sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un peu de détente avant les expériences(salle de détente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Vide
MessageSujet: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:42

Lenah veniat tout juste de franchir la porte lorsqu'elle s'arrêta, net, devant une bibliothèque. Elle adorait pouvoir sortir de son monde et s'abandonner à son imagination pendant quelques heures, afin de donner naissance à un autre monde. Elle pris le premier livre devant elle et s'installa confortablement sur une chaise un peu plus loin, retirer du monde déjà présent dans la salle. Plusieurs militaires la regardait, mais celle-ci ne leur porta aucune attention particulière. De toute façon, elle ne les connaissait pas vraiment. Elle savait seulement qui ils étaient, vu qu'elle les avait déjà rencontré une ou deux fois dans le bureau de McKay.

Lenah s'adossa plus profondément dans sa chaise. Elle voulait rester seule, mais préférait avoir du monde autour d'elle, Difficile à expliquer son agissement. Même son père avait cherché à la comprendre, il y a de cela, bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major

Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:01

John arriva dans la salle de détente où il y avait peu de monde. Avec son bras bandé sur dix centimètres, il choisit un livre s'installa dans un fauteuil et s'assit il prit une feuille et un crayon et commença également à continuer son livre. Puis regardant un peu autour, il remarqua une femme qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il se leva de table et s'approcha d'elle en disant :

" Bonjour, vous êtes nouvelle ici non ? Je me présente, Major John Tensher. Et vous ? "

Le ton était amical et se voulait agréable
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Age du perso : 25 ans

Votre Personnage.
Poste: Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:13

Arrow infirmerie

Alexandra entra en courant dans la salle de détente. Elle poussa un grand soupir. Elle chercha le Major. Elle le vit près d'une jeune femme.

*Lui aussi à l'air occupé. Je vais les laisser*
Carson Beckett
Personnels

Carson Beckett

Image du moment. : Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) 4aa2cf5f5b889carson
Age du perso : 35

Votre Personnage.
Poste: Atlantis
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:41

Le bippeur d'Alexandra se mit à vibrer, c'était Carson qui l'appelait pour qu'elle vienne l'aider
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Age du perso : 25 ans

Votre Personnage.
Poste: Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:45

Alexandra sentit son bippeur vibrer. C'était Carson qui lui demander de le rejoindre.

* le cachet ça sera pour plus tard*

Elle fit demi-tour et se dirigea vers l'infirmerie en courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:39

Lenah posa son regard sur le nouveau venu dans la salle. Il avait l'air gentil, mais elle se demanda ce qu'il lui voulu lorsqu'il s'approcha d'elle pour lui parler. Elle n'osa pas lui répondre tout de suite, craignant d'être un peu trop impolie. Elle lui souria.

''Non, je ne suis pas nouvelle sur la cité. Disons que je préfèra rester dans mon laboratoire toute la longueur de la journée.''

La jeune fille parla d'un ton ferme, mais préféra terminer sa phrase par un sourire. Le militaire devant elle avait souri lui aussi, alors, pourquoi elle ne ferais pas de même? Un médecin entra en courant, Lenah posa son regard sur elle, mais elle ne resta pas très longtemps.

''Je crois que votre amoureuse vous cherche partout...''
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:08

John sourit mais ne ria pas de peur de blesser la nouvelle venue.

" Vous parlez de cette femme qui vient de repartir ? Ah non c'est la nouvelle médecin qui épaule Carson sur Atlantis. Mais j'ai du partir plus tôt qu'il n'aurait fallu. Mais apparemment ce n'est pas grave. Quel est votre prénom si vous n'êtes pas nouvelle ici ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:19

Lenah regardait toujours l'amie du docteur Beckett partir lorsque John répondit à sa question. Elle souria intérieurement à la question qu'il venait de lui poser. Cela fesait près d'un ans qu'elle travaillait avec McKay, mais celui-ci ne savait même pas son nom. Quant à lui, elle avait l'impression que si elle lui répondait, il le saurait à vie.

''Lenah....Je m'apelle Lenah...Et vous?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:42

Jericho etait venue dans la salle de detente pour se reposer un peu ,a sa grande surprise quand il entra la salle n'etait pas vide ,il y avait plusieurs personnes .Il vit une fille en pleine conversation avec un homme .Il ne voulait pas les derangeait et passa a cotés d'eux .Il trouva 2 anciennes cordes qui devait certainment servir a tenir quelque chose .Il attrapa les deux cordes de ses deux mains ,se hissa a 4 metres du sol et se retourna .la tete vers le sol et les pieds qui le tenait .L'equilibre parfait .Jericho ne trouvait pas d'autre solution pour se reposer,il les avait toute tester et pour lui celle la etait la meilleur il ferma les yeux
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:48

John sourit à sa réponse. Il trouvai ce nom très joli.

" Lenah ? Enchantée Lenah. C'est un très joli nom. Moi c'est John. "

Il regarda ce que tenait Lenah dans sa main. Elle tenait un livre.

" Vous aimez la lecture à ce que je vois. Moi aussi. D'ailleurs, lorsque j'ai du temps, je passes ici ou dans mes quartiers pour continuer le miens. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:00

Lenah regarda John. Elle avait l'impression qu'elle connaissait déjà toute sa vie. Le genre d'homme qui ne lisait généralement pas, mais essayait de faire bonne impression et d'inventé un titre.

''Ha oui, vous aimez la lecture? Quel genre?''

Elle mis un morceau de papier à la page qu'elle venait de terminer de lire et ferma son livre. Elle voulait en savoir un peu sur l'homme devant. Son regard s'arrêta alors sur quelqu'un d'autre. Un homme, assez étrange à son goût, venait de faire son appartition. Elle le regarda étrangement.

''Lui, on aurait dit qu'il voulait s'inscrire dans un cirque...''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:19

Jericho regarda la fille qui le devisageait ,elle devait le prendre pour un fou mais c'etait sa methode de relaxation a lui .Il l'avait appris en Transylvanie .Il arrivait a entendre quelque mot de leurs conversation ,apparament on aurait dit que l'homme cherhcait un rendez vous avec la fille .Il ne chercha pas davantage ,il resta ainsi pendant 10 minutes et descendit de la corde pour partir .Quand il partit il vit qu'ils etaient tous les deux encore là .Il sortit de la piece et commenca un sprint dans les couloirs .Cette seance lui avait revigorer le corp a 100 '/.
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:22

John regarda à la remarque de Lenah l'homme suspendu. Il analysa sa méthode, ses mouvements calmes et reposés. C'était en effet une méthode qui devait bien marcher pour s'inscrire dans un cirque, mais si cet homme le faisait, il devait avoir une raison. Mais avant tout il revint a la première question qu'elle lui avait posée.

" Je varie beaucoup les tyles. Je peux passer de la science fiction a l'heroic fantasy d'un coup. Mais j'aime notamment le genre policier, heroic fantasy, science fiction, aventures... Il y en a tellement que je ne pourrais vous le dire. " dit-il avec un petit sourire.

Puis l'homme qui était calme fut soudain plein d'énergie et John le regarda piquer son sprint vers la sortie de la pièce.

" Je penses que cet homme s'est bien relaxé. C'est vrai qu'a première vue on aurait pu penser que c'était un ancien clown d'un quelconque cirque mais j'ai déjà vu ça quelque part. C'est une méthode pour se relaxer, tout comme par exemple la méditation. "

Il reporta son attention vers Lenah. Elle avait un jolie visage. Puis se demandant si elle s'ennuyait ici, lui demanda :

" Que diriez-vous de m'accompagner au mess ? Histoire que l'on se connaisse autour d'un bon repas, si on peut appeler la nourriture d'ici que se sont des metz. "

Mais l'interphone l'appela pour le débriefing de la mission.

" Je suis désolé Lenah, mais le devoir m'appelle. Peut-être que l'on se reverra. "

Arrow Salle de briefing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:46

Lenah regarda son nouvel ami se lever et sortir de la pièce. Oui, elle avait bien envie de revoir cet homme et oui, elle espèrait pouvoir le connaitre d'avantage. Puisqu'elle était toujours dans les laboratoires scientifiques, elle n'avait pas eu encore le temps de pouvoir parler à pleins de monde sur la cité. Elle savait que la cité était couverte de gens interressants et de toutes les cultures, mais n'avait pas pu faire la conversation avec eux. Elle connaissait le docteur Rodney McKay et Radeck Zelenka et quelques uns des autres membres du côté scientifique, mais pas plus. Elle espèrait bien pouvoir faire partie d'une mission un jour. Peut-être que le onde verrait son bon travail et la remercirait un jour ou l'autre. Elle souriait toujours lorsque John sortit de la pièce.
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Age du perso : 34
Grade : Colonel

Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:02

Arrow Mess

John entra dans la salle de détente, n'ayant rien à faire, et voulant ce reposé un petit moment, il vu une jeune femme, il s'approcha d'elle.

" Bonjour, docteur ............. Daniel." dit-il sans trop de conviction, il connaissait cette jeune femme pour l'avoir vu plus d'une fois dans le labo avec Rodney et Zelenka. Il lui fit un petit sourire qui ressemblait plus à une grimaçe de peur de s'être planté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:38

[Désolé de ne pas avoir pu poster avant.]

Lenah regardait toujours Josh partir lorsqu'elle vit le colonel Sheppard entrer dnas la salle. En premier, elle fixa son livre, le trouvant soudainement très interressant. Disons qu'elle voulait bavardé avec le colonel, mais pas tout de suite. Elle l,avait déjà rencontré quelques fois avant aujourd'hui et tout cela semblait compliqué. Disons que Sheppard bavardait beaucoup avec Rodney et souvent même, un peu trop. Des prises de becs secs et souvent directs. Elle regarda le nouveau venu lorsque celui-ci lui adressa la parole.

''Oui, c'est bien cela. Et vous, vous devez être Sheppard?''

Elle lui tendit la main, attendant une réponse de sa part.
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:44

[ Hj : Pas grave ]

" Exact." dit-il en lui serrant la main, il fit signe la chaise à côté d'elle.

" Je peux?"

Il ne savait pas trop si ça présence était désiré pour la jeune femme où pas, mieux vallait demandé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:05

''Aucun problème.''

La jeune femme ferma son bouquin, prenant soin de bien mettre un bout de papier à la page où elle était rendue. Elle n'avait pas vu le colonel depuis sa dernière prise de bec avec le scientifique en chef. Il fallait dire que John n'était pas du genre à se mêler dans la foulle des scientifiques dans le bureau. Lenah fit attention à chacuns de ses mots.

''Beau temps n'est-ce pas? Je trouve la température radieuse c'est temps-si, mais je suis sure que vous n'êtes pas venu ici pour me parler de cela, je me trompe?''
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:13

" Merci "

Il lui sourit et s'assoit en face d'elle.

" En fait je n'est rien à dire de précis, j'était venu là pour me détendre un peu. Mais oui il fait bon."

Il ferma la bouche éssitant à parler puis dit

" Je m'attendais pas à vous trouvez ici, je veux dire la plus part du temps ou je vous croise c'est dans les laboratoires."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:24

Lenah parut un peu timide. Il était vrai qu'elle apssait la plupart du temps ''enfermée'' dans la salle des laboratoires à respirer l'odeur étrange de certaines expériences faîtes par les autres scientifiques.
Elle regarda le colonel prendre place de vant elle et elle lui souria à son tour. Si elle avait su que le personnel de la base était si gentil, elle aurait pris soin de sortir bien avant.

''C'est vrai que je sort que très rarement, mais je préfère avoir mon intimité.''

Elle regarda le colonel. Il avait l'air d'hésiter sur ces derniers mots.
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:28

John remarqua la timidité apparente de Lenah ce qui l'amusa beaucoup, il se pencha un peu pour voir le titre du livre qu'elle lisait avant qu'il ne l'intérrompe.

" Intimité " répétat-il amusé

" Je comprend, mais sortir fait du bien aussi."

Il croisa les bras et s'adossa à sa chaise.
Larrin
Allies

Larrin

Image du moment. : Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis

Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:30

Mess Arrow

Larrin entra dans la pièce, un peut bourrin. Comme elle en avait l'art et la manière, elle s'avança jusqu'a Sheppard et posa sa main sur le dossier de la chaise de ce dernier et si appuya dessus.

Elle adressa à Lenah un simple.

"Bonjour"

Puis à sheppard;

"Vous aller être content, j'ai l'autorisation de vous laisser................ draguer."

Puis à nouveau à Lenah

"Il ronfle!, c'est atrose, on dirait un réacteur a carburant fosille!"

Dernière édition par Larrin le Mer 2 Juil - 4:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:13

Lenah regarda John s'interesser au livre. Il n'avait pas l'air, lui non plus, à vraiment s'interresser à la lecture. Il lui souria, elle lui rendit son sourire. Elle avait déjà entendu des choses sur cet homme, comme quoi que toutes les filles étaient devant lui. Pourtant, elle regarda comme il faut, mais n'apperçue personnes. Une femme entra dans la pièce et elle s'embla chercher quelqu'un. Son regard s'arrêta sur Sheppard et elle se rapprocha de lui. Elle se pencha et parla au militaire. À première vu, elle n'avait pas lair de le connaitre, mais vu sa façon si familière avec lui, Lenah compris qu'elle devait se trompée. Elle regarda à tour de rôle le militaire et la nouvelle venue.

''D'accord, je vois très bien l'image. Et dîtes-moi, est-ce qu'il bave aussi?''
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:20

John tourna la tête vers l'entrée en entendant la porte s'ouvrir vivement, il soupira Larrin qui d'autre pouvait être si délicat avec les portes.
Il la regarda venir vers lui et plissa les yeux quand elle lui dit qu'il n'avait pas l'autorisation de dragué, il sourit mais le ravala aussitot en l'entendant dire qu'il ronflé comme un truc qui connaissait pas.

" Et ..."

Il tourna la tête vers Lenah en l'entendant demandé s'il bavai a croire qu'il était tombé dans la 4 ème dimension.

" Dites le si je vous dérange."
Larrin
Allies

Larrin

Image du moment. : Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis

Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:40

Larrin souria à la question de Lenah et à la réaction de Sheppard.
Quelque chose en elle n'apréciait pas de voire Sheppard avec une autre fille, et pourtant elle s'avait très bien que leur rencontre allait être bref, elle était d'ailleur sur le point de prendre fin. Une fois qu'il l'aurait ramener sur l'Avenger et qu'il serait partit, cacun d'eux reprendrait leur vie comme si l'autre n'avait pas d'importance, ou presque pas.
Cette élant de jalousie la coupa dans son élent de charrier Sheppard.

"Non,..., il a qu'en même un minimum de bon cotée."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Icon_minitime

Un peu de détente avant les expériences(salle de détente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant