sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:49

Une fois que Sam aillent reculer comme Onneil lui avait demander il baissa son zat même avant que le colonel hausse le ton.

Gilles sourit quand il entendit Sam répondre qu'il ne lui avait pas fais peur et le sergent rengea son ZAt'nik'tel dans son Holster.


"Euh pardon?"

Fit-il en entendant qu'il s'appelait Lorne. Perplexes! Il fronçât les sourcil et pensa.


*Euh c'est moi où y a de plus en plus de gens qui viennent de dimension parallèles ici?*

Pensa le sous officier intriguer par le nom de Sam....

"A vos ordres monsieur."

Dit-il quand Jolan lui répondit que lui seul devrait mené sa fille a l'infirmerie. Gilles regarda Pérconté et les deux autres marines qui avait levé leurs P90, il hocha de la tête pour leur faire comprendre que c'était pas la peine.

"Mon colonel!"

Fit-il en se mettant au garda vous sa main droite près de sont front bien droite. Il fit demi-tour et retourna prés de Pérconté mais ils rendit compte que le temps avait passé très vite pour une fois qu'il avait un tour de garde assez vite terminez il esquissa un sourire et dit a Pérconté.

"Bon je voix que mon tour et passé, allez vous reposé aussi Pérconté, Nicks et Malargy."

Quatres marines arrivèrent et prirent leurs place Onneil monta les escaliers pour allez voir dans la salle de contrôle se qui se passait....

Salle de contrôle. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lorne
Personnels

Sam Lorne

Nombre de messages : 291
Age : 28
Gêne des Anciens : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Atlantis
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:46

Sam ce figeât a la réponse de John, ces yeux était remplie de larme

"Evan Lorne mon père qui m'a abandonner il y a 18 ans et vous, vous me le dite comme ça !"

Sam séra les points, il s'avança vers John, il mit la main dans ça poche et sortie une photo.

"Excusez moi vous ne pouviez pas le deviner." Il lui montra la photos. "C'est bien lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Nombre de messages : 2754
Age : 34
Image du moment. : Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] - Page 2 1ke
Age du perso : 33 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 01/04/2008


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:00

Jolan avait le regard fixé sur Emma et lui ouvrit les bras quand il la vit continué à pleurer, il referma les bras sur elle, mais ce rendit compte qu'elle était distante, il desserra un peu son étreinte restant un moment à réfléchir à ce qu'il se passait, il n'en revenait pas. Il releva le regard un peu vers le Major Tensher quand ce dernier demanda s'il avait encore besoin de lui.

" Non, non Major, vous pouvez faire ce que vous avez à faire." dit-il avec un mouvement de la main. Son attention fut retenu par le Sergent Onneil qui le saluait et sortait de la salle d'embarquement.

Il s'écarta un peu d'Emma quand elle releva la tête la question qu'elle lui posa lui fit froncer les sourcils. Le papa l'avait retourné et il resta un moment sans rien dire juste en la fixant avec un regard perdu, puis machinalement répondit.


" 3 Août 2003."


Dernière édition par Jolan Lafferty le Lun 6 Oct - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Nombre de messages : 588
Age : 32
Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major
Date d'inscription : 17/01/2008


Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:33

John sourit à la réponse de Jolan.

" Merci mon colonel. Sur ce je vous laisse. A bientôt "

Il fit un signe de tête à Emme, puis à son père et enfin à Sam. Il se dirigea ensuite vers la sortie de la salle d'embarquement vers, l'extérieur où il savait qu'il trouverait Alexandra. Il ne savait pas pourquoi, mais il savait qu'elle avait besoin de lui maintenant.

Arrow Extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:34

Quand son père lui annonça la date, Emma ouvrit de grands yeux, elle arrêta de pleurer subitement.

"2003, mais......mais papie avait...." Elle regarda autour d'elle, puis son père.
*Papyjack avait dit quelques jours pour prévenir papa et maman et Atlantis.* La boule dans son ventre augmenta.
*2003, mais je suis pas née.* Emma avait du mal a concevoir cette idée. Son regard reflétait son incompréhension et la peur inhérente lier aux conséquences.

*Papyjack avait dit qu'il pouvais y avoir des problèmes, s'il voyait l'autre papyjack.* Emma triture une mèche de cheveux.

*Je suis pas encore née. Papa et maman sont mariés ? bah non j'étais dans le ventre de maman quand ils se sont mariés.*

Emma nerveuse, bougeait dans les bras de son père, mais elle ne fit pas mine de vouloir descendre.

*Mais est ce que papa a revu maman, est ce que maman est sur Atlantis ? Ah sur Sgc ? Cela veux dire que je verrais pas maman tout de suite ?* Emma commence a réaliser que ses parents ne sont pas encore ses parents, pour elle c'est un échec.
Elle caressa le visage de son père.

"Je suis désolée, papa. J'ai pas fait comme il faut."
Revenir en haut Aller en bas
Jolan Lafferty
Membre d'équipe

Jolan Lafferty

Nombre de messages : 2754
Age : 34
Image du moment. : Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] - Page 2 1ke
Age du perso : 33 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel
Date d'inscription : 01/04/2008


Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-4
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:17

[ Hj; Sam est venu, mais n'as pas posté alors, je le fait ^^]

Jolan fit un signe de tête à John, mais reporta son regard rapidement sur Emma qui lui demandait la date qu'il était, automatiquement, il répondit qu'il était en 2003. Jolan étudia le visage d'Emma quand il lui dit qu'il était en 2003, encore une fois elle mentionna un papi, mais il ignorait de qui ils parlaient. Il mourrait d'envie de lui demander, qui était ce papi et surtout qui était sa maman, il la regarda jouait avec une mèche de cheveux, elle semblait se posait des tonnes de question. Elle reporta une nouvelle fois la main sur le visage de Jolan, il ne bougea pas, le visage qu'un tendu, il se tendit encore plus quand elle l'ouvrit la bouche pour l'appeler papa. Elle s'excusa, mais il ne comprit pas vraiment de quoi elle s'excusait, il fit un mouvement de la main.

" Oui, bon on." il se racla la gorge, essayant d'ordonner ses pensées.

" On va aller à l'infirmerie si tu veux bien."

Il se redressa, debout devant elle, il passa une main dans ses cheveux, complètement perdu, ne sachant pas comment ce comporté avec cette jeune fille qui disait être sa fille.

" Tu viens."

Il fit un pas vers la sortie, pour se dirigeait à l'infirmerie.

Arrow Couloirs, (tu poste là bas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lorne
Personnels

Sam Lorne

Nombre de messages : 291
Age : 28
Gêne des Anciens : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008


Votre Personnage.
Poste: Atlantis
Caratère.:
Amour/Amitié :

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:04

Sam se mit sur les marche des escalier et mit les main sur la tête.

*Alors c'est vraie il est vraiment en vie.*

Sam ce leva et partie en direction de la cafétéria


Arrow mess

Édit co-admin: Shocked éh oh? 4 lignes pleines minimum s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Emma [Salle d'embarquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: Atlantis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser