| Planète récupérateur [ Terminer ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Jeu 22 Mai - 3:11 | |
| Les deux enfants ne cherchèrent pas à avoir l'approbation de Larrin, ils se levèrent des fauteuille imédiatement et et prirent place à l'arrière avec les marchandises.
Elle entra à sont tour et ce mit sur le fauteille du co-pilote. Elle regarda Sheppard ce mettre eu commande pendant que les autres montait.
"Vous aller faire la tête longtemps?" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Jeu 22 Mai - 3:15 | |
| John attendis que les enfants se lèvent et parte pour s'asseoir à sa place " Je ne vous fait pas la tête." Il bossa ses mains sur les commandes pour l'allumer. " Au fait vous avez trouvé quelques choses d'intérrésent ou pas la moindre " demanda t-il à Ronon et Tensher, ignorant Larrin. |
|
| |
LarrinAllies
Nombre de messages : 1038 Age : 42 Image du moment. : Age du perso : inconnu Atlantis/SGC : Altantis Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Jeu 22 Mai - 3:26 | |
| Larrin soupira. Elle regarda dans le vide puis les enfants qui sentirent automatiquement que Larrin leur posait à eux la même question que celle que Sheppard venait de poser à ces hommes.
Tout deux hossèrent les épaules et dirent qu'il y avait quelque truc intérésent, mais qu'il fallait que les scientifiques les regardes.
Dernière édition par Larrin le Jeu 22 Mai - 14:53, édité 1 fois |
|
| |
John O'BrienMembre d'équipe
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Jeu 22 Mai - 9:30 | |
| " Non rien du tout ou... "
Il sortit d'une de ses poches une espèce de boite assez légère et pas très épaisse.
" J'ai pensé que ça nous serait utile " dit-il avec un ton d'exitation dans sa voix. " Ceci est la " boîte noire " du vaisseau que l'on a été voir tout à l'heure. On pourra découvrir qui ils sont et pourquoi ils utilisent la technologie Lanthienne. "
Après, il remit la " boîte noire " dans sa poche, puis sortit des cristaux de technologie Lanthienne, semblables a ceux qui étaient cassés dans l'Avenger. Ils étaient assez gros et non cassés.
" J'ai pensé que ça aussi pourrait aider Larrin. "
Un sourire commençait à se former sur ses lèvres. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Jeu 22 Mai - 15:17 | |
| (HJ; Tensher, respecte ce que les autre poste!, et pas seulement Sheppard et moi, même Ronon, s'est comme si il n'avait rien posté. Tu ignore ces postes là! Ok tu est impatient de faire de l'action, (lui aussi j'en suis perçoidée) mais ce n'est pas une réson pour inventer n'importe quoi s'en aucune logique avec les postes des autre joueurs. Si tu veux poster tout seul dans ton coin dit l'eu carrément, mais quand on te dit que s'est blanc, ne vas pas dire que s'est vert.
_Le vaiseau que tu a trouvé et inventé est un vaiseau du peuple de la planète, il n'est pas Lantien Tu ne peut pas avoir trouver de Cristeau. _Ronon a dit (et s'en en accord avec le reste) qu'il avait rencontré ce peuple par le passer quand il était Runner. Donc il connait ce peuple, s'en oublier que Larrin et tout les Récupérateur aussi. En faite il n'y a que Sheppard et toi qui l'ignorer. Ce qui ne vous empêche pas de le demander.
Cette boite noire ne peut être utile que pour connaitre leurs dernière tragectoire, ou pour connaitre leur technologie. Mais tout cela on le sait déjà.
Il y aura de l'action, elle est prévut. ce ne sera pas des Wraith (non ne regarde pas autour de toi en étant sur-exité) mais il y en aura une fois sur l'Avenger. ] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Jeu 22 Mai - 16:43 | |
| Ronon s'assit a son banc habituelle derrière le copilote, il avait serrer son pistolet .Il se retourna vers Sheppard et Larrin .
'' Le vaisseau n'est point en état de marche , je ne crois pas qu'on pourrait le réparer et pour les trucs intéressant, il faudrait voir avec vos scientifiques comme vous dites Larrin , car c'est hors de mes compétences. '' |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Jeu 22 Mai - 17:01 | |
| "Nous verrons tout ça sur L'Avenger. Vous allez bien sortir tout ça du Jumper."
Elle souria, un peut mesquinement à Ronon. Elle les aiderai, surtout pour s'avoir où m'être les marchandise. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Jeu 22 Mai - 17:54 | |
| **Pourquoi j'ai promis a Sheppard d'être gentil avec **
'' Bien sur que je sortirais les marchandises , je voudrais pas que vous vous brisez un ongle . je suis sur que vous serais capable de me dire ou tout mettre se matériel .'' dit-il en souriant . |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Jeu 22 Mai - 18:55 | |
| [ HJ : Dsl. Nan je ne veux pas poster dans mon coin. J'éviterai de prendre des initiatives à l'avenir. ]
John vint en aide à Ronon, qui faisait un duel verbal avec Larrin.
" Je vous aiderez Ronon, mais Larrin, avez-vous une pièce spéciale pour tout ça, et est-ce que nous pourrions repartir Ronon et moi pour les 4 derniers voyages qui restent. A moins que vous y voyez un inconvénient mon colonel ? " |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Ven 23 Mai - 0:10 | |
| Larrin montra ces mains à Ronon.
"Vous croyer vraiment qu'un capitaine de vaiseau à le temps de ce faire de jolie oncle comme des dames, aux riche époux qui non rien à craindre des Wraith?!" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Ven 23 Mai - 3:19 | |
| John écoute Tensher et Ronon lui dire ce qui ont vu
" Ok ! "
Il sourit devant la réflexion de Ronon
" Larrin vous nous aiderer à décharger, vous croyez pas que on va tout faire pour vous non plus. Et oui Tensher vous irez avec Ronon et même Teyla si vous voulez." |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Ven 23 Mai - 3:26 | |
| "On peut rêver."
Elle souria en coin. Elle aimait bien voir Sheppard travailler. Elle regarda si les enfants était bien assis et se remis dans le sens de la marche.
"On attend que vous Sheppard, décoller." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Ven 23 Mai - 3:30 | |
| John roula des yeux " Pénible " La porte arrière ce ferma et il fit décoller le Jumper. |
|
| |
LarrinAllies
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Ven 23 Mai - 3:38 | |
| Le Jumper décola et les deux enfants que Sheppard et Larrin avait dégager des décompbre était fou de joie à l'arrière, ils ne rataient pas une miette du volle jusqu'a l'Avenger qu'ils voyait pour la première fois. Larrin trouva leur réaction amusante. Ils se posèrent rapidement dans la hangard. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Ven 23 Mai - 3:40 | |
| John ouvrit les portes arrières et se leva " Ca vous à plus ? " demanda t-il au enfant en voyant leurs expressions. John sortit du Jumper Avenger |
|
| |
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Lun 26 Mai - 17:53 | |
| Avenger
John, accompagné de Ronon et Teyla dans le Jumper, pénètra dans l'atmosphère de la planète et commença à se poser non loin du dépôt où se situait la marchandise à remonter sur l'Avenger.
" C'est trop calme" déclara John " Même après une guerre, il devrait y avoir des hommes ou des femmes qui devraient reconstruire la ville. Or, il n'y a personne, même pas un Wraith pour voir s'il y a eu des survivants. " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mar 27 Mai - 0:26 | |
| ''Je sais ,ce que vous voulez dire , mais Oui sa l'arrive quand les wraiths font une grande sélection, il abandonne tout et ne revienne que très rarement pour s'en assurer . '' dit-il |
|
| |
Travelers
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mar 27 Mai - 0:45 | |
| Les enfants n'était plus au point de rendez-vous, ni là celui où ce trouvait les marchandise. Il n'y avait plus aucune trace d'eux, la ville était redevenu aussi tranquil qu'elle l'était quand ils était arriver la première fois, avent que Larrin s'éloigne pour que les enfant ce montre. |
|
| |
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Mar 27 Mai - 10:30 | |
| " Là, on a un problème. "
" // Colonel ? On a un problème. Les enfants Travelers que l'on devait retrouvé où était la marchandise n'y sont plus. // "
Il regarda Ronon d'un regard interrogateur. |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Ven 30 Mai - 3:03 | |
| Homme ----------------------- Un bruit ce fit entendre suivit de cris d'enfants, quatres hommes armés arrivèrent derrière John et Ronon, tenant les deux enfants travelers, un homme ce dégagea du groupe et s'adressa au deux hommes. " Qui êtes vous que faites vous sur nos terres. " Il pointa son arme sur eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Ven 30 Mai - 9:40 | |
| John se retourna tranquillement et vit les Travelers. Ils étaient tenus par des hommes armés. John se maudissait de les avoir laissés seuls au lieu de les ramenés à bord de l'Avenger. Il baissa son arme et la balança dans le Jumper. Il releva vivement les mains, et avec une télécommande, il fit disparaître le Jumper.
" Surtout Ronon, restez calmes. Sinon ils pourraient tuer les enfants. " chuchota-t-il à ce dernier.
L'homme qui s'était adresser à eux ainsi que ses hommes étaient perplexes. Il demanda :
" Qu'avez-vous fait ? Où est passé votre vaisseau. Répondez ou sinon je vous tue à petit feu. "
John prit de l'assurance dans sa voix qui se voulait être de l'arogance.
" Nous tuer ne vous servira à rien. Nous sommes des hommes venus d'une autre planète qui se sont interessé à votre planète, car elle était en ruine. Nous sommes là pour comprendre se qui s'est passé, c'est tout. Alors laissez ces enfant tranquille, vous n'avez pas interêt à leur toucher le moindre cheveux c'est clair ? "
John s'attendait à une intervention musclé de l'home qui les avaient interpellés. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Ven 30 Mai - 22:04 | |
| Ronon était furieux . Il savait que si il sortait son pistolet , cela mènerais a une défaite , il regarda les hommes et laissa parler le major . Il regarda la position des hommes et essaya de trouver une solutions .
**Allez pense Ronon , pense ** |
|
| |
MDJ
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Dim 1 Juin - 1:50 | |
| Homme
-----------------
" Vous n'êtes pas en position de me demande quoi que ce soit, nous avons les enfants et vos tours de magie avec votre vaisseaux ne nous impressiones pas. "
L'homme les dévisagea.
" Partez de notre planète est vite " les menaça t-ils. Les enfants dans les bras des autres hommes ce débatter sévère. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Dim 1 Juin - 18:00 | |
| // Tensher,Ronon, récupérés les enfants, monté dans le Jumper, ne venait pas à bord du vaisseaux pour le moment. // |
|
| |
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] Lun 2 Juin - 11:06 | |
| " Vous permettez que je réponde ? " demanda-t-il aux hommes.
Et sans attendre la réponse des hommes, il dit au colonel Sheppard.
" // Colonel ? Ici John je ne crains que nous puissions. Notre vaisseau a disparu avec les enfants. Je répètes, le Jumper a disparu avec le vaisseau. Et nos lacets sont emmelés. D'ici que nous les démélons, je ne sais pas ce qui va arriver. //"
John essayait de faire passer un message au colonel lui faisant comprendre que les enfants étaient déjà pris et qu'ils fallaient que lui et Ronon se sortent des griffes de ces hommes. |
|
| |
| Sujet: Re: Planète récupérateur [ Terminer ] | |
| |
|
| |
| Planète récupérateur [ Terminer ] | |
|