InvitéInvité
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Mer 2 Avr - 1:01 | |
| ''D'accord''
Zeus se mit en position devant John , les yeux fermés et dit :
''Vous pouvez y allez John ... Et je veux m'excuser en avance si je vous fait mal . Ce ne sera pas volontaire .'' |
|
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Mer 2 Avr - 1:06 | |
| John sourit devant la confiance de Zeus, il ne connaissait pas les techniques de Combats de Zeus. Il s'avança prudement et donna un coup de poing au niveau du visage que Zeus arrêta facilement.
** Il a de bons réflexes ** |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Mer 2 Avr - 1:29 | |
| ''C'est une technique de combat que seuls les membres de ma famille conaissent . Ma soeur , mon frère et moi sommes entraînés depuis l'âge de 5 ans . C'est très dur au début mais avec le temps on s'habitue .''
Zeus ouvrit les yeux et vit la main de John à 5 cm de son visage . Il l'agrippa des deux mains , se baissa et frappa John sur les jambes de façon de lui faire un minimum de mal . Ce dernier décolla un peu et atterit sur le tapis d'entraînement . Il ne semblait pas avoir mal nulle part ni être incomodé . Zeus s'approcha de John et lui tendit la main avec un sourire pour l'aider à se relever .
''On va voir c'est quoi cette activation extérieure ?'' |
|
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Mer 2 Avr - 2:24 | |
| John resta au tapis un moment puis prit la main que lui tendé Zeus " Non je doit aller me changé pour partir, on ce voit plus tard " Il alla vers le banc prit sa bouteille puis sortit Quartiers John |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Mer 2 Avr - 10:35 | |
| Ronon se réveilla , il était surpris de voir qui restait presque personne dans la salle d'entrainement , il se leva et sortit
Quartier de Ronon Dex |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) Jeu 3 Avr - 0:18 | |
| Zeus sortit de la salle d'entraînement peu de temps après Ronon et se dirigea vers le mess . Il avait un peu faim après le combat contre John , meme s'il n'était pas très épuisant .
Mess |
|
| Sujet: Re: Combat (Salle d'entrainement) | |
| |
|