| Planète Scientifique MX 815 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 1:32 | |
| Elle pensa *avec lui?,..., pourquoi pas, si il n'était pas aussi,...., détestable.*
"S'est très exactement ce que je vous demande depuis le début!, pourquoi ça marcherait dans un sens et pas dans l'autre?" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 1:34 | |
| " Mais vous vous foutez de moi, je vous ai aider tout à l'heure " Il s'avança vers elle " Aors maintenant bouger vos fesses et venez m'aidez " |
|
| |
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 1:40 | |
| Larrin le défiat du regard, elle était partager entre l'envis de l'étrangler et l'envis de,..., de l'étrangler parce qu'il avait raison.
Elle décroisa les bra et alla ouvrir le panneau de commande pour le bricoler. La porte fini par souvrir. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 1:43 | |
| John la regarda faire derière elle. Son regard dévia sur son dos puis son postèrieur * Jolie * Une fois la porte ouverte il lança " Ah vous voyez quand vous voulez, vous pouvez ....... être utile " Il sourit narquois et passa la porte |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 1:47 | |
| LArrin dit en grimassent.
"Et a votre avis s'est qui qui a activer les bouclier avent qu'on soit pulvériser?" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 1:49 | |
| " C'est la moindre des choses que vous puissiez faire ! " Il avança prudement |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 2:16 | |
| "j'aurais mieux fait de ne pas les mettre au niveau des cellules."
Elle regarda Sheppard avencer prudament. D'abord avec mépris, puis son regard fixa un instant les fesses du militaire. Elle se repris.
"Et puis d'abord!, vous ne s'avez même pas où vous allez!" |
|
| |
John O'BrienMembre d'équipe
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 13:46 | |
| Pendant ce temps, le Jumper qui amenait Teyla, Ronon et John arriva vers les vaisseaux. Ils apercevèrent des débris de vaisseaux Wraiths. Et également un autre vaisseau endommagé.
** Pourvu que Sheppard s'en est sortit. **
Il décida d'appeler le Colonnel :
" // Colonnel Sheppard ? Ici John Tensher. Vous me recevez ? A vous. // "
Mais pour l'instant pas de réponse. John en profita pour mettre le Jumper en occulté.
" Il a dû se passer une bataille ici, dit-il pour personne en particulier. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 15:51 | |
| Bien évidament Larrin n'avait pas laisser tout son équipement à Sheppard. L'équipement avait été laisser dans une sorte de vestibule près du hangar. Sheppard n'entendit pas l'appel, ce fut un Wraith rester dans le coin pour intercepter tout humain voulant s'enfuire. |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 16:04 | |
| John entendit des grésillements de par sa radio, mais soudain il la coupa. Il avait entendu un bruit singulier qu'il avait entendu de près lors de sa mision.
" Ce n'est pas vrai j'espère que je me trompe. "
Mais il s'arreta net et vit peu mais quelques darts voaler autour du vaisseau endommagé.
" Il faut aller se poser sur le vaisseau. Des Wraiths l'ont investis. J'espère qu'ils n'ont pas tuer tout le monde à bord. "
John fit attention à ne pas se fair repérer par les quelques darts même si le vaisseau était invisible, puis il trouva les portes du hangar du vaisseau. Il était très grand. John vit d'autres darts dans le hangar.
" Ok. La première chose qu'il faudra faire c'est saboter ces darts. Je vais vous passer du C4 et vous en collerez à chaque darts. C'est compris ? "
Puis il réessaya encore de rappeler Sheppard :
" Colonnel Sheppard ? Qui m'entends me réponde s'il vous plaît. "
Dit-il tout en posant les charges. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 18:26 | |
| ''Des wraiths '' Grogna Ronon
Il regardait le vaisseau endommagé et essaya de localisé tout les dards possible .
'' C'est comprit , je m'occuperais du C-4 , vous est Teyla , trouver Sheppard '' dit Ronon , en activant le mode dommage sur son pistolet . |
|
| |
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 19:05 | |
| " Très bien Ronon, mais ne trainez pas trop. " dit-il en s'éloignant avec Teyla.
Ils prirent l'uns des couloirs, continuèrent pendant au moins ça pendant dix minutes. Tout d'un coup. Ils entendirent un bruit. John regarda en faisant en même temps signe de s'arreter à Teyla. Il s'avérait que c'était une jeune femme qui se trouvait agenouiilée près d'une console de contrôle. Il s'approcha doucement puis lorsqu'il fut asez près il braqua son arme vers elle et dit :
" On ne bouge plus. " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 19:55 | |
| Pour Tensher et Teyla =>
La femme était en trin de réparer des systèmes.
"Il y a plus urgent le vaiseau doit être réparé en prioritée, si vous voulez absolument jouer de la gachette aller donc vous occuper des Wraith et laisser moi faire les réparation." |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 22:43 | |
| Ronon courait discrètement dans la direction des dards . Il vu deux wraiths qui abattue sans trop de misère . Il trouva trois dards , il posa le c-4 . Il continua , il savait qui en avait d'autres pas très loin . |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 23:04 | |
| John s'arrêta net à la dernier phrase de Larrin " Puisque vous êtes si forte passé devant et montrer moi le chemin " Il lui fit signe de la main de passé " Allez " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 23:12 | |
| Larrin pris d'un pas furieux le chemin que Sheppard avait dépasser de quelque pas.
"La salle de contôle auxilière a des chances de ne pas être toucher."
pour Ronon;
une allarme Wraith retentit |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Mer 9 Avr - 23:21 | |
| (HJ: c'est gentil vraiment )
Ronon entendit un alarme sonner . Une alarme wraiths .
**ah génial , c'était trop facile **
Il poursuivi son chemin . Il abattu 3 wraiths en route . il arriva devant 3 dards , qui était surveiller . Il arrêta , et regarda , comment il pouvais aller placer le c-4 sur les dards , sans attaqué , car il eu la net impression qui avait beaucoup plus de wraiths qui en paraissait. Il en comptait 4 mais il savait très bien qu'il devait être une dizaine autour de lui, a attendre patiemment . |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 10 Avr - 2:23 | |
| " Alors allons -y " John attendit qu'elle passe devant. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 10 Avr - 2:36 | |
| Asser vite Larrin et Sheppard arrivèrent a une grande salle avec des tableau de commendes semblant être ranger là à la vas vite, en arc de cercle. Larrin ce mis devant l'un d'entre eux et commença a chercher quel dégas était fait au vaiseau. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 10 Avr - 2:40 | |
| Quand elle passa devant lui pour le conduire jusquà la salle des commandes John n'avait pas pu s'empêcher de la reluqué * Dommage que ce soit une vrai peste * Arriver dans la salle il la regarda faire " Alors diagnostic ? " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 10 Avr - 2:45 | |
| "La salle de contôle et les couloir qui l'entour sont les plus toucher."
La voix de Larrin était cette fois ci plus calme, même avec de la tristesse.
"Tout mes hommes y était." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 10 Avr - 2:49 | |
| John se tut un instant l'observant, tout a coup elle lui était mon antipathique. " Je suis désolé " On pouvait entendre dans sa voix que c'était sincère. Mais il reprit " Pouvez vous detecter des formes de vie dans le vaisseau " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 10 Avr - 2:54 | |
| Larrin chercha. Puis fronça les sourcil.
"Il y a plusieurs vaiseau dans le hangard. Et,..., 12 signes de vie." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 10 Avr - 2:57 | |
| John s'approchat de la console ou était Larrin " Les vaisseaux c'est plutot mauvais signe " Il regarda l'écran " Pouvons nous savoir si ce son des humains ou ses sales bestioles. " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 Jeu 10 Avr - 3:03 | |
| Larrin fut un instant déconsentrer par le fait que Sheppard s'aproche d'elle. surtout s'en gueuler aussi fort qu'elle.
"Non,..., Tout les système ne sont pas opérationel, et s'est le poste de commande auxilière, pas la passerelle, les détailles des logiciel ni sont pas tous." |
|
| |
| Sujet: Re: Planète Scientifique MX 815 | |
| |
|
| |
| Planète Scientifique MX 815 | |
|