sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une grosse faim ( mess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Nombre de messages : 236
Age : 37
Age du perso : 25 ans
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 11/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:43

Arrow quartiers d'Alexandra

Alexandra entra derrière John dans le mess. Elle essayait de se cacher du mieux qu'elle pouvait. Elle prit un plateau avec trois jus de fruits, des yaourts et des fruits. Elle n'était pas vraiment discréte avec son plateau. Elle alle s'assoir à une table écartée des autres pour que John et elle puissent être tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:52

Arrow Quartiers

John arriva avec Alexandra au mess. Ils prirent une table à l'écart, et s'assirent en tête à tête. John regarda le plateau d'Alexandra et lui dit.

" Tu veux que je t'apportes quelque chose ? Vu comment tout à l'heure tu disais comment avoir faim, il te faut au moins le double " dit-il pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Nombre de messages : 236
Age : 37
Age du perso : 25 ans
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 11/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:08

Alexandra regarda John d'un air amusé.

"Je pense que pour maintenant ça va aller. Je mange déjà le triple de d'habitude donc je vais m'arrêter là. De toute façon ne t'inquiètes pas je ne nous laisserai pas mourir de faim."

Elle regarda autour d'elle.

"J'ai l'impression que tout le monde a compris mon état de santé comme si c'était marqué sur mon front. Il faudrait peu-être que j'en parle à Elisabeth."
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:42

John lui sourit.

" Oui je penses que ça sera le mieux. Si tu veux je peux t'accompagner. Comme ça, je pourrai prendre ta défense si elle veut te renvoyer sur Terre. " dit-il souriant.

Il prit une bouchée de son entrée qui était en ce moment une salade composée, et la mit dans sa bouche, et la fit suivre par trois autres. Il laissa vagabonder son regard, jusqu'a retourner sur Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Nombre de messages : 236
Age : 37
Age du perso : 25 ans
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 11/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:20

Alexandra réfléchit quelques secondes.

"En fin de compte je ne vais rien lui dire. Si jamais elle le sait, elle va m'empêcher d'aller en mission et je ne veux pas rester coincée ici."

*Même si elle risque de le voir rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:09

John lui sourit.

" Tu ferais quand même mieux de l'avertir. Mais je peux le faire si tu veux. Je l'ai déjà aider à ranger des dossiers, alors elle me refusera pas que tu restes, même si tu es enceinte. Et elle n'a pas d'avis à donner quant à ta grossesse si tu a le feu vert de Carson. Alors sois tranquille. "

Il la fixa et lui prit les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Nombre de messages : 236
Age : 37
Age du perso : 25 ans
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 11/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:10

Alexandra fixa John sceptique.

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il faudrait que Carson soit là pour confirmer ce qu'il m'a dit mais je veux pas le déranger, il a autre chose à faire je pense. Si je me fais virer de cette expédition je ne sais pas ce que je vais devenir. Ma vie est ici maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:34

John lui sourit.

" Oui je comprends ce que tu ressens. Je vais respecter ton choix, et saches que je serais là pour te protéger, enfin vous protéger tu décides d'aller en mission. Bien bon appetit " dit-il avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Nombre de messages : 236
Age : 37
Age du perso : 25 ans
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 11/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:45

Alexandra regarda John manger de bon coeur. Elle n'avait plus faim, elle était à deux doigts d'avoir un haut le coeur. Tout la perturbait.

*Si ça se voit, je ne pourrais jamais partir en mission*

Elle posa ses couverts et son regard se perdit.
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:48

John arrêta de manger voyant Alexandra. Elle avait l'air de ne pas allait bien.

" Ca va Alexandra ? Tu veux que je te ramènes à tes quartiers ? "

* Qu'a-t-elle encore ? Sa grossesse est en train de la préoccuper. *
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Nombre de messages : 236
Age : 37
Age du perso : 25 ans
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 11/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:10

Alexandra remarque que John avait arrêté de manger et qu'il la regarder intrigué. Elle essaya de lui faire un grand sourire mais seulement un sourire discret apparu.

"Excuse moi..... Je suis en train de te tuer l'ambiance. Je ne comprend pas pourquoi je suis comme ça. D'habitude j'ai toujours le sourire. C'est trop tôt pour moi cette situation. Je ne me sens pas capable de gérer ça."

Elle lui prit la main

"Excuse moi d'avance pour mon futur caractére de cochon. Ca me géne de vous faire supporter ça à toi et Carson."
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:21

John serra la main d'Alexandra.

" Ne t'inquiètes pass pour nous. Carson y est habitué je pense et moi je m'y ferais, alorsi l n'y a pas de gêne à avoir. Et qui te dis de gérer ça toute seule ? Comme je te l'ai dis, je peux t'aider moi, et à n'importe quel moment. Sauf lorsque je serais en mission, qui ça est une autre histoire. Mais lorsque je suis à la base je peux t'aider autant que possible. "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Nombre de messages : 236
Age : 37
Age du perso : 25 ans
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 11/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:41

Alexandra afficha un énorme sourire.

"C'est très gentil de ta part. Tu es sûr de ce que tu avances? Avoir un enfant, c'est avoir des lourdes responsabilités et je ne veux pas que ça t'empêche de faire ta vie parce qu'on est pas mariès et parce que ce n'est pas le tien" dit elle en souriant

Elle prit une pomme et croqua dedans.

"Pour le moment je ne dirais rien à Elisabeth."
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:04

John la regarda.

" Même si ce n'est pas le miens, je m'en occuperai comme, parce que c'est tout de même un enfant et qu'il a le droit de vivre. Et je le dis, ça me ne déranges pas le moins du moonde. "
dit-il souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Nombre de messages : 236
Age : 37
Age du perso : 25 ans
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 11/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:15

Alexandra sourit de plus belle. Ca l'avait rassurée de savoir qu'il allait la soutenir.

*Pour une fois tu n'es pas tombée sur un abruti*

"Que veux tu faire maintenant. J'en ai marre de manger en fait. J'ai pas envie de me transformer en baleine" dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:51

John lui rendit son sourire.

" Eh bien, tu ter sens vraiment mieux ? On peut aller faire un tour sur la cité ou alors allez dans tes quartiers discuter tranquillement. Que décides-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Nombre de messages : 236
Age : 37
Age du perso : 25 ans
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 11/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:57

Alexandra sourit.

"Euh..... Que dis tu d'aller prendre l'air?? je veux aller voir l'océan."

Ses yeux se perdirent dans le vide

"Ca fait longtemps que je ne me suis pas baigner. Tu sais où il y a un endroit qui ne risque rien?"
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:59

John la regarda un peu gêné.

" Euh...Oui j'en connais un où je vais dessiner tout le temps que je suis libre. Mais alors il faut d'abord passer par nos quartiers. On y va ? "

Il est vrai qu'il n'avait jamais été aller dans l'océan pour aller se baigner depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Nombre de messages : 236
Age : 37
Age du perso : 25 ans
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 11/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:10

Alexandra le regarda étonnée.

"Ah bon tu dessines toi? Il faudra que tu me les montre."

Elle se leva et prit son plateau.

"Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:43

John la regarda souriant.

" Oui je dessines, et je e les montres quand tu veux. Bien allons-y."

Il prit son plateau, le débarrassa et fila jusqu'à ses quartiers, mais attendit Alexandra.

Arrow Quartiers d'Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:46

Arrow Des Couloirs

Ronon entra dans la mess , il regarda mais n'avait personne avec qui il pouvait parler ou du moins aimerais parler . Il se prit une immense portion et alla s'assir a sa table habituelle . Il n'aimait point le regard de certaines personnes qui se posait sur lui mais par amitié a Sherppard, il resta neutre et ne fessait aucun trouble et commença a mangé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:32

Élizabeth entra dans le mess et se dirigea vers les plats et prit plusieurs mets et elle finit par remplir son assiette, ce n'était pas son genre de manger autant mais elle avait tellement faim! Elle se retourna alors pour trouver une place ou s'assir et elle vit que Ronon était tout seul à ça place habituel! Elle se dirigea vers lui, elle aimait bien être avec lui, il ne parlait pas beaucoup masi savait écouter! Au moins, les deux s'entendaient bien!

''Bonjour Ronon, puis-je m'asseoir avec toi?''

Il répondit oui et elle s'assit avec lui! Elle commença à manger son repas, je devrai plus tôt dire dévorer parce qu'elle était morte de faim! Elle glissa alors entre deux bouchés:


''Ça va bien aujourd'hui?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:51

Ronon regarda Élisabeth arrivé a sa table . Depuis son arrivé sur Atlantis , il n'avait eu aucune occasion de discuté ensemble . Alors il lui permit de s'assoir avec lui . Il pensa peut-être qu'elle venait lui offrir une mission lui qui avait été absents depuis plusieurs jours du a une grippe mais elle s'assoyait et lui demanda , comment il alla . Ronon ne parut point vexer car il savait que prochainement il retournerais en mission .

''Oui très bien et vous ?'' demanda-il , par pur politesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:16

Élizabeth mangeais lorsqu'il répondit finalement à la question qu'elle avait posé à Ronon, il lui répondit que lui allait très bien et lui retourna la question. Elle répondit:

''Oui, très bien merci! Je crois que c'est l'une des premières fois que nous nous retrouvons seule tout les deux!''

Elle continua à manger, elle dit après:

''Et puis, que se passe t-il de bon pour vous?''

Elle attendit ça réponse toute en mangeant se qu'il y avait dans son plateau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:31

Ronon pensa un instant avant de répondre , il voulait être poli avec Élizabeth et pas la fâcher comme il avait l'habitude avec McKay .

'' A vrai dire , il se passe pas grand choses pour moi , pour l'instant , j'attends avec impatience de retourner en mission avec SGA-2 . Je n'ai pas pus les accompagnés pour la mission actuel a cause d'une grosse grippe , mais maintenant sa va beaucoup mieux, je suis prêt a ficher une raclé a tout les wraiths que je rencontrerais '' dit-il avec la bouche pleine .

Ne sachant pas que son équipe était de retour

''Vous savez quand Sherpard et les autres seront de retour ?'' demanda-t-il encore la entre deux bouché .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une grosse faim ( mess) Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse faim ( mess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser