InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Sam 28 Juin - 22:14 | |
| ''C'est pour cela que je ne vous ai jamais vu sur la cité, hier, j'ai été tellement occupée avec les dossiers, et le débriefing que je ne vous ai pas vous arriver ici.. J'espère que nous nous reverrons bientôt. masi il faut que j'y aille, encore débriefing de mission.''
Elle vit qu'Eva regardait encore son plateau repa mais qui était vide cette fois. Élizabeth dit:
''Allez prendre un bon déjeuné, ça vous fera du bien. J'ai remarqué que vous regardiez avec un regard envieux mon plateau repas. Bon, je dois vraiment y aller!''
Elle fit un sourire a Eva puis se tourna vers Cirion et Angel et leur dit Au revoir et leur fit un sourire. Elle se tourna et se dirigea vers laporte du Mess. Elle connecta son oreillette à l'ntère comme et dit:
//SGA-3 et Noan, vous êtes attendu en salle de briefing//
Elle déconnecta son oreillette et se dirigea vers la sorti pour se diriger vers la salle de briefing.
Salle de Briefing |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Dim 29 Juin - 22:41 | |
| Eva regarda partir Elizabeth. Elle décida qu'il était temps pour elle aussi d'y aller. Après avoir suivi le conseil de cette dernière, qui fut de prendre enfin son déjeuner. Elle salua gentiment Cirion et Angel et décida d'aller explorer la cité.
Laboratoire |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) Jeu 3 Juil - 18:24 | |
| Cirion regarda partir Elizabeth puis Eva et se dit qu'il irai sur le continent un autre jour. Il salua Angel et partit dans les couloirs. Il décida d'aller a l'extérieur de la cité afin de marcher un peu, en ésperant au fond de lui qu'il rencontrera quelqu'un pour ne pas rester seul trop lomgtemps. |
|
| Sujet: Re: Petit café matinal.(mess) | |
| |
|