sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une grosse faim ( mess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une grosse faim ( mess) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:56

Arrow Labo de Marc Langford

Marc prit un plateau et se servit une salade, un plat principal et un dessert. Il vit Elisabeth Weir par chance à une des tables. Il s'approcha et sourit.

"Bonjour, justement je voulais vous voir Docteur Weir. Je peux m'asseoir?"

Il regarda successivement Elisabeth et Ronon et attendit une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grosse faim ( mess) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:26

Élizabeth répondit à Ronon lorsqu'il lui parla de son projet de tabasser tout les wraith qu'il croiserait, elle lui répondit avec un sourire:

''Faîtes se qui vous plaît tant que vous ne vous blessez pas! J'en avais certainement entendu parler de votre grosse grimpe qui vous a empêché de faire des voyages avec l'équipe de Sheppard! Je suis sur que vous serez ravi d'apprendre qu'ils viennent tout juste de revenir de mission! Vous pourrez probablement bientôt, les retrouver!

C'est alors que Marc Langford les interrompit en disant vouloir s'asseoir et en voulant lui parler. Elle lui répondit:


''Mais certainement, vous pouvez vous asseoir!''

Lorsqu'il fut assis, elle dit:

''Et puis, de quoi vouliez-cous me parler?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grosse faim ( mess) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:30

Marc posa son plateau sur la table. Il bu une gorgée d'eau et regarda Elisabeth.

"Oui, je me demandais où en était les autres membres de mon équipe? Quand devraient-ils revenir? Quel était leur mission? Dommage que je n'ai pas pu partir avec eux..."

Il commença à manger en attendant la réponse d'Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:39

Arrow Salle de lE2PZ

Brooke sourit et entra dans la cafétéria timidement, elle n'était pas habituée a avoir tant de monde, elle était de nature timide, même si elle savait parler quand il fallait, elle prit un plateau le remplis et regarda la cafétéria, il avait beaucoup de monde elle regarda John et demande timide.

" Où allons nous nous assoir?"

Elle devait avoir l'air ridicule de lui demander cela.
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:51

Arrow Salle de l'E2PZ

John entra dans le mess à la suite de Brooke. Il fit la même chose, c'est-à-dire prendre un plateau et le remplir de victuailles. Ensuite, l'air timide, elle lui demanda où ils pouvaient bien s'asseoir. John regarda le mess plein de monde. Il était rare qu'il soit rempli ainsi. Du moins en dehors es heures de pointes. Il regarda les alentours et vit une grande table où était assit le docteur Weir ainsi que MArc LAngford et un de ses coéquipiers, Ronon Dex.

" Allons voir par là " lui dit-il en lui indiquant la table de ces personnes.

Tous deux se dirigèrent jsuqu'à leur table. Sa première phrase fut pour Ronon.

" Ronon ? Comment allez-vous depuis votre sale grippe ? Docteur Weir, Marc... Pouvons-nous nous asseoir ici ? "

Il se retourna vers Brooke et la présenta aux autres.

" Brooke, voici le ca^pitaine Marc Lanford de SGA-1, Ronon Dex qui fais parti de mon équipe, et vous connaissez sans doute le docteur Weir..."

En devinant la réponse de son coéquipier qui était avant tout un ami, il s'assit à côté de lui et indiqua à Brooke qu'elle pouvait en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:50

Brooke attendais John en tenant son plateau et demanda où ils pouvaient s'asseoir.

" Je vous suis." dit-elle pas très assuré, elle n'aimait pas arriver quelques parts où il y avait du monde, elle avait l'impression que tout le monde la regardait.

Elle laissa John la présentait aux deux hommes, elle connaissait déjà Elizabeth de nom d'abord pour avoir lu plusieurs de ses explois diplomatiques et l'avait rencontré à son arrivée.


" Bonjour." dit-elle timidement.

Elle prit place en face de John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grosse faim ( mess) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:22

Marc Langford a écrit:

"Oui, je me demandais où en était les autres membres de mon équipe? Quand devraient-ils revenir? Quel était leur mission? Dommage que je n'ai pas pu partir avec eux..."

Élizabeth l'écouta et réfléchi quelques secondes. Elle répondit à toutes les questions en une phrase. Elle dit:


''SGA-1 est parti ce matin avec Zelenka et Crane pour une mission de routine et d'exploration ils devraient revenir dans la soirée! Et c'est vraiment dommage que vous n'y ayez pas participé!''

C'est alors qu'elle vit entrer dans le mess Brooke et Tensher. Tensher leur demanda s'ils pouvaient s'asseoir avec eux! Élizabeth leurs répondit:

''Mais bien sur, comme le proverbe dit: Plus on est de fou, plus on rit!''

Les deux personnes s'assirent avec eux et Tensher fit les présentations pour Brooke. Lorsqu'ele répondit Bonjour, Élizabeth lui répondit avec grande joie:

''Comment ça va aujourd'hui?''

Elle attendit ça réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grosse faim ( mess) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:51

Marc fut surpris de la manière dont Elisabeth lui répondit. Comme si cela était de sa faute. Pas de mission SGA-1 pendant un moment, il est le seul présent alors il part en mission avec SGA-4 et quand il revient, on lui reproche de ne pas avoir était là. Il replongea dans son assiette et dans ses pensées.

**Je ne connais même pas bien les membres de mon équipe, limite si elle me le reproche... Enfin bon, vivement que les membres de mon équipes rentrent...**

Il redressa lorsque Tensher et Winchester prirent la parole.

"... Bonjour, je n'y vois aucun inconvénient non plus, asseyez-vous... Docteur Weir, dois-je quand même assister à leur débriefing?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grosse faim ( mess) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:56

Élizabeth écouta ce que dit Marc et répondit:

''Si vous le souhaiter, ça ne me poserait aucun problème, vous faîtes toute de même parti de cette équipe!''


Élizabeth se leva. Elle venait de finir son plateaux repas et devait brieffé SGA-6, leurs première mission. C'était l'équipe du major Lorne. Il se retourna vers tout le monde et dit:


''Désolé de ne pouvoir rester plus longtemps, j'ai un briefing à faire alors a plus tard tous le monde!'' Elle se retourna Brooke et dit: ''J'ai été ravie de vous revoir et j'espère vous voir bientôt!''

Elle alla donner son plateau repas à l'une des serveuses et se dirigea vers la porte en direction de la salle de briefing. Elle activa son oreillette et dit:

//SGA-6 est demandé en salle de Briefing//

Elle sortie de la pièce.

Arrow Salle de Briefing
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:39

" Bien, merci Docteur Weir, le Major Tensher m'a fait une belle visite en me menant dans la salle de l'E2PZ, c'était un agréable moment, ça faisait longtemps que j'espérais pouvoir voir cette petite merveille."

Elle planta sa fourchette dans son plat et mangea un morceau.

" Moi aussi Docteur Weir." dit-elle avec son sourire timide.

Elle regarda partir Elizabeth et regarda Marc, elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grosse faim ( mess) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:33

Marc fut rassuré lorsque le Docteur Weir lui affirma qu'il pouvait assister au débriefing de SGA-1. Il se demanda alors comment les autres membres le prendraient de me voir à ce moment-là. Considéreront-ils que il est de la même équipe ou ne voudront-ils pas de lui? Cela l'inquiéter car il détestait les conflits et ne voudrait en aucun cas en être la source et il considérerait cela comme de l'injustice.

"Bien Docteur Weir, je serais présent à ce débriefing, je suis membre de SGA-1, non?"

Lorsque le Docteur Weir fut partie, il replongea dans son assiette. Il remarqua le sourire de Brooke et lui rendit spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:18

John mangea ce qu'il y avait dans son plateau tout en écoutant le discours que tenait le docteur Weir.
Il voulait aller voir Alexandra pour savoir comment elle allait. Soudain son bippeur vibra. C'était le contrôleur qui l'appelait. Il se demanda pourquoi mais il ne dit rien. Il regarda le monde à ses côtés et s'excusa.


" Bien je suis désolé mais je vais devoir y aller, on m'appelle en salle d'embarquement. Marc, bonne chance. Ronon, vous savez où me trouvez. Brooke, à une prochaine fois j'espères. "

Puis il prit son plateau et le déposa où on devait mettre les plateaux sales, et sortit pour aller voir ce qu'on lui voulait en salle d'embarquement.

Arrow Salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:27

Brooke sourit à Marc et recommence à manger, elle ne sait pas quoi dire, jusqu'à que John se lève pour partir, là elle se rend compte que si elle veut arrêter ce silence elle doit parler.

" Oui, à bientôt, John et merci encore pour votre visite."

Elle tourne la tête vers Ronon et vers Marc, elle ouvre la bouche


" Capitaine, si je ne me trompe pas vous êtes aussi archéologue. Vous travaillez sur quoi en ce moment."

Sa voix n'était pas bien forte, elle se demandait même si le Capitaine avait entendu. Il allait falloir qu'elle mette cette timidité de côté pour réussir a se faire des amis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grosse faim ( mess) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:37

Marc fit un signe de tête à John et lui fit "au revoir" d'un geste de la main. Il y eut un petit silence avant que Brooke ne prenne la parole. Marc avala sa bouchée et lui sourit.

"Effectivement, je suis bien archéologue. Et bien, actuellement j'étudie un artefact Wraith découvert sur le continent, près de la carcasse d'un vaisseau Wraith. Il faut que je peaufine un peu avant de conclure cette étude... A part cela, j'attends que mon équipe rentre de mission sur M3X-493..."

Il prit son verre et avala une gorgée d'eau.

"... Et vous? C'est quoi votre job sur Atlantis? "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:28

Brooke pousse l'assiette et écoute le Capitaine Langford, elle ne c'était pas trompé, il était bien archéologue, fallait dire que son nom l'avait beaucoup aidé, quand elle avait appris qu'elle partait pour Atlantis, elle avait lu tous les dossiers parlant de la porte des étoiles et le nom de Catherine Langford revenait fréquemment.

" Ca à l'air intéressent, l'artefact, pourriez-vous me le montré quand vous aurez du temps."

Elle avala son verre et le fini.

" Je suis dans l'équipe SGA-5, en tant que diplomate, je suis arrivée sur la cité, il y a peine deux semaines et je n'ai pas eu le temps de faire la connaissance de mes futures équipiers." dit-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grosse faim ( mess) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:57

Marc sourit lorsque Brooke lui demanda à voir cet artefact. C'est bien la première fois que quelqu'un s'intéressait à ses recherches. Marc attendit qu'elle finisse avant de répondre.

"Pour l'artefact, si vous voulez juste après manger, il y aucun problème... Je ne fais rien. Ça ne se refuse pas à une personne qui s'intéresse à mes recherches... En ce qui concerne votre équipe, je reviens d'une mission avec votre leader, Mathieu O'Neill sur la planète MX-740. Un homme très courageux et honorable... Vous avez de la chance d'être dans l'équipe du colonel..."

Il se souvint qu'elle avait dit qu'elle ne connaissait pas encore son équipe.

"Il y a une nouvelle dans mon équipe dont je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer, j'espère que le courant passera... Pour vous, je ne m'en fais pas, vous allez vous intègrer facilement, je pense.. "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:08

" Moi, j'ai fini mon repas." dit-elle en poussant son plateau.

" Donc c'est quand vous voulez, je vous laisse quand même finir le votre. Le Colonel O'neill oui j'en ai entendu parler par d'autre militaire, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire sa connaissance, les deux autres personnes non plus, j'espère pouvoir le faire bientôt"

Elle lui sourit


" Je ne me fait pas de soucis pour vous." répondit-elle parce qu'il parlait de la nouvelle de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grosse faim ( mess) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:11

Marc sourit à Brooke et finit son verre. Il rassembla tout sur son plateau et se leva de table.

"Vous voulez aller le voir maintenant? Vous savez c'est rien d'extraordinaire je pense... Mais si cela attise votre curiosité, je me ferais un plaisir de vous le montrer"


Edit admin: 4 lignes complète stp Marc et évite les Smileys dans le RP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Une grosse faim ( mess) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:24

Brooke sourit toujours à Marc son sourire n'est plus timide comme à son arrivée, elle a fini par se détendre en présence de Marc, elle se lève en même temps que lui pour prendre son plateau et part avec lui le poser.

" Oui, je dois avouer que je suis quelqu'un de très curieux, ça ma souvent jouée de mauvais tour, d'être comme cela, mais je n'y peux rien."

Elle se dirige vers la sortie du mess et descend les petites marches qui mènent vers les couloirs.

" Je ne vous dérange pas au moin?"

Arrow couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grosse faim ( mess) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:04

Marc posa son plateau près de la cuisine et suivi Brooke vers la sortie.

"Bien sûr que non, c'est un plaisir de présenter mon travail à quelqu'un... Very Happy ... C'est là..."

Marc tendait le bras vers sa droite. Le laboratoire se trouvait à 300 mètres dans cette direction, le temps de mieux se connaitre. Marc était heureux de voir que son travail intéresse quelqu'un.

Arrow Couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une grosse faim ( mess) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une grosse faim ( mess) Une grosse faim ( mess) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse faim ( mess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser