|
| Départ pour le Continent (hangar à jumpers) | |
| |
Auteur | Message |
---|
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Ven 28 Déc - 0:56 | |
| John était arrivé avant Angel, il était passer prendre un P90, on ne sait jamais. Il monta dans un Jumper est s'installa au commande, en attendant.
" J'adore s'est engin " |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Ven 28 Déc - 13:40 | |
| Angel était passée en coup de vent dans sa chambre prendre son ordi, puis dans l'armurerie pour s'équiper. Quand elle rentra dans le Jumper, elle vit que John était déjà là.
"Ben j'en connais un qui est vraiment préssé !"
Elle lui souria.
"Faut que je prévienne Rodney que vous venez avec moi."
//Rodney, je pars faire les rélevés sur le continent, John m'accompagne. On vous tient au courant ! A plus tard !//
"John, quand vous voulez !" |
| | | John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Ven 28 Déc - 20:14 | |
| " Oh que oui "
John attendit que Angel envoi un message a Rodney. Puis démarra le Jumper
" Ok, c'est partit "
Le jumper commença a monter vers la surface ont entendit une voix dire // Ouverture du Hangar //
Puis le jumper sortit la vue était magnifique
" C'est super " |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Ven 28 Déc - 20:37 | |
| Angel était enfin contente de sortir de là, elle aimait la cité, y avait rien à dire, mais elle aimait le grand air !
"Oui, c'est magnifique. Y a pas d'autre mot, pour décrire ça !"
Elle regarda vers l'horizon, elle se sentait bien, presque heureuse. |
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Sam 29 Déc - 0:13 | |
| Le Vol ne dura que quelques minutes. Ils se posèrent dans une pleine
" Et voila, nous y somme madame va pouvoir faire c'est prélevement " |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Sam 29 Déc - 19:20 | |
| "Et ben, trop aimable de votre part monsieur !"
Elle se leva, et partit dans le compartiment arrière, ouvrit la porte, prit ses affaires, et posa les pieds sur le sol du continent.
"Ah enfin de la vraie nature !" |
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Sam 29 Déc - 21:18 | |
| John se leva est la suivie
" Oui ça fait du bien "
Il sortit |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Jeu 10 Jan - 20:37 | |
| Cirion venait d'arriver sur Antlantis et on lui avait demander de rejoindre McKey au hangar a jumper. Il arriva mais comme il n'avait jamais vu le docteur McKey, il préfera marcher a coté des jumper en espérant tomber dessus. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Jeu 10 Jan - 20:42 | |
| Rodney entra dans la salle des Jumpers, tête baissé sur l'écran de son ordi, passa à côté de l'un des Jumpers, et rentra dans quelqu'un.
"Hey, vous pouvez pas..."
Il s'interrompit en voyant l'homme devant lui.
"Vous êtes Wolf, c'est ça ? C'est bien que vous soyez là, rangez vous avec les autres, et je vous explique de suite de quoi il s'agit." |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Jeu 10 Jan - 20:43 | |
| Cirion accepta et fit ce que McKey lui avait demander. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Jeu 10 Jan - 23:42 | |
| Rodney se mit à l'arrière d'un Jumper, afin que tout le monde puisse l'entendre. Il avait devant lui une équipe médiacale et des militaires, dont le Capitaine Wolf.
"Nous allons sur le continent rejoindre les Colonels Gallagher et Sheppard. Ils ont trouvé deux personnes mortes dans des circonstances assez inhabituelles. C'est pour ça que l'équipe médiacale est présente. Pour les militaires, si je vous ai demandé de venir c'est pour sécuriser le périmètre et le quadriller. Nous ne savons ce qui a tué ces deux personnes, il se peux que ce soit une maladie, ou... une créature que nous ne connaissons pas encore. Je vous demanderais, à tous de faire très attention à ce que vous faites, et où vous allez ! Une fois sur le continent, si vous devez vous éloignez, pour quelconque raison, déplacez vous avec quelqu'un, ou informez en un collègue. Est-ce que c'est bien compris ?"
Il regarda les hommes devant lui, et tous aquiessèrent.
"Bien, vous, prenez les commandes de Jumper 3, et l'équipe médicale avec vous. Je prends le nouveau,... Wolf, et les autres avec moi, avec Jumper 2."
Sur ces mots, il entra dans le Jumper, et se mit aux commandes, il fit signe à Cirion de s'installer à côté.
"Je suppose que vous n'êtes jamais entré dans un Jumper, j'espère que vous apprenez vite. Au fait, je ne me suis pas présenté : Docteur Rodney McKay, commandant de cette cité. Bienvenue parmi nous, et bienvenue à bord."
Sur ces derniers mots, ils décollèrent. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Ven 11 Jan - 15:14 | |
| Cirion rentra pour la première fois dans un jumper et éspérait pouvoir le piloté un jour puis il dit a McKey
"Ne vous inquiéter pas j'aprend vite, une derniere chose, je connait déja le Angel, nous avons travailler ensemble au sgc, je voudrait que vous ne lui dites pas que je suis la. Je voudrait lui faire une surprise." |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Ven 11 Jan - 17:09 | |
| Rodney fronça les sourcils.
** Pourquoi veut-il lui faire une surprise ? Il la connait dans quel sens ? **
"Hum, bon d'accord."
Rodney n'était pas très enchanté d'apprendre ça, mais il ne pouvait rien faire. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Mar 15 Jan - 19:28 | |
| Cirion fut ravit que Rodney accepte puis la porte du jumper se ferma et ils décollérent. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Mar 15 Jan - 22:39 | |
| Rodney enclencha donc les moteurs et fit décoller le Jumper. Le deuxième décolla peu de temps après.
Un quart d'heure plus tard, ils arrivèrent sur le continent. Le voyage se fit en silence.
Il attérit en douceur, puis sortit du Jumper, il regarda autour de lui. C'était la première fois qu'il mettait les pieds sur le continent. Il contacta Gallagher. |
| | | John O'BrienMembre d'équipe
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Mar 22 Jan - 15:51 | |
| Pendant ce temps John arriva au hangar à Jumper. IL était précédé d'une équipe médicale. Un homme de l'équipe médicale demanda : " - C'est vous John Tensher ? - Oui, c'est moi. Qui y a-t-il ? - Il faut que vous pilotiez le Jumper s'il vous plait. Endirection du continent. On a une urgence là-bas. - Mais attendez. Je ne l'ai fait qu'en virtuel. - Vous verez, ce n'est pas si compliqué. Même si le docteur Beckett a peur à chaque fois qu'il en conduit un. - Le docteur Beckett ? - Oui, c'est le médecin en chef d'Atlantis. - Ah très bien. Bon si ne voulez pas tarder, je pense qu'il faudrait il y aller. - Vous avez raison." Une fois la discussion terminée, tout le monde y compris John monta à bord d'un Jumper et décolla. Il arriva a le conduire plus facilement qu'il ne le pensait. Au bout d'un quart d'heure, ils furent sur le continent et l'équipe médicale partit faire ce qu'elle avait à faire. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Mer 20 Fév - 2:07 | |
| Mess
Marc était arrivé en trombe, il regarda sa montre. Il était en retard de 5 minutes, car il ne savais où c'était mais il s'est débrouillé...
**On dirait que le Colonel Gallagher n'est pas encore là, moi qui se préssé! Bref j'attends...**
Marc s'approcha des Puddle Jumper, il aimait beaucoup les avions de chasse, alors ces engins, il allait adorer. il se doutait qu'il ne volerait pas toute de suite mais un jour qui sait...
**Qu'est ce que j'aimerais tester un de ces coucous... Qu'est ce qui m'en empêche?... Non le temps du Lycée est fini... fini...**
Marc resta tout de même en admiration devant les Jumpers... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Mer 20 Fév - 2:13 | |
| Angel et Crion étaient en train de discuter, quand ils virent un homme en train de toucher le Jumper. Tranquillement ils s'approchèrent.
"Capitaine Langford, je présume. Je suis le Colonel Gallagher et voici le Capitaine Wolf. Vous êtes prêt ? Vous n'avez rien oublié ?"
Elle le regarda la saluer, puis lui rendit son salut. Elle lui sourit. Puis entra dans le Jumper, en ressortit la tête qelques secondes plus tard, et lui dit, un énorme sourire aux lèvres :
"Au fait, bienvenue sur Atlantis, et bienvene dans l'équipe Capitaine !"
Puis elle entra pour de bon dans le Jumper, et s'installa aux commandes.
"Si tout le monde est prêts, nous y allons !!" |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Mer 20 Fév - 17:23 | |
| Marc vérifia sa tenue d' un coup d'oeil...
"Non mon Colonel, je n'ai rien oublié! Enchanté de vous rencontrez ainsi que vous Capitaine Wolf."
Marc entra dans le jumper en admirant le conpartiment avec des yeux ébahits comme un enfant découvrant un gros cadeau sous le sapin.
"Whaou! Bon, moi je suis prêt, mon Colonel, a volé dans ce... jumper! "
**Si j'avais su que je faisais équipe avec une ravissante demoiselle...**
Et Marc s'assit sur un siège à l'arrière... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Jeu 21 Fév - 1:50 | |
| "Bien, si tout le monde est prêt ... nous décollons."
//Tour de contrôle, ici Jumper 1, demandons autorisatioin pour le décollage.//
Elle sourit tout en se retournant vers ses collègues.
"J'ai toujours rêvé de dire ça !!!"
Une fois l'autorisation acceptée, elle fit décoller le Jumper, et volèrent vers leur destination.
"Marc ? Vous êtes de la famille de Catherine Langford ? Ou c'est une simple coïncidence ?" |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Jeu 21 Fév - 2:47 | |
| Marc était toujours admiratif devant ce bijoux de technologie. Il était intrigué par le tableau de commande, il n'y avait pas de levier directionnelle...
"Elle est où la manette?... C'est pas très réconfortant tou ça!... Pardon... Oh... Euuh oui, je suis bien de la famille de Catherine Langford, je suis son petit-fils. Ella m'a apprit beaucoup de choses, vous n'en douterez pas! "
Marc regarda par la fenêtre, il y avait de l'eau à perte de vue...
"Pourquoi cette question, mon Colonel?" |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Jeu 21 Fév - 12:43 | |
| "Marc vous avez étudiez ou? Vous avait contacter quand pour intégrer Atlantis? Pourquoi avez vous accepter? Et une dernière chose, bienvenue" |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Jeu 21 Fév - 12:54 | |
| "Cirion ne l'embête pas avec autant de questions !"
Elle le regarda et lui souria.
"J'ai connu Catherine quand j'ai travaillé au SGC, une femme formidable, et en vous voyant, vous m'avez fait pensé à elle, je m'étais donc pas trompé, pour une fois !"
Angel comprenait pourquoi il n'était pas rassuré.
"Ne vous inquiétez pas, cet engin est piloté par mon esprit..."
Puis se rendant compte de ce qu'elle venait de dire :
"Euh, même en disant cela de cette manière, ça ne doit pas vous rassurer ! Je passe, pour ainsi dire, pour une folle de temps en temps, je me demande bien pourquoi d'ailleurs, mais franchement, rien à craindre, c'est un engin sûr." |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Jeu 21 Fév - 12:57 | |
| "Vous inquiéter pas Marc, elle me semblait bizarre mais Angel est quelqu'un de trés sympatique." |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Jeu 21 Fév - 20:39 | |
| Marc les regardait tour à tour au fur et à mesure qu'ils parlaient...
"... Par votre esprit?... Cool!... Euuh sinon Cirion, j'ai étudiais àParis et après ma licence, je me suis retrouver à l'université de Columbia au Canada en parallèle à l'armée, militaire à mi-temps on pourrait dire!... J'ai été contacté il y a deux semaines par un Colonel du SGC qui est passé chez moi pour un job mais, je me demande toujours comment ils ont pu avoir mon CV..."
Marc regarda par la fenetre, percuta enfin la phrase d'Angel et prit un air surpris.
"Vous connaissiez ma grand-mère? Au SGC? Mais qu'est ce ma grand-mère foutait à Cheyenne Mountain?" |
| | |
| Sujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) | |
| |
| | | | Départ pour le Continent (hangar à jumpers) | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |