sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Age du perso : 34
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Colonel

Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:15

Sheppard, Gallagher et Wolf était a 5minutes du vaisseau quand McKay et Tensher arrivèrent

" On y est presque Lieutenent "
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Age du perso : 29 ans
Grade : Major

Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:29

" Major Colonnel."
Ils arrivèrent à proximité du vaisseau. " Bon je pense qu'il est temps de se séparer"
Alors chacun reformèrent les groupes initiaux. Ils entrèrent alors dans le vaisseau. Il paraissait vivant.
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:45

(HJ : Tu crois pas que tu va vite j'ai pas eu le temps de te repondre )

" Désolé Major " dit-il avec un sourire d'excuse " McKay des signe de vies dans le vaisseau"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:04

Rodney écouta Sheppard, puis regarda son écran et dit :

"Non, pour le moment je ne vois rien, à part celui qui se dirige vers nous."

Dit-il tranqulement en montant du doigt la diection en face lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:17

"Et vous nous dîtes ça comme ca vous ?"

Elle soupira.

"Ben attendons le avant de rentrer dans le vaisseau. On ne sait jamais, c'est peut-être des éclaireurs !"

hj je viens de comprendre qu'on était déjà dans le vaisseau. ^^ hj

Angel sortit donc en compagnie de John (hj le premier sur place !hj), pour attendre l'inconnu.
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:32

( Hj : Moi ? on va dire oui lol )

John sortit avec Angel, ils se plasèrent de manière à être de chaque côté de la créature. Des bruits de pas se firent entendre
" Prête "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:01

Elle le regarda puis en lui faisant un signe de tête, elle lui répondit :

"Plus que jamais, oui !"

Elle regarda tout autour, puis apperçut une silhouette au loin. Elle lui indiqua puis arma son arme, les muscles tendus, ils l'attendirent.
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:22

John était prêt à faire feu. Les pas se rapprochère pour arriver à leur hauteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:50

Angel se tint prête également, pendant que Cirion et Tensher surveillé l'autre côté. Dès que la deuxième créature fut en vue, ils n'hésirent pas à tirer, en quelques secondes la bestiole fut morte.

"Encore un qui ne l'a pas volé. On ferait mieux d'aller le cacher pour ne pas que les autres s'en rendent comptent, enfin s'il y en a d'autre."

Elle se releva, puis se dirigea vers le mort.
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:04

" Laissez Angel. Je m'en occupe avec le Colonnel Sheppard. Regoignez Mc Kay, il doit être inquiet tout seul." dit John pendant qu'il se dirigeait avec Sheppard vers la créature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:13

"Ah merci John c'est gentil à vous. On vous attends à l'intérieur."

Elle rerentra donc et rejoignit Rodney et Cirion.

"Rodney, vous pensez qu'on risque d'en recontrer d'autres ? Ils sont vraiment bizarres ! Je sais qu'on est dans une autre galaxie et tout, mais ils sont vachement différents de nous."
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:17

A l'aide de Sheppard, ils cachèrent la créature et revinrent dans le vaisseau vers Mc Kay et Angel.
" - Alors Mc Kay, par où allons-nous ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:26

"Je ne suis vraiment pas sûr, je ne peux rien garantir. Il se peut qu'il y en ai d'autre."

Il vit les deux militaires revenir.

"Je pense que l'on ne devrait pas se séparer et nous rendre dans la salle des commandes...s'il y en une. Ce vaisseau est comme qui dirait "vivant". Il a l'air endormi cependant. Donc il se pourrait que les membres d'équipage le soit aussi."

Il regarda son écran, Angel regardait par dessus son épaule.

"Là, regardez, je pense que cela pourrait être la salle de contrôle, ou bien la salle des machines."

Il regarda Angel qui acquieça, elle était de son avis.

"Bon d'accord, on va tous de ce côté, et essayer de ne rien toucher."
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:31

" Très bien Mc Kay." dit John.

John parti alors avec John d'un côté et Angel, Cirion et Rodney de l'autre. Plus ils avançaient et plus John avait l'impression qu'il faisait de plus en plus froid. Soudain il murmura :

" Stop Colonnel. Il y a des formes de vie par là."
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:35

Sheppard stoppa net. Puis doucement avança pour ne pas etre repéré.
Il fit signe à Tensher de le rejoindre doucement. En effet on pouvait voir le pont inférieur ou ce trouver 5 créature dont une différente assise sur une sorte de trône.

Il prit sa radio et dit le plus doucement possible
// McKay, ici Sheppard nous avons trouvez 5 créatures, a vous //
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:25

John rejoint Sheppard. Comme lui, il vit 5 créature et une sur une espèce de trône. Elle devait être la reine de ces créatures.
Il murmura à John :

" Vous n'avez pas peur qu'elle nous repèrent ? Que proposez-vous mon Colonnel ?"
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:27

" Non si on fait le moin de bruit tout iras bien "

Il repéra les lieux " Il faut ce débarassez de s'est créatures, Major rester posté la je vait les contourner pour les prendrent par surprise"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:34

(hj j'avais pourtant dit de ne pas se séparer ! Vous ne suivez pas les ordres mes petits Johns ! Faites attention ! Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas grave ! ^^)

Angel, Cirion et lui était en train d'avancer, et ils se rendirent vite compte qu'il n'était pas possible qu'ils soient seuls à bord. Du moins c'est ce que penait Rodney. Il en eut la confirmation quand il reçut un message radio de Sheppard.

//Et bien, faites attention, ne vous faîtes pas remarquer, et ne tirez pas dans le tas, vous m'avez bien reçut ? On se rejoint...//

Puis Rodney s'interrompit, quand de leur côté ils virent également 4 de ces créatures. Il reprit un fois caché.

//On se rejoint dans la salle des commandes, comme prévu. Nous venons également de tomber sur des créatures.//
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:38

(hj, pas un John pour rattrapper l'autre ! ^^)

Angel vit les créatures et poussa Rodney dans un coin. Cirion les suivirent. Elle monta la garde tout en écoutant McKay. Puis elle rajouta quelques choses qu'elle venait de remarquer.

//Sheppard ? Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pour un vaisseau de cette taille, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de gardes. C'est assez étrange.//
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:21

"//Allo Angel ? C'est Tensher qui vous réponds. Le colonnel Sheppard va essayer de les prendre par surprise, c'est pour cela qu'il ne peux vous répondre. Je n'ai pas pu l'en empêché. Mais il est d'accord avec moi, c'est que nous pensons que pas mal des créatures sont en fait en état de stase dans des espèces de cocons. On en a vu avant d'arrivé ici.//"

John surveilla alors les créatures. L'une d'elles sortit alors de la pièce.

** Aïe. Il faut prévenir Sheppard.**
Il essaya de le joindre par radio. Il murmura :

"// Mon colonnel ? On a un léger problème. Deux des créatures viennent de sortir de la salle.//"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:16

Angel écouta Tensher. Puis elle lâcha.

"Oh, c'est pas vrai. Il n'aurait pas du..."

Elle soupira.
//Tensher ? Tensher ?//

Lui non plus ne répondit pas.

"Nom de dieu...elle se retourna vers ses collègues, Bon tous les deux rester là, je vais aller les aider."

Elle partit avec son ordinateur de poche, en silence, son arme devant elle. Elle arriva vite sur place, elle entendit des coups de feux. Puis dans un coin elle apperçut Tensher.

//Tensher ? Je suis à 8h de votre position.//
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:20

"// Oui je vous voie Angel !! // "

John était en train de couvrir Sheppard.

" // Ecoutez ça s'est mal passé. Deux des créatures sont sortis de la salle et sont tombés sur le Colonnel Sheppard. Ecoutez, je ne saius pas ce que Mc Kay en pense mais je pense qu'on devrait pieger le vasiseau. D'autres créatures qui étaient en état de stase se sont réveillées. Et je ne pense pas que l'on puisse tenir longtemps....//"

La communication fut coupée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:25

Angel l'écouta tout en couvrant également Sheppard. Elle était d'accord avec lui, ils devaient se tirer vite fait de là.

Elle se retourna vers lui et ui fit signe de la tête. Puis elle conacta Rodney.

//Rodney, on commence à avoir de sérieux problèmes, il semblerait que certaines de ces créatures se réveillent. On va le pieger, c'est la seule solution, alors Cirion et vous, dépêchez vous de sortir, et dîtes à Cirion qu'il épuise tout son C4 !"

Ils continuèrent tous à tirer.
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:59

** Bordel mais s'est quoi s'est bestiole ** John tira a tout vas mais il fallait plusieurs balles pour tuée 1 créature. Il avait entendu la conversations entre Angel et Tensher;

// Dépêchez vous de poser les charges et on dégagent //
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:05

** Punaise, c'est pas vrai. Ces créatures sont de vrai monstres.**
John tira en rafale sur une quinzaine de créatures à la fois. Ce ne fit que les ralentir. John posa quelques charges près d'un pilier qui était à sa proximité. Il reçu la transmission de Sheppard.

"// A vos ordres mon Colonnel !!//"

Soudain il vit une ouverture. Un grand truc rougeayait au ralentit.

"// Mon colonnel, je pense avoir trouvé la salle du générateur. Je vasi aller poser quelques charges. Partez devant, je reviens imédiatement!! //"

John entamma un sprint vers le générateur sous les feux des fusils à énergie des créatures. Soudain, ilo fut touché.
** Ah saleté !! ***
Il tomba à terre. il se releva tant bien que mal malgré les douleurs qui le parcourait et réussit à atteindre le générateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 5 Icon_minitime

Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant