| Planète Scientifique MX 815 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mar 8 Avr - 3:17 | |
| John s'était allongé sa veste placé sous sa tête. Quand il fut secoué " Mais qu'est ce qui foute " Il se leva et s'appuya contre le mur. ** Bande de ..... ** Le bras appuyé contre le mur il attendit que la secouse passe |
|
| |
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mar 8 Avr - 3:22 | |
| Il y eu 2 autres secouses acompagner de détonnation
Sur la passerelle Larrin passait d'une console à une autre pour tenter de rétablire au maximum les boucliers et la propultion. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mar 8 Avr - 3:26 | |
| John se retrouva au sol "Merde " Il avança jusqu'a la porte de sa cellule " Libéré moi, oh vous m'entendez libéré moi vous allez vous faire déscendre sinon " Il tapa contre la porte. ** C'est pas vrai je veut pas creuvé ici moi, ce n'est vraiment pas dans mes projet ** |
|
| |
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mar 8 Avr - 3:30 | |
| Il y eu une autre secousse avant que Larrin n'arrive aux cellules.
"Là vous aller bien être obliger de nous aider s'en vous plaindre comme un gamin."
Elle ouvrit la cellule de Sheppard.
"Vous s'avez où ce trouve le fauteuille de contrôle? ou ais je besoin de vous acompagner?" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mar 8 Avr - 3:34 | |
| " Me plaindre comme un gamin et puis quoi encore " Il sortit de la cellule et la regarda il lançat mauvais. " Moi je suis capable de me sortir d'une attaque sans avoir recourt à me prisonnier " " Non je veut pas vous avoir dans les pied" |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mar 8 Avr - 3:38 | |
| "Si vous restiez tranquil, je n'aurais pas eu a vous mettre ici!."
Elle pris un autre couloir pour retourner en salle de contrôle.
Dehors un vaisseau Wraith attaquait, Les boucliers résistait assez bien mais il fallait répliquer. Larrin alluma la radio du vaiseau.
"Bouger vos fesses plus vite que ça Sheppard!" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mar 8 Avr - 3:45 | |
| John couré à présent pour arrivé jusqu'au fauteuil, il s'assit et entendit Larrin " Oh ça va vous ! Quel chieuse " Il ferma les yeux et ce concentra **Armement, armement, armement ** Tout à coup des drônes partirent du vaisseau et allèrent s'écrassé sur le vaisseaux Wraith. John reouvrit les yeux mais toujours prêt a faire feux |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mar 8 Avr - 3:57 | |
| Le vaisseau Wraith répliqua, Larrin fut bloquer. Elle avait parcourru plusieurs couloires pour détourner quand elle s'apperçu qu'il n'y avait plus de secouse.
"Bravo Sheppard. Ne bouger d'où vous êtes."
Larrin rebroussa chemin pour aller au fauteuille de contrôle. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mar 8 Avr - 4:00 | |
| " Je voit pas ou je pourrai aller " Ironisa t-il . Le siège se redressa il resta assit les coudes sur les genoux attendant son bourreau plutôt sexy mais extrêmement énervante aussi. ** Bon elle ce dépêche un peu ** |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mar 8 Avr - 4:19 | |
| Larrin fut un peut étonner, mais contente de le trouver sur le fauteuille.
"Je constate que vous avez déjà utiliser cela."
Elle s'aprocha de lui
"Il y a eu des dégâts. Vous aller devoir m'aider à réparer quelques systèmes."
Elle souria à cette idée, pas vraiment enchanter. Elle allait devoir le surveiller, toute seule. Et celui-ci il était hors de question de le tuer pas seulement parce qu'il était très séduisant, mais surtout parce qu'il était utile.
*util util !, appar me prendre la tête à râler et à allumer des truc, il pourait être utile à autre chose.* |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mar 8 Avr - 21:45 | |
| " Alors la pas question je vous ai aider à vous défendre puisque vous êtes des incompétents . Mais maintenant vous me relacher " Il se leva du siège et se dirigea vers la sortit |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mar 8 Avr - 22:07 | |
| Larrin le suivit furieuse.
"Il faudrait déjà que vous puissiez arriver à votre vaiseau!" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mar 8 Avr - 23:49 | |
| John s'engage dans le couloir " Mais je vait le cherché" John marché vite sachant qu'elle était derière lui |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mar 8 Avr - 23:54 | |
| "Je ne parlais pas de ne pas retrouver votre chemin, vous avez eu accset au carte du vaiseau sur le fauteuille, je dit juste que s'en ses réparation vous êtez vous aussi bloquer!"
A L'angle d'un couloire Sheppard apperçu un Wraith. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 0:30 | |
| " .Coincé avec vous jamais, je .... " Il s'arrêta net, recula se mit dos mur, attrape Larrin par le bras la coince dos à lui la main sur la bouche .
" Donné moi votre arme " murmurat-il |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 0:35 | |
| Larrin fut surprise quand Sheppard l'entraina d'un seul coup, mais qu'il la touche s'en ça permission, surtout pour la forcer à se taire, jamais. Elle mordit la main de Sheppard qu'il avait mis sur ça bouche.
"Et puis quoi encore?!" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 0:40 | |
| John la lache quand il sent une douleur à la main
" Mais c'est pas vrai " Violement il lui prend l'arme qu'elle porte se retourne dans le couloir et tire sur le Wraith à plusieurs reprise jusqu'à qui tombe à terre mort. Il se retourne vers elle pointant l'arme sur elle
" La prochaine fois que vous me mordez je vous désent " Il regarde sa main |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 0:47 | |
| "Je ne sais pas où vous avez été élever mais chez moi on attrape pas les femmes comme ça! ça vous aurais tuer de m'avertire au lieu de poser vos main n'importe où?" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 0:52 | |
| " Si vous arrêtiez de parler tout le temps peut être que je n'aurai pas était obligé de faire ça " Il avança dans le couloir vers la ou était arrivé le Wraith " Suivez moi et taisez vous ça m'étonnerai qu'il soit seul " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 0:58 | |
| Larrin demanda ironiquement
"Vous voulez vouiller tout les vaiseau?"
une telle tache leur prendrait plusieur heures surtout avec les zone endomager. Très énerver, elle le suivit tout de même, ne pouvait pas le laisser partir avec sont arme et la possibiliter de réparé plus vite le vaiseau. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 1:02 | |
| John se retournat vers elle " Je vien quand même de vous sauvez la vie a deux reprise un merci aurai suffit et non je ne veut pas fouillé le vaisseau je veut juste foutre le camps d'ici au plus vite et vous laissez vous débrouillé toute seule " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 1:15 | |
| "Je vous rappel bien que nous n'ayont pas la technologie des Ancêtre nous s'avont la noeutraliser. Si vous faite cela tout les vaiseau Travelers serons contre votre peuple."
Sheppard rencontra une porte qui ne voulait pas s'ouvrir. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 1:18 | |
| " Vu ce que j'ai vu je n'est pas de quoi avoir peur " Il passa la main sur l'ouverture de la porte qui ne fonctionna pas. " C'est pas vrai qu'elle bordel " John commençait à s'énervé contre la porte et aussi contre Larrin " Mais bouger vous aidez moi " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 1:24 | |
| Larrin croisa les bras et pris un aire mesquin.
"Ah pasque maintenant vous voulez coopérer?!" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 1:27 | |
| John se retourna vers elle la regarda de bas en haut d'un air méprissant. Croisant lui aussi les bras " Si vous préférez rester coincé ici " |
|
| |
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 | |
| |
|
| |
| Planète Scientifique MX 815 | |
|