sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:20

Zeus était parti sur Daxsys il y a deux heures pour voir où le Venia se situait et il était presque rendu au dessus d'Atlantis . Il prenait un bon café avec ses amis quand la porte s'activa demandant à Zeus de revenir sur Atlantis . que c'est a propos de son équipe . À pêine traversé la porte :

''Comment ca Alexiel a disparu ? Et puis qui sont ses nouveaux gens dans mon équipe ?''

Voyant que personne ne lui répond


''Hé , quelqu'un peut me répondre.''
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:29

Arrow Mess

John entra dans la salle d'embarquement et il vit Zeus Steward, l'homme qui les avait sauvés des Wraiths lorsqu'ils avaient sauvés le peuple Athosiens. Il se présenta à un homme qui lui expliqua rapidement la situation. il vint à la rencontre de l'homme et se présenta.

" Bonjour Zeus. Comment allez-vous depuis la dernière fois. On m'a expliqué pourquoi on vous a appeler. En fait ça serait au docteur Weir de vous expliquer tout ça...Mais pour le moment elle est en salel de brieifng. "

Il tendit la main pour le saluer, et de l'autre lui fit signe de le suivre un peu plus loin. La porte se désactiva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:27

Zeus salua l'homme comme il se doit . Ça lui a pris un peu de temps de se rappeler qu'il avait rencontré John sur sa première mission avec Atlantis , la mission sur Athos . Il dit en s'éloignant de la porte

''Est-ce que vous ....''

Il prit une seconde de refléxion puis dit

''Je peux vous tutoyer ? Ça me met mal à l'aise de vouvoyer une personne . Tout mon peuple me tutoie et même les hommes sous mon commandement . On est comme une grande famille très unie.''
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:13

John sourit à Zeus.

" A vrai dire Zeus je n'attendais que ça. C'est vrai que pour moi aussi c'est difficile de toute le temps vouvoyez quelqu'un qu'on connais très bien même en mission. Mais je suis habitué à ça avec le colonel Sheppard. "

Il reprit sa respiration calmement. Il regarda autour de lui et en direction du bureau de Weir. Quelqu'un qui connaissait bien attendait devant la porte, signe qu'elle n'était pas là. Elle était probablement en salle de briefing ou à un autre endroit pour vérifier si tout allait bien. Il indiqua le chemin à Zeus.

" Si tu veux bien me suivre Zeus, on va pouvoir parler au docteur Weir. Concernant Alexiel je n'en sais pas plus que toi pour le moment. Mais je crois que tu as été appelé aussi pour une mission que tu effectueras bientôt. Mais tout ça tu le verras avec le docteur Weir. "
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/03/2008


Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:29

La porte se ré activa pendant que Zeus et John étaient dans la salle d'embarquement, dans la salle de contrôle un message audio arriva de Daxsys, le technicien mis les hauts parleurs pour que Zeus puisse entendre, car ce message lui était destiné.

// Ici, le Capitaine Kyeas, de la cité Daxsys, nous venons de détecter un vaisseau ruche qui se dirige vers nous, nous demandons de l'aide au plus vite et demandons les consignes au Commandant Steward//

En fond de la voix on entendait un certain broua preuve de l'effervescence qui avait dans la cité allié d'Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:15

//Kyeas comment ca un vaisseau ruche ? Nos autres vaisseaux sont partis pour d'autres missions et le Venia est sur son chemin vers Atlantis . Il va arriver dans combien de temps ... et puis est-ce qu'il est seul ?//

Venant d'entendre ce message , Zeus eut presque instantanément un moment d'inquietude . Il était inquiet pour sa cité vu que les autres vaisseaux étaient ailleurs et que le Venia est en route automatique vers Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:47

John sentit de l'inquiétude dans le regard de Zeus. La porte se réactiva peu avant et c'est au moment où il y eut des grésillements dans la radio de Zeus que ce dernier fit une tête sombre. Il le regarda et lui demanda.

" Tout va bien Zeus. Que se passe-t-il ? "

Il entendit alors la réponse de Zeus au message radio enoyé par Daxsys et comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:44

''Il y a un ou plusieurs vaisseaux ruches se dirigeant sur Daxsys et on a aucun vaisseau pour les repousser : ils sont tous en mission et notre nouveau vaisseau est sur son chemin vers Atlantis . Bien sur le bouclier repoussera les tirs ennemis mais les vaisseaux seront toujours la...''

Zeus prit une pause avant de continuer

''Le Venia devrait être ici d'un moment à l'autre je dois aller voir pour qu'ils me donnent une equipe pour partir en mission . Je ne serais capable de combattre seul avec le vaisseau .''
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:54

John comprit la situation.

" Très bien. J'aimerai bien t'aider mais c'est le docteur Weir qui décide. Si tu veux on va la voir. "

Ca lui faisait tout drôle de tutoyer cet homme qui ici serait son supérieur. Il attendit la réponse de son interlocuteur qui n'allait pas tarder à la lui donner vu la gravité de la situation.


[ Edit admin: Liz est un peu débordé pour le moment, alors va falloir attendre, où allé dans la salle de contrôlé demandé rapidement l'autorisation à John pour partir avec deux équipes ( sga3 et sga5) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:03

''On pourrait aller voir John aussi ... bien ... l'autre John et lui demander . Je crois qu'Élisabeth est un peu occupée.''



Edit admin : 4 lignes par poste, merci
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:30

John acquiesça d'un signe de tête.

" Très bien allons en salle de contrôle demander à John l'autorisation de vous prêter main forte. Malheureusement, je ne pourrai pas venir avec vous. Ca sera SGA-3 et 5 je pense qui partiront. Mais allons-y. "

John se dirigea vers la salle de contrôle accompagné de Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/03/2008


Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:34

Le silence ce fit pendant un moment apparemment Kyeas était vraiment submergé par toutes les personnes présente.

// Le Venia arrivera dans 2 heures sur Atlantis selon non calcule, monsieur. Et le vaisseau ruche sera surement déjà ici. Le temps qu'il revienne.//

La voix de l'homme semblé angoissé. Il semblait totalement dépassé par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:58

//Vous activerez les boucliers de la cité et faites évacuer toute la population des villes , nous essaierons de booster l'hyperpropulsion du Venia pour qu'on puisse arriver avant . Le bouclier resistera assez longtemps . Zeus terminé.//

La porte se referma après les mots de Zeus .

''John , on y va dans la salle de contrôle ?''

Zeus n'attendit même pas la réponse de John . Il partit aussitôit
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:55

John suivit Zeus qui lui passa devant très vite. Il ne posa aucune question et savat très bien que John allait donner son accord pour envoyer deux équipes en renfort à Daxsys. Pourvu que la cité alliée tiendra le coup avant que les équipes arrivent.
Il monta les marches quatre à quatre et rejoignit Zeus à la salle de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: En attendant le Venia Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:49

Zeus arriva dans la salle de la porte des étoiles après avoir passé dans ses quartiers ramasser son arme personnelle et le reste de son équipement . Il vut une femme , visiblement une Traveler franchir la porte des étoiles et regarder autour d'elle .

Le père de Zeus lui a déjà parlé d'un peuple vivant dans des vaisseaux et s'arrêtant d'une planète à l'autre pour faire du commerce . Quand Zeus avait 6 ans , l'un de leurs vaisseaux s'était arrêté pour se ravitailler sur Anzatae . On ne l'a plus jamais revu ni entendu parler de ce peuple. Cette femme tennant un E2PZ semblait avoir à peu près le même âge que Zeus .

Après cette réflexion , Zeus se mit dans un coin pour attendre le reste de son tout premier équipage et se mit à réflechir sur la stratégie pour employer pour attaquer le ou les vaisseaux ruches


[ Edit admin: Sujet fusionner, pas besoin de faire deux sujets pour la même mission.]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 02/03/2008


Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:50

//Sga3 et Sga5 sont attendut d'urgence en salle d'embarquement, d'urgence//

[ Hj: Petit soucis avec Sga-5, qui à un chef au bloc, Jericho est parti avec Sga1.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:36

Rebecca arriva dans la salle de la porte, on lui avait demander de venir directement ici alors qu'elle allait prendre son service pour effectuer une patrouille de jour sur la citée alors l'idée de partir en mission la mit de bonne humeur... enfin dans le sens de pouvoir enfin quitter cette monotonie des patrouilles quotidienne sur Atlantis. Elle descendit les marches de la salle en tenue prête à partir, son fusil Barrett dans les mains, son arme de poing à la cuisse accompagner par son fétiche béret vert. Rebecca vit un homme en tenue qui attendait en bas dans un coin, elle ne l'avait jamais vu mais elle même n'était pas là depuis longtemps donc elle se mit devant lui en position de salut militaire avec sa vilaine cicatrice sur la joue gauche qui lui donner un air un peu menaçant.

"Sergent Shaw au rapport messieurs, on m'a dis que vous aviez besoin d'un coup main pour botter les fesses des Wraiths." dit-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:21

Arrow Couloirs

Brooke arriva dans la salle d'embarquement timidement elle était passée ce changé car elle ne portait pas vraiment des vêtements pour les missions elle ne portait pas d'arme, elle s'approcha de l'homme qui avait devant la porte, elle remarqua aussi là jeune femme.

" Bonjour."

Elle ne savait pas qui il était, mais elle ne savait pas non plus à quoi ressemblé les personnes de son équipes qu'elle n'avait jamais rencontré, elle connaissait juste la tête du leader, le colonel O'neill car elle avait lu son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:15

Zeus vit arriver les deux femmes dans la salle d'embarquement . Il se leva et se dirigea vers elles . Arrivé en avant de Rebecca il dit :

''Je crois que je dois dire au repos sergeant . Mais je ne suis pas d'ici vous pouvez laissez faire les commodités . ''

Puis il se recula de facon à regarder les deux femmes

''Je m'appelle Zeus Steward . Je viens de la planète Anzatae II . D'une cité pratiquement identique à Atlantis . En fait , pour faire court , un ou plusieurs vaisseaux ruches se dirigent sur ma cité et il ne nous reste qu'un seul vaisseau pour la défendre , les autres sont tous en mission . Le Venia , le vaisseau en question se dirige sur Atlantis par hypernavigation automatique . Il est vide en ce moment et c'est pour ca que j'ai demandé deux équipes , pour m'aider à combattre . Et en plus , si des forces Wraith se téléportent au sol , j'aurai besoin de mains .''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:31

Arrow salle d'entrainement.

Nick étais en route vers la salle d'embarquement et il entendit la conversation, alors il allait devoit repousser des Wraith et ou soit en combattre, alors la sa allait etre une partie de plaisir dans tuer quelque un, Nick étais depuis son accident avec le SGC une vrai bete de combat, on pouvais meme croirent que c'étais le clone de Ronon Dex, alors il avanca avec son équipement sur lui, il portais un 9mm a sa jambe et un P90 dans ses main et il avancait vers le reste du groupe et il dit par la suite en regardant tout les membre des deux équipe.

Alors comme sa on va se farcirent des Wraith, j'espere pour eux qu'il sont pret a connaitre une humiliation intergalactique.

Il laissa pareitre un petit sourir, puis il regarda chaque personne quelque instant, si il devais il étais pret a se battre sur terre ou dans l'espace, alors il n'y avait rien a crainde car Nick adorait le combat en temps que telle, alors il arreta de penser et attendit le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:45

Brooke écoute Zeus parlait, elle ne connaissait pas l'homme et n'avait aucune idée qu'il existait d'autre cité comme celle d'Atlantis, Zeus mentionna les wraiths et un frisson traversa Brooke, il parla de mains aussi, mais Brooke n'était pas militaire, elle avait suivi un entrainement spécial pour venir ici, donc elle savait maintenant manier les armes, mais n'était pas une experte, elle ne dit rien, mais était extrêmement inquiète.

Un jeune homme entra, il était jeune très jeune pensa Brooke.


" Ca à l'air de vous plaire." remarquât-elle, elle tourna la tête vers Rebecca et Zeus, elle semblait la seule inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:43

Zeus vit l'inquiétude sur le visage de Brooke . Lui même était effrayé par rapport à cette mission mais si ils allaient arriver à temps et surtout si le vaisseau va tenir le coup . Ça sera quand même son premier combat réel . Il s'approcha de Brooke et lui dit :

''Si vous êtes inquiète , si vous avez peur ... ou pour n'importe quoi d'autre dites-le moi . Je ne vous y oubligerai pas de participer à cette mission si vous ne voulez pas . ''

Zeus regarda les autres membres de l'équipe qui semblaient avoir hâte au combat . Malheureusement , il en manquait quelques uns , dont surtout le reste de son équipe à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:44

Wolf qui se trouvait à vaciller sur Atlantis, entendit le message d'alerte et se mit à courrir vers la salle d'embarquement. Il arriva alors dans la grande salle complètement paniqué.

"Zeus !! Zeus !!! Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi nous sommes appelés d'urgence ??"

Wolf n'avait pas vu Zeus depuis quelques mois maintenant et le simple fait de le revoir, lui faisait un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:06

[HJ : J'avais peur que tu ne viennes pas Smile ]

Zeus vut arriver Wolf en hâte , tout haletant .

''Dans quelques heures , 2 ou plus de vaisseaux ruches vont immerger de l'hyperespace au dessus de Daxsys et il n'y a aucun autre vaisseau pour le défendre . J'ai ordonné qu'ils lèvent les boucliers en attendant que nous arrivions à bord du Venia . Ils ne pourront repousser plusieurs vaisseaux Wraith à eux tout seuls .''

Zeus prit un ton un peu désespéré :

''Il devrait être là d'une minute à l'autre . Et le reste de notre nouvelle équipe n'est toujours pas arrivée.''


Il s'arrêta de parler quand il se tourna vers les dames .

''Euh désolé de l'impolitesse . Wolf , voici Brooke , Nick et le sergent Shaw . Ils vont nous accompagner avec le reste de l'équipe . Le Venia n'a toujours pas d'équipage et à quattre , nous ne pourront manier un vaisseau de cette taille et de cette complexité.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:13

(T'inquiètes pas ^^ Je suis toujours là quand on s'y attend pas...)

"Daxsys a des problèmes ? Nos familles... Comment les Wraiths ont pu nous trouver ! C'est inconcevable ! Il faut absolument faire quelque chose..."

Wolf écouta attentivement Zeus parler du Vénia.

"Le Vénia...? Je suis toujours le dernier à être au courrant de ce genre de vaisseaux...? Au fait enchanté, Brooke, Nick et Shaw... Mais on n'a pas le temps de bavarder ! Nous devons partir !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser