Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Jeu 1 Mai - 16:52
"A enfin de l'action sa me rappel l'époque ou j'était au SGC a combattre les Goaoul'd mais la c'est différent "
Mathieu avanca et suiva la présence sur son capteur
Jolan Lafferty
Membre d'équipe
Nombre de messages : 2754 Age : 35 Image du moment. : Age du perso : 33 ans Gêne des Anciens : Non Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Jeu 1 Mai - 16:55
" Ouai sauf que la nous ne savons pas vers quoi nous nous dirigeons. Mais je doute que ce soit quelques chose à craindre depuis le temps que nous sommes la, nous aurions du le détecter bien plus tot. "
Il avançait prudement armes en main.
Invité Invité
Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Jeu 1 Mai - 17:00
Mathieu le regarda
"A votre avis pourquoi il est sur mon radar c'est un zone qui a été inondé les détecteur ne marche pas mais les capteur que j'ai il y a bien quelque chose allons voir ca"
Mathieu passa en tete et avanca vers la cible du capteur
Jolan Lafferty
Membre d'équipe
Nombre de messages : 2754 Age : 35 Image du moment. : Age du perso : 33 ans Gêne des Anciens : Non Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Jeu 1 Mai - 17:16
** Oh qui m'énerve **
" Vous avez surement raison "capitula Jolan il devait reconnaitre qu'il n'avai surement pas tord mais plusieurs équipe était déja venue ici il l'aurait surement détecté quelque chose. Jolan secoua la tête et suiva O'neill.
Invité Invité
Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Jeu 1 Mai - 18:09
Mathieu arriva dans une pièce avec un drole appareil au milieu de la salle et il se tourna vers Lafferty
"Hé vous avez vue ca c'est pas de ché nous cette machine vous avez une idée la dessus ou on appelle Mckay"
Jolan Lafferty
Membre d'équipe
Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Jeu 1 Mai - 19:31
" Je ne sait pas mais McKay doit, s'occuper de Lorne pour le moment c'est le plus important ce qui l'as dans la tête pourait être dangereux pour lui."
Il s'approchat de la machine " On dirait une sorte de machine de contrôle "
Invité Invité
Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Jeu 1 Mai - 19:35
Mathieu le regarda avec un air pour lui faire comprendre qu'il était pas débile
"Ha ouais j'avait pas fais le rapprochement, mais je capte toujour une chose et la elle se dirige vers nous et a grande vitesse"
Mathieu pointa son arme en direction de la porte
Jolan Lafferty
Membre d'équipe
Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Jeu 1 Mai - 19:45
Jolan ne releva pas le ton du Colonel et ce mit devant la machine et tapa sur une sorte d'interface pour l'allumer, des données se mirent à défillé sur une sorte d'écran;
" D'accord "
Il appuya sur certaine touche en souriant il demanda à Mathieu
" Et maintenant vous la voyez toujours votre signal de vie. "
Invité Invité
Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Jeu 1 Mai - 22:06
Mathieu regarda son capteur
"Heu maintenant il y en a plus vous pouvait pas attendre avant de touché des appareilles que vous ne connaisé pas "
Et la une ombre apparait devant les deux hommes elle resemblait a un hologramme d'une femme ancienne qui leur montrait quelque chose
"Vous voyé se que je voie la"
Jolan Lafferty
Membre d'équipe
Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Jeu 1 Mai - 22:18
" Je sait très bien ce que je fait " dit-il puis suivant le regard de Mathieu.
" Ouep je voit très bien " Il se reconcentra sur la machine faisant d'autres manipulation et ce retourna vers l'ombre qui n'y était plus il se retourna vers Mathieu
" Et maintenant " Il lui fit signe son ordinateur
Invité Invité
Sujet: Re: Exloration SGA-4 et Rodney [ ZI ] Sam 3 Mai - 17:57
"Oui c'est bon"
Et Mathieu repartie vers Lorne et les autres
Jolan Lafferty
Membre d'équipe