|
| Seul au mess . / Rencontres (mess) | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Seul au mess . / Rencontres (mess) Mer 2 Avr - 10:42 | |
| Quartier Ronon Dex
Ronon arriva a la mess . il se servit un repas et s'assit seul dans son coin, loin des regard du monde qui se trouvaient dans la mess . Il détestait se sentir observer surtout qui connaissait presque personne . Et il mangea lentement . |
| | | Jolan LaffertyMembre d'équipe
Nombre de messages : 2754 Age : 35 Image du moment. : Age du perso : 33 ans Gêne des Anciens : Non Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Mer 2 Avr - 23:58 | |
| Jolan entra le premier dans le mess salua quelques personnes prit un café et un croissant puis s'assit à une table attend les deux autres personnes. Son regard tomba sur un homme seul à une table
* Qui est-ce ? Tu part 4 jours est voilà. * Son regard s'arreta sur lui le détaillant * Il n'as pas l'air commode * |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Jeu 3 Avr - 0:03 | |
| Salle d'embarquement >
Wolf arriva tant bien que mal au mess accompagné d'Alex et de Jolan. Ces deux derniers émettaient une certaine tension dans l'atmosphère. Wolf qui était au milieu, sembler plus que partagé. Il essayait de rassurer Alex tout en faisant du faux rentre-dedans au colonel. Il s'installa avec son plateau, tout près de Jolan. Puis son regard tomba aussi sur le combattant de tout à l'heure.
"Ca te dirait de venir manger avec nous, Ronon ?"
Wolf demanda très gentillement au grand Ronon Dex, afin d'éviter de le froisser et de le rendre désobligeant comme au combat qu'il avait vu. Il jeta un oeil à Alex qui prenait son plateau juste derrière, ce dernier semblait boudait alors il fallait éviter de croiser son regard quelques minutes.
"Tu te débrouilles bien au combat Ronon, je suis admiratif !"
Il tourna sa tête pour apercevoir Jolan une fois encore. Il aurait envie de lui sauter dessus mais ce n'est pas monnaie courrante chez les Terriens. En gros, il était pas à l'aise avec tous ces gens. |
Nombre de messages : 2754 Age : 35 Image du moment. : Age du perso : 33 ans Gêne des Anciens : Non Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Jeu 3 Avr - 0:08 | |
| Jolan fut surpris de voir O'Donnell s'adresser à l'homme mais ne laissa rien paraitre parcontre le regard que lui laisser Wolf le metter mal alaise. * Qu'est qui la à me regarder comme ça lui * |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Jeu 3 Avr - 0:20 | |
| Zeus arriva dans le mess et prit un plateau . Il s'intalla pour manger une table plus loin que le reste des personnes qu'il connait sur Atlantis mais il ne les avait pas vu
''C'est très bon cette nourriture.'' |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Jeu 3 Avr - 0:22 | |
| Alors qu'il se servait généreusement à manger, Alexiel faisait son possible pour ignorer son ami qui s'était déjà installé près du colonel. Il l'entendit parler à un Ronon, alors il tourna la tête dans sa direction et manqua un battement de coeur.
**Mon dieu mais il est fou d'inviter un type pareil manger avec nous! Déjà que GI Joe n'est pas très commode, mais celui-là à carrément l'air d'un tueur en série! ... Je sortirai jamais vivant d'ici...**
Il prit tout de même son plateau et se dirigea l'air déprimé vers la table qu'occupaient Lafferty et Wolf, et perçut plus qu'il ne vit que celui-ci, malgrès son auguste voisin, avait l'air mal à l'aise.
**Il n'empèche... Il a pas l'air bien... Allez Alex, sois cool avec lui, malgrès les apparences, lui aussi vient d'une autre planète, et tout le monde sait qu'un trop long contact avec des humains est mauvais pour le moral. C'est tellement déprimant ces petites bêtes là... Allez, "let's go!"**
Il s'assit face à son ami et leva les yeux vers lui, cherchant à capturer son regard fuyant. Une fois qu'il le tint, il pencha la tête sur le coté et lui fit un sourire qui voulait dire "t'inquiète pas, je suis là, même si tu es un sagouin". |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Jeu 3 Avr - 0:30 | |
| Le sourire de Wolf revint sur son visage quand son regard se fit capturé par celui de son jeune ami qui lui remonta le moral. Le beau goss juste à côté allait finir par croire que quelqu'un le draguer. Ronon ne répondit pas tout de suite mais une personne plus qu'affligeante arriva au mess. Un malheureux "C'est très bon cette nourriture" dressa les poils de Wolf, c'était Zeus qui était derrière lui à quelques tables. Son sourire disparut d'un coup, regardant Alex.
**S'il te voit, ça va barder... Surtout s'il apprend qui tu es !!**
Wolf porta sa main à son visage comme s'il venait d'avoir un terrible mal de tête. Il s'excusa auprès de Jolan vis à vis de son comportement bizarre.
"Pardonnez-moi si cela vous gêne que je vous regarde, j'essaie de garder en mémoire votre aspect et de lui collait un prénom... vous en avez un non...?"
Après cela, il se tourna et fit un signe de la main à Zeus, comme pour le saluer, mais cela pouvait être perçu comme un "Viens avec nous !". |
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Jeu 3 Avr - 1:00 | |
| Jolan avala une gorgé " Jolan " Voyant le regard perdu de l'homme il rajouta " Mon nom c'est Jolan " Il prit le croissant dans les mains découpa les pointes et les mangea |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Jeu 3 Avr - 17:14 | |
| Ronon se leva et regarda le petit groupe . Il resta debout sur le coté de la table .
'' Je suis de l'équipe de Colonel Sheppard, Moi c'est Ronon , est-vous ? '' dit-il d'un ton neutre . |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Jeu 3 Avr - 19:54 | |
| "Vous ètes charmant Jolan..."
Wolf commença son assiette de spaghettis à la bolognaise lantienne parce qu'il avait vraiment fin pour une matinée.
"Ne me regardez pas comme ça, je prévois que notre repas du midi va sauter, ce genre de pré-sentiments est très fréquent avec moi."
Il affiche un sourire extraordinaire à chacun des membres assis à sa table. Ronon vint se présenter finalement en leur demandant qui ils étaient.
"Moi je suis le Capitaine Wolf O'Donnell, scientifique de SGA-3, combattant à mes heures perdues, et expert en légendes et comptes de l'univers. Ca vous va comme descriptif ?"
Wolf continua de manger sans que rien ne l'opresse, Jolan à côté de lui, rien ne pouvait aller gâcher ce moment, de plus Alex en face de lui avait terminé de faire la tête, Zeus n'était pas loin et Ronon était enfin parlant. |
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Jeu 3 Avr - 22:21 | |
| Jolan regarda surpris Wolf mais ne dit rien continua à boire son café, puis dit à Ronon " Colonel Lafferty, Sga-4 " |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Jeu 3 Avr - 22:33 | |
| Alexiel regarda son plat, joint ses mains devant lui pour remercier du repas, et sans plus de cérémonies attaqua joyeusement son, ou plutôt ses plats, n'ayant pas lesiné sur la quantité. Il faut dire que s'être fait la belle de chez lui, en plein milieu de la nuit quelque jours plus tôt, en n'emportant avec lui que 2 pauvres morceaux de pain, n'était pas l'idée du siècle... Il preta à peine attention à Wolf qui faisait du rentre dedans au colonel Lafferty, mais s'arreta net lorsqu'il entendit une voix grave exterieure à leur groupe demander leur identité. Il leva le nez de son assiette et gémit interieurement en constatant que ce qu'il craignait s'etait réalisé.
**Oh non, le tueur en série... Bien joué Wolf, maintenant il prend des renseignements sur nous pour nous tuer dans notre sommeil plus tard... Profite de tes derniers instants de vie et finis ton plat!! Non, mauvaise idée, il pourrait mal le prendre... Allez, souris, il parait que ça détend les gens... Enfin j'éspère...**
Le jeune homme ainsi en pleine crise de paranoïa fit le plus grand sourire crispé et apeuré qu'aucune planète n'ai jamais vu, et lança à la vitesse de la lumière:
"Alexiel Curtiss, Daxsys, scientifique, animaux, major, SGA-3, vient-d'arriver!!"
**On fait mieux dans le coté naturel et posé, mais au moins tu as tout dit et tu es toujours en entier... Aller, finis vite ton plat avant qu'il ne remarque ta présence, et oublie pas d'en fourrer dans ton sac!! "Il" doit avoir fait le pauvre... et si ça se trouve, "il" te survivra, avec un peu de chance!** |
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Jeu 3 Avr - 22:50 | |
| Il regarda Wolf et Alex tour à tour * Il se présente tous comme ça chez eux * Son attention se reporte sur Ronon " Vous joignez vous à nous " |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Jeu 3 Avr - 23:39 | |
| Wolf vit le regard bref que Jolan venait de lui porter. Notre loup se sentait assez éloigné du groupe vis à vis de son comportement trop magmatique. Il aurait voulu fuir très très loin de cette planète et vivre seul mais il n'en avait même pas le courage. Pendant qu'il se rassasiait, Wolf jetait des petits regards assez discrets vers Jolan, il l'imaginait dans un autre lieu, dans un autre temps, genre dans une salle de douche, l'endroit qui fit toujours peur à Wolf.
*En espérant qu'il ne me prenne pas pour un gros boulet... J'espère très vite devenir son ami... Et aussi grimper dans son estime, tout comme mon grade !*
"J'avoue que la cuisine terrienne est pas mauvaise !" |
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Jeu 3 Avr - 23:45 | |
| " Et encore ce n'est qu'un mess, ce n'est pas le top du top " Jolan sourit, oh oui il avait pu profité pendant son bref passage sur Terre " Mais bon c'est déja ça " |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Ven 4 Avr - 0:27 | |
| Zeus entendit la voix familière de Wolf et de Ronon . Il s'approcha du groupe sans toutefois reconnaitre Alexiel
''Hé Ronon , sa va ?''
Puis Zeus se tourna vers Wolf
''Tu dégustes bien ? La nourriture est très bonne ici mais très différente de nos plats de Daxsys.'' |
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Ven 4 Avr - 0:32 | |
| " Apparament oui " répondit Jolan à la place de Wolf, puis regarda Zeus de haut en bas " Vous êtes ? " |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Ven 4 Avr - 0:41 | |
| "Je me demande même si ce n'est pas meilleur que ce truc ridicule qu'on nous sert tous les jours à Daxsys... Je préfère retourner manger au village de temps en temps pour éviter d'être malade..!"
Wolf aimait lancer des pics à Zeus, c'était sa façon de lui dire bonjour et de lui montrer à quel point il ne regrette pas d'être venu sur Atlantis.
"Après tout, je suis déja bien accompagné ici, comme le colonel Lafferty, une très bon soldat terrien ! Ou bien Alex... euh... un soldat... euh et ya Ronon !! Le plus grand combattant que j'ai pu voir d'Atlantis !"
Wolf ne cessait de persécuter le pauvre Jolan, tout en évitant de trop parler d'Alexiel, et en portant atteinte à la pudeur de Ronon, enfin l'honneur... Puis Wolf répondit à Jolan à la place de Zeus.
"Il s'agit de Zeus, le leader de l'équipe SGA-3 Colonel !" |
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Ven 4 Avr - 0:45 | |
| ** Encore un Nouveau Alien ** pensat-il. Il fit un signe de tête mais ne dit rien ce contenten de mangé |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Ven 4 Avr - 1:17 | |
| ''Elle n'est pas si mauvaise notre nourriture non plus . C'est ta langue qui a ce gout , Wolf.''
Zeus regarda la table
''Alex...'' Puis regarda la face d'Alexiel ''Alexiel Curtiss !! Mais qu'est-ce que vous faites là ?? Comment vous savez pour Atlantis ?!''
Zeus se mit très en colère et perdrait bientôt son sang froid |
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Ven 4 Avr - 1:48 | |
| Jolan regarda l'homme s'énervé et dit d'un calme apparent " Oh on ce calme mon gars " [ HJ : Zeus la narration et en italique pas en gras ] |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Ven 4 Avr - 18:47 | |
| '' Bien enchanté tout le monde et je vais bien Zeus'' dit Ronon d'un air plutôt sérieux
Il s'assit a la table
''Vous savez ou se trouve Sheppard . en se moment ? '' demanda-t-il
Il se sentit mal a l'aise de pas être avec son équipe mais avait la forte impression que certaine personne assit a la table , avait peur de lui . |
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Ven 4 Avr - 19:17 | |
| " Non je ne l'ai pas vu depuis mon retour " Jolan commençait à apprécier Ronon, puis si John lui fesait confiance alors il n'y avait pas de raison que lui ne fasse pas de même. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Ven 4 Avr - 19:33 | |
| Alexiel avait pris le parti de se concentrer sur sa nourriture plutôt que sur ce qui l'entourait, afin de préserver sa santé mentale déjà bancale, mais releva la tête une fois encore lorsqu'il entendit Wolf s'exiter d'un coup et bredouiller, ce qui ne lui ressemblait pas. Il croisa le regard d'un homme qui le dévisageait, et qui soudain se mit à hurler son nom. C'est alors qu'Alexiel le reconnut, ses yeux s'écarquillèrent et il devint blème comme un mort. Il se leva de sa chance en tremblant, sans quitter du regard l'homme qui bouillonnait de colère.
"Oh non... Zeus... C'est vous... Je..."
La colère que Zeus ressentait était pour Alexiel aussi oppresante que si quelqu'un lui enserrai la gorge, son don d'empathie n'arrivait pas à gérer ce genre d'émotion. Une douleur de plus en plus forte commença à irradier dans sa tête, mais il devait lutter contre elle, sinon les choses pourrait dégénérer. C'est alletant et les yeux plissés à l'extrême qu'il tenta de calmer la situation.
"Arrêtez-vous je vous en prie... Je ne suis pas là pour faire quoi que ce soit de mal... J'ai entendu parler d'ici et j'ai voulu me rendre utile et proposer mon aide... Je ne fais rien de mal, bon sang... Je ne suis ni mon père, ni mon frère vous m'entendez?!" |
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Ven 4 Avr - 19:48 | |
| Jolan surprit regardait le visage de Alex ce décomposé, il donna un coup de coude à Wolf et chuchotta " Qu'est qui lui arrive ? " Le visage de Jolan était fermer. Il regardat les deux hommes puis dit d'une voix forte " Calmez vous messieurs " |
| | |
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) | |
| |
| | | | Seul au mess . / Rencontres (mess) | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |