| Planète Scientifique MX 815 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Sam 5 Avr - 23:44 | |
| Larrin réfléchit au parole de Sheppard.
"Pour le moment nous allons voire ce qu'on peut après une activation de votre part. Nous avons besoin de ce vaiseau." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Sam 5 Avr - 23:53 | |
| " Pourquoi faire ? " demandat-il septique |
|
| |
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Dim 6 Avr - 0:22 | |
| "Je vous l'est dit, et vous l'avez constater vous même, nos vaiseau tombe en miette. Aprar celui-ci ils sont tous remplis à rabort de personne. Dans certain, des personne sont même obliger de dormir dans le hangar."
"Celui-ci est grand, puissant. Nous en avons besoin." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Dim 6 Avr - 0:38 | |
| John réfléchit un moment, il pouvait essayer de les aidés il verait après s'il pouvait fuir " Bien menez moi dedans " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Dim 6 Avr - 0:54 | |
| Après un très court voyage en navette Larrin conduisit Sheppard à la salle des commandes du vaisseaux. Elle sortit son arme de son étuit et la pointa sur lui
"Activer l'eu, et pas de bêtises." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Dim 6 Avr - 0:58 | |
| John mit les mains sur le commande du vaisseau fit mine de se concentré. " Désolé je n'y arrive pas, vous m'avez peut etre sur instimé " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Dim 6 Avr - 1:35 | |
| "Vous arriver à piloter une navette de la même technologie, et le vaiseau est allimenter, ne me prennez pas pour une idiote."
Larrin garda l'arme pointer sur Sheppard. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Dim 6 Avr - 2:21 | |
| " Une idiote non je n'aurai pas dit ça, une peste vous correspond plus" |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Dim 6 Avr - 2:34 | |
| Larrin fit un sourire jusqu'aux oreilles.
"Merci!"
"Maintenant allumer ce vaiseau." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Dim 6 Avr - 3:08 | |
| ** Oh oui une peste ** John se concentra une nouvelle fois le vaisseaux après quelques secondes le vaisseaux s'ilumina. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Dim 6 Avr - 20:09 | |
| Larrin baissa un peut son arme fit signe au 2 autres hommes de ce mettre au travail. Puis à Sheppard.
"Donner nous accés à tout les systèmes." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Dim 6 Avr - 22:16 | |
| John poussa un soupir
" Et après quoi, vous me relacherez " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Dim 6 Avr - 23:50 | |
| "Comme vous l'avez dit vous même on ne sais pas si ça marchera s'en vous. On vas vous garder un jours ou deux. Si vous êtes bien sage on vous ramenera même là où on vous a pris." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Lun 7 Avr - 0:24 | |
| " Trop aimable " dit-il agréssif ** Merde, il faut que je trouve le moyen de foutre le camp d'ici et vite ** " Vous savez au lieu de vous battre contre nous on pourrait plutot cohopéré, pour battre les wraiths " Il rajouta sur un ton provoquateur " Apart biensur si vous les aidés eux ? " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Lun 7 Avr - 1:42 | |
| "On est en trin de cohopérer!,..., si ce n'était pas le cas vous seriez déjà mort. Soite, pour le moment on ne vous donne rien d'autre que le vie sauve en échange, mais je vous garantie que si je récupère ce vaiseau, tout mon peuple vous en sera reconnaissant. Nous aviserons notre part après. Allumer les système principaux!" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Lun 7 Avr - 2:00 | |
| ** Elle m'énerve ** John ferma les yeux les mains toujours posé sur les commandes, puis petit à petit les système s'allumèrent un par un. " Voila mylédie " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Lun 7 Avr - 3:57 | |
| Larrin baissa son arme et rejoinit les 2 autres hommes présents sur la passerelle du vaiseau.
"Essayer d'abord d'isoler ce qui est envoyer, et ensuite chercher à le reproduire. La plupart des système secondaire devrait marcher sans lui, mais si on peut reproduire ce qu'il fait ça vos d'autant mieu...." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Lun 7 Avr - 18:33 | |
| " C'est bon vous avez ce que vous voulez."
Il se lève " Maintenant laissez moi partir" |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Lun 7 Avr - 20:46 | |
| "On ne sais toujours pas si on peut tout faire marcher s'en vous,..., assi!" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Lun 7 Avr - 22:53 | |
| " J'ai des fourmis dans les jambes " dit-il toujours debout. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Lun 7 Avr - 23:56 | |
| "Je m'en fou complètement,..., assi" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mar 8 Avr - 2:46 | |
| Il la regarda toujours debout avec défi " Sinon quoi vous allez me déscendre " Il écarta les bras " Allez y " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mar 8 Avr - 3:06 | |
| Larrin n'avait encore jamais rencontrer de personne qui lui résiste autant, d'un certain côter elle aimait ça. Cela donnais du piquan à son éternel recherche de vaiseau dans celle grand étendu noire qu'était l'espace. Elle souria et tira sur Sheppard.
Ce dernier ce réveilla dans une cellule. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mar 8 Avr - 3:10 | |
| John se réveilla avec un mal de tête et se souvain de sa denière discution enfin altercation avec Larrin " La garce elle à osé " Il s'assit le dos appuyé contre la paroi ** Il y a bien quelqu'un sur Atlantis qui va se rendre compte que je n'est pas donné de nouvelle comme je devait le faire. ** Il regarda son bras la ou devait se trouvé sa montre mais ne la trouva pas. ** Je me demande combien de temps ai je été inconscient ** |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mar 8 Avr - 3:14 | |
| Il se passa plusieurs heure pendant lesquelle Larrin travailla avec ses hommes sur le vaisseau, jusqu'a qu'un grand bruit provenant de la coque, accompagner d'une secousse ce fit ressentire, sur tout le vaisseau, y compris dans les cellules |
|
| |
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 | |
| |
|
| |
| Planète Scientifique MX 815 | |
|