sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:36

Dans la salle d’embarquement, les chevrons s'enclenchaient un à un. Les personnes dans la pièce se retournaient vers elle et s’interrogeaient mutuellement du regard. Le vortex se formait sous les yeux de tous. L’attente des instructions se faisait sentir, était ce normal ? S’il y avait le moindre problème l’iris se fermerait.

Dans la salle de contrôle tout se mettait en branle, personne ici n’avait demandé l’ouverture. La fermeture de l’Iris était enclenchée en attendant le code. Mais celle-ci ne se fermait pas. L’alarme se mit immédiatement en marche.

//Ouverture de la porte, soldats à la porte des étoiles pour intrusion possible.//

La tension dans la salle d’embarquement montait. Tout le monde se mettait en place. Une minute passa. Dans la salle de contrôle, on tentait de fermer l’Iris. Un code arriva enfin mais ce n’était pas exactement un des leur.

Une forme atterrît à genoux dans le coin gauche du vortex. La forme leva la tête. Un visage humain, avec de longs cheveux foncé regardait la salle. Elle s’écarta rapidement de la porte et se retourna vers cette dernière. Le vortex se ferma.

La forme se leva. Elle s’approcha doucement sur la passerelle. Elle écarta tout aussi doucement les mains de son corps, et observa ce qui l’entoure.

*Ouf j’ai réussis. C’est la même salle mais…il y a quelque chose de différent. Je dois avoir cette impression à cause du manque de dégât.*

Le comportement des personnes présentes ne semblait pas la surprendre.

*Je ne reconnais aucun des soldats, pourquoi ?* Elle cherche des yeux un visage connu.

Elle fit même un grand sourire. Elle mit une mèche de ses cheveux derrière son oreille droite. Ses doigts tremblaient légèrement.
*Ils ne s’attendent pas à ton arrivée, c’est normal. Rappelle toi les règles, pas de comportement agressif et montre bien tes mains.*

« Bonjour »
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:30

Très rapidement, John se rendit au près de la jeune fille. Il essaya de prendre un air accueillant. Il ne savait pas encore si Sam allait le suivre. Il s'approcha de la jeune fille et lui répondit lorsque celle-ci parla pour la première fois.

" Bonjour, comment t'appelles-tu ? Moi c'est John Tensher, mais tu peux m'appeler John. "

Il pensait que ça allait faire beaucoup d'un coup, mais il devait le faire pour la sécurité.

" Dis-moi, comment es-tu arrivé ici ? "

Il regarda derrière lui pour voir ce que faisait Sam et reporta son attention sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lorne
Personnels

Sam Lorne

Nombre de messages : 291
Age : 28
Gêne des Anciens : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Atlantis
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:40

Sam était juste derrière John, il s'approcha de la jeune fille, il la regarda, il fit signe au militaires de baisser leurs armes. Sam se mit a la hauteur de emma.

"Bonjours, ton voyage a du te donner faim."


Sam sortie une barre de chocolats noix de coco, c'est préférer.

"Tien, tu va voir c'est très bon."


[Edit admin: La narration est en Italique ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:09

Emma regarde arriver le premier homme. Elle est soulagée de voir un visage connu. Elle lui fait un franc sourire. Elle regarde vers la porte une dernière fois, puis fait un mouvement pour se jeter dans ses bras, mais se retient.

*John est la, je ne me suis pas trompé d'endroit. Pourtant il est différent.*
Elle lui prend la main pour s'assurer qu'il est bien réelle et pas quelques choses d'autre qu'elle ne cherche même pas a nommer.
Elle pousse un léger soupir en sentant la consistance et la chaleur de sa main.

"Bonjour, John, je suis contente de voir que ..." Elle s'interrompre.
*Pourquoi se présente t-il ? Il me connaît.*

Elle regarde derrière John et voit une tête qui lui est inconnu.
*Qui est-ce ?*

"Bonjour." Sa voix tremble un peu. Elle tend la main vers la barre de chocolat, par réflexe.

Elle reporte son regard perdu sur celui de John.
"Je suis Emma." Elle a les yeux humides de larme.
*Pourquoi il ne me reconnaît pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:39

John rendit le sourire à Emma. Mais celui-ci s'effaça rapidement. Elle lui prit les mains lorsqu'elle voulu les lui prendre, et l'observa faire. Elle avait l'air de le connaître. Ce qui l'intrigua encore plus. Il sentit alors sa voix qui tremblait un peu.

" Ne t'inquiètes pas, ici, tu es en sécurité. " dit-il lorsqu'il vit qu'elle avait de l'hésitation et un soupçon de peur dans sa voix envers Sam.

Il la laissa attraper la barre de chocolat que lui tend Sam. Ensuite, quand il la regarda, elle plongea son regard dans le sien. Des larmes commençaient à perler. Il se demandait vraiment ce qu'elle avait. Il s'inquiéta pour elle.

" Enchantée Emma. Mais qu'est-ce que tu as ? "


C'était une question idiote, mais il ne savait pas comment lui demander autrement ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Nombre de messages : 2754
Age : 34
Image du moment. : Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] 1ke
Age du perso : 33 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 01/04/2008


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:37

Arrow Bloc Opératoire

Jolan venait de quitter la salle d'opération et ce dirigeait vers la salle de contrôle, mais il s'arrêta en voyant une scène étrange, une petite fille était dans la salle avec des hommes, militaires apparemment, fronçant les sourcils, il descendit les marches d'un pas rapide ce demandant qui pouvait bien être cette jeune fille et qu'est ce qu'elle faisait dans la salle d'embarquement, il était rare de voir des enfants sur Atlantis, la plupart était des Athosiens, mais elle ne ressemblait absolument pas à une athosienne c'est vêtement était très " terrien", en s'approchant il vit que c'était la Major de sga-2.

" Que ce passe t-il." dit-il d'une voix asser forte.

" Qui est-ce?" dit-il beaucoup moins fort en désignant la petite fille du regard.
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:42

John qui atendait une réponse d'Emma sursauta lorsque Jolan lui parla comme ça à brule oing. De suite il se releva et fit le salut militaire puis se mit au repos et lui expliqua la situation.

" Je ne sais pas mon colonel. Je pense qu'elle nous connait, mais je ne sais pas d'où. Elle s'appelle Emma. "

Il ne savait quoi dire de plus puisque c'était tout ce que leur avait révélé Emma. Il reporta d'ailleurs son regard sur elle pour voir sa réaction.


[ Edit : On va essayer de faire un roulement pour que tout le monde puisse poster.]
[ Edit John : Ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:24

Emma n'arrivait a retenir les larmes, elle tenta de les essuyer avec le dos de la main qui tenait la barre de chocolat qu'elle ne lâcherait sous aucun prétexte.

Emma hocha la tête à la tentative de John de la rassurer. Elle jette un coup d'oeil vers Sam.
*Je ne le connais vraiment pas.*

Emma ressert sa main sur celle de John.

" Je.....je suis bien sur Atlantis ? Je....."

Emma sursauta à la voix et lâcha brusquement la main de John. Un sourire lumineux apparu sur son visage en voyant Jolan derrière John.
*Il est vivant.* Les larmes qui avaient diminué reprennent de plus belle, elle se mit immédiatement à courir vers lui. Elle faillit tombé en descendant les marches. Arrivée devant lui elle se jeta à son coup.

"Tu es....tu es... "Mais rien d'autre n'arrivait a sortir tellement les pleures étaient forts.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lorne
Personnels

Sam Lorne

Nombre de messages : 291
Age : 28
Gêne des Anciens : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Atlantis
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:34

Sam fit un mouvement rapide sur le côtes pour laisser passer emma. Sam ne savez pas trop pourquoi elle pleurer, peu être que sont peuple avais était détruit pas les wraith. Mais pourquoi ce jeter au coup de l'homme mystérieu.

"Vous vous connaissez ?."

Sam s'avança prêt de john, il le regarda.

"Il se passe quoi la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Nombre de messages : 2754
Age : 34
Image du moment. : Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] 1ke
Age du perso : 33 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 01/04/2008


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:46

Jolan s'attendait à tout sauf à cela il vit la jeune fille courir vers lui en larme et lui sauter dans les bras, presque par réflexe il l'attrapa et la souleva dans ses bras, mais il fronça les sourcils surpris et plus que déboussolé par un tel comportement, il pencha la tête pour pouvoir mieux voir son visage qui baignait de larme, elle essaya de parler, mais tout ce qu'il en sortit fut un "Tu es.", ce qu'il trouvait bizarre.

Il détacha un peu la petite fille de lui, il se racla la gorge regardant les autres personnes présentes. Il entendit la question du jeune soldat près du Major et grimaça, lui la connaissait pas en tout cas. La voyant pleurer encore et encore. Il passa sa main dans ses cheveux pour lui dégage le visage.


" Hey." dit-il doucement, comme pour pas la brusqué.

" Qu'est ce qui t'arrive? D'où viens tu ? Tu t'es perdue?"

D'autres questions lui vinrent à l'esprit, mais il ne les posa pas, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:16

Armurerie. Arrow

Gilles arriva en salle de la porte des étoiles par les escaliers pour prendre son tour garde et voyant que la porte était ouverte et que le colonel Lafferty était présent a côtés d'une jeune fille le sergent descendit les marches et alla voir le caporal Pérconté.

"Pérconté c'est quoi se bazard? Je viens vous relevez vous pouvez y aller après avoir répondu a ma question!"

Fit-il en prenant la place du caporal et attendit la et était près a réagir au quart de tour.

[HRj] Dsl de l'incruste si vous voulez je peux rester ou sortir.] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:14

Les yeux qui regardaient Jolan étaient pleins de larmes. Elle l'observa dans les yeux et se raccroche a son cou d'un geste brusque. Elle dépose un baiser sur sa joue et pose la sienne dessus.

" Je suis ou ? Sur Atlantis ? " Par dessus l'épaule de son père, Emma regarda les différentes personnes présente.

Elle fît un sourire à John qu'elle connaissait. Elle se crispe un peu en voyant un nouveau venu.
*Je le connais, mais......c'est qui déjà. Sa tête je la connais.*
Elle gigota légèrement dans les bras de Jolan mais ne sembla pas vouloir descendre, elle s'accrocha à lui un peu plus fortement même.

*C'est le monsieur qui a le même nom de que papyjack* Elle lassa échapper.
"Monsieur Onneil, vous êtes pas sur SGC." A la vue de personne connu, elle écarte un peu son torse de celui de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Nombre de messages : 2754
Age : 34
Image du moment. : Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] 1ke
Age du perso : 33 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 01/04/2008


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:18

[hj: On est déjà un paquet, mais tu ne déranges pas. ^^]

Jolan tenait toujours la petite fille dans les bras quand le Sergent Onneil entra dans la pièce il lui jeta un bref coup d'oeil quand il s'adressa à un caporal, mais pas plus ce qui le préoccupait en ce moment c'était la jeune fille dans ses bras, elle s'était jetée dans ses bras si confiante, ce qui était en soit bizarre puisque lui était sûr de jamais l'avoir vu. Il fut encore plus surpris qu'elle l'embrasse sur la joue, ça lui donna une drôle de sensation et elle cala sa tête sur son épaule. Sa question lui fit fronçait encore plus les sourcils il ne comprenait vraiment pas grand-chose là.

" Oui, tu es sur Atlantis, mais tu devrais le savoir puisque tu as tapé ses coordonnées et que tu avais le code pour passé notre bouclier." dit-il supposant qu'elle avait les codes, puisque sinon elle se serait fait tuer par le bouclier de la porte.

Il la sentit gigoter est allé la laissé descendre quand il se rendit compte qu'elle avait resserré son étreinte, il la remonta un peu dans ses bras et se tourna vers Onneil quand elle lui parla.


" Vous la connaissez?"

Puis vers la petite. " Tu connais le SGC?"
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:28

[ Hj : Tu nous ne déranges pas du tout Gilles ]

John assista à la scène, lui aussi se demandant comment Emma pouvait le connaître alors que lui ne l'avait jamais vu. Encore plus étrange, elle semblait connaître le SGC et Altlantis. Mais d'où venait-elle alors ? John se mit à réfléchir. Il se souvint alors de l'effet du miroir quantique, le fait que ce miroir leur permettait de passer d'un monde à un autre. Mais ça ne pouvait pas être cela, puisqu'elle avait passé la porte.
Si elle connaissait le SGC et Atlantis, qu'elle était vêtu comme eux, cela signifiait qu'elle venait aussi de la Terre et qu'elle connaissait des gens au SGC. Mais Rey ne lui avait jamais parlé d'une fille de douze ans qui rendait souvent visite à une personne de la base, lui qui remarquait chaque détail et le gardé en memoire longtemps.
C'est alors qu'il devina. Elle venait du futur. Un sourire se dessina sur ses lèvres et déclara à Jolan.


" Colonel Lafferty, cette jeune fille qui dit nous connaître, elle vient du futur. "

Il savait que cette phrase allait rendre perplexe plus d'un. Il avait deviné le moyen qu'elle avait utilisé pour venir ici du futur. Il en était certain, il n'y a pas d'autres solutions pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:29

Emma était bien dans les bras de son père. Cette sensation lui avait manqué. Elle savait qu'elle était trop grande pour y rester, mais elle l'avait perdu une fois. Et elle voulait en profiter un maximum au cas ou.

Elle l'embrassa sur la joue encore une fois et lui fît un sourire lumineux.

"Oui, je me doutais qu’on ne s'était pas trompé de coordonnée mais tout est un peu différent."

Emma qui maintenant avait suffisamment reculé pour le regarder dans les yeux, fixe Jolan.
*Papa est différent, il est plus ...il a moins de trait sur le visage.* Elle penche légèrement la tête sur le côté.

A sa question sur Onneil et le SGC, Emma rigole.
"Bien sur que je connais Monsieur Onneil et le SGC." Elle se tourna vers la porte, et lui montra les chevrons du doigt.
"C'est celui-la, puis celui-là.....et enfin celui là." Fière d'elle, elle se tourna à nouveau vers lui. Mais son sourire disparaît. Elle se met à dessiner son visage de ses doigts.
*Pourquoi, il est différent…. C'est papa, il est pareil, et puis c'est l'odeur de papa.* Elle sourit à cette pensée.

*Alors pourquoi il semble pas content de me voir.*
Quand John parla du futur, Emma tourna la tête vers lui, et lui sourit, mais elle laissa la petite main sur la joue de son père.

"Bah oui, je peux venir que de la. J'ai jamais eu le droit d'aller autre part que sur Atlantis et le SGC." Elle jeta a son père un regard de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:08

Gilles Entendit son nom sortant de la bouche de la jeune fille qui se trouvait dans les bras du colonel et qui demanda au sergent pourquoi il était pas au SGC drôle de question sachant qu'il était depuis le début de l'expédition d'atlantis depuis maintenant 3 ans Perplexes il s'avança vers le colonel Lafferty et était quelque peu étonné et quand jolan demanda si? Il connaissez la jeune fille Onneil répondit.

"Euh négatif monsieur."

Fit-il en regardant mieux la jeune fille et avait déjà vu des chose plus qu'étrange au SGC et sur atlantis celle-ci était plus que bizarre.

"Euh non je suis pas au SGC ça fais trois ans que je suis ici.Et pourquoi serais-je au SGC?"

En entendant parlé le major Tensher de futur, Gilles le regarda et dit.


"Vous êtes sérieux major?"

[ j'attendais le poste de sam pour poster Smile enfin bon si jolan et d'ac. Emma, Onneil, Jolan ,John et sam.]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lorne
Personnels

Sam Lorne

Nombre de messages : 291
Age : 28
Gêne des Anciens : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Atlantis
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:01

[ Hrpg:c'est pas graveHrpg]

Sam écouta un peu les diverse question et réponse. Mais John fit une remarque qui fit perdre le sourit a Sam. Si elle venez du futur, peu être qu'elle me connaisse, Sam s'avança et regarda la petite fille dans les yeux.

"Eu écoute, je sais que tu doit surement pas me connaître, mais si tu me connais, tu m'a vue avec mon père ? Je sais que c'est contraire au loi mais c'est très apportant pour moi."

Sam se mit a hauteur de john, et ce retourna, sans doute s'avait- il que la petite emma repondre pas, sans doute.

"S'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Nombre de messages : 2754
Age : 34
Image du moment. : Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] 1ke
Age du perso : 33 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 01/04/2008


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:22

[Hj: Bon puisque Sam à poster voilà, l'ordre de passage Définitif. Emma, Gilles, Sam, Jolan, John .]

Le fait que Emma observe comme ça le visage de Jolan le mettait quelque peu mal à l'aise, ses yeux fixer sur lui, il se racla la gorge et détourna le regard un instant cet enfant le déstabilisé. Il reposa son regard sur elle quand elle montra un à un les chevrons pour contacté la Terre.

" C'est bien ça." dit-il en fronçant de nouveau les sourcils en la sentant dessiner ses traits avec son doigt.

" Qu'est-ce que tu fais?" dit-il reculant un peu la tête.

Jolan tourna vivement la tête vers John en le regardant plus que septique, même avec un petit sourire en coin moqueur, du futur ben voyons. Il secoua la tête et ouvrit la bouche, mais Emma le devança en disant qu'elle ne pouvait venir que de là. Sam posa une question à Emma, mais Jolan prit la parole
.

" Stop."

Il commençant à se perdre dans cette histoire, il s'accroupit, posant Emma à terre, mais restant à sa hauteur.

" Dit moi, je peux savoir quelque chose, quel est ton nom complet."
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:52

John sourit à la remarque de Gilles. Il était en fait prêt à répondre à Jolan, mais puisque ce fut Gilles, il lui répondit.

" Oui sergent, elle vient du futur. Je me souviens du rapport de mission de SG-1 lorsque eux avaient fait un retour dans le passé, à la base de Cheyenne Mountain mais en 1936. Eh bien là, c'est la même chose mais à l'inverse. Une éruption solaire a dû lui servir pour revenir à ce moment de son passé. "

Puis John regarda Emma qui le fixait et qui lui fit un sourire. John le lui rendit après quoi il tourna la tête vers Sam, qui avait posé une question à Emma. Peut-être que lui pourrait l'aider ? Pour le savoir il lui demanda.

" Quel est votre nom Sam ? "


Depuis le début, il ne l'avait appelé que par son prénom et non par son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:19

Emma se laissa poser à terre de mauvaise grâce, elle aurait voulu rester dans les bras de son père.

Devant la question de ce dernier, elle se fige, et le regard complètement perdu.
Emma se mît a avoir peur. Elle jeta autour d'elle un regard affolé et perdu. Emma se rendit compte que personne ne semblait savoir qui elle était. Des personnes qui lui étaient familières ne la reconnaissaient pas. Eux même étaient différents.


Elle reporta son regard affolé sur son père. Ce père qui effectivement n'était pas le même. *Il est comme sur les photos du mariage de papa et maman.* Inconsciemment Emma posa sa main sur son père pour se rassurer.
*Papyjack a dit qu’on devait aller quelques jours en arrière, mais....monsieur John dit que je viens du futur. Alors papyjack a réussis.* Emma prit une mèche de ses cheveux pour jouer avec, sans perdre de vue son père.
Elle n'arrivait pas admettre que quelque chose n'allait. Elle avait pris de gros risque pour venir ici. Son père était là vivant c’était le plus important normalement, et sa maman ? Ou était elle ?

"Mais,....mais...comme toi....et maman.....d'ailleurs je veux voir maman, je veux papie, je ......" Emma se remet à pleurer. Mais cette fois-ci elle ne se réfugie pas dans les bras de ce père qui ne semble pas vouloir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:44

Voyant que sam s'approchait de la petite Onneil, Enfin l'inconnu pour Gilles le sergent laissa son P90 et dégaina son Zat et l'ouvrit et on aurait pu même entendre le bruit du zat s'ouvrir jusqu'à la salle de contrôle Gilles prit la parole en même temps! Il s'avança vers Sam.

"Doucement mon gars je ne sais pas qui tu es mais je te conseil te d'éloigner."

Quelque garde qu'Onneil avait déjà eu sous ses ordre firent de même avec leur p90 Pérconté le premier Nicks suivit de Malargy.
Aucun tremblement dans la voix ni au niveau de ses main de Onneil les yeu fixer sur Sam après quoi le major répondit a la remaque de Gilles qui lui disait que SG1 avait eu un passage similaire mais eux dans le passer en 36 mais onneil avait pour souvenir une autre date et d'ailleurs, il était là dans la salle d'embarquement quand SG1 était revenu en tenue civil.


"Excusez moi major mais ne serais pas en 1969 j'étais dans la salle d'embarquement quand ils sont revenu de cette mission enfin bon."

Gilles réfléchisse quoi faire de cette situation et voyant que la petite c'était mise par terre il dit d'une voix rauque et presque autoritaire.


"Mon colonel je vais emmener la petite a l'infirmerie elle doit être sans doute très fatiguer et sous le choque aussi et je pense que si c'était mon fils qui était dans la même situation je ferais la même chose pour lui."

Dit-il toujours le zat pointé vers Sam maintenant qu'il connaissait son prénom donner par John toutes a l'heure.

"Excusez de mon comportement colonel mais étandonné mon expérience je dois soumettre et dire se que je pense."

Toujours le militaire fixait Sam sans cligné des yeux près a appuyer sur le zat.


Dernière édition par Gilles Onneil le Ven 3 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lorne
Personnels

Sam Lorne

Nombre de messages : 291
Age : 28
Gêne des Anciens : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Atlantis
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:26

Sam recula un peu, il ne prit même pas la peine de regarder le militaire qui pointer sont zat sur Sam. Il se mit face a john et répondit.

"Moi c'est Sam Lorne."

Puit Sam se retourna.

"C'est bon, t'es content a par faire me faire peur c'est louper."

Sam s'avança.

"Ba vas-y tir, j'ai juste poser des question !"
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Nombre de messages : 2754
Age : 34
Image du moment. : Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] 1ke
Age du perso : 33 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 01/04/2008


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:55

Jolan ne prête attention qu'à Emma quand il la pose à terre, il reste accroupit près d'elle et lui demande son nom complet, peut-être que ça pourrait l'aider à comprendre comment elle le connaissait si bien. Jolan observe la petite passée à nouveau sa main sur son visage et se laisse faire, même si le contact physique n'est pas vraiment son truc, mais le regard affoler de la petite fille l'empêche de lui enlevait sa main.

La réponse qu'elle lui donna lui fit écarquillé les yeux, comment ça, elle s'appelait comme lui.


" Pardon..." dit-il d'une voix peu assuré qu'il n'aimait pas. Il la regarda les larmes coulées à nouveau et il hésita il entendit le sergent dire qu'il allait la prendre pour aller à l'infirmerie et un autre soldat s'en prendre à ce même soldat qu'il le fixait.

" Messieurs." dit-il d'une voix ferme et autoritaire, pour leur faire comprendre qu'il se montrait en spectacle.

" Sergent, si quelqu'un doit la mené à l'infirmerie je le ferais." dit-il en fixant le sergent Onneill avant de revenir sur Emma, qui pleurait en le fixant. Elle venait de lui annoncer qu'il était son père, mais il ne comprenait pas, il était totalement perdu, mais la voir pleurée le fit réagir, toujours accroupi, il écarta les bras.

" Vien." dit-il doucement.

" Je ne sais pas où est ta maman." dit-il doucement.

* Je ne sais même pas qui sait.* pensât-il pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:42

John laissa faire Jolan qui calmait le jeu entre Sam et Gilles. C'était quelque peu inutile, mais ce comportement était très utile lors de problèmes internes. Il fit signe à Gilles que tout allait bien après quoi il répondit à Sam.

" Sam Lorne ? Hum...Alors oui en effet je connais votre père. Il est bien ici, s'il s'agit bien du Major Evan Lorne. Pour le moment, il est occupé, mais si vous voulez Sam, je pourrai lui dire que vous êtes ici. "

Il ne connaissait que peu Evan, mais il avait déjà eu l'occasion de le croiser et de discuter brièvement. Entendant Jolan dire qu'il partait à l'infirmerie, il demanda à Emma :

" Ca ira Emma ? Ne t'en fais pas, le docteur Keller ou le docteur Beckett son très gentils. "

Puis il demanda à Jolan :

" Avez-vous encore besoin de moi mon Colonel ? Si ce n'est pas le cas, j'aimerai aller voir une certaine personne qui doit être sûrement avec le docteur Weir. "

Il n'en paraissait rien, mais il voulait revoir alexandra au plus vite. Mais le fait qu'Emma déclare à tous qu'elle était la fille de Jolan l'avait surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:10

Emma ne sursauta pas quand les différents soldats haussèrent le ton, elle avait l'habitude. Mais quand Onneil enclencha le ZAT, elle regarda du coin de ll'oeil ce qui ce passait. Elle était prête à courir vers la salle sécurisé comme lui avait appris son père en cas de tir dans la base. Mais dans un premier temps elle se rapproche de Jolan

Les larmes diminuèrent mais ne s'arrêtèrent pas, elle sursauta légèrement quand son père fit preuve d'autorité mais comme ce n'était contre elle, elle n'en prit pas ombrage.

*Je suis bien sur Atlantis, mais les gens que je connais, ne me connaissent pas. Et surtout Papa ne me connait pas. Pourtant c'est bien Papa, sauf qu'il comme pour le mariage de lui et maman. *

Lorsque Jolan lui ouvrit les bras, elle le regarda avec méfiance. Mais c'était son père et elle avait absolument besoin de lui. Après quelques secondes elle accepta de venir dans ses bras et de se laissa soulever. Toutefois elle resta assez raide.

Elle fait un signe de tête à John

*Je sais bien dans le passé, mais je sais pas ou est maman, j'espère qu'elle est vivante. Et papyjack, il est ou ? Papa est vivant c'est bien.* Pour se rassurer; elle posa sa tête sur son épaule malgré ses doutes. Elle venait de traverser la porte et le temps pour sauver ses parents. Elle était fatigué et avait désespérément d'eux.

*Qu'est ce qui va pas, papyjack devait aller quelques jours avant que papa et maman meurt. Mais ....papa est différent, maman est pas là ...* Emma releva brusquement la tête.

"Papa on est quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser