| Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John O'BrienMembre d'équipe
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Jeu 24 Jan - 10:42 | |
| " Je viens du Colorado. De Colorado Springs exactement. Un endroit très sympas et calme. Et vous Colonnel ?" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Jeu 24 Jan - 13:52 | |
| John sourit il connaissez bien le Colorado
" Moi de Californie .. " Il allait continuer quand un bruit de fit entendre " Vous avez entendu ?" |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 32 Age du perso : 29 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Major Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Jeu 24 Jan - 14:41 | |
| " Oui mon Colonnel, j'ai entendu. Que pensez-vous que ce c'était ?" demanda John. Il se tut pour écouter le bruit. IL se rapprochait. Le Colonnel Sheppard lui fit signe en silence de se cacher. IL se mirent tous les deux à couvert derrière un rocher. Soudain, ils virent une étrange créature se profiler devant eux. Elle ressemblait à un humain mais n'en était pas un. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
Nombre de messages : 2171 Age : 36 Age du perso : 34 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Grade : Colonel Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Jeu 24 Jan - 15:54 | |
| John fit signe à Tensher de rester prêt à agir alors que lui essayer de contourné la créature. Il fit le moin de bruit possible puis se mit dans une position pour l'empêcher de fuir Il fit un signe de tête a Tensher pour lui dire d'agir. John sortit de sa cachette et dit
" On ne bouge plus " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Jeu 24 Jan - 17:59 | |
| Angel Cirion et Rodney continuaient d'avancer avec prudence. Pour le moment pas de soucis de leur côté, ils discutaient.
"Rodney ? On entrera quand..."
Angel n'eut pas le temps finir sa phrase, qu'ils arrivaient au bord d'une faliase, et ils virent dans le ravin, le vaisseau.
"Et moi qui allait demander quand est-ce qu'on allait tombé dessus ! On ne pouvais pas le raté !!" |
|
| |
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Jeu 24 Jan - 18:17 | |
| De leur côté, John était maintenant en face de la bête. Ca lui faisait tout drôle d'entendre cette bête respirer. On aurait dit qu'elle avait du mal a respirer. Elle portait un masque sur le visage, signe qu'elle devait provenir du vaisseau. Une fois qu'il ait prononcé ces mots, la bête se retourna lentement, avec son arme qui ressemblait à un fusil. John leva son P-90 et dit : " Ne faites aucun gestes" La bête grogna en signe d'inapprobation. Elle s'avança doucement. John leva son arme... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Jeu 24 Jan - 18:26 | |
| "Bon les gars ? On se décide à y aller ?"
Elle les regarda chacun à leur tour. Puis elle commança à avancer, mais Roney la retint par le bras.
"Quoi ?" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Jeu 24 Jan - 18:30 | |
| Rodney la retint par le bras. Et lui fit voir son écran.
"Non attendez, voudrez mieux pas, regardez."
Effectivement, sur son écran était apparut un deuxième signe de vie inconnue.
"Je crois que nos amis sont tombé sur le premier, et avec la chance que l'on a, on va se taper le deuxième."
Rodney regarda Angel et Cirion. Rodney voulait savoir ce qui ce passait du côté des John, mais ne prit pas le risque de dévoiler leur position avec la radio. |
|
| |
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Jeu 24 Jan - 18:43 | |
| L'un des trois individus était tombé. Les deux autres étaient calmes mais tendues. John avait abbatue la bête qui avait commencée une charge sur lui. Sheppard eut le temps de lui tirer dessus quelques balles, mais ce ne fut pas suffisant. Ca lui avait juste fait tourner la tête. Mais heureusement que John était assez rapide à répondre. Alors il lui envoya une bonne douzaine de balles où il pensait qu'il y avait le coeur de la bête. Et il avait vu juste. Sheppard lui envoya un remerciement par signe de tête ce que John renvoya aussi. " Qu'est-ce que c'esst que cette créature ? lança John à haute voix. " - Je n'en sais pas plus que que vous Tensher." répondit Sheppard. - Que proposez-vous de faire Colonnel ?" John regarda le detecteur de forme de vie. " Nous ne sommes pas les seuls à être tombés sur un de ces créatures. SGA-1 et Mc Kay viennent de tomber dessus." |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Jeu 24 Jan - 18:47 | |
| De leur côté, Angel, Cirion et Rodney entendirent les coups de feu, ils se regardèrent tous. Puis Rodney baissa les yeux sur son écran.
"Le premier signe de vie a disparut."
Rodney n'hésita pas, et les contacta par radio.
// On a entendu des coups de feu, qu'elle est votre situation ? // |
|
| |
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Jeu 24 Jan - 18:54 | |
| Sheppard fit signe à John qu'il pouvait répondre. " Nous sommes tous les deux indemmes et vous ? Où en êtes vous avec l'autre ? " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Jeu 24 Jan - 19:35 | |
| Angel lui répondit.
//Contente d'entendre que vous allez bien. Nous de notre côté ça va. On a encore rien rencontré. C'était quoi ou qui ?//
Elle regarda Rodney.
//Euh, on vient à votre rencontre. A tout de suite. Ne bougez pas, attendez nous.//
Rodney leur indiqua le chemin à prendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Jeu 24 Jan - 19:38 | |
| "// TRès bien nous vous attendons//" Il arreta le contact radio. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Jeu 24 Jan - 19:52 | |
| // Bien, on arrive.//
"Il faut vraiment qu'on aille voir ce que sont ces créatures avant de rentrer la dedans."
Ses deux collègues avaient l'air d'accord avec elle, il partiret donc les rejoindre !
20 min plus tard... ^^
"Alors, où est la bestiole ?"
Angel s'approcha des John, et regarda la créature étendu par terre, criblée de balles.
"Bah, elle est vraiment moche."
Elle s'acroupit pour la voir de plus près. |
|
| |
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Jeu 24 Jan - 20:04 | |
| " On a connu pire. Alors qu'en pensez vous Angel ? Des qu'il s'est approché de moi, il a dirigé sa main vers ma poitrine et j'ai vu un truc pas très super s'ouvrir." |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Jeu 24 Jan - 20:13 | |
| Angel regarda John, puis prit une paire de gant, et attrappa la main de la créature. Celle-ci avait une sorte d'ouverture dans la paume.
"C'est ce machin là que vous avez vu ?"
Elle passa un doigt dessus, et au contact cela réagit. Angel eut un recul, puis regarda de nouveau. L'ouverture était un peu plus grande.
"Je pense que c'est une créature pareil qui a tué le pauvre couple. Faudrait les étudier, mais j'en mettrais ma main à couper qu'ils utilisent les leur pour nous faire du mal. La dimension de sa main correspond à celle trouvé sur les cadavres"
Elle regarda ensuite le reste du corps. Angel n'était pas médecin, mais elle se débrouiller pas trop mal. Elle le retourna un peu et vit qu'il avait des impact de balles dans le dos également, et en remarqua certaines.
"C'est bizarres, on dirait que certaine d'entre elles ce sont refermées, comme s'il avait guérit d'un coup. Ben c'est pas bon pour nous s'ils peuvent se régénérer." |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Jeu 24 Jan - 20:17 | |
| John éssayer de retirer le masque du garde
" regardez " Il venait de lui enlevait |
|
| |
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Jeu 24 Jan - 20:27 | |
| " Oui. Je pense qu'on devrai le ramené sur Atlantis pour l'étudier. Beckett nous en dira plus. Colonnel ? On y vas ?" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Jeu 24 Jan - 20:29 | |
| Angel regarda John lui enlever son masque, puis en voyant ce qui se trouvait dessous, elle lâcha, pleine de dégout :
"Ah, non, mais c'est vraiment... John s'il vous plait remettez lui son masque, il était beaucoup mieux avec."
Elle lui dit cela, tout en faisant des gestes de dégoût, et des grimaces. Angel n'était pas une petite nature, en faisant cela, elle voulait rigoler un peu.
Elle les regarda tous, avec un grand sourire et rigola tout comme Cirion, qui avait l'habitude qu'Angel fasse ce genre de choses. Les autres ne savaient pas quoi penser. |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Jeu 24 Jan - 20:39 | |
| " Quoi me dite pas que ce n'est pas votre genre Angel je vous croirez pas " Dit-il en souriant .
Il posa le masque par terre |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Ven 25 Jan - 8:24 | |
| Angel regarda Sheppard. Puis sérieusement :
"C'est vrai que si on le regarde de cette manière là, il est mignon quand même ! Je crois que j'ai trouvé son meilleur profil !"
Elle rigola, puis s'interrompit en entendant Rodney. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Ven 25 Jan - 8:33 | |
| "Bon quand vous aurez fini de vous amuser, peut-être qu'on pourra revenir au plus important !"
Il les regarda tous d'un air en colère.
"Bon, on devrait le ramener au Jumper, puis on devrait nous occupé de ce vaisseau. Et faut pas oublier qu'il se peut qu'il y ai d'autre machins comme celui-ci ailleurs."
Il regarda son écran en réfléchissant.
"Tensher vous allez venir avec moi ramenez ce truc jusqu'au Jumper, vous, euh... vous trois allez continuer la mision, on se rejoint ici !"
Il montra un point sur son écran. Angel s'approcha, puis sortit un ordinateur de poche, et Rodney lui envoya les infos. Puis lui et John partirent en emmenant la créature avec eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Ven 25 Jan - 10:28 | |
| John et Mc Kay avaient ramenés rapidement la créature jusqu'au Jumper. Ensuite, un pilote de l'équipe médicale les attendait pour qu'il puisse partir avec la créature avec un militaire à son bord pour la surveiller au cas où. Ils revinrent rapidement au point où normalement ils devaient rejoindre les trois autres membres. Mais il n'y avait personne. " Rodney où sont-ils ?" |
|
| |
John Sheppard[ADMIN]
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Ven 25 Jan - 14:03 | |
| " Quel sale caractère " dit-il une fois qu'ils soient partit.
" Bon ou se trouve ce vaisseaux Angel ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Ven 25 Jan - 14:13 | |
| " Ah ils sont partis par là Mc Kay." 10 minutes plus tard.... " Ah vous voici. On vous cherchez. Alors on y vas ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) | |
| |
|
| |
| Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) | |
|