| Planète Scientifique MX 815 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Ven 11 Avr - 3:15 | |
| " Ca il en est hors de question, si un de mes hommes est la il serra tué avec les autres " John avait élevé la voix. |
|
| |
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Ven 11 Avr - 3:30 | |
| "Alors dite lui de magner ces fesses en dehors!"
Larrin se retourna vers les dégats, désespere de ce qu'il faudrait faire pour réparer tout ça.
"Incroyable!, vous devez vraiment être riche pour ne pas prendre soin d'un telle batiment. Malheureusement tout le monde n'est pas dans votre cas." |
|
| |
John O'BrienMembre d'équipe
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Ven 11 Avr - 13:12 | |
| " C'est bon Colonnel, Ronon est sortit et en a profiter pour tuer quelques autres Wraiths. Je fais un tour avec Teyla pour eliminer les Wraiths restants. "
Et il partit de là. Il passa une porte qui s'ouvrit à son approche. Là, un Wraiths attendait impatient. John n'hésita pas. Il tira presque tout son chargeur dessus. ENsuite le Wraith tomba. Il regarda l'identificateurd e signe de vie et vit qu'il ne restait plus que quatre Wraiths à ce niveau. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Ven 11 Avr - 17:15 | |
| Ronon ,se promenait presque librement dans le vaisseau , malheureusement , l'explosion des dards avait abimé grandement le hangar . Ronon , vue un Wraiths qui était de dos , il tira dessus, sans hésité . Il remarqua après peu , que aucun Wraiths ne restait a se niveau . Il décida d'envoyé un message a son équipe .
// Le niveau du hangar est nettoyé , je vous conseille , de l'éviter , j'ai peut-être exagérer un peu avec le c-4 . Je monte vous rejoindre terminer //
Ronon prit la direction du niveau supérieur en prenant l'échelle de secours , il savait pas si il avait abimer les ascenseurs avec les deux explosions . |
|
| |
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Ven 11 Avr - 18:55 | |
| Larrin Torouva tout cela, désolent. Comment ce peuple pouvait-il débarquer et détruire ce qui était très précieux au yeux des autre peuple?
Elle récupera la radio de Sheppard, alors qu'elle la lui rendait elle entendit le message de Ronon.
"UN PEUT!!,..., Non mais on croirait rêver!, juste une bande de gamin qui fait joujou avec des explosif!"
pour Ronon;
Comme certain système ne marchait plus à cause de la bataille, s'en oublier le passage fracassent de Ronon, les téléporteur ne marchaient plus. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Ven 11 Avr - 19:26 | |
| John regarda partir John et Teyla ** Non mais il aurait pu attendre que je lui en donne l'ordre ** " Au arrêté de raler, on vous aide non, alors taisez vous " Il prit sa radio. // Nous vous attendons Ronon // |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Ven 11 Avr - 19:59 | |
| "Je rale si je veux."
"Votre homme ne vous a même pas fait de rapport de la situation, il vous a juste dit qu'il était là et que l'autre n'était pas dans le hangar,..., je suis très impressionner!"
Rajouta t'elle avec un sourir des plus mesquin. Tout cela n'était pas très professionnel.
"On vas devoir retourner à la salle de contrôle auxilière et intéroger les instruments." |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Ven 11 Avr - 20:54 | |
| Ronon sortit de la bouche de sécurisé , il arriva derrières le groupe .
''Elle chiale toujours autant celle-la ? '' dit Ronon avec un petit sourire .
(H J: A Larin , je croyais avoir dit que je prenais le chemin de secours , j'ai été plus vite que toi moouahhaah) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Sam 12 Avr - 1:52 | |
| Teyla était à coté de Tresher, lorsqu'il prit un couloir, elle prit l'autre en l'ayant rassuré sur le fait qu'elle ne risquait rien.
En avancant, elle sentit par un wraith approché grace à son don causé par l'adn wraith. L'Athosienne se posta contre un mur et passa sa tête, là elle vit deux wraith de dos. Elle sortit de sa cachette et les mitralla de son P-90 après un demi chargeur, les deux wraith s'abattir au sol.. mort.
Une fois fait elle continua sa route... pour enfin retomber sur tresher. Les couloris se correspondant.
"J'ai réussit à en avoir deux... continuons" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Sam 12 Avr - 3:10 | |
| John fut couper pas Ronon " Et encore vous avez rien vu elle passe tout son temps à raler." Il regarda Ronon " Ravie de vous revoir " Puis il se retournat vers Larrin " Bon retournons y !, et Ronon bon boulot pour le vaisseaux " dit il en regardant Larrin sur qu'elle aller encore crier. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Sam 12 Avr - 3:19 | |
| Larrin ragea intérieurment
*bon boulot?!!, comment peut-il dire; bon boulot?!!*
"Ca ça dépend de quel point de vu."
Larrin fulmina quelque insulte entre ces dents puis repris la directtion de la salle de contôle auxilière. Arriver au bout du couloire elle cria.
"Magner vos fesse Sheppard!!" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Sam 12 Avr - 3:25 | |
| John la regarda s'éloingné quand elle cria il se retourna vers Ronon " Je vait la tuée Ronon je vous jure je vait la tuée " Il la suivit et la rattrapa " Ah votre place je crirai plus fort pour signalé notre possition au Wraiths " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Sam 12 Avr - 3:30 | |
| "On cherche à tous les abbatre non?, cela passe par le faite de les avoir dans notre ligne de mire! d'une façon ou d'une autre." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Sam 12 Avr - 3:34 | |
| ** Et le pire c'est qu'elle a raison mais ça plutot mourir que lui dire ** Ils avançaient toujours " Ou nous faire tués nous " Au détour du couloir il tombèrent sur deux Wraiths, il leva le poing pour les faires stoppé. " Vous voulez les tués bien voila " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Sam 12 Avr - 3:43 | |
| Larrin leva son arme dés qu'elle vit les wraith et pris celle des maisn de Sheppard qui était occuper à les lui montrer. Les 2 armes combinées achevèrent les Wraith.
"S'est plutôt vous que j'ai envis de tuer pour le moment."
Ils arrivèrent à la salle auxilière et elle se mit à une console. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Sam 12 Avr - 3:46 | |
| " Sa tombe bien moi j'ai aussi envie de vous tué " Il s'avança jusqu'à derière elle. " Rendez moi mon arme. " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Sam 12 Avr - 3:56 | |
| Larrin se retourna face à Sheppard et le regarda droit dans les yeux. D'un certain coter cette situation l'amusait, en temps normale elle se serai débaraser d'une personne lui résistant autant, mais cette homme là avait quelque chose. Quelque chose d'attirant, d'atractif, de passionant. Elle lui rendit sont arme en la lui plaquant dessus. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Sam 12 Avr - 4:01 | |
| Elle était qu'à quelques centimètres de lui. Et fallait dire que malgrès son sale caractère et sa sale manie de crié toutes les 5 secondes elle lui plaisait bien. Il senti quelque chose sur son torse il baissa les yeux et vit l'arme, il les releva et la fixa dans les yeux " Merci " murmura t-il en prenant l'arme |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Sam 12 Avr - 4:12 | |
| "De rien"
"Tachez de vous en servir la prochaine fois."
Larrin resta quelque instant comme cela profitant de cette instant ou il était très proche, et qu'aucun d'eu de criait. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Sam 12 Avr - 4:16 | |
| John se racla la gorge et se recula
" Vous aviez qu'a pas me le pendre je m'en serrai servit " ** Ah t'es vraiment de mauvaise fois sur ce coups la John **
Il fit signe de tête la console " Qu'est ce que ça dit ? "
La situation l'avait quelque peu géné si Ronon n'avait pas été la dieu seul c'est ce qui l'aurait pu faire. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Sam 12 Avr - 4:21 | |
| Larrin se retourna vers la console.
"Il y a quelque Drat qui tourne autour du vaiseau."
*Est-ce que je le dit?,..., Mmmh,..., ouhai*
"Vous avez mal fait votre boulot sur le fauteil." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Sam 12 Avr - 4:26 | |
| John poussa un soupir " Je vous ai débarrasé d'un de leurs vaisseaux alors je suis désolé si j'ai oublié deux ou trois truc la. " Il se dirigea vers la porte " Je vait au fauteuil, Ronon resté avec elle " Il la regarda " Ne la laisser pas se faire tuée " ** Ca serait dommage ** |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Sam 12 Avr - 4:28 | |
| Larrin regarda Sheppard sortir et souria.
"J'ai pas besoin d'une nounou." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Sam 12 Avr - 4:30 | |
| John qui passé a porte " Mais si mais si vous allez voir il est génial, mais évité quand même de lui demandé une berceuse " Il partit en courant vers la salle du fauteuil par chance il ne croissa pas un wraith. Il prit sa radio // Je suis au fauteuil // |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Sam 12 Avr - 4:56 | |
| '' De toute facon , la seul berceuse que je connais ,elle se joue avec mon pistolet ''
Ronon se sentais énerver face a cette dame, si Sheppard lui en donnait l'ordre ,il la paralyserais sur le champ et avec une petite joie . Il avait peut-être trouvé quelqu'un qui lui taperais plus sur les nerfs que McKay . |
|
| |
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 | |
| |
|
| |
| Planète Scientifique MX 815 | |
|