sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SG1-and ATLANTIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Perdu....Please help! [couloirs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdu....Please help! [couloirs] Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:13

En effet, d'autant plus qu'actuellement la discussion aidait grandement également pour faire avancer le chemin en direction du réfectoire en tout cas. Et pour une fois qu'on ne parlait pas forcément du travail. Enfin bien sur ils auraient pu, cela ne les empêchait pas, mais bon, si c'était pour toujours raconter la même chose, à la longue cela pouvait devenir lassant et jouer sur leurs humeurs après tout.

"En tout cas on peut dire que vous avez beaucoup voyagé. Vous avez du en voir du pays, et surtout des états à première vue."

Ce qu'il n'avait pas pu faire pour sa part à vrai dire. Enfin on avait chacun sa vie.

"Quand on y habite depuis qu'on est tout jeune, disons, que c'est assez facile d'apprécier la ville de New York. Et puis ce n'était pas comme si j'avais vraiment le choix, si je tentais de partir, sans être majeur, dans une autre ville, je crois bien que la Mère Supérieure chargée de notre éducation à l'orphelinat aurait averti la police."

Petite anecdote du passé, enfin pas vraiment vu qu'il ne s'était pas enfui, mais disons qu'il venait d'avouer malgré tout certaines de ses origines, tout du moins le mode de vie qu'il avait eu. Enfin il avait dis cela de façon générale, sans mettre de rancoeur ou de plaisir dans ses mots. Simplement son ton habituel, gardant par la même occasion, le visage vide de toute expression sur cela. Pas qu'il ne ressentait rien, mais il ne montrait jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 35
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdu....Please help! [couloirs] Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:07

" Oui, j'ai eu l'occasion de voir b]eaucoup de villes différentes, mais je me souviens qu'à l'époque je n'aimais pas cela, je lui en voulais beaucoup de vouloir toujours nous faire déménager."

Elle comprit qu'il avait été éduqué dans un orphelinat. Elle ne voyait aucune émotion sur son visage et elle n'arrivait pas à le cerner.


" Vous avez grandi dans un orphelinat, cela n'a pas dû être tous les jours faciles pour vous. Vous avez eu souvent à faire avec la police dans votre jeunesse?"

Elle posait beaucoup de questions, elle ne se rendait pas compte que cela pouvait le gêner. Ils accédèrent au mess en peu de temps et Kerry poussa la porte, elle entra la première, en lui tenant la porte pour ne pas qu'il ne la prenne sur le nez.

Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdu....Please help! [couloirs] Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:49

Direction Arrow Mess
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 35
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdu....Please help! [couloirs] Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:40

Arrow Mess

Kerry attendit d'être sorti du mess pour répondre à Richard sur le niveau de l'entrainement.

" Je suis d'accord, de toute façon il ne faut pas y aller trop fort dès le début."

Elle marcha à ses côtés, il lui avait changé les idées et il l'avait sorti de ses dossiers, c'était une chose qu'elle appréciait.

" On pourra dire que pour un premier jour vous avez visité une grande partie de la base, les endroits les plus importants du moins. Il en reste encore beaucoup, mais vous les verrer en temps voulu."

Elle savait très bien où elle allait ce qui raccourcissait le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdu....Please help! [couloirs] Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:29

Arrow Mess

Le chemin avait repris, désormais, c'était direction la salle d'entrainement. Oui en effet, en à peine une journée, désormais, il connaissait bien la base. Enfin c'était tout aussi bien. Autant être fonctionnel dès le début de sa nouvelle affectation après tout.

"Déjà s'échauffer, après il faut voir ce que vous voulez exactement faire comme entrainement, et surtout quel genre d'entraînement vous avez déjà eu pour continuer sur la lancée."

On parlait de l'entrainement à la CIA bien entendu, car elle devait connaître malgré tout quelques techniques de combat. Enfin pour le moment, autant s'occuper de tout autre chose après tout.

"Au moins je serais opérationnel dès le premier jour, et on peut dire que c'est grâce à vous notamment. Vous qui m'avez fait découvrir la plupart de la base aujourd'hui."

D'autant plus que tout le monde n'avait pas forcément du temps à accorder aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 35
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdu....Please help! [couloirs] Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:03

Kerry sourit des entrainements, elle en avait beaucoup, de tout genre. La CIA savait former son personnel, elle répondit à Richard, sans le regarder.

" Je connais beaucoup de technique de combat, peut être pas autant que vous cela va s'en dire, car je ne suis pas un agent de terrain permanent, mais je connais les bases de tout combat."

Elle savait se défendre cela oui, mais Richard devait connaitre plus de technique qu'elle.

" Je sais que c'est plus agréable de connaitre la base avec quelqu'un, que d'être laissé seul pour découvrir un nouvel endroit."

Elle s'arrêta devant une porte.

" Voilà la salle d'entrainement." Elle entra tout en parlant.

Arrow Salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdu....Please help! [couloirs] Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:32

Arrow Salle d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 35
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdu....Please help! [couloirs] Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:27

Arrow armurerie

Kerry hocha la tête, Richard la suivait dans ses quartiers pour récupérer un paquet de cigarettes. Elle ne l'avait jamais sur elle, elle n'avait jamais rien sur elle, elle ne voyait pas l'utilité de prendre un sac à main dans une base. Kerry avait passer la nuit à la base hier, elle n'avait pas encore trouver son chez elle. L'hôtel ne lui disait rien, elle était restée à la base. Kerry passa dans le couloir qui menait aux quartiers, elle marchait à son allure dans les couloirs qui n'étaient pas très bondés, c'était déjà mieux que plus tôt dans la journée, maintenant elle pouvait circuler sans toucher personne. Elle n'avait pas trouvé d'appartement en ville pour le moment, mais elle ne savait pas si Richard avait une maison ou un appartement et comme le silence persister, elle posa la question.

" Richard, je ne vous ai pas demandé, mais cela me vient à l'esprit. Vous avez trouvé un endroit pour vivre à Colorado Springs? En ce qui me concerne, je cherche toujours, j'ai posé mes affaires ici en attendant, ainsi que d'autre dans mon appartement à Washington."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdu....Please help! [couloirs] Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:37

Arrow Armurerie

C'est vrai que parfois le silence était assez pesant, notamment alors qu'ils se dirigeaient tous les deux en direction des quartiers de Kerry. Mais pour l'occasion, il ne voyait pas vraiment quoi dire. On avait déjà pas mal discuté, avouons le, et il faut le dire, c'était un exploit pour lui qui n'était, il faut le dire, pas quelqu'un de très causant en général. Donc déjà avoir tenu jusque là, on pouvait dire que c'était un miracle, mais maintenant, c'était le vide total. Enfin jusqu'à ce que Kerry prenne la parole pour éviter que le silence ne s'éternise. D'ailleurs, il fut surpris de la question. Bien que oui, cela pouvait être plus pratique d'avoir son coin par ici.

"Eh bien pas encore. A vrai dire, je viens tout juste de faire la route Bagdad - Colorado Springs par C-130, donc je n'ai pas encore vraiment eu le temps de récupérer toutes mes affaires personnelles. Enfin la poste est là. Et pour le reste, je devrais prendre le temps de chercher pendant le temps qu'on aura de libre. Pour l'instant disons que je vais squatter la base.

Washington vous manque ?"


Histoire de ne pas repartir sur un silence très profond.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Johnson
CIA

Kerry Johnson

Nombre de messages : 778
Age : 35
Age du perso : 39 ans
Gêne des Anciens : Non
Atlantis/SGC : Sgc
Date d'inscription : 28/05/2008


Votre Personnage.
Poste: Agent de la CIA
Caratère.:
Amour/Amitié :

Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdu....Please help! [couloirs] Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:13

Kerry hocha la tête, Richard était comme elle, il était à la recherche d'un endroit où vivre à Colorado Springs. Elle n'avait pas réfléchi, mais c'est vrai qu'il lui avait dit au début de leur rencontre qu'il arrivait juste de Bagdad, mais il aurait très bien pu avoir un appartement loué par l'armée ou avoir déjà fait des recherches.

" On est dans la même situation. On nous envoie autre part, alors il faut rechercher un endroit pour vivre et un endroit agréable, ce qui de nos jours n'est pas facile."

Kerry ne parla pas immédiatement de Washington, elle avait beaucoup d'amis là-bas et une bonne situation. À Colorado Springs, elle était obligée de tout reconstruire et elle préconisait la stabilité maintenant.

" Oui, Washington me manque, comme je vous ai déjà dit, j'ai tellement voyagé que j'aimais la stabilité que Washington m'apportait, maintenant il faut tout recommencer. C'est ce qui m'ennuie le plus."

Kerry s'arrêta devant ses quartiers et introduisit la clé dans la serrure.


Arrow Mes quartiers



Dernière édition par Kerry Johnson le Lun 13 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdu....Please help! [couloirs] Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:05

Il hocha simplement de la tête. A vrai dire, de son côté, il n'avait jamais vraiment cherché à s'installer quelque part. Il était tout le temps entrain de bouger, d'aller sur le terrain, comme si finalement, il ne cherchait pas vraiment à stagner, à se stabiliser sur l'endroit ou il voulait être. Peut-être parce qu'il ne l'avait pas encore trouvé tiens.

"On finira toujours pas trouver, faut juste prendre son mal en patience je crois."

Il pouvait comprendre que Washington lui manque, surtout si elle avait tout là-bas finalement.

"Certes Colorado Springs ne ressemble pas vraiment à la capitale, mais je pense qu'on peut également arriver à se stabiliser ici. Enfin du peu que j'ai pu voir de la ville."

Il la laissa faire quand elle ouvrit la porte de ses quartiers, il n'allait quand même pas rentrer comme cela, sans y être invité.

Arrow Quartier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdu....Please help! [couloirs] Perdu....Please help! [couloirs] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Perdu....Please help! [couloirs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sg1-and-atlantis : Toute une aventure :: Jeu :: Archives :: Archives :: SGC-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser