

Pour entrer dans le jeu Samantha pris un air mystérieux haussé d'un sourire des plus malicieux et d'un haussement d'épaules à la fois canaille et non chalant. Elle voulait lui faire comprendre que pour elle cela n'avait aucune importance.


Peut être que j'aime bien les vieilles choses qui sait? C'est peut être mon côté archéologue qui resors? Il faudrait peut être que j'en parle à Daniel...
Puis j'aurais de quoi faire au moins! Moi qui adore bricoler j'aurais quelque chose à réparer pendant mon congé à durée indeterminée.


La réaction de Sam était totalement décalée par rapport à son comportement habituel mais là elle... Elle était tellement exitée, heureuse et motivée qu'elle n'était plus elle même! Et ça lui fesait un bien fou de se sentir si légère.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:40

Jack releva la tête en entendant Samantha reprendre la parole, elle venait de le traité de vielles choses, bon Ok, il l'avait un tout petit peu cherché, mais quand même. Il écarquilla les yeux totalement estomaqué par ses paroles, où était passé la Samantha Carter réservé. Amusé malgrés lui, il finit par laisser échappé un rire, chose rare.

" Je marche très bien rassuré vous." dit-il avec un sourire malicieux.

Il s'approcha d'elle baissa un regard rieur sur elle et pencha pour poser ses lèvres contre les siennes, mais s'arrêta à quelques centimètres.


" Vous avez gagner, venez pas vous plaindre après." Il l'embrassa doucement avant de s'écarter resta à proximité.

" Vielles choses, vous n'avez pas honte." Il secoua la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:53

Le rire de Jack raisonna en Sam comme un tintamare de cloches salvatrices. Elle sourit comme jamais en le regardant alors qu'il semblait perturbé par le "vieille chose" et par son comportement.

Elle était si heureuse qu'elle avait l'impression que ses pieds ne touchaient plus terre... Jack s'approcha doucement d'elle ce qui était tant mieux car elle ne pouvait plus bouger d'un pouce!

Elle rit quand il lui dit fonctionner parfaitement et se retint de lui dire qu'elle n'en aurait pas douté. La sam reservée revenait peu à peu reprendre posséssion de son territoire. Fière de l'autre Sam tous de même.


Promis mon général.


Murmura-t-elle quand il lui dit qu'elle n'aurait aucun droit de se plaindre par la suite. Elle l'avait appellé Général pour l'embêter et savait qu'il ne le prendrait pas mal. Samantha se sentait pousser des ailes.

Avec tendresse, il l'embrassa alors qu'elle avait doucement posé ses mains sur les bras de Jack. Elle profita de l'instant mais n'eu pas le temps de monter ses bras autour du cou de celui ci qu'il recula un peu.

Aux dires suivant elle sourit en coin se mordant le coin inférieur de la lèvre. Elle ôta ses mains des bras de Jack pour les passer directement ses bras autour de son cou. Après un bref silence elle haussa les épaules.


Ma foi un peu mais il fallait bien que je vous fasse réagir non? Et je dois avouer que je ne suis pas du tout déçu du résultat!


Elle rit doucement avant de poser son front contre celui de Jack en fermant les yeux. Tout contre lui elle pris une grande inspiration pour s'impregner à jamais de cette odeur sublime et de ce moment. Sa vie prenait un nouveau tournant.

Soudain l'escalier craque et la fit redescendre sur terre... Nathan était toujours là haut punit dans sa chambre. Elle réouvrit les yeux pour regarder Jack sans pour autant lacher son étreinte bien trop agréable pour être écourtée.


Nous devrions peut être aller lui parler non? Après tout c'est grace à lui tout ça et... Je crois qu'il à eu le temps de réfléchir maintenant.


Une fois de plus elle sourit et avec douceur elle se décolla de Jack (certe un peu à contre coeur mais il ne fallait pas oublier Nathan quand même!). Une fois son étreinte dessérée elle attendit la reaction de Jack sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:01

Jack sourit contre ses lèvres, quand elle l'appela par son grade pour le taquiné et l'embrassa, heureux comme il ne l'avait pas été depuis longtemps, cette journée avait très mal commencé pour lui et ce moment avec elle venait de partiellement tout balayer.

" Moi, non plus." dit-il quand elle dit qu'elle n'était pas déçue du résultat. Il plaça ses mains sur les hanches de Sam pendant que celle-ci passait ses bras autour de lui. L'entendre rire lui faisait du bien, il sourit à son tour.

Quand elle parla d'aller voir Nathan il acquiesça et se détacha totalement d'elle, il se tourna pour monter à l'étage, mais la retint par le bras
.

" Nous devons quand même lui mettre des limites et ne pas passer sur ce qu'il a fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:09

Samantha sourit de plus belle quand il lui dit ne pas être déçu non plus. La journée des deux amoureux venait de prendre une tournure bien plus agréable que ce que le début ne l'indiquait! Ils étaient heureux!

Quand ils évoquèrent l'idée de rejoindre enfin Nathan pour lui parler un peu plus posemment que ce qu'ils ne l'avaient fait tout à l'heure Jack fit remarqué qu'ils ne devaient pas laisser passer trop de choses.


J'y comptais bien... Même si ce qu'il vit n'est pas facile il ne faut pas le laisser profiter de la situation et il faut lui expliquer clairement les choses. Il est intelligent je pense qu'il n'y aura pas de problème là dessus. Le tout et d'éviter de se contre dire devant lui et tout ira bien! En revanche comment va-t-on lui expliquer le revirement soudain de notre relation? S'il y a quelqu'un à qu'il ne faut pas le cacher c'est lui non?


En effet comment annoncer ça au petit alors qu'ils venaient de se tuer à lui dire qu'ils ne seraient jamais de "vrai parents" pour lui? Remarque il ne risque pas de le prendre mal mais quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:16

Jack était en bas des escaliers quand il dit à Samantha de pas tout lui laisser passer, elle lui répondit et il acquiesça ils étaient d'accord, quand elle demanda comme lui annonçait, il grimaça.

" On peut si habitué nous même puis nous verrons par la suite et comme vous l'avez dit il est intelligent je suis sûr qui comprendra par lui même."

Il lui sourit et prit sa main doucement, son regard s'attarda sur leurs mains jointes et un fin sourire apparue sur ses lèvres, jamais ce matin il aurait imaginé cela. Il lui sourit et grimpa les marches en direction de l'étage toujours sa main dans la sienne, arrivé devant la porte, il regarda Samantha et ouvrit un peu la porte, Nathan était couché la tête tournée de l'autre côté, de nouveau il regarda Samantha et leurs mains il sourit et entra dans la chambre, la main dans celle de Samantha.

" Tu as réfléchis." demandât-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:28

Jack trouva une solution qui semblait correcte. A son tour Samantha fit un oui de la tête sans perdre son sourire à présent rayonnant. A la voir comme ça on aurait jamais pensé qu'elle avait pu être triste quelques minutes plus tôt!

Jack pris doucement sa main et elle remarqua avec émotion qu'il attardait un peu son regard sur leur main jointe. Elle non plus n'avait pas imaginer ça en se levant ce matin mais si elle l'avait su elle aurait sauté du lit plus tôt!

Au passage elle constata qu'elle était toujours en pyjama et qu'il faudrait quand même qu'elle songe à remédier à cette situation... Enfin, Nathan était pour le moment le principal alors pyjama ou pas elle irait lui parler avec Jack.

Comme ils semblaient tout deux d'accord sur la demarche à suivre Jack entrain a Sam dans l'escalier pour rejoindre la chambre du petit qui était, évidemment fermée. C'est Jack qui l'ouvrit avec douceur sans lacher sa main.

Nathan était couché la tête tournée dans la direction opposée à eux. Jack lui demanda s'il avait réfléchit avant d'entrer. Au passage il lança un petit regard à Sam et à leur main jointe ce qui l'a fit sourire à nouveau.

Une fois dans la chambre Samantha redevint silencieuse. A vrai dire elle n'avait pas l'intension de le rester longtemps mais... Comme Jack avait dit tout ce qu'ils pouvaient pour le moment elle ne jugea pas utile de faire de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:30

Nathan qui était couché la tête tournée de l'autre côté n'avait pas vu arriver ses parents mais les avait entendu monter les escaliers, il savait qu'il devait s'excuser pour ce qu'il avait fait.
Il se retourna lentement quand il entendit la voix de son père dans sa chambre

"oui,.... je suis désolé"
Nathan les regarda et observa leurs mains liées, il se demandait ce que cela signifier mais ne dit rien de peur de les remettre mal alaise
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:06

Jack attendit que Nathan se retourne pour répondre à question qui lui avait posé, il le regarda ce tourné et leur demandé pardon, il sourit et fini par lâcher la main de Samantha pour aller s'asseoir sur le lit du petit garçon. Il leva la tête vers Samantha pour l'inviter à venir s'asseoir avec eux.

Il se tourna ensuite vers Nathan, cherchant les mots qui ne semblaient pas vouloir venir. Il resta un moment silencieux à regarder Nathan.

" Nathan, tu sais que ce que tu as fait était mal, n'est-ce pas?" dit-il sans trop savoir sur quoi il s'engageait.

" Nous comprenons parfaitement Sam et moi que ce soit dur pour toi, mais faut que tu comprennes que l'on ne s'attendaient pas à ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:05

Samantha pris un sourire des plus charmant quand Nathan s'excusa après avoir confirmé qu'il avait compris son erreur. Elle le regardait de façon rassurante pour qu'il ne craigne pas trop les retombées.

Après un instant de silence gêné Jack lacha la main de Sam pour s'assoir sur le lit du petit. Celle ci n'attendit pas qu'il l'invite pour rejoindre les deux hommes. Nathan était maintenant entre eux.

Jack pris le premier la parole. Il avait été parfait sur ce coup là, gentil et compréhensif mais sans pour autant le pardonner totalement. Sam passa doucement une main dans le dos de Nathan.


Jack à raison, cette situation n'est pas facile pour nous non plus. Ton arrivée est quelque chose de merveilleux certe, mais c'est aussi totalement innatendu... Il faut que nous restions uni pour arriver à rendre les choses un peu plus normale d'accord?


Lui dit-elle ne sachant pas trop non plus quoi dire de plus face à cette situation toute aussi loufoque que sa vie actuelle. Elever un enfant était compliqué ou du moins plus que ce qu'elle ne pensait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:41

Nathan regarda son père venir s'asseoir à coté de lui, il attendit qu'il parle même si celui ci resta un moment silencieux
Nathan repensa à se qu'il avait, était ce si mal que ça ? se demanda t-il

"oui, je crois" dit le petit garçon

Nathan regarda sa mère s'approchait avec son regard rassurant, il la laissa faire quand elle lui mit sa main dans son dos il se sentait rassuré
" d'accord, je crois que je comprend mais moi j'aurais bien voulu avoir la même vie qu'avant"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:57

Jack regarda Nathan attendant sa réponse, réponse qui vint asser vite.

" Bien, donc ça ne ce reproduira plus." dit-il comme une évidence.

Il leva la tête en voyant Samantha s'avançait vers le lit comme il l'avait invité et s'asseoir passant la main dans le dos de Nathan. Elle parla d'une voix rassurante à Nathan qui sembla comprendre la situation, mais qui fit une remarque comme quoi il aimerait ré avoir sa vie d'avant. Jack leva le regard vers Samantha, le regard triste, puis à nouveau vers Nathan.

" Tu n'auras surement pas là même vie, mon grand, mais on fera tout Sam et moi pour que tu sois le mieux possible ici. Ok."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:07

Samantha sourit de plus belle quand Nathan assura avoir compris la situation. Au moins, ils ne seront plus confrontés à nouveau à ce genre d'écart de conduite. Cela la rassurait grandement et Jack semblait tout aussi calmé qu'elle!

Malgré tout le petit fit une réflextion qui lui fit perdre tout sourire. Elle savait qu'il ne pourrait pas avoir la même vie qu'avant et elle savait que cela lui manquerait beaucoup mais il devait s'y faire malheureusement...

Jack lui lança un regard triste auquel elle répondit par le même type de regard. Pendant que Jack prenait la parole, Samantha se pinçait les lèvres. Elle était touchée par cette réfléxion et la tristesse du petit.

Soupirant doucement, elle lui caressa à nouveau le dos doucement. Son regard était toujours aussi rassurant et il était posé sur le petit garçon. Elle voulait lui faire passer tout son amour et tout son soutien.


Jack à raison... Malheureusement nous ne pourrons pas recréer ta vie mais nous ferons de notre mieux pour que tu sois à l'aise ici. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que tu es tout le bonheur que tu mérites.


Dit-elle, reprenant son doux sourire rassurant. Elle était sincère et sa voix posée en témoignait. Le bonheur du petit était maintenant son principal centre d'interet. Enfin, avec le fait de rendre Jack heureux aussi bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:25

Nathan les regarda, il se demandait pourquoi tant de chose était différente entre deux réalités mais il est trop petit se dit il pour comprendre

" d’accord, on verra avec un peu de chance j’aurais ce que je veux par le père noël "

Nathan se doutait que cette situation ne pourrait peut être jamais changer mais il savait qu’il serait quand même heureux avec eux, il les aimait et eux l’aimaient ce qui était le plus important à ses yeux
Nathan se colla a sa mère il voulait se sentir encore plus en sécurité dans ses bras

"Je vous aime comme mais vrai parents"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:28

[ HJ: Nathan pense à mettre tes doubles comptes dans la signature, merci]

Jack sourit quand le petit dit que peut-être le père Nöel lui apporterais ce qu'il voudrait, il leva un regard vers Samantha avec son petit sourire en coin.

" On verra." répétât-il.

Il regarda Nathan ce collé à Samantha et lui dire qu'il les aimaient tous les deux comme ces vraix parents, Jack fut touché et détourna le regard quelques secondes avant de revenir sur le beau tableau qui se jouait devant lui. Il leva la main vers le petit garçon et lui ébouriffa les cheveux.


" Nous aussi, Champion." Il se leva et se racla la gorge.

" Et si ont allé finir notre petit déjeuner et voir si .... euh le chiot ne fait pas de bêtise."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:42

Samantha sourit aussi à la remarque sur le père noël. Elle trouvait l'idée totalement ravissante et absolument charmante. Elle ne manqua pas le sourire en coin de Jack qui, évidement, lui était adressé. La jeune femme lui rendit ce sourire en coin, amusé. Oui, il avait peut être raison après tout...

Nathan se colla finalement contre elle. Emue, elle l'entoura de ses bras et ferma un moment les yeux pour cacher ce trop d'émotion. Quand elle les ouvrit à nouveau elle constata que Jack avait aussi détourné le regard. Cela la fit sourire tendrement, serrant un peu plus le petit contre son coeur.


Oui, nous t'aimons aussi très fort.


Lui dit-elle à l'oreille, dans un soupir tout aussi doux que sa voix et ses gestes. Soudain, coupant à ce moment d'émotion, Jack se mit sur ses jambes pour proposer de terminer le petit déjeuner. Sam réalisa alors que lui avait du travail. Après un soupir, elle fit un oui de la tête motivé. Elle souriait largement.


Oui, allons y ou tu vas finir par être en retard puis... Tu as raison, il faut surveiller notre nouveau petit monstre!


Dit-elle en se levant à son tour pour tendre la main au petit afin de le convaincre de les rejoindres. Puis Sam avait faim et depuis un moment, elle cachait tant bien que mal les gromellement de son estomac. Elle sentait qu'elle pourrait enfin avoir la vie dont elle rêvait depuis toujours, ou depuis 10 ans au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:50

Comme d’habitude Nathan remit ses cheveux en place après que son père lui est ébouriffé, il aimait ses parents s’étaient sur, il adorait quand sa mère lui faisait des gros câlin comme là, il se dit cas eux trois ils pourraient former une très belle famille, maintenant seule le temps décidera .
Nathan avait sa main dans celle de sa mère quand il se leva

" mon chien s’est pas un petit monstre, il est trop beau " dit il en essayant de convaincre ses parents que son chien n’était pas un monstre

En entendant le ventre de sa mère gronder Nathan rigola
" maman elle a un monstre dans son corps qui grogne " dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec Nathan.[Maison Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: SGC-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser