|
| Seul au mess . / Rencontres (mess) | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Ven 4 Avr - 20:20 | |
| Au moment même où Zeus cria, tout s'enchaina comme un effet domino. Alexiel se leva subitement, oppressé par le mal qui venait de le toucher, son don d'empathie venait de lui faire faux bond, et comme si cela ne suffisait pas, ce dernier déchargea un peu de son empathie sur Wolf. Notre loup commença à se tordre de douleur au moment même où Jolan lui fit un coup de coude. Wolf tappa du point, et se jeta sur Zeus pour le faire partir du champ de localisation du don d'Alex. En gros Wolf est sur Zeus, par terre. Wolf ne sentit plus la douleur le ravager alors il se leva complètement idiot.
"Zeus, tu te calmes, tu sais très bien que notre clan rival possède quelques membres ayant le don d'empathie et de télékinésie, si tu as envie que tout le monde finit par tomber sous la douleur, tu peux te remettre en colère, sinon du calme, on peut en discuter !"
Wolf regarda Jolan l'air désolé.
"Excusez-nous Colonel... Le don d'empathie est le fait de ressentir les émotions de quelqu'un d'autre, mais quand on controle très mal ce don, la colère peut être ressentie comme une douleur vous transperçant la tête. Et Alex vient de partager sa douleur avec mon cerveau..."
Il se touche le front qui était brulant alors il se rassit à sa place déboussolé.
"Assieds-toi Zeus."
Wolf fixa Alex d'un certain oeil.
"Ca va aller ? La douleur était plutot dure, ce qui est sûr c'est que Zeus est vrai dans ses émotions..."
Sans s'en apercevoir, Wolf lui s'était mis dos contre le profil de Jolan (soit parallèle à la table pour regarder Alex et Zeus tour à tour) ce qui fait que le bras droit de Jolan était contre le dos de notre loup. |
| | | Jolan LaffertyMembre d'équipe
Nombre de messages : 2754 Age : 35 Image du moment. : Age du perso : 33 ans Gêne des Anciens : Non Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Ven 4 Avr - 22:20 | |
| " Je ne suis pas Idiot O'Donnell je sais ce qu'est l'empathie, ce que je ne comprends pas c'est que vous êtes censé être dans la même équipe et vous vous ne supporter apparemment pas. "
Il se leva, quelque peu énervé, mais calme en apparence par ce qui venait de ce passé.
" Si vous devez partir en mission ensemble et vous comporter comme ceci, vous êtes un danger pour vous ainsi que pour nous "
Il les regarda un par un. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Ven 4 Avr - 22:38 | |
| Ronon observa sans dire un mot . |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Ven 4 Avr - 22:45 | |
| Alexiel se tenait toujours la tête entre ses mains, bien que la douleur violente ait laissé place à un bruit sourd dans son cerveau, les bruits autour de lui lui parvenait comme des rumeurs lointaines, comme si il s'etait plongé la tête sous l'eau. Des larmes douleurs perlaient à ses yeux lorsqu'il les rouvrit finalement, fixant le sol à ses pieds. Il essaya de se faire une contenance en se concentrant sur sa respiration, et déjà il sentait son coeur battre moins vite, sa respiration reprendre un rythme normal, et les sons redevenir clairs à ses oreilles. Lorsqu'il retrouva un état à peu près stable, il entendit le colonel Lafferty faire des remontrances à son "équipe". Il leva les yeux vers lui et vit dans son regard que lui aussi était énervé, et ce même début de colère flottait vers Alexiel, comme un vent mauvais essayant de l'empoisonner de l'interieur. Alexiel ballaya ce nouveau relent de colère, et se concentra sur ses propres sentiments pour oublier ceux des autres.
"Je... je suis désolé tout le monde... Je pensais pouvoir maîtriser ce "don", mais je me rend compte maintenant que la colère d'un lapin est plus facile à contenir que celle d'une vraie personne."
Alexiel ricanna en repensant à toutes ses heures d'entrainement qu'il a passé à dompter ce pouvoir afin de ne blesser personne. En vain.
"Père avait finalement raison, je ne suis qu'un bon à rien, juste capable de me blesser tout seul..."
Des larmes d'amertume et de rage lui monterent aux yeux. Il s'essuya rageusement les yeux et leva la tête en direction de Zeus.
"Je comprend ta colère, et je la respecte car elle est justifiée: mon clan n'est pas un modèle de pacifisme, et je sais que tu en bavé. J'assumerai les conséquences de ses actes. Sois rassuré, tu ne me verra plus."
Sur ces mots, Alexiel empoigna ses affaires et se précipita dans le couloir à la recherche de la porte d'embarquement.
couloirs |
Nombre de messages : 2754 Age : 35 Image du moment. : Age du perso : 33 ans Gêne des Anciens : Non Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Ven 4 Avr - 22:57 | |
| Jolan regarda Alex sortir * Mais qu'est-ce que c'est que ce borde * Il regarda les Hommes présent, malgrès lui l'attitude de Ronon lui tira un sourire qui réprima vite. Son regard tomba sur un homme au fond du mess, le major Lorne. Jolan en eu marre et se rassit pour finir son plateau, c'était à eux de réglé ça |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Ven 4 Avr - 23:01 | |
| '' Je voudrais pas le voir a coté de moi , quand je suis pourchassé par un wraiths '' dit-il toujours aussi neutre . |
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Ven 4 Avr - 23:12 | |
| Jolan sourit " C'est sur, mais ce dont peut etre utile " |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Sam 5 Avr - 13:19 | |
| "Vous ètes tous les mêmes, les Terriens, toujours en penser à vous en premier, et je vois d'autant plus que cela déteint sur certains aliens !"
Wolf lança un regard noir à Jolan puis à Ronon.
"Au lieu de réprimander tout le monde comme des idiots, il vaudrait mieux discuter tranquillement et soulever les malentendus. Zeus, tous les habitants d'Anzatae ne sont pas les ennemis de Daxsys, faudra songer à te l'avouer un jour."
Il se leva en colère contenue.
"Je n'ai rien à faire avec des gens aussi égoïstes que vous... Je pensais qu'Atlantis sera mieux pour mon peuple et je vois que je me suis fourvoyé carrément !"
Il salua Zeus honorablement, et adresse un regard perçant à Jolan et à Ronon.
"Moi non plus je n'aimerais pas être à coté de vous lorsque Atlantis tombera en ruine surtout avec des comportements pareils, ça arrivera plus vite que prévu, croyez-moi. Ce n'est pas facile pour nous de quitter notre planète, alors ne venez pas pleurer quand notre traité de paix sera brisé par votre faute. Votre faute diplomatique."
Wolf s'en alla rattraper Alex car il ne pouvait plus supporter les deux hommes.
> Couloirs |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Sam 5 Avr - 14:27 | |
| ''Je voulais dire , que je voudrais pas le voir ressentir ma rage , quand un wraiths est a ma poursuite ?! '' Dit Ronon d'un air perdu .
Il resta assit et pigea dans l'assiette. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Sam 5 Avr - 16:35 | |
| Zeus prit son souffle puis dit
''Je suis désolé pour le désagrément . Le fait est que Alexiel n'était pas supposé rien savoir sur l'alliance avec Atlantis. J'aimerais m'excuser pour lui et Wolf pour leurs propos déplacés.'' |
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Sam 5 Avr - 22:36 | |
| Jolan écouté Wolf assis sur sa chaise les bras croisé " Et ben " fut tout ce qu'il dit . Après un moment de silence il dit " Il sont quand même suseptible " |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Dim 6 Avr - 0:21 | |
| ''C'est que Wolf n'a pas pris ma nomination en tant que chef de notre peuple après la mort de mon père . Ce qu'il ne sait pas , c'est que c'est un héritage familial donc même s'il serait le meilleur , il ne pouvait pas accéder à Daxsys . Quant à Alexiel ... eh bien ... je ne connais pas grand chose sur lui et son groupe mais il n'était pas supposé savoir sur notre alliance avec Atlantis.'' |
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Dim 6 Avr - 1:18 | |
| " Quel est le probleme entre vos famille ? " Jolan voulait comprendre, il pensait ce qu'il avait dit |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Dim 6 Avr - 2:42 | |
| ''Il n'y a aucun . Moi et Wolf sont rivaux depuis notre enfance . Il n'a pas pris que je sois le nouveau chef sur Daxsys . Et pour Alexiel ... il fait parti d'un clan qui n'appuie pas mon commandement . La plupart de ses semblables ont un don d'empathie et c'est pour ca que je ne l'ai pas frappé tantôt . D'après ce que je sais de lui , il ne peut pas encore contrôler son don .'' |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Dim 6 Avr - 14:26 | |
| ''Il va falloir qui l'apprennent ! '' dit Ronon , en se servant dans un des plats qu'on avait laissé devant lui . |
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Dim 6 Avr - 15:58 | |
| " Oui, il le faudra bien " Jolan avait finit son plateau mais resté assis. Regardant le " Et vous Ronon d'ou venez vous ? " |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Dim 6 Avr - 22:41 | |
| Ronon eu des flashs de sa planète natale .
'' Mon monde a été détruit par les wraiths , il n'existe plus . La planète se nomme Septura '' dit Ronon d'un ton amer . |
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Dim 6 Avr - 22:52 | |
| " Je suis désolé " Sa voix était sincère, jamais personnes devrait vivre une chose pareil. Voir tout son peuple dispaitre sans rien pouvoir faire. " Les wraiths je n'ai pas encore eu affaires à eux " dit-il * Mais il me tarde de leur mettre leurs raclés * |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Mar 8 Avr - 0:35 | |
| //SGA-4 est demandé dans mon bureau, SGA-4 dans mon bureau !// |
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Mar 8 Avr - 0:37 | |
| " Ah c'est pour moi " Il se leva " Messieurs excusez moi "
Il sortit Bureau Mckay |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Mar 8 Avr - 0:44 | |
| ''J'ai entendu parler de ce monde Ronon . Mon père m'y a emené un jour avec lui pendant qu'il négociait avec les dirigeants'' |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Mar 8 Avr - 11:32 | |
| '' Salut , bonne mission , si vous voyez Sheppard ou les membres de mon équipe , dit leurs que je suis ici '' dit Ronon
Il se tourna vers Zeus . Des souvenir d'une ancienne vie revenue a lui . Une image de sa femme devant une vitre . Lui suppliant, sa douce pour qu'elle le suive pour sauver leurs peaux . La vitre explosé , sa femme se faire carbonisé . Il revenue a lui .
''Oui bien c'est satané Wraiths ont tout détruit et ont assassiné , tout mon peuple . Moi , j'ai été capturé comme des milliers de gens , mais ils m'ont gardé pour faire de moi un coureur . Je le ferrais payé pour tout le mal qui ont faite , je vous le jure '' dit-il sur un ton remplie de haine .
Ronon se surpris lui-même . Il venait de parler de son monde a un homme et de sa vie , ce qui lui était pas arrivé depuis fort longtemps , mais il savait que Zeus le comprenais . |
| | | John O'BrienMembre d'équipe
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Mar 8 Avr - 11:59 | |
| John arriva aux mess et vit Ronon il lui dit en couyp de vent :
" Ronon, alez tout de suite vous préparer. Le colonnel Sheppard n'a pas donné de nouvelles depuis pas mal de temps. Rejoignez moi au hangar. Je vais prévenir Teyla. Allez dépêchez-vous "
En l'absence de Sheppard c'était John le plus haut gradé de l'équipe. Et ça lui faisait bizarre. Enfin il ne se posa pas d'autre question et se dirigea vers l'infirmerie
Infirmerie |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Mar 8 Avr - 15:33 | |
| Wolf revint au mess plus décontracté, après les évènements récents. Il croisa le beau Tensher, d'ailleurs il le resalua. Il arriva devant la table où restaient Zeus et Ronon.
"Désolé de vous déranger une fois de plus... Mais j'ai parlé avec Alexiel... Je crois que pleins de choses ont fait que nous n'étions pas bien dans nos baskets. Donc nous sommes enfin prêts à redoubler d'efforts. Je vais entrainer le plus possible Alexiel en combat et avec son don. Il pourras enfin le maitriser. Mais il reste une chose à faire..."
Wolf se tourna vers l'entrée, attendant IMPATIEMMENT Alexiel. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) Mar 8 Avr - 20:30 | |
| Alexiel déboula comme un beau diable dans le mess, soufflant comme un boeuf, les joues rosées et les cheveux aussi ébourriffés que la fourrure du pauvre chat qu'il tenait sous son bras. Il s'arreta au niveau de Wolf, et s'appuyant sur lui de sa main libre, tentait de reprendre son souffle.
"Ouf... bah dis donc tu pouvais m'attendre... C'est pas cool j'ai failli me reperdre... ouf... T'as pas finis... ta phrase... Dis le... ouf" |
| | |
| Sujet: Re: Seul au mess . / Rencontres (mess) | |
| |
| | | | Seul au mess . / Rencontres (mess) | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |