sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arrive avec Nathan.[Maison Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:08

" Je me fiche que vous soyez présentable ou pas Carter, je vous ai vu couverte de boue vous avez oublié." * et vous étiez toujours aussi sexy* il chassa cette pensée rapidement.

Il entendit un sanglot ce qui lui brisa le coeur. Elle lui répondit que ce n'était pas du chantage
.

" Alors, c'est quoi sinon de chantage. Vous voulez démissionner c'est idiot et en plus cela ne servirait à rien"

Voyant qu'elle n'ouvrirait pas il utilisa la méthode D, crochetage des serrures, la porte fut vite ouverte malgrès la résistance de Sam.

Il se retrouva devant elle, le visage fermé et dur.


" Hein, pourquoi démissionner."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:15

Oui, Samantha le savait, il l'avait vu dans des positions bien plus terribles qu'avec un peu de maquillage au coin des yeux... Quoi que là ce n'était pas qu'un peu et son teint était blème. Elle ne dit rien à cela mais répondit au reste de façon très vague voire mauvaise.

Vous ne pouvez pas comprendre!

Dit-elle alors en regardant en direction de la porte comme s'il était là. Que pouvait-elle dire? Je démissionne pour Nathan et aussi dans l'espoir de vous avoir près de moi comme amant? Non, impossible. Alors qu'elle pensait elle entendit de nouveaux bruits... Il crochetait la serrure! Elle se poussa un peu plus sur la porte mais Jack était plus fort, elle céda et le laissa passer mais elle resta au sol sans rien dire. Il vient alors devant elle pour lui demander de quoi il s'agissait mais que dire? Samantha baissa alors la tête tentant de cesser de pleurer. Ses jambes étaient repliée sur elle et elle les tenait grace à ses bras. Elle secoua la tête avant de le regarder à nouveau.

A cause du nous qui n'existera jamais.

Avoua-t-elle timidement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:25

Une fois dans la pièce Jack baissa la tête vers Sam, elle semblait si fragile, il avait envie de la prendre dans ses bras, mais il s'obligea à ne rien faire.

Quand il entendi qu'elle voulait un "nous" son coeur se sera lui aussi voulait un nous, mais c'était impossible et le faite quelle démissionne ne changerais rien à part l'avoir loin de lui, chose qu'il ne supporterai pas.

Il ne voulait pas qu'un jour elle lui reproche sa démission et elle le ferai il le savait.

Il fini par s'accroupir devant elle, l'obligent à la regarder, son visage était triste a présent que la colère était parti;


" Sam." Il secoua la tête ne sachant que dire.

" Je ne veux pas que vous démissionnez ce serait une énorme bêtise, surtout pour ....... moi " il murmura le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:32

Les yeux de Samantha brillaient toujours de larmes. Elle le regardait maintenant et frissonait de sentir sa main posée sur elle. Il ne voulait pas qu'elle demissione, mais elle n'avait pas le choix, pour Nathan et pour Jack.
Son coeur se serra de même quand il lui dit que sa demission serait une perte pour lui, elle repris un vague sourire mais le perdit vite pour secouer la tête à la négative. Elle s'expliqua.

Tant que nous sommes au SGC le 'nous' ne peut pas exister et tant que nous sommes au SGC Nathan n'aura personne pour veiller sur lui! Je suis prète à tout arreter pour vous deux et je ne regreterais jamais un geste pareil, j'ai beaucoup réfléchit!

De nouveau, elle regardait Jack en se pinçant les lèvres. Une larmes rebelle coula le long de sa joue chauffée par la tristesse et pâle à cause du mal être. Non, elle ne changerait pas d'avis, elle avait tout calculé. Si jamais le SGC avait besoin d'elle, elle se portait volontaire, car elle aimait ça mais... Plus de mission, plus de danger, plus de tout cela tant que Nathan habité sous son toit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:46

Jack la regarda penchant la tête sur le côté il ne savait pas que faire, elle semblait désemparer, cette enfant venait de tous remettre en question, il écouta et secoua la tête pour lui c'était clair il était hors de question quelle démissionne.

L'entre dire qu'elle ferait tout pour Nathan et lui le toucha, il essuya une larme rebelle de sur la joue de Samantha.

Que devait il faire maintenant, devait-il franchir la ligne c'était risqué vraiment risqué, il mourrait d'envie de l'embrasser, mais il ne le fit pas.


" Vous voulez vraiment un "nous" pas juste parce que Nathan est là." dit-il toujours pas sur d'elle où peut être de lui.

" Si c'est oui mettez-vous bien dans votre jolie petite tête colonel que je ne vous laisserai pas démissionné, on se débrouillera autrement."

Mon dieu il devenait fou, venait de demander à Samantha Carter si elle une liaison avec lui dans la plus simple illégalité, au oui il devenait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:54

Samantha restait silencieuse en écoutant Jack. Elle avait du mal à croire qu'il puisse encore douté de ses sentiments mais elle trouvait aussi cela touchant. Un nouveau frisson la parcourut quand il essuya la larmes qui perlait sur sa joue. Alors qu'elle allait lui répondre, il repris et elle fut très surprise par sa reaction. C'était un peu... Contradictoire tout ça! Elle décida de répondre d'un bloc après avoir pris sa respiration, tentant donc d'effacer les sanglots qui sciaient sa voix.

Oui! Je veux un nous depuis dix ans bientôt! Nathan m'a fait réalisé à quel point je le voulais voila tout! Mais si vous voulez aussi que ce nous existe vous savez très bien que l'un de nous deux doit quitter le SGC! Et même sans ce nous je ne peux pas me résoudre à laisser le petit seul et encore moins à le faire habiter dans la base! C'est beaucoup trop dangereux et il a besoin d'une vie plus normale après tout ça!

Elle avait penché un peu la tête, son ton était celui de la samantha décidée et à laquelle on ne pouvait pas faire changer d'avis. A mesure que les mots sortait de sa bouche, elle se surprenait! Elle était entrain de demander à Jack si lui aussi voulait d'elle! Elle lui avouait que pendant les dix dernières années, elle l'avait aimé! Incroyable mais vrai et c'était peut être un bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:28

" Rah Carter, je vous l'ai dit je refuse que vous démissionniez est-ce que c'est clair " dit-il avec un petit sourire, content de ce qu'elle venait de dire, il avançait doucement, mais il avançait.

" Ayez confiance en moi." dit-il pour la convaincre en espérant que ce serait une bonne idée.

" Et pour Nathan, il y a des nounous et on demandera à Janet comment il faisait si vous souhaitez j'allègerai votre planning."

Il était en train d'user de tous les arguments possibles, tous.

" Ok." dit-il en lui caressant la joue conscient et flatté par l'effet que cela lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:45

Samantha rit dans un soupir aux dires de Jack. Elle en avait oublié à quel point il pouvait être têtue lui aussi! A eux deux ils ne s'en sortiraient pas! Ils étaient incroyablement têtes brulées!
Il lui demanda alors de lui faire confiance et il ne savait pas à quel point c'était déjà le cas. La jeune femme aurait pu lui donné sa vie les yeux fermée tellement elle avait foi en lui!
Elle fit alors un vague oui de la tête mais la suite ne lui plu qu'a moitier... Heureusement qu'il proposa d'alléger son emploie du temps car il était hors de question de laisser le petit seul trop longtemps.

J'ai confiance en vous et je sais que vous ferez tout le necessaire mais n'oubliez pas qu'il à déjà une vie très compliquée! Je ne veux pas qu'en plus il soit au main d'une inconnue en permanance, il a besoin de nous! Même si nous ne sommes pas vraiment ses parents...

Expliqua-t-elle en baissant un moment la tête et en fermant un peu les yeux qui la brulaient à cause de trop de pleurs. Jack était tout près d'elle, il caressait doucement sa joue. Elle se sentait étrange et mourait d'envie de se jeter sauvagement à son cou... Mais la jeune femme s'abstint, ce contentant de lui lancer un vague sourire un peu étrange. Avec douceur, elle posa sa main sur celle de Jack, sa main qui était sur sa joue. Elle se redressa un peu parce qu'elle était mal asise et par ce fait, elle se retrouva à quelques centimètre de Jack. Comme il la regardait aussi, elle ne resista pas et, tournant un peu la tête, elle déposa un baiser rapide sur ses lèvres, un baiser voler comme par peur qu'il ne le refuse.
Quand elle se décola de lui elle se pinça les lèvres une nouvelle fois et reouvrit les yeux.

Désolée...

Murmura-t-elle un peu gênée. Ce n'était peut être pas le moment mais c'était plus fort qu'elle, même si Jack n'avait pas été clair elle en avait envie! Elle espérait qu'il ne le prenne pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:03

Il fut content qu'elle accepte, enfin il devrait encore bataillé, mais ça en valait le coup.

" Je sais que sa vie est compliquée, mais je compte bien l'aider. Et je n'ai nullement envie qu'il soit avec des étrangers tout le temps." Il soupira

Quand elle se redressa, il ne bougea pas s'attendant pas à ce qu'elle l'embrasse, certes cela n'avait rien à voir avec un baissé fougueux, c'était doux, timide et bref.

Il la regarda s'excuser
" Pour ?" demandât-il innocent.

Il se releva lui tendis la main pour qu'elle se relève et déposa un baisé sur son front ne voulant pas aller trop vite.


" Il doit nous attendre, allons-y "

Il lâcha sa main et descendit rejoindre Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:12

La jeune femme se calmait peu à peu. Elle sourit à Jack quand celui ci lui dit-être d'accord, ils commençaient à trouver un terrain d'entente, c'était bon signe. Ne sachant que dire, elle lui fit un simple oui de la tête. Sam avait confiance en lui et savait qu'il ne mentait pas et qu'il ferait tout pour aider Nathan.
Quand elle se redressa finalement un peu elle ne pu que ceder à l'immense tentation qui n'était autre que les lèvres de Jack là, à quelques centimètres d'elle. Elle franchit alors timidement et rapidement cette frontière mais le baiser ne dura pas, elle avait trop peur.
Samantha s'excusa de ce geste et la reaction de Jack la fit sourire un peu plus. Il se dressa et elle prit sa main pour faire de même. Au baiser sur le front qu'il lui fit, elle comprit qu'ils étaient en bonnes voies. Elle était de nouveau de 'bonne humeur'.
Jack constata que le petit devait les attendre. Elle respira un bon coup et lança un nouveau oui de la tête. Elle ne pouvait pas descendre comme ça, elle ressemblait à un zombie!

Descendez, je vous rejoins dans un moment, juste le temps de... D'arranger un peu le desastre!

Dit-elle en montrant son visage et en souriant. Sa voix et son souffle était toujours coupés des restes de sanglots mais après un peu d'eau sur le visage, ça irait sans doutes un peu mieux.
La jeune femme se prépara donc jusqu'a ce qu'elle n'ai plus de sequelles puis elle descendit rejoindre Nathan et Jack pour manger enfin. Elle était toujours inquiète pour le petit mais aussi très heureuse du petit pas en avant que Jack et elle avaient fait .

Bon et bien... Bon appétit!

Dit-elle après avoir servit Jack et elle car Nathan était déjà servit. Elle ne pouvait s'empecher de jetter des petits regards à Jack comme si elle n'y croyait pas... Après tout, ça fesait juste dix ans qu'elle attendait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:05

nathan n'avait pas vu le temps passer, absorbé par la television.
quand ses parents lui dire d'aller manger il ne se fit pas prier pour aller a table étant très fatiguer il voulait manger un bout pensant qu'il serait moi faiguer pour profiter le plus possible de ses parents

"bon appétit"
dit il en regardent ses parents, nathan mangea quelque bout de sa pizza puis frotta ses yeux à cause de la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:16

Jack s'assit à côté de Nathan, attrapa une part de pizzas et mangea à la télé les dessins animés avait laissé place à un match de base ball.

" Bon appetit Nathan."

Il tourna la tête vers Nathan.

" Tu aimes ?" il voulait découvrir ce qu'il aimait pour pouvoir partager des choses avec lui et le base ball était peut-être le bon moyen

Il attendit la réponse, mais le petit semblé absorbé par le match, il se pencha vers Sam et murmura.

" Apparemment." Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil.

La soirée ce passa devant le match de télé en mangeant des pizzas.


" Je vais y aller, merci pour le repas."

Il sourit embrassa Nathan sur la tête

" A demain Champion."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:38

Samantha grignotait avec eux et elle sourit aux dires et au clin d'oeil de Jack. Nathan était visiblement totalement absorbé! Il était tellement mignon.
Après le match Jack du partir et Sam en fut un peu triste à vrai dire... Elle se leva pour accompagner le général à la porte. Elle était gênée.

Mon général... Combien de temps puis-je rester ici?

Demanda-t-elle alors une fois à l'entrée. Elle n'avait pas encore ouvert la porte d'entrée, elle attendait d'abord les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:12

Jack se leva et suivi Carter jusqu'à l'entrée de sa maison, il posa la main sur la poignée.

" Je n'ai pas besoin de vous pour le moment, je vous ferais appelé si j'ai besoin de vous, profitez de lui."
dit-il en faisant un signe de tête vers Nathan.

" Si vous avez besoin d'aide pour l'installé demander."

Il la regarda un moment puis se pencha pour l'embrasser sur la joue.

" A demain Sam, j'appellerai."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:24

Samantha fut heureuse de pouvoir rester un peu ici avec Nathan. Bien que s'occuper seule de lui ne l'arrangeait pas trop... Enfin, elle sourit largement à Jack pour le remercier et lui faire un oui de la tête.

Merci beaucoup pour ce qui est de l'aide... Je pense avoir déjà fait le plus gros ne vous en faites pas mais... Je pense qu'il aimerait vous voir souvent. Si vous voulez revenir n'hésitez pas je peux même... Vous donner un double des clefs peut être?

Demanda-t-elle toujours aussi gênée avant de l'être plus encore quand Jack déposa un baiser sur sa joue. Elle frisonna et eu envie de l'embrasser mais, c'était compliqué alors elle se contenta de sourire un peu plus à celui qu'elle aimait.

A demain... Jack.

Dit-elle en lui fesant un signe de la main, l'observant de la porte jusqu'a ce qu'il soit dans sa voiture et sur la route. Elle ne savait pas trop où elle en était mais bon, elle était assez heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:57

Jack resta un moment silencieux venait-elle de lui proposait de lui donner son double de clefs, apparemment oui, puis se doutant qu'il devait avoir un regard ahuri se décida à parler.

" Je.... Oui"

Que pouvait-il dire d'autre, il enfonça ses mains dans ses poches. Il attendit qu'elle lui donne la prit et effleura sa main, souriant

" Je vais y aller." dit-il en tirant la porte vers lui. Il se tourna pour partir avant de se retournait au dernier moment et de regardait vers Nathan, puis Samantha.

" Bonne soirée " Il sorti se dirigeant vers son véhicule.

Arrow Maison Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:14

Ouf, il ne l'avait pas mal pris! Elle lui avait d'ailleurs tendu les clefs frissonant quand il effleura sa main. C'était un petit pas pour l'homme mais un immense pour Sam.

Quand il lui fit qu'il devait y aller, elle fit un oui de la tête toujours un peu gênée. Elle savait qu'il le devait et une fois de plus elle eu envie de le garder près d'elle dans un nouveau baiser...

Elle n'en fit rien se contentant de lui souhaiter bonne chance et de le suivre des yeux jusqu'à ce qu'il quite son champs de vision... Son coeur battait de façon étrange en elle.

La jeune femme était à la fois heureuse et triste mais ce n'était pas nouveau. Avec un sourire étrange, elle regagna le salon pour tout ranger. Nathan était toujours devant la TV.

Quand elle eu tout préparé, elle rejoignit Nathan. Il était tard, il devait aller se coucher pour être frais demain matin car ils devaient allé faire des courses. Elle ne voulait pas y aller seule.


Allez bonhomme, à la douche et au lit, il est tard!


Dit-elle en lui lançant un grand sourire et en éteignant la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:54

Nathan se dit que son père n'était pas rester trop longtemps hélas pour lui
*dommage ce soir je pourrais pas jouer avec papa*

pense t-il d'un air triste
oh non pas la douche !!
nathan parti en courant, en criantet en riant dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:44

Samantha remarqua l'air triste du petit. Elle lui lança un sourire en coin comprenant que Jack était la source de tout ça. Enfin, elle n'y pouvait rien alors elle lui proposa d'aller ce coucher après une petite douche.
La reaction du petit la surpris mais elle rit doucement avant de se lever pour lui courir après.

Tu n'y échaperas pas!

Lui disait-elle tout en courant derrière lui. Finalement, elle l'attrapa et, le tenant fermement, elle le fit tournoiller doucement. Elle riait toujours avant de l'emmener en haut des escaliers.
Une fois dans la salle de bain elle fit couler le bain se doutant qu'une fois libre il pourrait repartir...

Si tu veux je met plein de mousse!

Dit-elle en voulant lui faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:00

nathan couru le plus vite possible avec ses petites jambes mais n'échappa à sa mère
nathan riait à coeur joie quand sa mère le fit tournouiller,
arriver dans la salle de bain il regarda sa mère en essayant d'avoir une échapatoire, nan trouvent il changea d'avis


alors plein plein de mousse j'en veux beaucoup beaucoup !!!!

dit il en souriant et en commençent a essayer de retirer son tee-shirt ou il resta coinçé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:41

Samantha lui lança un sourire en coin, comme desespérée ou dieu seul sait quoi. Enfin, un grand sourire quand même, un sourire qui voulait dire: Ok, passe pour cette fois.
Après un petit soupir, elle fit un oui de la tête se disant que ce n'était un bon arrangement, simple et efficace. Puis elle voulait lui faire plaisir à ce petit bout de chou...
Adieu son nouveau savons visiblement. Mais qu'importe, Nathan était déjà entrain de couller: Dans son T-shirt.

Attends attends! Tu vas d'embrouiller laisse moi faire!

Lui dit-elle doucement en l'aidant à se sortir de là calmement et sans mourir d'étouffement.

Pour les bulles, pas de problèmes, j'accepte!

Expliqua-t-elle avant de se redresser pour remplir le bain d'eau et de mousse. Un peu gênée et peu habituée, Samantha aida Nathan à enlever ses affaires. Elle se rappela alors avoir un canard en plastique dans un coin.

Ne bouge pas, attends moi avant de rentrer dans l'eau, je reviens!

Courant dans les couloirs de la maison, elle le retrouva sans problème et revins dans la cuisine. Dans l'évier, elle nettoya le trésor: Une baleine en plastique et un de ces fameux canard Jaune. Pourquoi elle les avait gardé? Elle ne le savait pas mais elle ne le regrettait pas du tout!

Voila, allons y!

Dit-elle avant de le hisser dans la baignoire pleine de mousse et d'eau. Elle donna les petits jouet à Nathan mais resta près de lui de peur qu'il ne se noit.


Dernière édition par Samantha Carter le Mer 3 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:30

Nathan dans le bain riait à coeur joua en s'amusant avec les jouets
L’eau était un peu haute pour Nathan se qu'il adorait mais bientôt elle ne le serait plus a force qu'il éclabousse partout


maman papa il revient quand? il viendra me lire une histoire avant d'aller dormir?
et on pourra avoir un chien? Papa a dit que chaque enfant devrait avoir un chien

il adorait dire ça en pensant qu'un jour sa mère céderait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:04

Samantha était trempée là, juste à côté de la baignoire qui était bientôt vide. Nathan s'amusait bien et elle était heureuse. Même si c'était son premier jour avec lui, son instinct maternel reprenait le dessus et elle était vraiment heureuse.

Bien sûr, elle aurait préféré que Nathan soit de sa réalité... Fonder une famille avec Jack allait bien au dela de son rêve qui finalement était simple: aimer Jack sans se cacher, et être aimer de lui.

Soudain, Nathan la sortie de sa pseudo rêverie en demandant si son père allait revenir pour lui raconter une histoire avant de se coucher... Le regard de Samantha s'assombris un peu.

Mais ce n'était que peu visible car elle controlait cette sorte de tristesse à présent. Elle lui sourit pour mieux cacher sa peine mais pris un air désolée. Non, il ne reviendra pas ce soir...


Tu sais Ja... Ton père à beaucoup de travail et il ne pourra pas venir ici très souvent mais, il te l'a dit lui même, il fera tout pour que vous vous voyez le plus possible.


Les dires sur le chien la firent rire à nouveau. Elle secoua la tête faussement desespérée mais finalement, cette idée n'était peut être pas si mauvaise? Un chien pouvait être bien!

Puis la voisine avait perdu le sien il y à peu elle serait donc heureuse de pouvoir l'aider à s'occuper d'un autre animal! Et pendant son absence elle pourra compter sur elle alors pourquoi pas?

Samantha prenait un air songeur exagéré: Sourcils fronçés, yeux plissés, regard vers le plafond, bouche déformée. Mais elle refléchissait vraiment, et à tout allure. La réponse était oui!


Pourquoi pas... Mais il faut promettre de t'en occuper? Et on en prendra pas un trop gros ok? Un petit chien dont on s'occupera tous les deux et tous les jours! Tu es d'accord?


Lui dit-elle en lui tendant la main comme s'il s'agissait d'un marché. D'ailleurs, c'était un peu le cas mais chuuuut! Il ne faut pas le dire! Wink La jeune femme souriait toujours, aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:41

Nathan s’amusait beaucoup dans la baignoire en attendant que sa mère réponde à toutes ces questions, il est petit mais comprend beaucoup de chose pour son age, tel que la différence entre son monde et le sien en voyant les réactions de ces parents.
Nathan d’un air triste regarda sa mère



moi je veux mon papa, comme avant.
Je sais que je suis pas d’ici mais tes quand même ma maman, un maman ?



Nathan regard sa mère qui prenait l’air de réfléchir, il sourit en comprenant qu’elle allait surment céder


promis je le laverais puis le brosserais, je lui donnerais à manger….
Dit il en énumèrent sur ces petites mains
D’accord maman !

Le petit serra la main dans celle de sa mère pour lui dire qu’il allait respecter le marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:36

Samantha gardait un air un peu triste. Elle aurait voulu être la Samantha de l'autre dimension elle aussi! Au moins elle serait avec Jack, elle aurait une famille, et elle serait heureuse! Doucement, elle soupira en détournant un moment le regard.


Je sais ce que tu ressens et je sais que ce n'est pas facile mais... Je te promets que nous ferons tout pour que tu te sentes bien ici. Pour le moment, ton père à beaucoup de travail mais dès que tout sera régler, il sera là plus souvent. Il te l'a promis lui même et il tiendra sa parole, tu peux lui faire confiance. Et saches que malgré la situation nous t'aimons tous les deux enormément et nous ferons tout notre possible pour être de vrai parents pour toi.


Elle lui sourit doucement en lui caressant doucement la joue. Samantha était triste de ne pas être sa vrai mère et de ne pas pouvoir lui offrir une vraie famille. Mais comme elle l'avait dit, elle ferait tout pour changer les choses en mieux.

Et ce mieux commençait par un animal de compagnie. Après tout, toute famille qui se respecte doit en avoir un non? Enfin, toute c'est un grand mot mais c'est quand même quelque chose d'important! Verdict, elle avait dit oui.

L'anthousiasme du jeune garçon l'a fit sourire de plus belle et elle en oublia un moment sa tristesse. Il ne tiendrait surement pas sa promesse mais bon, ce n'était pas trop grave, il était encore petit. Puis Sam aimait les animaux.


Parfait, marché tenu! Nous irons voir demain matin si on en trouve un d'accord? Il y a une petite animalerie pas loin d'ici, il n'y a pas grand chose mais je suis sûre qu'on y trouvera notre bonheur!


Lui expliqua-t-elle maintenant souriante et lumineuse. Elle respirait un bonheur nouveau, elle se sentait mère alors qu'elle ne l'était que depuis quelques heure. Elle adorait ses liens entre les enfants et les parents, c'était fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan.[Maison Carter] Arrive avec Nathan.[Maison Carter] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrive avec Nathan.[Maison Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: SGC-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser