| Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolan LaffertyMembre d'équipe
Nombre de messages : 2754 Age : 35 Image du moment. : Age du perso : 33 ans Gêne des Anciens : Non Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Jeu 17 Avr - 16:57 | |
| " Oui " Il se retourne vers McKay et Banes. " Rester ici je l'accompagne, c'est plus prudent, je revient des qu'ils est à l'infirmerie." Il court pour rattraper Lorne . " Attendez moi Major " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Ven 18 Avr - 19:44 | |
| Evan se retourna a l’appel de sont supérieur qui se précipiter vers lui.
"Monsieur, vous m’accompagner ??"
Evan commençait à avoir mal à la tête.
"Si cela ne vous embête pas. Je vais accélérai la pas ma tête me joue quelque truck Colonel…." |
|
| |
Nombre de messages : 2754 Age : 35 Image du moment. : Age du perso : 33 ans Gêne des Anciens : Non Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: A Ven 18 Avr - 20:21 | |
| " Avançons " dit-il Ils reprirent le chemin qui s'avait pris pour venir jusque la. Ils marchèrent un moment en silence Jolan jetait de fréquent regarde vers Lorne pour s'assuré qu'il allait bien. Il quitèrent la Zone inexploré. Couloirs |
|
| |
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Lun 21 Avr - 19:35 | |
| // Rodney, Banes comment ça ce passe dans la salle ou vous êtes rien à signalé. // demanda Jolan par radio |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Lun 21 Avr - 22:59 | |
| Matt était restait dans un coin de la piece car le scientique lui repeté tout le temps de ne rien toucher, de rester tranquille . Matt en eu rapidement marre et decida de s'assoir dans un coin de la piece . Il n'était pas attentif à ce qui ce passait, mais peu un portait . Après déjà une bonne demi-heure, un contacte radio fit revenir Matt à la realité . Il attendit, en passant que Mckay allait repondre, mais aucune inisiative de ca part était en vue . Matt repondit alors au message du Colonel Lafferty .
// Jolan ? //
Matt ne se souvenait plus si il devait l'appeller comme ceci .
// ici il n'y as rien de nouveau, enfin de ce que moi je peut en voir ... Et pour vous ? Comment va le Major Lorne ? // |
|
| |
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Lun 21 Avr - 23:26 | |
| La voix de Jolan retentis de nouveau.
// Nous venons d'arrivés à l'infirmerie, nous attendons un medecin, mais le Major semble entendre des voix //
Quelques minutes passèrent et la voix de Jolan retentit à nouveau.
// Banes, je vien vus cherchez on as besoin de vos compétences pour Lorne //
[ Hj : J'aurai besoin que quelqu'un poste pour pas faire de doube poste !! ] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mer 23 Avr - 11:51 | |
| Rodney travaillait sur la console que Lorne avait touché. Il savait qu'il fallait faire au plus vite et surtout trouver une solution pour lui sortir tout ça de la tête, car il risquait d'y rester.
Rodney écoutait ce qui se disait dans les radios, puis entendit que Jolan avait besoin d'aide, il regarda donc Banes et lui fit un signe de tête, pour lui dire qu'il pouvait y aller.
"Je peux continuer seul, ne vous inquiétez pas. Jolan va revenir de toutes façons."
Il se remit donc au travail, et réussi à entrer dans l'interface de la console. |
|
| |
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mer 23 Avr - 17:27 | |
| Infirmerie Jolan marché dans les couloirs inexploré, d'un pas soutenue pour arrivé le plus vite possible dans la pièce ou ce trouvé Banes et McKay, le dr Beckett aurait surement besoin de l'aide du docteur Banes. ** Qu'est ce qui va encore nous tombé dessus? ** |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Jeu 24 Avr - 14:01 | |
| // Monsieur, j’arrive a contrôlais les mots de tète. Mais, pour être plus sur je voudrai bien que Banes vienne m’examiner… La voix d’Oran me dit se que, je dois faire. Pensez vous que je dois suivre c’est explication ?? // |
|
| |
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Jeu 24 Avr - 16:19 | |
| Jolan entendit le message de Lorne et ce dépêcha de lui répondre.
// Non, vous ne faites rien je vous envois desuite le Docteur Banes, resté à l'infirmerie le temps de vous faire examiné. //
Il arriva enfin dans la salle ou se trouvé Rodney et Matt.
" Docteur, Lorne aurait besoin de vous à l'infirmerie " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Jeu 24 Avr - 18:34 | |
| [ Bien Monsieur a vos ordres. Lorne terminer] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Jeu 24 Avr - 20:14 | |
| Matt ce leva alors précipitatemment pour venir en aide à Lorne, mais il ce demandait comême pourquoi il n'était pas allé avec le Major dés le début, cela aurait était tout de même plus partique et ca aurait évité tout ces vas et vien . Mais Matt venait tout juste d'arrive qu'il avait était affecté à cette exploration des zones non exploré et n'avait pas encore eut le temps de passe voir son nouveau lieu de travaille . heusement que quelq'un lui avait comême indiqué la direction à prendre un peu avent de partir .
-" Trés bien j'y vais tout de suite ."
Puis Banes partir l'infirmerie en courant .
Infirmerie . |
|
| |
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Jeu 24 Avr - 21:53 | |
| [ Hj : TU n'y as pas était des le début car tu était pas la . ] Jolan fit un signe positif de la tête "Faites attention et tenez moi au courant de l'évolution de sa santé." dit-il au Docteur Banes avant qu'il ne parte. Puis Jolan s'approcha de Rodney " Qu'avait vous découvert." |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Dim 27 Avr - 22:59 | |
| Rodney était en train de regarder les infos recueillit par son ordinateur, quand il entendu Jolan.
"J'ai rien découvert d'intéressant pour le moment. J'ai seulement réussi à entrer dans l'ordinateur de la console. J'aurais peut-être besoin d'un linguiste."
Il pianota sur son clavier poiur chercher ce qu'il voulait. |
|
| |
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Dim 27 Avr - 23:10 | |
| Jolan regardait Rodney plongé dans son travaille. " Je peut jetté un coup d'oeil " dit-il en s'approchant de Rodney. " Un linguiste, je vait contacté Langford alors. Qui viennent avec les reste de son équipe." |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Lun 28 Avr - 21:52 | |
| Mathieu après etre resté un peut avec Lorne a finalement rejoind le Docteur Mckay dans la zone inexploré et les a localisé avec le le capteur de signe de vie et les appelas
"Mckay vous ète dans le coin répondé moi "
Il attendis sa réponse pour le rejoindre |
|
| |
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Lun 28 Avr - 22:22 | |
| Quand Rodney aller répondre à Jolan, ils entendirent une voix les appelés. Jolan fronça les sourcils et prit son P90. " Restez la je vais voir. " Jolan sortit de la pièce arme à la main au détour d'un couloirs il tomba sur un homme. Il lui demanda sèchement. " Qui êtes vous, qui vous à dit de venir ici ? " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mar 29 Avr - 0:28 | |
| Evan venait passé un couloir quand des voix se firent entendre jusqu'à lui. Il reconnut les deux voix, l’une a O’neill et l’autres a Jolan. Evan s’avança dans le couloir. Mais au son de leurs voix l’un deux n’était pas si accueillent.
"Monsieur, il est avec nous."
Evan venait de sortir de l’un des couloirs et se trouva nez a nez avec sont équipier. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mar 29 Avr - 12:59 | |
| Matt suivait le Marjor quand il vit le Colonel Lafferty demander séchement qui était cet homme . Il intervint alors aprés que le Major est précisé qu'il était avec nous .
-" Il a voulu venir avec nous ! "
* Peut-être n'avait-il rien à faire ... * Pensa Matt .
-"Sinon, ca a avancé avec Mckay ? " Demanda Matt au Colonel . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mar 29 Avr - 13:47 | |
| Mathieu était pointé par le P90 du soldat du nom de Jolan et Mathieu en fesait autant
"Hola le fou furieu de la gachette on se calme qui etes vous d'abord , moi c'est O'Neill avec deux LL pourquoi cette question "
Il était étonné que sont oncle n'est pas parlé de lui enfin mais il allait pas dire que c'était un au gradé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mar 29 Avr - 14:37 | |
| Evan commençait a perdre un peu patience. Il fi un geste et les deux P90 tombaient au pied des deux colonels. Il avait fait sa sans s’en rendre compte. Puisqu’il enchaina sur autres chose.
"Monsieur, je vous présente l’équipe SGA-4. Le colonel Lafferty étant le chef de l’équipe. Donc si vous n’y voyaient pas d’inconvénient allons tous voir se que McKay a trouvait de bien ??"
Evan avança le premier dans le couloir.
|
|
| |
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mar 29 Avr - 17:02 | |
| Jolan regarda l'homme en face de lui de haut en bas la façon dont il lui avait parlé ne lui plaissait pas du tout, quand son arme tomba à terre il tourna la tête vivement vers Lorne. " Comment avez vous faits ça " Regardant Matt " Doc ? " lui demanda t-il pour avoir une réponse. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mar 29 Avr - 17:17 | |
| Evan fut surprit des dire de Jolan.
"Fait quoi mon colonel ?? Et que font vos arme a terre ??"
Evan se tourna et un sorte de flash lui traversa la tête, personne a se moment le regardai se qui était mieux.
"Faut que l’on retourne a l’intérieur de la salle, je vais vous expliquer se qui m’arrive."
Evan se dirigea vers la salle et entra le premier a l’intérieur. |
|
| |
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mar 29 Avr - 17:28 | |
| ** Qu'est ce que c'est que ce ** Il regarda O'neill puis ramassa son arme tounat les talons et suivit Lorne dans la salle ou ce trouvait le Docteur Mckay.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mar 29 Avr - 17:52 | |
| Evan regardai McKay sans lui dire un mot. Se tourna vers Jolan.
"Ne vous en faites pas, vous apprendrez a le connaitre."
Il désignait O’neill du regard. Se dirigea vers le socle.
"Maintenant apportons la connaissance a nos questions !!"
Il venait de montai sur le socle et Oran réapparus.
Tu as donc comprit qu’il fallait revenir pour savoir…
"Oui, je les compris. Sa et d’autres choses."
Tu apprendras vite en plus. Tu verra que le savoir ancien n’est pas vraiment en toi.
"Je l’avais comprit, donc mon cerveau ne pourra évoluer et je ne mourrai pas ??"
Evan regardait Oran.
Ceci résume bien les faits. Je tes juste transmis mon savoir et mes expérience de ce laboratoire.
"Euh !! Une question de quoi on parle comme savoir."
Evan regardait c’est coéquipier.
"Monsieur cela vas peu être prendre du temps pour tout savoir." |
|
| |
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] | |
| |
|
| |
| Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] | |
|