sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un peu de détente avant les expériences(salle de détente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:49

Lenah aurait voulu rpondre au colonel, mais l'autre femme répondit plus vite qu'elle. La scientifique regarda le militare en haussant les épaules. Pour une fois qu'elle ne se sentait pas seule, il fallait absoluement que tout le monde viennent massacrer ces moments. Premièrement, le premier militaire qui était venu parler avec elle....son nom déjà? ha oui, John. Lenah souria à cette pensée. Il avait été appeler pour partir en mission, mettant leur conversation à zéro. Deuxièmement, un autre militaire avait fait son appartition et maintenant, une femme. Lenah soupira. Elle pensait avoir un peu de tranquilité en cette journée remplis de soleil, mais n'avait pas vraiment eu deux secondes à elle. elle chassa cette dernière pensée, heureuse d'avoir de la compagnie.

''Mais non, vous ne dérangez pas. Je suis heureuse d'avoir quelqu'un à qui parler.''
Revenir en haut Aller en bas
Larrin
Allies

Larrin

Image du moment. : Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) - Page 2 SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis

Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:02

Larrin regarda Lenah des pieds à la tête. La terrienne avait l'aire asser timide. comme ces dernière parolê le laissait à pensser. En tout cas beaucoup plus que le Travelers.

"J'aurais aimée qu'il me dise ça plus souvent."

Elle souria mesquinement et regarda Sheppard..

Puis à Lenah.

"Faut foncé dans le tas ma p'tite. Mais pas forcément pour montré que vous ête plus fort comme font tout ces mâle."

**Voilà que je lui donne un conseil qu'elle pourrait prendre envère Sheppard. Je suis folle**
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel

Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:34

John leva la tête vers Larrin, étonné qu'elle dise qu'il avait des bons côtés, il s'attendait pas à ça, il lui sourit.

" Content de pas vous dérangez." dit-il presque sarcastique, il s'excusa d'un petit sourire, cette jeune femme semblait sympathique valait mieux qu'il ne se la mette pas à dos.

Il ne releva pas ce que Larrin dit à son propos, cela ne servait à rien, mais releva encore une fois la tête surpris quand elle dit à Lenah de foncé.

* Qu'est ce qui lui ont donné à l'infirmerie.*

" Bon vous étiez venu pour ... "
Larrin
Allies

Larrin

Image du moment. : Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) - Page 2 SheppardLarrinPunchIconbyKazavid

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:58

"Vous êtes sourd en plus?!"
"A moin que ce ne soit votre mémoire."
"Vous m'avez demander de vous avertir qu'en j'aurais l'autorisation de partir d'ici. Maintenant faut m'emmener sur l'avenger."
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:31

" Non, je ne suis pas sourd, mais j'était occupé là, mais apparemment vous ne savez pas resté dans votre coin sans vous faire remarquer."

Il lança un regard désolé vers Lenah ne savant pas trop comment elle prenait l'arrivé plus que fracassante de Larrin, elle qui semblait si timide.

" Je vais vous menez à votre avenger et là ou vous voudre tant que vous me fichez la paix ça ira."
Larrin
Allies

Larrin

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:37

Larrin pris un aire fausement outrée
"Je ne vous est encore rien fait!"

"Pas depuis plusieurs heures."
"Arrêtez donc de vous pleindre autant."
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:42

" Me plaindre, moi "

Il secoua la tête, décidant de rien dire, Lenah allait le prendre pour quoi, pour un mec qui s'engueler avec tout le monde, c'est vrai la plus part du temps ou elle l'avait vu c'était en ce chamaillant avec McKay.

" On va y aller."

Il se leva

" Désolé de vous avoir déranger." dit-il à Lenah
Larrin
Allies

Larrin

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:57

Larrin était désoler d'arracher ainssi Shepparda à une discution, même si elle n'en avait pas l'aire. Si la situation avait été inverser elle aurait fait enfermer Sheppard.

Elle s'adressa donc à Lenah.

"Si vous voulez venir vous pouvez. Si ça vous dit de monter à bord d'un vaiseau Lantien. Tant que vous n'abîmé rien, ni volé rien vous pourrez y faire ce que vous voulez."

