|
| Petit café matinal.(mess) | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Petit café matinal.(mess) Dim 1 Juin - 22:29 | |
| Eva entra dans le mess, mais étant donné qu'il était encore très tôt, il n'y avait presque personne. Elle prit un café et alla s'installer à une table.
Eva espèrait être capable de faire sa journée sans trop de problème, car elle n'avait pas dormi de la nuit. Elle voulait quand même faire bonne impression, si quelqu'un devait venir vers elle pour faire sa connaîssance. Puisque personne ne lui avait adressé la parole, depuis son arrivée sur la cité. Mais pour l'instant , Eva était seule et elle en profita pour fermer les yeux . Question de se détendre, en essayant de ne pas s'endormir. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Mer 4 Juin - 11:26 | |
| Cirion avait passé une nuit horrible, il avait eut du mal a s'endormir et lutter pour pas retourner se coucher lorsqu'il entra dans la cafétéria. Il se dépêcha d'aller prendre son chocolat chaud et un jus d'orange ainsi qu'un croissant et regarda autour de lui pour chercher une table. Il remarqua alors une jeune femme seul qui avait les yeux fermer. Il s'en approcha et lui demanda
" Bonjour mademoiselle, je peut m'assoir en face de vous ? Vous semblez fatiguer, au moins je ne suis pas la seul personne de la base qui est mal dormit cette nuit. Je me présente capitaine Cirion Wolf, membre de SGA-1." |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Mer 4 Juin - 17:20 | |
| Eva ne c'était pas apperçue que quelqu'un s'approcha vers elle, étant donné qu'elle avait les yeux fermés et qu'elle commençait déjà à s'assoupir. Quand elle entendit une voix d'homme qui avait l'air de s'adresser à elle, Eva ouvrie un oeil, de peine et misère.
''OH!...bonjour monsieur, je suis désolé, je crois bien que je m'étais endormie. Bien entendu, vous pouvez vous assoir. Vous arrivez à point, car le fait de parler vas me faire le plus grand bien.''
Eva regarda l'homme qui prenait place devant elle. Eva le regarda et lui fit un sourire.
''Je suis enchanter de vous rencontrer capitaine Wolf. Moi je me nomme Eva Richardson et je fais pratie, de l'équipe SGA-5. Comme je vois nous avons déjà quelque chose en commun....le manque de sommeil.'' |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Jeu 5 Juin - 16:07 | |
| ** Vu sa tete elle n'a pas dut dormir de toute la nuit. La pauvre, elle n'a vraiment pas de chance. Elle doit revenir de mission ou etre arriver sur la cité depuis peu."
Cirion s'assi puir écouta la jeune femme se présentée et lui dit
" Moi personellement j'ai très peu dormi et vous Eva ? Vous etes sur la base depuis combien de temps ?"
** Pose pas trop de questions Cirion et mange un peu.**
[i]Cirion souria puis avala une gorgée de son jus d'orange. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Jeu 5 Juin - 17:06 | |
| Eva regarda le capitaine prendre une gorgée de son jus d'orange et décida de faire la même chose avec son café, mais après avoir trempé ses lèvres dans le liquide, elle laissa la tasse de côté, celui-ci rendu trop froid. Elle regardait le croissant du jeune homme et regretta de ne pas en avoir pris un, son ventre commençant à faire de drôles de bruits. Elle espèrait que le jeune homme n'avait rien entendu.Eva lui fit un sourire, un peu mal à l'aise de cette situation.
''Moi, je suis arrivée hier matin sur la cité, c'est pourquoi je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit.Trop stressée probablement.Vous, depuis combien de temps êtes-vous ici? J'imagine que cela doit faire plus lontemps que moi, alors si c'est le cas, vous devez avoir eu beaucoup de missions déjà.'' |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Jeu 5 Juin - 18:45 | |
| ** J'en connait une qui a faim. ** pensa Cirion en entendant le ventre d' Eva et regarda alors son croissant puis le prit et le tendis a Eva.
"Prenez le Eva, vous avez vraiment l'aire d'avoir faim et prenez également mon chocolat car votre café semble savoir refroidit. Ne vous inquièter pas pour moi, un simple jus d'orange me donne assez d'energie pour la journée. Je suis la depuis pas mal de temp mais j'ai pas vraiment conté les jours. Effectivement j'ai déja accomplit de nombreuses missions." |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Jeu 5 Juin - 19:27 | |
| Eva regarda Cirion lui offrir son croissant et son chocolat chaud. Elle rougie à son offre.
*Alors ça veut dire qu'il a entendu mes crampes d'estomac, pas étonnant on aurrait dit un bruit de tambour. Oh! la gêne, J'espère juste que je ne suis pas toute rouge.*
''Pourquoi vous m'offrez votre petit déjeuné, je n'ai pas faim du tout.''
*Bon... J'espère que je m'en suis bien sortie et s'il me parle du gargouillement qu'il à entendu. Je me fait des peurs pour rien, je ne vois pas pourquoi il m'en parleraitt*
''Vous aviez moins faim que vous pensiez et vous n'aimez pas le gaspillage.''
*Ah! Là, bravo ma vieille! Si tu ne voulais pas qu'il t'en parle, tu viens pourtant de lui tendre la perche.* |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Ven 6 Juin - 11:26 | |
| Angel s'était réveillé avec beaucoup de difficulté. Elle réussi à se trainer jusqu'au mess. En prenant son petit déj', elle entendit la conversation entre Cirion et une demoiselle. La conversation la fit sourire. Elle s'approcha d'eux et lança vers la jeune femme :
"Cirion a l'ouie fine, il a entendu votre ventre crier famine. Et comme il a un grand coeur, il vous offre son petit déj' !"
Elle souria, puis voyant la tête de la jeune femme, qui devait sûrement etre en train de se dire, "Mais de quoi elle se mêle celle-ci ?" elle se présenta
"Oh, excusez moi, je me suis pas présenté. je suis le Lieutenant Colonel Angel Gallagher, leader de SGA-1. Je m'excuse de mettre imiscé dans la conversation, mais puis-je m'assoire ?" |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Ven 6 Juin - 16:56 | |
| " Commme vient de vous le dire la sympatique Angel j'ai l'ouie fine et j'ai effectivement entendu votre ventre. Mais Angel mon coeur n'est pas si gros quand meme. Sinon il serait sortit de mon corps depuis longtemp." Cirion rigola seul a ce qu'il venait de dire et s'empressa de rajouter
" Bien sur que tu peut t'assoire Angel, quel question."
Cirion but quelque gorgé de son jus d'orange tout en regardant Angel prendre place a coté de lui. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Ven 6 Juin - 18:32 | |
| Eva les regardèrent tous les deux, se demandant si c'était un complot contre son appétit. Elle sourit à Angel qui pris place à leur table. Elle savait que si elle rajouterait quelques chose sur son appétit, cela reviendrait à apporter intérêt sur elle, ce qu'elle n'aimait pas du tout.
''Je suis hereuse de faire votre connaissance. Moi, je me nomme Eva Richardson.''
Elle les regarda tous les deux, tour à tour.
''Vous vous connaissez depuis longtemps tous les deux?''
Elle regretta tout de suite sa question, trouvant qu'elle était indiscrête. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Lun 9 Juin - 21:45 | |
| "Vous pensez, vu votre tête que c'est une question indiscrète ? Ne pensez pas une chose pareille. Mon amitié avec Cirion n'a rien de privé. Tout le monde est en droit de le savoir. On a travaillé ensemble au SGC, et à peine un mois après mon arrivée ici, j'ai eu l'agréable surprise de le trouver ici. Je n'en suis que plus heureuse. Nous faisons même partit de la même équipe, et que demander de plus ?"
Elle sourit à Cirion qui le lui rendit.
"Mais bon, en même temps j'ai pas eu le choix, on me l'a imposé dans mon équipe, j'ai pas eu mon mot à dire."
Elle disait cela pour taquiner Cirion.
"Sinon, Eva, vous vous plaisez ici ? Cirion ne vous embête pas trop ?" |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Lun 9 Juin - 21:56 | |
| Rodney entra dans le mess et vit que Cirion et Angel était en compagnie de la nouvelle venue. Il se prit un plateau, et hésita à les déranger. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas parlé à Angel, et au fond de lui, cela lui manqué. Mais bon, il attendit qu'elle le remarque pour aller les rejoindre. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Mar 10 Juin - 17:41 | |
| "Moi aussi ca me fait plaisir d'etre dans ton équipe Angel. Tu peut pas savoir a qel point je suis heureux, encore plus que si j'avait une armée de goa'uld ou de wraiths en face de moi. D'un autre coté je préfére faire équipe avec toi plutot qu'avec Rodney, je sais pas pourquoi mais je peut pas le supporter. Enfin bref. Comme elle vous la expliquer nous avon la chance" Cirion insista sur ce dernier mot"de nous connaitre depuis pas mal de temp et maintenant j'arrive a la supportait, ça a était dur croyait moi."
Cirion sourit a Angel et pensa
** Chacun son tour Angel, a moi de te taquiner.** |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Mar 10 Juin - 20:51 | |
| Eva fit un grand sourire à Cirion et Angel, ils avaient l'air de deux jeunes gamins entrain de savoir qui de l'un ou l'autre gagnerait la partie. Eva répondue immédiatement à la question d'Angel, à savoir si elle se plaisait sur la cité.
''Jusqu'à présent tout va bien. C'est surtout que j'ai un peu peur de me perdre, tout est tellement grand ici, cela va me faire beaucoup de choses à découvrir en même temps. Si jamais on me demande d'urgence à quelque part, il faudra certainement attendre après moi une bonne demi-heure que je me retrouve. Pour ce qui est de Cirion, présentement je n'ai pas à me plaindre, il est charmant...mais bon...vous savez ce que je veux dire par là bien sûre.''
Eva vit alors qu'il y avait un homme qui les observait depuis déjà un bon moment. Elle le fit immédiatement remarquer à ses deux compagnons de table.
''Regardez cet homme là-bas! Si je ne me trompe pas, il voudrait venir nous rejoindre, mais il à l'air d'attendre une invitation.'' |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Mer 11 Juin - 0:26 | |
| Rodney attendait toujours, il essayait d'être le plus discret possible, faignant l'indifférence, mais il se rendit compte qu'il ne l'avait pas été assez, et la nouvelle recrue l'avait apparemment repérer car Angel et Cirion tournèrent tous les deux la tête vers lui, ce qui le mit très mal à l'aise. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Mer 11 Juin - 0:58 | |
| Angel écouta Eva, et se tourna vers Rodney, puis dit à Cirion :
"Désolé Cirion, mais tu vas devoir le supporter un peu."
Elle lui fit un sourire désolé, puis regarda Rodney, et lui fit signe de venir les rejoindre. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Lun 16 Juin - 20:47 | |
| Eva se demandait pourquoi Angel venait de s'excuser à Cirion, pour devoir inviter l'homme qui les regardaient depuis lontemps déjà. Il est vrai qu'Eva ne le connaissait pas encore, il s'agissait peut-être de quelqu'un de très désagréable, le genre de personne que tout le monde aimeraient mieux voir loin de sois. De toute façon, Eva allait le savoir bien assez tôt, car Angel lui fit signe de se joindre à eux.
La militaire regarda Cirion, pour voir s'il allait se mettre en colère ou si au contraire, il serait ravit de l'arriver de cet homme. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Ven 20 Juin - 11:44 | |
| Cirion ayant finit son petit déjeuner décida de ne pas rester plus longtemps dans la cafétéria. Avant de se lever il dit a Angel et Eva.
" Mesdemoiselles, je vait vous laisser finir tranquillement votre petit déjeuner. Vu que j'ai finit le mien je ne vait pas rester. J'ai prévu de me rendre sur le continent pour marcher un peu. Je pense que ça ne génera personne. Si ca vous intérresse vous pouvez venir avec moi. Plus on est de fou plus on rit. Alors qu'en dites vous ? |
| | | Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Ven 20 Juin - 14:12 | |
| Carson arriva dans le mess et vit que Cirion allait partir d'une table. Sans le vouloir, il entendit ce qu'il avait dit.
" Oh bonjour Cirion. Comment allez-vous ? Veuillez^m'excusez, mais j'ai entendu ce que vous disiez à propos du continent. J'en reviens d'hier et il faudra vous méfier, les Athosiens ont été victime d'un virus. JE les ai soignés, mais vous risquez de l'attarper, même si il a été éradiqué, il reste encore des particule dans l'air. Alors si vous voulez mon avis, vous devriez aller faire un tour à l'infirmerie, que je vous injecte l'anti-virus. Qu'en dites-vous Cirion ? "
Puis il tourna son regard autour de la table et vit Angel et une personne qu'il ne connaissait pas.
" Oh bonjour Angel, vous allez bien ? Bonjour, à qui ai-je l'honneur ? " |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Sam 21 Juin - 1:18 | |
| Cirion venant juste d'offrir à Angel ainsi qu'à elle-même si elles voulaient l'accompagner sur le continent, un homme inconnu aux yeux d'Eva s'approcha de Cirion et parla d'un certain anti-virus. Elle n'attendit pas avant de donner sa réponse.
''Non merci, sans façon. Disons que je ne pensais pas commencer ma journée en ayant un injection. J'avais prévue autre chose pour aujourd'hui. Je n'aime pas vraiment les piqures.''
L'homme qui venait juste de parler s'adressa à elle après les avoir salué comme il se devait.
''Je suis le lieutenant Eva Richardson, de l'équipe SGA-1. Et vous, je suis certaine que vous êtes médecin si j'ai bien compris toute la situation.''
Elle lui fit signe de la main en lui montrant une chaise.
''Si vous voulez vous joindre à nous, ne vous gênez pas.'' |
| | | Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Sam 21 Juin - 17:00 | |
| Carson sourit.
" Enchantée mlle Richardson. Je suis désolé, je ne peux pas rester je dois voir le grand chef de cette cité, le docteur Mc Kay. Et oui en effet je suis médecin, mais pour les injections, jeparlais plus pour Cirion. Enfin, ravi de vous avoir rencontré. Sur ce je vous laisse. "
Il tourna les talons et se dirigea vers le bureau de Mc Kay.
Bureau de Mc Kay |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Ven 27 Juin - 8:40 | |
| Quartiers d'Élizabeth Weir
Élizabeth entra dans le mess et vit Angel Gallagher, Cirion Wolf et Eva Richardson, elle se dirigea vers eux. Élizabeth leur dit:
''Bonjour à vous trois! Je peux me joindre à vous?
Elle prit place sur l'une des chaise de la table et le Dr. Weir alla ce chercher un grand café pour bien commencer la journée, elle pris en même temps un plateau repas contenant un muffin, un fruit et une omelette, une partie inhabituelle du repas mas elle ne s'en soucia pas. Elle leur dit:
''Comment allez-vous aujourd'hui?'' Elle les regarda à tour de rôle avec un sourire. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Sam 28 Juin - 7:04 | |
| Eva regarda partir le docteur Beckett jusqu'à la sortit du mess. La militiare n'eu même pas le temps de cligner des yeux que c'est Elizabeth Weir qui passa les même portes pour passer dans la pièce. Après s'être préparé un plateau cette dernière venu à leur table pour les saluer et demanda à se joindre à eux. Eva n'avait jamais parlé à cette femme, mais elle savait qu'elle se trouvait en face de l'un des membres les plus respectables de la cité.
''Bien sûr Docteur Weir, vous n'avez qu'à prendre un siège.''
Eva regarda la plateau d'Elizabeth en se disant qu'il faudrait bien qu'elle finisse par allé se chercher quelques chose à manger et à boire elle aussi. Ce n'était pas le bon moment par contre. Elle se demandait si Elizabeth venait les rejoindre par pur coïncidence et pour dialoguer avec eux, ou si elle avait quelques chose de précis à leur dire.
''Moi je vais très bien et vous docteur?'' |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Sam 28 Juin - 7:16 | |
| Élizabeth remarque qu'Eva fixait son plateau repas mais elle ne s'en formalisa pas. Elle dit plu tôt:
''Oh oui, ça va bien, une bonne nuit de sommeil aide beaucoup... Mais il me semble que c'est la première fois que nous nous rencontrons alors, vous pouvez m'appeler Élizabeth. En passant, je ravie de aire votre connaissance, je suis surpris que nous ne nous soyons jamais encore croisée dans la cité!''
Elle lui fit un sourire et commença à manger, Eva fixait encore plus son plateau repas, mais elle était trop occupé à manger pour le remarquer. Elle se dit pendant qu'elle mangeait que c'était la première fois qu'elle rencontrait Cirion Wolf mais Élizabeth trouva que ce n'était pas le moment de lui parler, lui qui était en plaine conversation animé avec Angel Gallagher. Elle finit son plateau repas et but une gorgée de son café. Elle dit:
''Il me semble ue cela ne fait pas si longtemps que vous êtes arrivé sur Atlantis non?'' |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Sam 28 Juin - 21:32 | |
| Eva regarda de plus en plus le plateau d'Elizabeth, tout avaient l'air succulant. C'est alors qu'Eva se décida et recula sa chaise, avec l'intention de se lever pour aller se chercher, un bon petit déjeuner. Elle ne pouvait vraiment plus attendre son estomac criant famine. N'ayant pas été assez vite pour se lever de table, Elizabeth continua la conversation, elle fit alors semblant qu'elle ne voulais que se replacer confortablement sur sa chaise et répondit poliment à cette dernière.
''Oui, c'est vrai...je viens juste d'arrivée ici, pour être plus précise, je suis arrivée hier.''
Eva remarqua soudain que le plateau d'Elizabeth était maintenant vide. Au moins s'en était fini pour la tentation. |
| | |
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) | |
| |
| | | | Petit café matinal.(mess) | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |