| Planète Scientifique MX 815 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 10 Avr - 3:17 | |
| John resta a proximité de Larrin " Bien savait vous ou trouvez d'autres armes " dit-il doucement " Il faut foutre le camps d'ici et vite " |
|
| |
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 10 Avr - 3:22 | |
| Larrin Réflechit a la question, mais pour une raison inconnu elle n'arrivait plus bien a ce consentrer.
"Apar le fauteille de contrôle,..., et ce que vous aviez sur vous, et que j'avait sur moi,..., Non, s'est un vaiseau en réparation pas en fonction." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 10 Avr - 3:26 | |
| " Ok " Il se retourna se dirigea vers la sortit " Ou avait vous mis mes affaires " Il la regarda " Nous allons prendre le Jumper " |
|
| |
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 10 Avr - 3:32 | |
| "Vous affaire sont près du hangar là ou se trouve votre,..., Jumper."
Larrin se diraigea vers le sortit, au moment de passer le porte avec Sheppard elle ce trouva très proche de lui. Elle dit d'une voix calme, presque douce.
"Mon arme, rendez la moi." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 10 Avr - 3:35 | |
| John héssita la regardant droit dans les yeux " Tenez " Il lui tendit son arme * J'espere que je ne fait pas une connerie en lui rendant * " Maintenant menez nous au Jumper " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 10 Avr - 3:40 | |
| Larrin repris son arme et profita un peut de cette position en mettent du temps à répondre
"Suivez moi"
Larrin allait asser vite dans le couloii et elle évita de peut un tire à l'angle d'un couloire. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 10 Avr - 3:44 | |
| " Ah ça devient chaud " Il eu un sourire malicieux " Je vait pouvoir vous voir à l'oeuvre " Il s'appuya contre le mur |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 10 Avr - 3:46 | |
| "Je suis plus douer au corps a corps"
Elle passa son arme par l'angle mure et passa rapidement la tête pour vise. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 10 Avr - 3:50 | |
| John la regarda faire, elle tira et abatu le Wraith " Je vous crois sur parole, si ça vous dit je suis votre homme " dit-il coquin |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 10 Avr - 3:56 | |
| Larrin ressentit comme un pincement, une sorte de décharge, au paroles de Sheppard. Elle se demanda un instant si elle n'avait pas été toucher par le Wraith. Elle souria.
"S'est pas vraiment le moment. A moins que vous aimiez être surpris par des Wraith?!,..., mais je prend note." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 10 Avr - 3:58 | |
| John sourit " Non c'est vrai, quoi que voir le tête serai marrant " Il continua sa route " Mais je risque de vous le rappeler " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 10 Avr - 4:03 | |
| "Auriez vous finalement envis de passer plus de temps que prévut avec moi?, vous vous ramolisez Sheppard!"
Elle souria malicieusement et avança de nouveau dans les couloires. |
|
| |
John O'BrienMembre d'équipe
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 10 Avr - 9:58 | |
| [ HJ : Arf je suis perdu là. Je croyais que j'avais coincé Larrin et là je me rencontre qu'elle a filé comme si de rien n'était et qu'on avait même pas vu John. Enfin je vais faire comme si on ne t'avais pas encore rencontré Larrin. ]
John arriva dans un couloir. Il fit signe de stopper à Teyla. dans le couloir. il y avait un Wraith. John sortit l'engin des Ancien qui permettait de vior les formes de vie. Il y en avait 3 dans le cuoloir. Il sortit brusquement et les decsendit tous les trois. Deux autres signes de vie se ramener. Mias ce n'était pas des Wraiths. C'était des humains. Et là il le vit. Sheppard, accompagné d'une jolie jeune femme.
** Ah d'accord. Pendant qu'on se fait du soucis pour lui, lui il drague. ** pensa-t-il avec un sourire. Puis il les interpela :
" Colonnel Sheppard !! Nous sommes là !! " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 10 Avr - 14:49 | |
| Les wraiths s'éloigna des vaisseaux , un coup de feu venait se faire entendre plus loin . Ronon en profita pour aller posés le C-4 après les vaisseaux. Il s'éloigna . Les vaisseaux , explosa . Ronon regarda , bien caché .
** Tenez sales bestioles ** |
|
| |
Jack O'neillCommandant du SGC [ADMIN]
Nombre de messages : 3946 Age : 35 Image du moment. : Age du perso : 46 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Sgc Grade : Général Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 10 Avr - 16:14 | |
| ( HJ : Tensher / Larrin faite attention à votre éciture la Narration en Italique !! Merci N'empêche John S/Larrin c'est explosif ^^ ] |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Ven 11 Avr - 2:19 | |
| John aller lui répondre qui lui prouverait quand elle voudrat qu'il ne se ramolisé pas quand il fut appelé par une voix bien connu. Il se retournat et vu Tensher " Major que faite vous ici? " demandat-il sèchement |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Ven 11 Avr - 2:23 | |
| Larrin fut surprise que quelqu'un sur son vaiseau connaisse Sheppard et surtout que ce dernier le connaisse.
"S'est qui Lui?!, qu'est-ce qu'il fait sur MON vaiseau?" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Ven 11 Avr - 2:31 | |
| John répondit à Larrin sans quitter Tensher des yeux " Lui c'est le Major Tensher membres de mon équipe. " il rajouta " Et je vous signale que votre vaisseaux par en morceau alors continuons" Il se retournat pour suivre Larrin " Major suivait nous et passez moi une armes " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Ven 11 Avr - 2:37 | |
| Larrin fut de nouveau enrager contre Sheppard.
"Il partirait moins en morceau si vous étiez rester coopératif!, je n'aurait pas eu besoin de faire une 50ène de dérivation pour palier au manque de votre activation et le bouclier aurait êter lever beaucoup plus tôt!" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Ven 11 Avr - 2:40 | |
| John prit l'arme que lui donné Tensher " Mais biensur c'est ma faute tout et de ma faute et rien n'est de la votre; SI les wraiths nous on attaquer vous aller dire que c'est de ma responsabilité aussi. " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Ven 11 Avr - 2:44 | |
| "Peut-être que oui, pendant plusieurs minute vous avez eu acset à toute les commandes du vaiseau, qui me dit que vous n'avez pas contacter les Wraith sachant que votre équipe allais arriver?!" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Ven 11 Avr - 2:48 | |
| " Vous êtes vraiment parano ma pauvre fille " Il commença à partir " Premièrement comment j'aurai pu savoir que mon équipe allé arriver et deuxièmement je vous signale qui vont me tué a moi aussi si nous attrape " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Ven 11 Avr - 3:02 | |
| "Justement!, signal!"
Larrin pesta contre Sheppard puis le suivit.
"En tout cas il est hors de question de d'abandonner ce vaiseau!"
Alors qu'il aprochait du hangard ils purent tous voire les dégats fait par Ronon. Larrin les observa abasourdite puis ce mit vraiment en collère.
"Non mais vous êtes des malades?!!,..., vous êtes plus singler que les Wraith!. S'est la seul partie du vaiseau qui nous permet de sortir et la plus facil à vider!, et vous vous y faite n'importe quoi!" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Ven 11 Avr - 3:06 | |
| John de dit plus rien jusqu'à qu'ils arrivent au hangard. Il écouta se mettre en pétard et une un petit rictus mi amusé mi énervé. " Non mais comme si c'était moi qui avait fait ça vous m'avait pas laché d'une semelle " Il devait avoué que elle l'énervé comme elle l'attiré. [ HJ : Les gars ma chère petite peste veut pas quitté son vaisseaux donc on élimine les 9 wraiths qui reste et on lui rend son satané vaisseaux. ] |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Ven 11 Avr - 3:14 | |
| "Je ne parle pas de vous spécialement Sheppard!, mais de votre équipe!,..., le hangar est la partie du vaiseau la plus facile à stéréliser, il sufit de déprésuriser et d'ouvrir les portes pour que tout parte dans l'espace, Wraith et Dart compris!. et ça n'abime pas le vaiseau contrèrement à vos explosion cibler!." |
|
| |
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 | |
| |
|
| |
| Planète Scientifique MX 815 | |
|