Elle ne ce retrouverait pas seul avec Sheppard, mais quitte a commencer des relation diplômatique avec les Terrien, mieu valait ne pas commencer par avoir de mauvais rapport.
Avec Sheppard s'était déjà foutu depuis longtemps.
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:31

John regarda Larrin proposé à Lenah de venir avec eux, mais qu'avait elle derrière la tête, il tourna la tête vers Lenah après tout ce n'était pas une si mauvaise idée, sa la ferai sortir d'atlantis si elle voulait.

" Ce n'est pas une mauvaise idée, quand dite vous ?" demanda t-il à Lenah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:25

[Désolé, mais j'ai travailler assez tard toute la fin de semaine, donc je n'ai pas pu me connecter avant ce soir]

Lenah souria aux propos de John et Larrin. tout les regardant, Lenah voyait très bien un vieux couple en pleine dispute, se lançant la balle de l'un à l'autre. John était charmant, sans aucun doute. Il avait un beau sourire et avait la parole facile. Lorsque Larrin invita Lenah a bord de son vaisseau, celle-ci fit de grands yeux.

''Je ne crois pas que...''

John répondit que cela serait une bonne idée. La scientifique regarda le militaire du coin des yeux. Il était vrai que cela lui changerait son mal de place, et cela l'aiderait à mieu dormir pendant la nuit. Elle souria, se tournant vers Larrin.

''Je suis d'accord pour une petite promenade, mais avant, je dois aller porler quelques feullets à mon patron. Je suis déà en retard de quelques heures sur mon rapport, alors j'imagine mal le fait de lui donner que demain.''

Lenah se levit. Elle devait aller parler à Rodney avant de quitter les lieux.
Larrin
Allies

Larrin

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:44

Larrin jetta un regard à Sheppard puis répondit à Lenah.

" Il y a rien d'interressent dans ce laboratoire. Les n'autre son plus attractif."
"Je suppose que vous voulez y prendre du matériel pour assouvir vortre curriosité au faite de vous retrouvez dans un superbe appareille."

Elle fit un grand sourir mesquin à Sheppard.

(Editée)

Dernière édition par Larrin le Mar 8 Juil - 2:32, édité 1 fois
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:24

[ hj: pas grave.]

John vit Lenah héssiter, mais elle dit qu'elle voulait bien venir avec eux.

" Bien allez y, vous nous retrouvez au Jumper dans environ."
il regarda sa montre. " 30 minutes."

Il regarda la tête en entendant Larrin venté son belle appareil, il secoua la tête

" Vous voulez ..." il s'arrêta ne voulant pas dire quelques choses qui la blesserai comme il le pensé.
" Ramenons vous sur votre beau vaisseaux "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:11

''Oui d'accord, aucun problème. Je vais aller rejoindre mon patron, mais si jamais vous voyez que cela prends un certain temps, vous pourrez partir. Je ne veux absolument pas vous bloquez trop longtemps. C'est juste que j'ai tellement promis pleins de chose à un tas de personne que maintenant, je dois absolument les tenirs. Pardonnez-moi.''

La scientifique se levit et se dirigea vers la porte.

''Si d'ici 15 minutes je ne suis pas revenue, ne m'attendez pas.''

Lenah regarda John avant de lui parler, rien qu'à lui.

''J'ai été enchanté de pouvoir vous parlez. J'espère sincèrement que nos chemins vont se recroiser.''

Arrow Bureau de McKay
Larrin
Allies

Larrin

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:45

Larrin fit un siple et furtif signe de tête à Lenah quand cette dernière quitta la salle de détente où ils ce trouvait puis elle se dirigea elle aussi vers la sortit.

"Allé Sheppard, on y vas."

Arrow Baie des Jumper
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:53

John se leva

" Bien nous vous attendrons quinze minutes, alors."

Il allait sortir quand elle continua à lui parler.

" J'èspere moi aussi, peut être dans quinze minutes " dit-il souriant

Il la regarda sortir avant de tourné la tête vers Larrin

" On y va."

Il la suit.

Arrow hangar à Jumper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) Un peu de détente avant les expériences(salle de détente) - Page 2 Icon_minitime

Un peu de détente avant les expériences(salle de détente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2