| Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolan LaffertyMembre d'équipe
Nombre de messages : 2754 Age : 35 Image du moment. : Age du perso : 33 ans Gêne des Anciens : Non Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Mar 8 Avr - 1:06 | |
| Jolan déscendit les escaliers qui menait dans le salle d'embarquement. Il était le premier il s'arrêta en bas de escaliers et les attendit. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Mar 8 Avr - 1:12 | |
| Rodney était plongé dans son ordinateur. Il était tellement content de partir explorer cette cité. Il attendait seulement le bon moment.
Il leva les yeux de son ordi, et arrivé en bas des escaliers, et chercha ses collègues, il vit Lafferty qui était déjà là.
"colonel ? Déjà prêt ? Ca m'étonne pas. Les hommes de terrain... Bon, attendons Lorne." |
|
| |
Nombre de messages : 2754 Age : 35 Image du moment. : Age du perso : 33 ans Gêne des Anciens : Non Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Mar 8 Avr - 1:17 | |
| Jolan releva la tête en voyant Rodney arrivé " Je n'avais pas beaucoup de choses à faire " Il regarda par deçu l'épaule de Rodney pour voir ce qui regardait. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Mar 8 Avr - 11:33 | |
| Evan arriva a se moment la Rodney et le colonel était déjà la. Rodney était plongeai dans sont ordinateur tendit que le colonel regardai.
"Monsieur c’est bon je suis la ! Nous pouvons y allaient."
Dernière édition par Evan Lorne le Ven 11 Avr - 8:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Mar 8 Avr - 17:31 | |
| [HJ Lorne fait attention à ton écriture pas de couleur , gras a la limite pour les paroles et entre " .... " merci ] Jolan releva la tête vers le Major puis reporta son attention sur Rodney " Rodney, vous avait une zone favorite pour commencer " dit-il d'un ton décontracté. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Ven 11 Avr - 2:26 | |
| Mess >
"ATTENDEZ MCKAY !!"
Wolf descendit les escaliers 4 par 4 pour rattraper le Dr McKay de justesse. Il avait une demande à lui faire. Wolf s'arreta devant lui en essayant de reprendre son souffle.
"Dr McKay... Nous voudrions partir en mission d'exploration... Sauf... Votre respect... Nous avons besoin de votre autorisation... S'il vous plait...!"
Wolf soufflait à chaque mot pratiquement mais il attendait la réponse de ce dernier. Son regard fit un bref aperçu de Jolan sans lui adresser le moindre rictus. |
|
| |
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Ven 11 Avr - 16:16 | |
| Jolan regarda Wolf déscendre les escaliers
" Outch, je crois bien que je l'ai vexé " murmurat-il.
Il ne dit rien attendit que Rodney réponde.
Dernière édition par Jolan Lafferty le Ven 11 Avr - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Ven 11 Avr - 19:26 | |
| Evan ne connaissait pas bien sont supérieur Militaire Jolan Lafferty. Il avait était affecter a SGA4 que depuis peu. Peut être qu’il ne le connaisse pas, mais voulez apprendre de lui.
"Mon colonel, cela est notre premier sous mission pour l’équipe SGA-4. J’espère trouvait des choses intéressent la bas."
Evan ne savait pas trop quoi dire. Quand soudain un homme surgi de en haut des marches. Crient à McKay quelques petites choses. Evan se mit a l’écart attendant le départ pour l’exploration.
"Vexé!! Puis je savoir dans quel circonstance?" |
|
| |
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Ven 11 Avr - 19:34 | |
| [ HJ: C'était un pensé entre les * ...... * ^^. Mais bon je vait modifié on va faire comme si je l'avait dit.] Jolan recula vers Evan " Oui moi aussi " Puis quand Lorne lui demanda pourquoi il devait être vexé il lui chuchotta. " Euh, on as eu un petit différent entre son équipe et moi au mess, rien de bien méchant " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Ven 11 Avr - 21:10 | |
| Alexiel déboula dans la salle d'embarquement, ce qui allait devenir une habitude pensa-t-il. Il manqua de tomber dans les escaliers mais se rattrapa de justesse, puis se planta derrière Wolf, laissant son front se poser contre le dos de celui-ci et tentant de reprendre son souffle.
"Ban sang de bon sang Wolf... Tu peux pas arrêter 2 SECONDES de courir comme un dératé?? Tu veux que je me reperde c'est ça hein?? Maudit Toi!"
Il tourna la tête en direction de Jolan et dit plus pour lui-même que pour lui:
"Ah tiens G.I Joe salut, comment on se retrouve?" |
|
| |
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Ven 11 Avr - 22:00 | |
| Jolan le regardant de bas en haut et s'approcha de Curtiss " Pour vous c'est Colonel ou a la limite Jolan mais la prochaine fois que vous m'appelez comme ça il risque d'avoir un problème " Jolan avait dit cela calmement. ** Non mais j'y crois pas encore si on ce connaissez ** |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Ven 11 Avr - 22:24 | |
| Wolf vint se placer entre Jolan et Alex.
"Je vois que l'humour chez vous ne connait point la paix."
Il croisa les bras avec un regard noir. Wolf n'aimait pas trop qu'on s'en prenne toujours aux mêmes.
"Laissez le tranquille, il n'a rien dit de blessant ou d'insultes... Alors du calme..."
(J'attend jusqu'à demain si Rodney rep... Sinon je vais devoir faire sans...) |
|
| |
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Ven 11 Avr - 22:37 | |
| Jolan regardait toujours Curtiss quand Wolf s'interposa " Je me souviens pas mettre adressé à vous !! " le ragardat-il alors que le coin de sa bouche se soulever a peine. [ HJ : Il postera sinon je posterai à sa place ] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Ven 11 Avr - 22:46 | |
| Alexiel se rendit compte de son erreur lorsqu'elle sortit de sa bouche, ce que les remontrances de Lafferty vinrent confirmer. C'est alors que Wolf se placa entre lui et le colonel afin de le défendre. Alexiel était touché qu'il s'oppose au jeune homme, mais il se sentit gêner de toujours devoir compter sur les autres pour s'en sortir, alors que c'est lui qui se met toujours dans l'embarras. Surtout lorsque Lafferty lui répondit on ne peut plus séchement. Il posa sa main sur l'épaule de son ami et le poussa gentiment sur le coté.
"Merci Wolf, mais je vais essayer de me debrouiller tout seul pour une fois".
Il se tourna ensuite vers Lafferty.
"Mon colonel, je suis terriblement désolé, je n'avais aucunement l'intention de vous manquer de respect. Il s'avère qu'avec la fatigue accumulée, je ne sais plus très bien où j'en suis. Je vous promet qu'à l'avenir, mon attitue envers vous sera irréprochable."
**Note à moi-même: arrêter d'appeler le colonnel Lafferty "G.I Joe" dans ma tête, cela finira par me trahir; à remplacer par "Le Fossoyeur", car d'un seul regard il tue toutes mes envies de rire** |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Ven 11 Avr - 23:10 | |
| Matt descendi tranquilement les escalié et vit plusieur personne persente . Ils venait à peine d'arriver et ne s'avait pas quelle personne fesait parti de SGA-4, il s'approcha et vit que l'ambiance était tendu entre certaine personne .Matt salua un peu tout les monde d'un petit mouvement de la tête et dit .
-"Euh ... je suis tout nouveau ici et j'ai était affecté à SGA-4, on ma dit de venir ici pour aller avec SGA-4 explorer la citée ..."
Matt attendit que le chef de l'équipe prenne parole pour savoir avec qui partir . |
|
| |
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Ven 11 Avr - 23:15 | |
| Jolan fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il accepté ses excuses. Puis un homme déscendit les marches " Je suis le Colonel Lafferty de sga-4 " Saluat-il le jeune homme. " Bienvenue dans l'équipe " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Ven 11 Avr - 23:20 | |
| Matt s'approcha alors du Colonel .
-"Merci beaucoup Monsieur ... Alors quand partons nous ?"
Matt venait tout juste d'arriver mais il était déjà trés impatient de parti explorer la citée . |
|
| |
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Ven 11 Avr - 23:24 | |
| " Vous n'êtes pas militaire alors laisser tombé les monsieur, Jolan suffira."
Il se dirigea vers Mckay
" Quand le Docteur Mckay aura répondu à Wolf " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Ven 11 Avr - 23:28 | |
| Evan venait de se rendre compte des quelque événements qu’il venait de se passai. Le colonel allait avoir un petit accrochage. Mais celui-ci fut régler vite. Puis un dénommer Matt Banes fit sont apparition.
"Bonjour…Je suis le Major Lorne. Mais, tu me dire Evan."
Evan le regarda de haut en bas.Un scientifique ou un médecin comment les reconnaitre. Il se dit que cela fut une très bonne idée de nommer une autre personne à SGA-4. Comme Matt, Evan était impatient de partir.
"On attend McKay." |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Ven 11 Avr - 23:34 | |
| Rodney McKay
----------------------------
Rodney releva enfin la tête de son ordinateur
" O'Donnell votre équipe doit aller visité MX 157, le lieutenant Harris vous expliquera ça à votre breifing prévue dans une heure "
Il se retournat vers SGA-4 " Nous nous allons allez dans l'aile Est de la cité une zone qui n'as pour le moment pas était explorés alors soyons prudent " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Ven 11 Avr - 23:43 | |
| "A vos ordres, Monsieur !"
Il se tourna vers Alexiel avec un sourire immense de psychopathe. Puis il adressa un sourire normal à Evan et à Matt, il n'avait rien contre eux et ils étaient sympa. Lorsqu'il se tourna vers Jolan, il s'approcha de lui pour lui chuchoter à l'oreille, que personne d'autre n'entende.
"Pardon..."
Il remonta les escaliers avec Alexiel (et Zeus lol) en direction de la salle de briefing. |
|
| |
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Ven 11 Avr - 23:47 | |
| Jolan sourit au geste de Wolf
** Pas si méchant **
Il se retournat vers son équipe et Mckay
" Allons-y, Rodney vous nous expliquerez tout sur place "
ZI |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Ven 11 Avr - 23:59 | |
| A l'énoncé de l'ordre de mission de leur équipe, Alexiel rendit le sourire de fou que lui adressait Wolf. Il le regarda intrigué chuchoter quelque chose à l'oreille du Fossoyeur puis gravir l'esclier en direction de la salle de briefing. Le jeune homme trottina aux côtés de son ami, commença à lui gratter le bras, et de sa voix la plus gamine:
"Dis dis Wolf, tu lui as dit quoi au Fos... au colonel Lafferty? Hein hein dis?? ALLEEEEEEEEEZ DIIIIIIIIIS!!! Quoi allez t'es pas drôle!!! Woooooooooooooolf!!!"
Plus pour déconner que pour réellement savoir ce qu'il lui avait dit -même si il avouait être curieux, il continua à le harceler jusqu'à la salle de briefing.
salle de briefing |
|
| |
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Mer 14 Mai - 19:16 | |
| Hangar Le Jumper apparu dans la salle d'embarquement à l'intèrieur se trouvé l'équipe SGA-4 avec le Capitaine Langford. La porte était déja active, le Jumper s'engagea dans la flague bleu direction la planète MX 740. Jumper MX 740 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Lun 30 Juin - 2:28 | |
| Wolf arriva dans la salle de la porte et plusieurs marines étaient déjà au rendez-vous. Il était passé à l'armurerie pour récupérer son Blaster. Il se joignit à l'équipe et passèrent la porte après avoir activé cette dernière.
> MX 740 |
|
| |
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) | |
| |
|
| |
| Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) | |
|