| Combat (Salle d'entrainement) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Sam 29 Mar - 0:28 | |
| John pris une bouteille d'eau et attendit . |
|
| |
John O'BrienMembre d'équipe
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Dim 30 Mar - 20:33 | |
| " Bien. Ronon, à vous l'honneur. "
John attendit que Ronon donne le premier coup. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Lun 31 Mar - 4:04 | |
| Zeus arriva dans le cadre de la porte de la salle d'entraînement . Il s'approcha doucement pour ne pas déranger les combattants et ne pas se faire remarquer . Il regarda les deux hommes combattre avec beaucoup de technique . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Lun 31 Mar - 14:44 | |
| Wolf, qui avait entendu les pas de Zeus lorsque ce dernier quitta sa chambre, le suivit jusqu'à la salle d'entrainement. Trois personnes, déjà vues hier, étaient présentes et Zeus se tenait près de la porte. Le loup toussa un peu fort pour avertir Zeus de sa présence.
"On espionne Mr le Leader ? Vous ètes venu faire un peu d'entrainement au corps à corps ? Si oui, je suis... votre homme !"
*Et puis ce sera u moyen dissimuler de me défouler sur lui...*
(Par contre si on gêne, je peux créer un nouveau topic evidemment ^^) |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Lun 31 Mar - 18:52 | |
| John vit rentré Zeus et son nouvel ami, il leur fit un signe de tête . [ Hj : Non sa dérange pas ] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Lun 31 Mar - 18:56 | |
| Ronon avança vers Tensher . Il commenca par visé par des coups qui savait facile a bloqué , pour ensuite faire un coup froudroyant dans les cote de John |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Lun 31 Mar - 18:57 | |
| John tourna la tête mais c'est à ce moment là que Ronon décocha son premier coup.
** Eh merde ! Je n'ai pas fais gaffe. **
Il ne tomba pas resta droit. Il fit signe de tête aux nouveaux arrivants et déccocha à son tour un droit dans le ventre de Ronon |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Lun 31 Mar - 19:40 | |
| Wolf s'avança tout doucement, pour s'asseoir près de Sheppard, en attendant que Zeus trouve la réponse à son défi. Il observait avec attention les mouvements et les attaques / défenses des deux combattants devant lui. Il aimait analyser ce genre de chose, au cas où il faudrait se battre contre l'un d'eux. Malheureusement, il aurait préféré que ce soit Sheppard qui se batte, comme ça l'analyse aurait été plus sérieuse. Wolf ne l'avouera jamais mais il admire déjà beaucoup le colonel Sheppard. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Lun 31 Mar - 20:19 | |
| Ronon encaissa le coup mais il ressentit très bien la douleur . Il s'énerva . Il attrapa le bras de Tensher . Il lui serra et l'apporta derrière le dos et poussa Trensher vers le mur , pour l'immobiliser.
'' Vous êtes mal fichue . '' Dit-il agressivement .
** Ronon calme toi , ce sont des amis pas des ennemies **
Il lâcha prise et prit une bouteille d'eau . |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Lun 31 Mar - 23:01 | |
| Sheppard vit O'Donnell s'assoir à côté de lui, John s'avait pas encore comment le prendre. Il regardat le combat entre Tensher et Ronon. Ronon avait l'air de vraiment pas trop retenir ses coups. "Aie " dit-il en regardant le coup qu'il venait de prendre ** Ca doit faire mal ** |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Lun 31 Mar - 23:30 | |
| "Je..."
Wolf se tourna vers le colonel Sheppard en souriant.
"Je voulais vous remercier, pour tout à l'heure de m'avoir accueilli ici sur cette planète... Je ne pensais pas trouver d'autres humains aussi fort que vous...!"
Il baissa son regard vers le combat.
"Je me plais déjà beaucoup ici... J'ai hâte de tout découvrir...!" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Lun 31 Mar - 23:35 | |
| John grimaça encore en voyant Ronon donner un nouveau coups à Tensher. Ce tournat vers Wolf " Mais derien, en fait vous m'avait sauvé la vie " dit-il sur un ton badin |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Lun 31 Mar - 23:49 | |
| "Sauvé la vie..?"
*Comment j'aurais-pu... bref...!*
"Vous dites ça pour me taquiner, n'est-ce pas ? Sinon je prend très au sérieu le fait de travailler pour une noble cause... Je suis prêt à partir pour la prochaine mission programmée."
Il resta assis à regarder le combat, puis Zeus, puis John et de nouveau le combat. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Lun 31 Mar - 23:51 | |
| " Non en fait j'était entrain de faire un combat avec Ronon " John avait le regard fixé sur les deux combattants " Je ne sait pas quand est votre prochaine mission " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Mar 1 Avr - 0:00 | |
| Ronon arrêta le combattre . Il était épuisé et Tensher savais très bien défendu . Il regarda le colonel Sheppard et les autres .
''Quelqu'un veut prendre ma place ?'' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Mar 1 Avr - 0:28 | |
| Zeus dit , s'adressant a Wolf mais en regardant vers les combattants
''Tu ne te plaisais pas sur Daxsys ?''
Puis Zeus entendit la proposition puis dit
''J'aimerais bien , mais je suis très compétitif .'' Zeus retourna sa tête ensuite vers Wolf ''J'ai peur de m'emporter et de blesser quelqu'un.''
*..Surtout après mon rêve...* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Mar 1 Avr - 0:38 | |
| "Si je m'y plaisais, mais comme tout le monde ici, j'ai soif d'aventure, d'inconnu et de mystère..."
Ensuite Wolf entendit la brève réponse de Zeus concernant le défi lancé.
"OK... Je comprend bien là mon supérieur...!"
Il resta encore un moment assis.
"De toute façon, je ne suis pas très fort en combat..." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Mar 1 Avr - 0:48 | |
| " Bande de petits joueurs " lança John sent réfléchir " Moi je dis pas non " Il se leva bu une gorgé et se mit au millieu de la salle |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Mar 1 Avr - 3:45 | |
| Zeus dit , dans une ambiance tendue mais très amicale :
''C'est un défi John ?'' |
|
| |
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Mar 1 Avr - 10:29 | |
| John demanda à Zeus :
" Vous voulez ma place Zeus ? "
Il avait un peu mal lorsque Ronon lui avait foutu des coups mais il savait bien meîtriser la douleur. Gamin il s'était fait frappé un tel nombre de fois que maintenant il n'avait quasiment plus mal lorsqu'il recevait un coup normal. Mais il était vrai qu'il était un peu fatigué. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Mar 1 Avr - 14:48 | |
| ''Je suis désolé Tensher , de m'avoir énerver '' dit Ronon a prenant une gorger d'eau .
Il s'assit . Il s'endormit épuisés . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Mar 1 Avr - 17:57 | |
| Wolf laissa ses compagnons lorsqu'il entendit dans les enceintes de la base, qu'un activation extérieur non programmée venait d'être détectée. Il se leva donc avec un sourire béa.
"Bon et bien amusez-vous bien... Je vais voir ce qui se trame à la porte des étoiles."
Il sortit de la pièce, direction...
> Salle d'embarquement. |
|
| |
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Mar 1 Avr - 19:24 | |
| " Ne vous inquiètez pas Ronon..." dit John avant que Ronon ne s'endorme.
Après quoi il s'en alla pour aller voir Mc Kay.
Bureau du docteur Mc Kay |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Mer 2 Avr - 0:15 | |
| ''Alors John , on se fait une petit match amical ?''
Zeus entendit l'annonce de l'activation extérieure mais n'y prêta pas attention |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Mer 2 Avr - 0:56 | |
| " Avec plaisir mais rapidement après je doit aller surveillé des scientifiques " dit-il fataliste Il se mit en possition |
|
| |
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) | |
| |
|
| |
| Combat (Salle d'entrainement) | |
|