|
| Seul au mess . / Rencontres (mess) | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Mar 8 Avr - 20:44 | |
| "Je n'ai rien à dire... C'est plutot à toi de parler, et d'expliquer tes ambitions dans l'équipe !"
Wolf fit un clin d'oeil assez prometteur, pour ne pas dire, dérangeant. Il regarde ensuite Zeus, puis s'assit à table comme tout le monde pour finir son propre plateau. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Mar 8 Avr - 21:16 | |
| Alexiel regarda Wolf se réinstaller devant son plateau et son regard croisa Zeus. Il se passa la main dans les cheveux pour se redonner un peu de contenance et une allure moins négligée, puis dit d'une voix posée:
"Excusez mon attitude déplacée de tout à l'heure, vous m'aviez vraiment pris à court. En tant que dirigeant, vous êtes en droit de savoir ce qu'un membre aussi "haut placé" que moi vient faire entre ces murs. En ce qui concerne le "pourquoi", je vous ai déjà expliqué mes motivations; en ce qui concerne le "comment", je tiens à vous rassurer sur le fait que mon clan n'est pas au courant de votre alliance, mais je ne peux vous dire comment je le sais et comment j'ai fait pour venir jusqu'ici. Je me rend compte qu'il est parfaitement déplacé de vous demander de me faire confiance, mais à présent que nous faisons partie de la même équipe, je pense qu'on devrait mettre de côté tout ce qui concerne notre planète, et ce pour se concentrer sur les missions qui nous serons imparties. Quand à moi, je promet de faire de mon mieux pour ne pas vous handicaper..."
Il ne pû s'empecher de finir son beau discours sur une note pessimiste reflétant son complexe d'infériorité chronique, ce dont-il se maudit interieurement. Il ne pû qu'attendre la réponse de son vis à vis, en se faisant violence pour ne pas baisser les yeux. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Mer 9 Avr - 0:54 | |
| ''Oui bien sur''
Zeus prit un moment de pause pour comprendre tout ce que Alexiel vient de dire . Il se tourna ensuite vers lui pour lui dire :
''Je veux moi aussi m'excuser . Bien que ca fait plusieurs années que mon équipe surveille votre clan . Bien que certains ont eu quelques réticences à vous laisser vaquer à vos activités , je n'ai pas jugé votre groupe menacant . Cepandant , vous devez me comprendre qu'en étant chef de Daxsys et tu peuple d'Anzatae II , je puisse être étonné qu'une information telle que l'alliance avec les Atlantes a pu sortir de l'enceinte de Daxsys et même se rendre jusqu'à vous . Soyes surs qu'au cours des prochaines missions vous serez mis à l'épreuve et vous aurez l'occasion d'acquérir ma confiance . Mais si une information classée secrète sort de ces enceintes de de celles de Daxsys , vous encourrerez les accusations de haute trahison . Me suis-je bien fait comprendre ?''
Bien qu'Alexiel ne donnait pas l'impression de perdre le contrôle de son pouvoir encore une fois , Zeus vit dans les yeux ainsi qu'au language corporel de celui-ci qu'il etait un peu nerveux |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Mer 9 Avr - 4:25 | |
| Ronon se leva rapidement et partit sans dire bye . Il ne suportait pas que Sheppard puis avoir des problèmes .
Vers le hangars des Jumper |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Mer 9 Avr - 19:03 | |
| Alexiel écouta attentivement son superieur, comprenant parfaitement sa réaction.
**Je ne peux pas le blâmer, je le trouve même assez magnanime, à sa place ça ferai longtemps que j'aurai... Na, ne t'écoutes pas Alex, tu te fais du mal**
Lorsque son vis à vis lui demanda si il comprenait, Alexiel ne pû qu'opiner du chef.
"Parfaitement Monsieur. Je ferai en sorte de mon montrer digne de confiance."
La tension dans ses épaules se relacha un peu. Il s'approcha de la table, s'arretant devant Zeus et lui tendit sa main libre.
"J'espère beaucoup de notre collaboration. Faisons en sorte de bien nous entendre."
Alexiel était sincère dans ses paroles, il esperait réellement que tout se passe bien, même si sa fierté en prenait un coup de devoir se justifier autant devant le jeune homme. Celà n'était pas dans ses habitudes de ressentir de telles choses, il l'écarta alors et le mis sur le compte de tout ce qu'il s'etait passe ces derniers temps. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Mer 9 Avr - 19:08 | |
| Wolf était enfin content que tout commence à redevenir calme et sain. Après cet entrevue, il faudrait se mettre au travail pour toute l'équipe et Wolf comptait bien organiser tout ça.
"J'espère que ça durera, que ça ne vienne pas à s'éclater pendant une mission difficile !"
Il finit son plateau et l'apporta à la femme qui faisait le ramassage des plateaux. Il revint vers eux, restant debout et sans rien dire pendant une minute.
"C'est quand vous voulez..." |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Ven 11 Avr - 1:07 | |
| ''On devrait aller voir McKay pour voir si il y aurait une mission pour nous .'' |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Ven 11 Avr - 2:24 | |
| "C'est une bonne idée, mais il me semble qu'à l'heure actuelle, il est dans la salle d'embarquement pour partir en mission, il doit explorer la cité, on ne le retrouveras jamais s'il s'en va dans ce dédale ! Nous devons vite le rattraper !!"
Wolf se leva très vite mettant tout le monde en alerte.
"Nous ne pouvons pas attendre qu'il revienne, on va mourrir d'ennuis...! Suivez-moi !!"
> Salle d'embarquement |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Ven 11 Avr - 21:01 | |
| Alexiel regarda ses compagnons se lever, et regarda sa main qui était toujours tendue.
**Elle est invisible ou quoi? ... Na, tu viens juste de te prendre un magnifique vent, Oh! qu'il est beau le vent!**
"Bon bah j'arrive hein"
Il ouvrit l'un de ses sacs et plaça Nox à l'interieur.
"Sois sage Nox, avec un peu de chance tu était aussi invisible que ma main et ils t'ont pas vu."
Il referma le sac et se lança à la poursuite de Wolf.
salle d'embarquement |
| | |
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) | |
| |
| | | | Seul au mess . / Rencontres (mess) | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |