| Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mar 29 Avr - 18:22 | |
| Matt avait suivi tout le petit monde à l'interrieur de la piéce . Il était vraiument étonné de se qui voyait et il ne comprenait pas grand chose . Quand Evan leur dit que risquerait de prendre du tout avec comme sous entendu que nous pouvons partir Matt pris la parole .
-" Vous dites que vous mourez car votre cerveau n'est pas consu pour ça, mais savez vous quand cela arrivera car nous pourvons surment faire quelque chose non ?! " |
|
| |
Jolan LaffertyMembre d'équipe
Nombre de messages : 2754 Age : 35 Image du moment. : Age du perso : 33 ans Gêne des Anciens : Non Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mar 29 Avr - 18:25 | |
| Jolan regardait la scène qui ce joué devant lui, un peu largué puis repris en désignant le socle.
" Demander lui pourquoi il à créer cette machine ? " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mar 29 Avr - 18:48 | |
| Evan regardai Matt.
"Je ne vais point mourir, car pour cela il aurait fallut que celui-ci me transmettre tous le savoir de ancien se qu’il n’a pas fait."
Se retourna vers Jolan et fit un signe de tête disant oui.
"Pourquoi avait vous construit cette machines."
Dans le but de sauvegardait mais travaux. Cacher mes expériences.
"De quelles travaux parlons nous et de quelles expérience ??"
Je suis un scientifique a qui ont a interdit de faire sa science. J’ai donc crée plusieurs chose en secret et cachait pas mal de truc qui pourrai servir. Je savais que la guerre était perdue.
"De quoi parlez-vous ??"
Je parle de ZPM et de vaisseau lantien.
Evan n’en revenait pas de se que disait Oran.
"Monsieur, vous avez votre réponse à votre question."
L’emplacement de plusieurs des c’est objets se trouve au fond de votre tête.
"Au fond de ma tête."
La salle que vous avait remarqué la dernier fois allez y faire un tour.
L’hologramme s’éteignit de lui-même.
"Je croit qu’il faudrait allaient y faire un tour." |
|
| |
Nombre de messages : 2754 Age : 35 Image du moment. : Age du perso : 33 ans Gêne des Anciens : Non Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mar 29 Avr - 19:24 | |
| " Doucement Major "
Jolan réfléchit
" Il a dit qu'il avait caché ses recherches qui vous dit qui l'as fait par bienveillance, qui nousdit que les autres lui avaient pas interdit pour de bonne raison ." |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mer 30 Avr - 1:52 | |
| Evan venait de se précipitai vers la sortie. Quand sont supérieur l’interpella. Apres avoir donnai c’est craintes.
"Monsieur sauf votre respecter. Voyez l’importance de récupère des ZPM ou encore des vaisseaux de guerre ?? Je comprends vos craintes."
Evan venait d’avoir un flash.
"Monsieur puis je vous dire une chose ?? C’est expérience on était bannie pas les choses qu’il a caché. Donc je pense que je vais allez dans cette pièce et voir de quoi il s’agit."
Evan se dirigea vers la sortie. |
|
| |
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mer 30 Avr - 17:54 | |
| Jolan regarda les autres personnes dans la pièce pour avoir leurs avis. Rodney était toujours plongés dans son ordinateur alors il regarda le Docteur Banes et O'neill il demanda au docteur. " Qu'a donné son examen doc ? " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mer 30 Avr - 19:02 | |
| Matt soupira puis dit :
-" Je sais que les militaire on souvent tendance à nous appeler doc, mais s'il vous plait essayez d'éviter je deteste qu'on m'appele comme ca ! enfin bref, je ne sais pas encore les analyses n'etait pas encore pretes quand nous somme parti ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mer 30 Avr - 19:29 | |
| John esquissa un sourire " Et comment dois-je vous appelez, sinon doc ? " Il regarda McKay. " Rodney laissez tomber ça on va aller voir cette salle et nous aurons surement besoin de vos connaissances." |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mer 30 Avr - 19:41 | |
| Mathieu ne quitta pas Jolan du regard et ne l'aimé pas beaucoup sur la facon de fait, a son avis ca faisait pas longtemp qu'il était devenue colonel enfin bref
"Domage que Carter est pas la elle aurait règlé le problème toute suite elle, mais bon" |
|
| |
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mer 30 Avr - 19:49 | |
| Jolan grimaça, si il y avait un sujet à ne pas abordé en présence de Rodney McKay c'était bien le sujet Samantha Carter et apparament le nouveau venu n'était pas encore au courant. Il se retournat vers lui " Le Colonel Carter est en éffet très compétente dans ce domaine mais Rodney et tout aussi capable de trouvé ce qui ce passe." |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mer 30 Avr - 20:20 | |
| Mathieu répondis a Lafferty
"Oui je sait mais je dit ca pour le motivé un peut j'aurait ramené un citron a la place, et pour votre gouverne Lafferty j'ai travaillé au SGC pendant que Mckay fesait des générateur au naquada au Russe, enfin bref on fait quoi maintenant a se sujet "
Mathieu était sec mais c'était le seul moyen de se faire respecté par cette homme qui voulait se montré |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mer 30 Avr - 22:00 | |
| Evan était restai silencieux depuis un moment. Il avait observait les paroles échangeai entre les deux colonels.
"Monsieur, ont pourraient peut être envisageaient d’allez dans l’autres salle. A moins que vous ne préféraient rester la a vous battre."
Evan regarda Matt.
"Matt, vous venez ??" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mer 30 Avr - 22:07 | |
| Mathieu se retourna vers Lorne
"Bien Major montrez moi le chemin avant que je fasse une chose stupide et que je vais regrété, juste une question sa fait longtemp que vous etes Colonel et aussi a la tete d'une équipes pour savoir"
Lafferty ne s'avait pas que Mathieu était un Colonel qui ne se laissé pas faire mais avais une grand expérience de ce genre de situation au tant du SGC |
|
| |
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mer 30 Avr - 22:15 | |
| " Ecoutez moi bien mais référence ne regarde que moi si je suis arrivé jusqu'ici c'est que mais supèrieur, m'en on jugé compétent et je vous rappele que ici, vous êtes sous mes ordres. " Il commença à partir vers la sortit. Ayant dit tout ce qui l'avait à dire. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mer 30 Avr - 22:19 | |
| "Héhéhéhéhé c'est bon je voulait en etes sur de tout facon j'ais lu votre dossier vos état de service mais je voulé m'en assuré "
O'Neill ne fesait pas beaucoup confiance au hommes qui ne connaissé pas |
|
| |
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mer 30 Avr - 22:30 | |
| ** Vous avez pas du voir grand choses la moitié et classé top secret** Pensa t-il Il se retourna vers Mathieu le regarda et lui fit un signe de tête, comme pour lui dire Ok " Alors Major vous nous conduisez à cette pièce, on vous suit." |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mer 30 Avr - 22:40 | |
| Mathieu lui aussi lui fesait un signe de la tete
*a mon avis il crois que j'ai pas vue le classé top secret mais si hihihihi je vais pas lui dire *
"Oui on vous suitallons-y" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mer 30 Avr - 22:44 | |
| *Sont trop bête c’est deux la j’irai parlais a une supérieur plus tard.*
"Monsieur je vous prie de bien vouloir me suivre."
Evan sortie de la pièce est se dirigea dans un couloir. |
|
| |
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Mer 30 Avr - 22:53 | |
| Jolan le suivit arme à la main il regardait ou il marchait. ** Faudra vraiment faire le ménage ici ** Il relva la tête pour vois Lorne tourné. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Jeu 1 Mai - 0:59 | |
| Mathieu entendis un bruit et s'arrèta de marché et regarda autour de lui
"Chutte j'ai entendu du bruit dans cette direction"
Etsoudain une ombre passa devant eux |
|
| |
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Jeu 1 Mai - 1:56 | |
| Jolan se baissa et oberva l'endroit ou O'neill avait vu entendu quelque chose mais il ne vit rien, il accorda quand mêmesa confiance à O'neill si il disait avoir entendu quelque chose c'etait surement vrai, il n'était pas ici pour rien. Il regarda les autres, leurs demandant muettement si il avait vu u entendu quelque chose. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Jeu 1 Mai - 11:32 | |
| Matt sorti un petit rire à l'affrontement entre les deux Colonel qui devenait de plus en plus ridicule, puis a la question de lorne il repondit .
-"Biensur que je vient, je ne vais pas vous laisser vous balader tout seule ! "
Matt suivait ses compagnons dehord il avait sorti son berretta au cas ou ...
**La prochaine fois **se dit-il ** je n'oubliais pas mon P90 !**
Puis tout le monde s'arreta nette car le Colonel O'neill avait entendu et vu quelquechose, Matt trop perdu dans ses pensées n'était pas attentif et n'avait rien vu ni entendu il fit alors en chutotant .
-"Euh, moi j'ai rien entendu j'etait pas concentrais désole !"
Comme O'neill s'emblait s'incére Matt enleva la sécurité de son arme . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Jeu 1 Mai - 11:59 | |
| Mathieu n'avait pas révé une chose ou quelquecose venait de passé devant lui alors il sortie sont capteur de signe de vie des anciens et il s'alluma automactiquement et une point apparut dessus
"Regardé il y a un signe de vie qui s'éloigne de notre position je vais allé voir" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Jeu 1 Mai - 16:14 | |
| Evan le regardait, il vit aussi le point. Mais, lui avait bien vus l’ombre aussi passé.
"Euh !!!Cela monsieur ce n’ai pas prudent"
Evan réfléchit un instant.
"Je vais resta avec le docteur banes et vous deux vous avait cas i allais non…"
Il c’était tournai vers Jolan c’est quand même lui qui prend les décisions.
|
|
| |
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Jeu 1 Mai - 16:46 | |
| Jolan les regardaient " Lorne, Banes et Rodney vous partez voir votre salle mais resté sur vos gardes, O'neill on va voir ce que sait. " Il passa le premier vers l'endroit ou était passé l'ombre. |
|
| |
| Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] | |
| |
|
| |
| Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] | |
|