| Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolan LaffertyMembre d'équipe
Nombre de messages : 2754 Age : 35 Image du moment. : Age du perso : 33 ans Gêne des Anciens : Non Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Sam 19 Juil - 17:27 | |
| MX 740
Jolan passa la porte, qui se referma aussitôt après qu'il soit passé. Il regarda la salle d'embarquement certains marines ainsi qu'un de ses hommes était lui aussi blessé.
Il leva la tête vers la salle de contrôle et cria
" Une équipe médicale de suite."
Il s'approcha de ses coéquipiers et demanda.
" Tout le monde va bien?" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Sam 19 Juil - 18:04 | |
| Mathieu regarda les soldats blessés durant la fuite lui n'avait que quelque égratignure comme Jolan, mais se soucier des autres allonger qui attendait l'équipe médicale. Mathieu s'avança vers Jolan pour lui demander si lui avait rien.
"Ça va aller les gars, ça va Colonel vous êtes blessé."
Mathieu le regarda. |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Dim 20 Juil - 23:07 | |
| Extérieur
Ayant entendu la porte s'activer, Carson entra dans la cité et vit SGA-4 rentrée avec des blessés. Il ne se fit pas attendre et descendit les marches pour aller jusqu'a Jolan.
" Colonel Lafferty, vous allez bien ? Que s'est-iol passé sur cette planète, et y-a-t-il d'autres blessés ? "
Déjà, d'autres infirmiers arrivaient pour prodiguer les premiers soins. Carson osculta Jolan et vit la vilaine blessure.
" Il va falloir bien désinfecté ça. Tour obligatoire à l'infirmerie. Monica, venez m'aidez s'il vous plaît." |
|
| |
Nombre de messages : 2754 Age : 35 Image du moment. : Age du perso : 33 ans Gêne des Anciens : Non Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Lun 21 Juil - 0:28 | |
| ( Hj : Carson je n'ai rien du tout et attend la permission avant d'ausculté les gens.)
Jolan se tourna vers Mathieu
" Je vais bien Colonel"
Il tourna la tête vers son bras où il n'avait qu'une petite égratignure minime un pansement et se serait Ok, par contre à terre se trouvait des soldats qui saignés fortement.
Il le va la tête vers les escaliers quand le Docteur Beckett descendit, quand il s'approcha de lui, Jolan poussa un soupire agacé.
" Je n'ai rien docteur regardait plutôt les marines ou même du Colonel O'neill."
Il attrapa le sac que tenait Banes.
" Je crois que nos petits scientifiques vont ce régalé." |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Lun 21 Juil - 21:49 | |
| Mathieu aussi n'avait que des égratignures Comme Jolan et regarda les soldats par terre et vue le Colonel pris le sac pour les scientifiques, mais cette escapade aurait pu leur coûter plus cher que ça, le groupe a eu de la chance.
"Non moi ça va ce n'est pas grave mes blessures, mais eux ils ne sont pas en formes j'espère qu'ils vont s'en sortirent. Et pour le sac les scientifique vont adorer je pense."
Les deux hommes devaient aller faire leur rapport au Dr Weir après être remis de leur aventure. |
|
| |
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Mar 22 Juil - 18:17 | |
| Jolan tenait toujours le sac dans sa main et n'était pas près à le lâchait, lui aussi voulait jeté un oeil à cet E2PZ et espérait qu'il y avait de quoi protéger la cité et ouvrir un vortex vers la terre. " Carson, occupez vous deux." dit-il au docteur en voyant les infirmiers arrivaient avec plusieurs bracards. " Moi je vais aller donner cela au docteur McKay." Il donna son arme à un soldat qui était présent dans la salle d'embarquement. " Si vous voulez venir Colonel." Il se dirigea vers le laboratoire du docteur Mckay Laboratoir Mckay |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Jeu 24 Juil - 0:31 | |
| Mathieu regardait le docteur Beckett soignées les soldats blessés et Jolan demanda à Mathieu si voulait venir avec lui apporter l'E2PZ a Mckay a son laboratoire. Mathieu a des blessures plus sérieuse qu'ils le prétendaient, mais ne le montré pas et accepta de l'accompagner.
"Oui pourquoi pas allons-y je vous suis Colonel j'ai hâte de voir la tête de Mckay quand vous allez lui coller ça devant le nez."
Laboratoire Mckay |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Lun 28 Juil - 1:41 | |
| Wolf, qui était assez fatigué, préféra se retirer dans ses quartiers. En partant il lança un clin d'oeil à Jolan.
*Je devrais peut-être me reposer après cette rude épreuve...*
Wolf monta les escaliers 4 à 4 tout en finesses, il voulait impressionner le beau Jolan, puis il disparut derrière un mur de la salle.
=> ???
Edit : 3 à 4 lignes minimums si te plait wolf (Désolé...) Merci mon petit wolf ^^
Dernière édition par Wolf O'Donnell le Mar 29 Juil - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Lun 28 Juil - 22:41 | |
| Carson osculta tout le monde, et en fait ils n'avaient besoin que de premiiers soins se qu'ils leur fit après. Il se dit qu'il n'avait plus rien à faire là, et décida de se diriger vers l'infirmerie. Il bippa Monica pour l'informer de son itinéraire.
Infirmerie
[ HJ : Absent pendant une semaine ] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) Mar 29 Juil - 15:27 | |
| Matt voyait tout le monde partir, un par un, il fut un des dernier à se diriger vers la sortir il decida de faire un saut à l'infirmerie car il n'avait eu l'occasion dit y aller qu'un seule fois, malgres qu'il était fatigué de cette petite expedition .
Infirmerie |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Retour de mission sur MX-740 Jeu 31 Juil - 15:51 | |
| MX-740
Marc passa la porte au-moment il entendit des coups de feu derrière lui. Il eut tout juste le temps de voir que c'était ce même Wraith qu'il avait étranglé mais il n'eut pas le temps de revenir sur ses pas. Il posa son un pied sur Atlantis mais dès qu'il posa l second, il boita légèrement ne sachant trop pourquoi... Une petite douleur se fit ressentir et il regarda sa jambe. Il vit qu'il était blessé mais juste un égratinure.
"Roh, il m'en veut ce Wraith ou quoi! C'est pas vrai, maudit cloporte!"
Quartiers |
|
| |
| Sujet: Re: Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) | |
| |
|
| |
| Partir exploré la ZI/ pour MX 740 (Salle d'embarquement) | |
|