sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Départ pour le Continent (hangar à jumpers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Départ pour le Continent (hangar à jumpers) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Départ pour le Continent (hangar à jumpers) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:34

Angel fut assez surprise par la question de Marc.

"Vous ne savez pas que votre grand-mère avait fait des travaux sur la porte des Etoiles ?"

Angel regarda Cirion, fit une grimace et lui dit :

"Je crois que j'ai encore fait une boulette !!"

Puis se retournant légèrement vers Marc.

"Vous n'auriez peut-être pas du le savoir, je suis désolé. Je penais que c'était pour cette raison que vous étiez devenu archéologue et militaire. Je ne pense pas que ce soit à moi de vous parler de ce qu'elle faisait au SGC. Ma position est un peu "bancale" maintenant, je m'en excuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Départ pour le Continent (hangar à jumpers) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:29

**Mamie au SGC? Ok, cela expliquerait les histoires qu'elle me racontait petit...**

"C'est pas grave mon Colonel. Si elle m'en a pas parlé c'est surement parce que je n'étais pas autoriser à connaître l'existence de la porte des étoiles. Et elle m'en a parlé à sa manière... Sa manière de grand-mère..."

Marc songea qu'il ne l'avait pas vu depuis un petit moment, il se dit qu'il ira la voir dès qu'il rentrera un de ces jours sur Terre...

"Et sinon, vous deux, ça fait longtemps que vous bossez dans cette galaxie?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Départ pour le Continent (hangar à jumpers) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:28

"Manière de grand-mère, c'est quoi ?"

Marc la regarda bizarrement.

"Ben ouais, j'ai pas eu de grand-mère, je sais pas ce que vous... laissez tomber !!"

Puis se tournant vers Cirion.

"Moi ça fait plus d'un mois que je suis ici, et Cirion est arrivé hier. Mais on se connait depuis longtemps, on a travaillé ensemble au SGC !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Départ pour le Continent (hangar à jumpers) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:09

Cirion regarda Marc puis dit en rigolant
" Hé oui malheureusement je connait Angel depuis longtemp"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Départ pour le Continent (hangar à jumpers) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:33

Angel tourna la tête vivement vers Cirion, et avec un regard noir :

"Pardon ? Ca veut dire quoi ça ?"

Puis elle se mit à rigoler également.

"Bon les enfants, tenez-vous prêts, on va atterir d'ici quelques minutes. Marc, regardez, c'est là que nous allons. Mais avant je vais survoler la zone de l'explosion pour avoir un apperçut."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Départ pour le Continent (hangar à jumpers) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:55

Marc sourit à la bache de Cirion. Il regarda par le "pare-brise" et vit le continent devant ses yeux.

"Pas si mal que ça, ça ressemble beaucoup au paysage de la Terre, surtout au Canada..."

**Pour vu qu'elle attérisse doucement, tout contrôler par l'esprit, quand on voit ce que l'Homme fait avec parfois...**

Marc attendit l'aterrissage en se tenant à la poignée situé sur sa droite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Départ pour le Continent (hangar à jumpers) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:52

"Et ca vous fait rire ?"

Elle lui souria. Puis entama la descente.

"Marc arrêtez de vous accrocher commeça, les techniciens ne sont pas payé pour réparer les poignées !!"

Elle jeta un coup d'oeil Cirion, qui lui était détendu. Elle fit attérir le Jumper en douceur. Elle entendit Marc lâcher un soupire de soulagement.

"Ca va Capitaine ? Pas trop dur comme attérissage ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Départ pour le Continent (hangar à jumpers) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:20

Marc admirait toujours le paysage du continent...

"Voler ça va mon Colonel, j'adore les avions de chasse et hélicoptères, mais ils ont des "joysticks" eux... Alors dans les jumpers, les manette sont dans la tête... Il faut juste que je me fasse juste à l'idée..."

Marc pensa à ses stages de pilotage de raffales quand il était encore en France...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Départ pour le Continent (hangar à jumpers) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:27

"J'épére que tu la pas mal prit Angel, je rigolai je suis vraiment content de te connaitre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Départ pour le Continent (hangar à jumpers) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:28

Angel regarda Cirion, puis lui sourit :

"Mais non, mais non, je t'en veux pas, ne t'en fait pas, je sais que tu fais ça pour met taquiner !!! C'est par là, suivez moi."

Elle se dirigea vers l'épave du vaisseau, suivi de son équipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ pour le Continent (hangar à jumpers) Départ pour le Continent (hangar à jumpers) - Page 2 Icon_minitime

Départ pour le Continent (hangar à jumpers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2