| Planète récupérateur [ Terminer ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mar 20 Mai - 3:48 | |
| Larrin fut surprise que Sheppard l'embrasse. Mais agréablement. Elle jetta par la suite un regard au enfant, qui s'amusait à monter sur l'avent du Jumper pour regarder par le parbrise. Elle n'avait pas envis de leur expliquer pourquoi elle se laissait embrasser cette homme.
"Je crois bien qu'ils vont vous demander d'aller faire un tour." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mar 20 Mai - 3:50 | |
| John ne savait pas exactement pourquoi il avait embrassé par envis surement mais pour autres chose aussi. Il regarda derière eux. " Je le ferait volontier." |
|
| |
John O'BrienMembre d'équipe
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mar 20 Mai - 10:05 | |
| " // Colonel ? On a été voir un vaisseau qui aurait pu nous aider à ramener plus de marchandise, mais un des enfants Travelers n'est pas interessé car c'est vrai, il à reçu pas mal de dommages. On revient au près du Jumper // " |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mar 20 Mai - 21:28 | |
| John écouta Tensher apparement comme les enfants l'avaient dit ce vaisseaux était une épave // Nous vous attendons au Jumper // |
|
| |
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mer 21 Mai - 2:34 | |
| Il n'y avait pas grand chose à faire d'autre que d'attendre les deux membres de l'équipe de Sheppard qui c'était éloigner. Les deux enfants continuraient d'osculter le Jumper sous toutes les coutures s'en ce sousier des deux adultes présent.
Larrin revint près du jumper y attrape ce qu'elle imaginait être une trousse de secour, posa le tout sur un muret, et ordonna à l'un des enfants de venir vers elle. Elle ouvrit la trouce mais elle ne connaissait pas la moitier de ce qu'il y avait dedans.
"Sheppard! c'est quoi tout ça?" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mer 21 Mai - 2:45 | |
| John s'avança vers elle et regard par dessus son épaule, il prit deux flacons.
" Ce sont des désinfectants " les reposa et pris un tube " Ca c'est contre les coups et sa c'est des pancements." Il attrapa du coton " Ca j'imagine que vous savez ce que c'est ! " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mer 21 Mai - 3:06 | |
| Larrin fronça les sourcils méchaments.
"S'est ce que les hommes on généralement à la place du cerveau."
Elle pris le cotton dans les mains de Sheppard et repris le désinfectant, après avoir passer le tube pour les coups au deuxième enfant. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mer 21 Mai - 3:10 | |
| " C'est très amusant, Larrin " Il l'observe s'occupé des enfants. " Qu'allez vous faire maitenant ? " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mer 21 Mai - 3:18 | |
| Larrin réfléchit à la question de Sheppard tout en nettoyant les plaies du premier enfants.
\"On contactera les notres,..., les plus proches,..., on rejoindra une flote le temps qu\'on de s\'instal correctement. Après nous irons rejoindre mon second, certain viendrons vivre sur l\'Avenger. Cette équipe de Récuprérateur retournera en mission.\" \"On reprendra notre vie.\"
Dernière édition par Larrin le Mer 21 Mai - 3:23, édité 1 fois |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mer 21 Mai - 3:20 | |
| John s'était assis sur une pierre qui trainé non loin de Larrin, il baissa la tête. " Ok, vous reprendrez votre vie. " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mer 21 Mai - 3:33 | |
| Sheppard avait l'aire morne à l'idée qu'elle parte. Elle trouva ça amusant. Il y a de cela quelques heures. Il criait fièrement qu'il serait heureux de la voire partir et qu'il en trépinait d'impatience. Là sur ça pièrre ce n'était plus la même chose.
"Je ferais part de votre proposition d'alliance au autre capitaine que je rencontrerais, il y a quelques chances pour que je revienne vous casser les pieds." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mer 21 Mai - 3:35 | |
| John sourit tête baissé mais la releva le visage fermé
" Ah mais je ne suis pas préssé de vous revoir, vous m'avez asser emmerder, mais j'èspere que notre alliance marchera" |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mer 21 Mai - 3:39 | |
| "Et moi j'en est asser de travailler avec des personnes qui n'ont aucun respect et qui ne m'obéîse pas."
Elle pointa un doigt menassent vers les 2 enfants qui commençais a trouver la situation marrante.
"Vous 2 vous n'avez pas interet à faire comme eux"
Dernière édition par Larrin le Mer 21 Mai - 3:48, édité 1 fois |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mer 21 Mai - 3:42 | |
| John regarda les enfants commençer à se marrer et sourit a pleines dents en voyant la réaction de Larrin
" Ne vous en faites pas, je suis sur qu'ils vont vous obeïr et je l'ai plein " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mer 21 Mai - 3:58 | |
| Larrin regarda de nouveau Sheppard et son sourire, avec son air méchant.
"J'ai méritée cette place de capitaine." "Et au moins mes hommes à moi ne change pas les plans d'eux même pour aller verifier des informations qui n'on pas à l'être."
C'était méchant, mais en face des enfants elle devait ce montrer comme ça. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mer 21 Mai - 4:01 | |
| Cette phrase eu l'effet d'une douche froide sur lui.
" Et moi je ne change pas d'atitude quand mes hommes sont présent je n'est pas à me montré plus froid avec vous ou d'autres contrairement à vous "
Il se leva et s'éloigna d'elle il en avait plus que marre. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mer 21 Mai - 4:08 | |
| Larrin trouvais Sheppard très suceptible. Elle aurais crut qu'il comprendrait.
Elle soigna le deuxième enfants pendant que Sheppard boudait dans son coin. Puis elle le rejoinit.
"Vous savez pourquoi je fait ça."
"Que voulez vous que je face d'autre. Que je leurs disent de ne pas respecter les règles et les grades?" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mer 21 Mai - 4:10 | |
| John la toisa froidement " Vous faites ce que vous voulez ce n'est pas mon problème, retourné au Jumper et regarder si tout est en place pour foutre le camps des qu'ils seront arriver." |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mer 21 Mai - 4:19 | |
| Larrin resta quelque instant derrière Sheppard.
"Je ne voulait pas vous vexé en disant ça, ni vous rabaisser. Vous ne le serez pas auprès d'eux justement parce qu'ils ont toujours appris à respecter des grades. Et quand vous prendrez les commandes du jumper ils vous respecterons encore plus." "Quoi qu'il en soit, désolé"
Elle repartit vers le Jumper. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mer 21 Mai - 4:22 | |
| John ne bougea pas d'un pouce regardant vers le vaisseaux essayant de voir Tensher ou Ronon " Ils vont ce bougé ou non " rala t-il contre eux plus énervé contre Larrin que contre eux. |
|
| |
John O'BrienMembre d'équipe
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mer 21 Mai - 14:40 | |
| " Nous voilà Colonel !! " répondit John qui avait entendu le ton coléreux de son supérieur.
Il déposa la plus jeune des Travelers qu'il portait et se dirigea vers Sheppard.
" Que faisons-nous maintenant mon colonel ? " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mer 21 Mai - 18:17 | |
| Ronon suivait Tensher arme sortit et en silence . Il regarda , le colonel et Larrin . Il attendit l'ordre que le chef allait donné même si il savait très bien , qu'il repartirais vers le vaisseau . |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Jeu 22 Mai - 2:53 | |
| " Ah votre avis, ont repars au vaisseau " dit sèchement. Il se retourna et partit vers le Jumper. |
|
| |
Travelers
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Jeu 22 Mai - 2:59 | |
| Quand Sheppard remonta dans le Jumper, les deux enfants était sur les sièges avant, dont un sur celui du pilote. Il faisait semblant de piloter en fesant des bruits étranges senssé être des buits de quelques choses quand on pilote. Enfin il imaginait là chose. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Jeu 22 Mai - 3:02 | |
| John entra dans le Jumper, et vu les enfants, en temps normal il aurait trouvé sa mignon mais la ça l'agacer un peu. " Allez les enfants on ce sort de la et on va s'asseoir à l'arrière " Il leur fit un signe avec la main |
|
| |
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] | |
| |
|
| |
| Planète récupérateur [ Terminer ] | |
|