sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:34

''Il est normal que tu n'aies jamais entendu parler de ce vaisseau puisque on a commencé sa construction bien avant notre naissance à tous les deux . De plus , seuls les hauts dirigeants de notre peuple savaient de son existence . Moi même je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux mais on me l'a dit qu'il était à la fine pointe de la technologie et qu'il pouvait rivaliser avec les vaisseaux ruches en taille.''

Pour répondre à la deuxième question de Wolf

''Nous ne pouvons partir tout de suite . Le reste de notre équipe n'est pas encore arrivée.Ne t'inquiète pas , nous allons arriver à temps''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:42

Wolf se sentit nul et complètement inactif à ce moment-ci. Il regarda tour à tour, toutes les personnes présentes autour de lui, il avait un regard vif mais quelque peu appeuré par la nouvelle. Il préféra se tenir derrière Zeus, à l'abri des regards, en attendant les personnes restantes.

*Je suis parti de Daxsys, j'ai même fuis cette cité qui ne m'apportait rien... Et voilà le moment de prouver que je sers à quelque chose dans ce peuple...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:51

Zeus regarda en direction du couloir , voyant si des personnes se dirigèrent vers eux . Ça pourrait être les nouveaux membres de son équipe et il ne le saurait même pas puisque il ne les aurait jamais vu .

''Wolf dit , tu ne saurais pas c'est qui les nouveaux membres de notre équipe . Depuis la disparition de Alexiel , on nous a complété l'équipe avec deux nouveaux Atlantes à ce qu'il parait . ''


[HJ: Fait semblant de savoir pour sa disparition , sinon ca sera trop long à expliquer ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:02

Lorsque le nom d'Alexiel fut prononcé, le sang de Wolf bouillonna de l'intérieur. Il n'avait pas vraiment envie de se rappeler de lui. Il était parti sans laisser de traces, parce que Wolf lui avait dit ce qu'il avait sur le coeur.

"Non... Je ne sais pas qui sont ces gens... A vrai dire, je suis toujours confiné dans mon laboratoire..."

Wolf posa son front contre le dos de Zeus, innocemment.

"Pardonne-moi si je t'ai fais souffrir tant de temps, Zeus... Notre rivalité s'est creusée avec le temps mais mon amitié est plus forte encore... Sans toi, je ne serais pas présent ici... Tu m'as assez sauvé la vie, je pourrais être ton esclave pour l'éternité, ca ne changerait rien..."

Ils posa ses deux mains à présent contre le dos de Zeus.

"Je ne veux pas te perdre, mon frère..."



[ Edit admin: Ravi de te revoir Wolf ^^ et de voir que les retrouvailles avec Zeus ce passe bien, mais n'oublier pas les autres gens dans la salle avec vous Smile )

[Edit Wolf : Aucun problème, j'attends qu'ils postent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:21

Brooke ce tourna vers Zeus en entendant qu'il parlait et elle se rendit compte qu'il lui parlait à elle, gêné d'avoir laissé sa peur ressortir aussi fortement, elle baissa la tête et se mordit les lèvres, mais retrouva son courage, après tout elle était diplomate elle avait parlé devant des centaines et des centaines de personnes, alors pourquoi être gêné devant trois personnes.

" Non, je veux venir et je ferais tout mon possible pour aider votre peuple."

Elle se mordit à nouveau les lèvres jusqu'à ce qu'un homme arrive, un homme plutôt agréable à regarder se dit-elle, elle recula vers Rebecca en souriant. Laissant les deux hommes Zeus et celui qui venait d'arriver parler, ils semblaient se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:17

Rebecca attendait prêt des marches qui était en face de la porte, elle avait posée son fusil presque aussi grand qu'elle... 14 kilos ça pèse au bout d'un moment, surtout à rester sur place à rien faire. Peu de temps après elle vit arrivée une jeune femme puis un jeune homme, très jeune pour cette mission mais ce n'était pas elle qui avait choisit les personnes pour cette mission. son enthousiasme de botter les fesses des Wraiths la fit sourire... elle trouva cela amusant.
Ensuite un homme arriva, celui-ci connaissant Zeus, sûrement des amis. Quand celui-ci les présenta elle le salua d'un bref signe de la tête, avant de laisser les deux hommes discuter dans leur coin pour se rapprocher de Brooke.


"Pour réussir une mission comme celle-ci il n'y a qu'un seul moyen... dites vous que vous êtes déjà morte. Ca aide vous verrez, et puis ne faite pas de sentiments."

Pour un non-militaire cela était difficile à entendre, mais depuis qu'elle était dans les commandos des bérets vert elle travaillait comme ça, pas de sentiments donc pas de soucis de conscience... peu de personne accepter de travailler de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:06

Zeus était etonné de comment Wolf réagissait . D'habitude des tensions existaient entre ces deux-là mais maintenant on sentait une onde de fraternité entre les deux hommes , comme s'il étaient des frères de sang

''Ne t'inquiète Wolf ...Je serais toujours la pour toi et toutes les personnes de notre peuple . Tu es un bon ami. Alors ne te fais pas tuer durant cette mission c'est compris ?''


À ce moment le technicien de la salle appela Zeus . Il descendit les escaliers pour aller a sa rencontre

TECHNICIEN : ''Un vaisseau non-identifié a emergé de l'hyperespace il y a 30 secondes . Ca doit être le Venia.''

''Merci beaucoup . ''

Puis Zeus se tourna vers son groupe .

''Et voila il ne nous manque que les nouveaux''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:28

Wolf attendait donc les nouveaux arrivants aux côtés de Zeus.

"Tu sais Zeus... Je t'ai toujours considéré comme mon rival parce que je voulais être comme toi, d'ailleurs je voulais tout le temps être avec toi mais comme j'étais trop jeune, on me rejetait à chaque fois avant que je n'arrive à toi..."

Il regarda partout si les nouveaux arrivaient enfin.

"Si je t'ai suivi ici c'est parce que je ne peux pas assimiler la vie sans toi... Tu es mon héros... Et ça me libère enfin de tout te dire avant de retourner la-bas..."

Il fixa alors le regard de Zeus.

"Mon frère, tu pourras toujours compter sur moi pour t'épauler dans les moments les plus difficiles..."

Un sourire s'afficha alors sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:52

Zeus posa sa main sur l'épaule de Wolf sans rien dire . Il n'en sentait pas le besoin . Le geste parlait de lui-même .

Quelques instant après , voyant que le reste de son équipe n'arrivait toujours pas , il brancha son oreillette à l'intercom

[i]

//SGA-3 est demandé d'urgence dans la salle de la porte . SGA-3//


Edit: attention ton écriture, la narration est en Italique et les méssage radio en gras.]
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Nombre de messages : 3946
Age : 34
Image du moment. : Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général
Date d'inscription : 20/12/2007


Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:52

[ HJ: J'enlèverais ce message, une fois que vous l'aurez tous vu. Puisque Christian et Andréa ne se sont pas présenté, vous allé commencer, sans eux et s' ils reviennent, je vous les envoiraient en renfort. Juste une choses, laissait le temps à tout le monde de posté ^^. Bonne mission Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:21

Zeus regarda sur sa montre . Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'ils attendaient dans la salle d'embarquement . Il se tanna :

''Bon , nous faut qu'on y aille c'est vraiment urgent . Ils nous rejoindront par la porte si ils veulent vraiment venir .Bon vous êtes prêts ?.''

Mais Zeus n'attendit même pas la réponse . Il appuya sur l'ordinateur que lui avaient envoyé les techniciens d'Anzatae . C'est comme un contrôle à distance des systèmes primaires . Une fois appuyé sur le boutton , un lumière bleue envahit la salle d'embarquement . C'est ensuite que l'équipe semblait s'être separée en million de petites lumières brillantes . C'était la technologie de téléportation qui ne ressemblait en aucun cas à la technologie des Asgards ou même celle des Anciens

Arrow Le Venia
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Léa Winchester
Personnels

Brooke Léa Winchester

Nombre de messages : 219
Age : 33
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Date d'inscription : 07/08/2008


Votre Personnage.
Poste: Diplomate
Caratère.:
Amour/Amitié :

Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:06

Brooke se tenait près de Rebecca et tourna la tête vers elle, surprise parce qu'elle venait de dire, ça n'avait vraiment rien de réconfortant.

" D'accord." bafouillât-elle, mais elle se dit qu'il fallait qu'elle se reprenne qu'elle allait passer pour une petite chose fragile ce qu'elle ne voulait vraiment pas. Elle continua à regarder les deux hommes qui semblaient s'apprécier discuter.

" Oui." répondit-elle à Zeus.


Arrow Venia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:52

Nick regarda tout le monde et quand il fut présenter au autre, il les salua de la main, puis il continua de fixer chaque personne sans parler, puis il entendu qu'un vaisseau venait d'hymerger de l'hyper espace, alors il regarda les autre et il regarda chaque personne et il vit que tout le monde partie vers le vaisseau, alors il les suivit jusqu'au vaisseau.

Arrow le venia.

(hj:désoler, je n'est pas d'inspi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un changement inattendu... [ Salle d'embarquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser