InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Jeu 3 Avr - 19:17 | |
| Marc sourit à la vanne de Gallagher.
"On ne se vexe pas t'inquiètes"
Marc se retourna vers Cirion.
"Je suppose que je dois m'y habituer à ça aussi?... Je rigole Gallagher, ne vous vexez pas! "
Ils marchèrent un petit moment avant d'arriver au jumper pour rentrer à la base.
"Bon, c'est à qui le tour de prendre le volant? On rentre enfin, c'est pas trop tôt!" |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Ven 4 Avr - 12:13 | |
| "Pourquoi pas vous Marc ? Si ca vous intérresse bien sur, moi je préfére piloté des Rafales, enfin si Angel veut bien vous laisser les commandes, alors qui va piloté Angel ou Marc ?" Cirion regarda alors altérnivement Angel et Marc. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Sam 5 Avr - 20:54 | |
| Marc sourit.
"Je pense que si j'essaye on va avoir du mal à rentre voir pas du tout, je laisse volontier les commandes à Angel. Après vous..."
Marc tendit ses mains vers vaisseaux. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) Dim 6 Avr - 12:56 | |
| Angel était très étonnée que Marc lui laisse les commandes, si Rodney avait eu cette opportunité, il aurait direct foncé.
"Je vous remercis, Marc, mais de toutes façons, je tiens à ma vie, donc je ne vous aurais pas laissé les commandes !!!"
Elle lui lança un sourire moqueur, puis grimpa dans l'engin. Elle fit tourner les moteurs.
"Tout le monde est prêt pour le décollage ?"
Sans même attendre la réponse de qui que ce soit, elle fit prendre son envol au Jumper. Une demie-heure plus tard, ils arrivèrent au hangar, sain et sauf !!! |
|
| Sujet: Re: Retour sur l'explosion du vaisseau Mission 001]( continent) | |
| |
|