sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Vide
MessageSujet: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:35

Angel et son équipe était en route vers l'épave du vaisseau. Le chemin allait être long, alors autant en profiter pour en apprendre sur son nouveau collègue.

"Marc ? Vous êtes français ? De quelle ville exactement ? Vous n'avez pas le mal du pays j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:01

Marc regardait le paysage en vérifiant le périmètre...

"Affirmatif, je suis français. Je viens d'une ville du Sud-Ouest de la France, Bayonne, d'une région chère à mon coeur le Pays-Basque. Mais je suis né à Biarritz et par chez nous, cela fait toute la différence. Ensuite j'ai vécu au Canada avec quelques difficultés au début, je dois l'avouer... Et ici, à Atlantis, ça se passe... comme d'habitude, je dirais. J'ai toujours un temps d'adaption et l'intégration prends du temps chez moi... Ca vous a fait la même chose à vous deux quand vous êtes arrivés sur Atlantis?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:31

"Moi, j'ai pas eu trop de mal à m'adapter en général. Je suis né en Irlande, mais je n'y ai vécu que 16 ans, jusqu'à ce que je vienne aux Etats-Unis, pour mes études. Je n'ai pas de famille, et pas de racine, donc j'étais plutot contente de venir ici. Mais je dois avoué que ça m'embêter de partir et de laisser derrière moi, un ami cher."

Discrètement, son regard se tourna vers Cirion, puis de noveau elle regarda en face d'elle, et dit :

"Mais maintenant tout est arrangé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:41

" Hé oui, moi aussi j'était triste lorsque vous etes partit mais maintenant que je vous ai rejoint tout va bien"
Cirion sourit a Angel puis se tourna vers Marc et dit
"Moi aussi je suis origaire de France, mais malheuresement pas de la meme région. Je suis né dans le nord, en Picardie."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:55

Marc sourit à Cirion...

"Aaaah enfin quelqu'un de la maison! Vous y retournez de temps en temps? Picardie, c'est une belle région mais pas plus jolie que le Pays-Basque... Mon Colonel, vous savez dans combien on arrive? C'est pas que je suis impatient d'arriver mais un peu d'action nous ferait pas de mal..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:39

"Désoler Marc mais normalement il n'y a pas d'action, tout les choses qui nous ont attaqué sont mortes."
Puis Cirion rajouta
"Non je ne retourne pas en France."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:58

//Gallagher, ici McKay, je veux que vous arrêtiez ce que vous êtes en train de faire, et revenez sur Atlantis immédiatement, il y a du nouveau, et beaucoup même. Angel, je vous vois venir, pas de questions, pas avant d'être arrivé ici ! Terminé !!//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:10

"Qu'est ce qu'il a encore ce raleur............. je croit que j'aurait dut le laisser se faire tuer."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:14

Angel écouta Rodney, et effectivement, elle avait l'intention de demander des explications, mais n'en eu pas le temps. Elle se retourna vers ces deux collègues.

"Bon ben, quand le boss parle, on doit agir sans réfléchir."

Angel soupira, et à contre coeur, retourna au Jumper.

Cirion avait raison, c'était un grand raleur, mais il avait surement une bonne raison d'annuler leur mission.Et elle se demandait bien ce que cela pouvait être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:21

Marc soupira, sa première mission était vain...

"Bon ben sympas, cette petite ballade avec vous, ce fut très enrichissant! Que doit bien nous vouloir Mckay pour rentrer à cette heure-ci?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:26

"Marc j'ai une idée. Si on s'occuper de Rodney en rentrant aprés tout, cet lui qui nous ordonne de rentrer."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:52

Marc réfléchit puis il eut un petit sourire...

"Ouais, pourquoi pas!... Il faudrait lui faire croire que... que... qu'on a trouvé un stock d'E2PZ ou... que nous sommes tombés sur une tribu d'amazone scientifique..."

Marc se tourna vers Angel.

"Qu'en dîte-vous mon Colonel?"
Jack O'neill
Commandant du SGC [ADMIN]

Jack O'neill

Image du moment. : Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) 16820027
Age du perso : 46 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Sgc
Grade : Général

Votre Personnage.
Poste: Chef du SGC
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:59

SGA-1 reçurent un appel radio leurs indiquant de continuer la mission que le problème de SGA-2 était réglé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:10

//Gallagher, tout est réglé de notre côté, vous pouvez continuez la mission.//

Je sens qu'ils vont m'en vouloir en rentrant.

//Désolé de vous avoir dérangé de la sorte. Bonne chance.//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:25

Angel écouta Rodney,puis se tourna vers ses collègues.

"Pff, y a vraiment que lui pour changer d'avis de la sorte."

//Très bien, Rodney, nous continuons sur notre lancée.//

"Bon, alors, venez c'est par là."

Ils avancèrent tous trois vers ce qu'il restait du vaisseau.

"C'est par là qu'était la porte il me semble. Donc si je me souviens bien, ce qui pourrait nous intéressé ce trouve par ici."

Elle montra un énorme tas de décombre sur sa gauche. Elle s'y approcha doucement.

"Faites attention à vous, je ne sais pas sur quoi on peut tomber, une de ces bestioles pourraient s'en être sortit."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:47

//Angel, je voulais vous dire aussi, on en sait un peu plus sur les créatures, elles s'appellent des Wraiths. Et ils se nourrissent de l'énergie vitale des humains et pour faire ça, ils s'aident de leur main. Pour le moment, c'est tout ce que je peux vous dire. Ramenez le maximum de choses, et si j'ai du nouveau, je vous tiens au courant.//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:27

//Rodney quand on aura besoin de vous on vous fera signe//
"Qu'est ce qui peut etre embétant celui la parfoits n'est ce pas ?"
Cirion marqua une pause et rajouta
"Ne vous inquièter pas. Si une de ces créature se pointent je la descend directe."
Cirion adréssa un petit sourire a Angel et se mit a rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:56

Angel écouta Cirion parler.

"Voyons Cirion, c'est à ton boss que tu parle là !!"

Elle lui sourit gentiment.

"Je ne doute pas que tu te ferais un plaisir de les écraser !! Sur ça, je te fais confiance."

Angel avança prudemment, quand sa chaussure heurta une chose assez lourdement, qu'elle faillit tomber en avant. Elle garda cependant l'équilibre, puis en ricanant elle dit :

"Miss catastrophe est de retour, et messieurs, je tiens à vous prévenir que ce n'est que le début !!"

Redevenant sérieuse, elle posa les yeux sur la chose suspecte. Ca ressemblait à un énorme débris d'avion, une sorte de gros bout de métal, sauf que celui-ci avait l'air d'avoir "vécu".

Elle baissa la main vers l'objet, et grimaça à son contact.

"C'est... Beurk !! Le vaisseau avait l'air d'être organique, et je le confirme."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:58

Marc, un peu exéder par le changement de mission dit enfin suite à l'appel radio de Rodney.

"... nourrissent de l'énergie vitale des humains, rien que ça, moi qui pensait que c'était en mode easy...Faîtes moi penser à demander une promotion à Rodney ou une prime de risque supplémentaire..."

Marc suivit ses deux collègues qui avaient les yeux rivés sur le vaisseaux écrasé. il en profita pour surveiller les alentours avec son P-90.

"Organique, un vaisseaux organique? Ca veut dire qu'il... vit? il est composé de cellules comme nous... Remarque, on est dans une autre galaxie, je devrais m'attendre à tout..."

**Penser à rajouter une prime de surprise aussi...**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:27

"Oui, ils sont vivants comme nous leur vaisseau, mais pour qu'elles raisons, j'en sais rien. Bon, c'est vrai, celui là est mort maintenant, mais bon, tant pis pour eux ! Ils avaient qu'à faire attention où ils mettaint leurs vilaines... pattes ? roues ?"

Angel réfléchist.

"A votre avis, il se pose sur quoi des vaisseaux comme ça ? Peu importe. Je crois que j'ai trouvé une sorte de clé USB Wraith. Je pense que ça pourrait nous servir. J'espère que l'un d'entre vous sait lire le Wraith !"

Elle attrappa l'objet. Pendant plus de 3 heures il passèrent leur temps à fouiller les décombres en ne trouvant de bien intéressant. Il faut dire qu'ils n'avaient pas été molo sur le C4 lors de leur visite.

"Bon les gars, c'est pas que je m'ennuis, mais je pense que c'est le moment de rentrer !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:19

"La petite demoiselle veut rentrer ? Est bien soit. De toute façon il n'y a aucun wraiths a tuer alors autant partir. Qu'en pensez vous Marc ?"
Cirion se tourna vers Marc en attendant une réponse de sa part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:43

Marc était en train d'analyser un artefact d'une dizaine de centimètre trouver près du vaisseaux. Il était de forme ovale, légèrement gluante avec des glyphes tout autour. Sa structure ressemblait beaucoup à celle du vaisseaux mais il ne vit pas encore son intérêt...

"Ben je pense qu'il n'y a plus grand chose à chercher ici... Puis si on trouvait quelque chose quelles sont nos chances que ça soit intéressant? pour la traduction, j'ai jeter un coup d'oeil sur les... glyphes de cette artefact. Je pourrais le déchiffrer mais ça risque de mettre un peu de temps, le mieux serait de rentrer..."

Marc mit l'artefact dans son sac.

"Bon on y va où on dort près de cette chose" dit-il en montrant le vaisseaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:13

Angel regarda Marc et l'écouta, puis le vit mettre une sorte d'oeuf dans son sac :

"Vous faite la chasse aux oeufs ? Moi je reste jusqu'à ce que j'en trouve un. C'est pas Pâques, mais j'en veux un !!"

Elle croisa les bras, comme pour bouder, puis voyant les regards de ses collègues, elle ajouta doucement :

"Bon, d'accord, on y va, tant pis pour les oeufs, en plus je suis sûre qu'ils sont pourris de toutes façons."

Elle se dirigea vers le Jumper, suivit de ses collègues. Ils rentrèrent tous les trois, elle démarra le moteur, et se tourna vers Marc :

"Vous pensez pouvoir déchiffrer ces glyphes ? Et vous pensez que c'est quoi ce truc que vous avez ramassé ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:38

Marc suivit Angel et lui réponda :

"Je pense pouvoir les déchiffrer mais ça risque de prendre du temps. Ce pourrait un oeuf de ces jolis vaisseaux ou bien juste un bébé wraith pourquoi pas..."

Ses deux collègues le fixèrent soudainement et s'arrêtèrent de marcher.

"Quoi? Je blague bien sûr, ne vous inquiètez pas... Vous avez déjà vu des glyphes sur un oeuf de poule ou d'autruche?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:08

"D'où je viens on ne trouve pas d'oeuf d'autruche, donc je peux pas vous dire, mais je me doute bien qu'il n'y a rien d'écrit dessus, sauf si c'est un Maxi Kinder surprise (les restes de Pâques dsl ! ^^). Et puis, ça m'étonnerait que les Wraiths naissent dans des yeux, il ont l'air foutu comme nous..."

Elle regarda ses collègues, puis d'un sourire taquin, elle rajouta :

"Enfin, mieux foutu que vous en tout cas !"

Elle rigola, puis baissa la tête au vue des regards noirs de ses amis.

"Désolé. Ne vous vexez pas comme ça !!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Icon_minitime

Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant