sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:56

Cirion couvrait Rodney tout en reculant et en abattant les créature qui arriver.
Lorsqu'il n'en vit plus, il s'arrétta et posa tout le c4 dont il disposait et prit sa radio pour contacter les autres
//Ici Cirion, j'ai posé le c4, Rodney et moi nous dirigeons vers la sortie.//
Revenir en haut Aller en bas
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Age du perso : 29 ans
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis
Grade : Major

Votre Personnage.
Poste: SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:32

"// Bien reçu pour ma tatatatatatata part !! Je pose le C4 et je vous rejoins !! //

John avait du mal à bouger pour mettre le C4. Et si en plus une des balles à énergie venait à le retoucher...Il risquerait de ne pas se relever. Il tira une nouvelle fois et plaça une charge de C4. Mais, il fallait en poser plus que ça. Alors il bougea pour aller vers un autre pilier du générateur. Il alla droit vers le pilier et posa une nouvelle charge. Il lui en restait encore 6 charges.

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:00

Angel était concetré sur son travail. Elle avait 8 charges à poser, elle en posa une dans le coin où elle était. Elle changea de couloir tout en tirant vers les créatures.

**Tiens prends ça Marilyn !!**

Elle vit John se faire toucher mais il se releva. Elle entendit également Cirion. Elle recolla dans un coin, et tout en posant une nouvelle charge, elle lui répondit :

//Bien Cirion, toi et Rodney dépêchez vous de sortir. Ca sens grave le roussie ici. Terminé. //

Elle continua à se frayer un chemin, et par miracle elle tomba dans une pièce où il n'y avait personne, elle s'approcha alors à ce qu'il ressemblait à une console. Elle se posa devant et avec le moins de bruit possible, elle brancha son ordinateur de poche après le systhème. Par chance leur dispositif ressemblait à ceux des Anciens.

//Colonel je suis dans une salle avec une console, j'essais de récupérer des infos.//

Elle continua puis une fois fini elle rangea son matériel et posa deux charges de C4 dans la salle, elle allait de nouveau se lançait dans la bataille quand un tir la toucha en plein dos, elle s'écroula, mais se releva en faisant face à la créature, elle lui tira dessus, la bestiole tomba morte.Elle se releva péniblement et continua dans un couloir. Elle rejoignit de nouveau ses collègues, qui avaient pris le chemin de la sortie. Ca tirait dans tous les sens, Angel posa une nouvelle charge, mais un nouveau tir la toucha. Déjà affaiblit par le premier, elle s'évanouit, sans possibilité de se relever...
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:28

John entendit des tirs mais plus sur lui. Bien sur il y avait encore quelques créatures qui lui tirer dessus mais plus avec la même rigueur. John en profita pour poser les dernières charges qui lui restait et tuer les dernières créatures présentes dans la salle. Surprit mais méfiant John continua et vit un groupement de créatures dans un couloir. Ils étaient autour de quelques chose et formait un cercle autour. John vit alors sur quoi ils étaient penché : ils étaient penchés sur Angel !!

" Vous ne la toucherez pas sales bestioles !!!" déclara-t-il à voix haute.

Il tira tout son boitier sur les créatures présentes. Les 12 créatures s'écroulèrent, sans vie.
John changea son chargeur et vint à la rencontre d'Angel.

" Angel vous allez bien ? "

Mais il comprit qu'elle était inconsciente
** Il ne manquait plus que ça !!** pensa-t-il.
Il prit alors Angel et la porta sur son dos. Ca le ralentissait beaucoup, même s'il était musclé. Il continua ainsi sa route en emettant :

" // Mon colonnel ? Où êtes-vous ?// puis s'adressant à Rodney et Cirion : "// Mc Kay, Cirion !! Filez tous droit vers les Jumper !! Que Cirion vous reconduisent à la base Mc Kay. On se débrouillera pour faire sauter le vaisseau et sortir d'ici !!//"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:41

Rodney posa également des charges, puis prit le chemin du retour avec Cirion. Il courrait, mais Rodney n'avait pas tellement l'habitue de courir ainsi, mais il tint bon. Sa vie en dépendait.

Ils étaient enfin sortit, quand il entendit le message de Tensher. Cela ne lui plaisait pas.

// Pas question que l'on rentre sans vous, on vous attens aux Jumpers, on fait chauffer les moteurs.//

Rodney sentait que quelques choses n'aillait pas.
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:46

"// Très bien Mc Kay. Mais tenez-vous au cas où à décoller. Angel Gallagher est inconsciente. Je suis en train de la port...tatatattatatatata... pardon une créature !! Je suis en train de la porter et je vais à la rencontre du Colonnel Sheppard !! Terminé//"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:55

Rodney entendit John, et regarda Cirion!

**Oh non, pas Angel. Il ne maquait plus que ça.*

"Vite Cirion, dépechons nous !"

En courant, il répondit a John.

// Ne vous inquiétez pas, nous serons prêt. Bonne chance. Terminé.//

lls arrivèrent enfin aux Jumpers, Cirion monta dans le permier et Rodney dans l'autre. Les moteurs tournaient, ils ressortirent et se tounèrent vers le vaisseau,et attendirent leurs amis.
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:04

"// Très bien merci. Terminé//"

Il arriva dans un autre couloir. Angel reprit peu à peu conscience. Alors il se mit à couvert et à moitié caché pour en même temps se reposer et en même temps allonger Angel correctement.
Il lui demanda :

"Vous allez bien Angel ? "

Puis il lança : "// Mon Colonnel ? Où êtes vous ?//"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:18

Angel reprit peu à peu connaissance. Elle mis un moment à se rappeler où elle était et ce qui c'était passé. Elle entendit Tensher lui parler.

"Oh pas si fort John, j'a l'impression d'avoir la gueule de bois !"

Elle essaya de se relever un peu, et elle entendit nettement les coup de feu autour d'elle. Elle n'avait pas le temps de se reposer un peu.

"John aidez moi à me relever. On doit réellement sortir de là. Où est Shepard ?"

John l'aida à se relever, puis elle attrappa son arme et se lança à nouveau dans la bataille, sachant qu'elle devait éviter une nouvelle décharge, qui pouvait lui être fatal.

Elle remercia John du regard et en lui souriant. Elle oublia sa têtes et ses membres douloureux.
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:25

" Oh je vois que vous allez bien. C'est l'important. Justement j'essaye de le joindre depuis tout à l'heure. Je pense qu'en suivant les coups de feu, on devrait le rejoindre. Allons-y "

John rendit le sourire d'Angel après quoi ils partirent ensemble vers où pouvait se trouver Sheppard. Ils entendirent des coups de feu pas loin et alors se dirigèrent là-bas après quoi ils virent Sheppard en train de tirer sur des créatures. Ils vinrent l'aider. Et après quoi ils partirent ensemble vers la sortie du vaisseau.
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Age du perso : 34
Grade : Colonel

Votre Personnage.
Poste: Leader SGA-2
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:07

John les vit arrivés
" FOUTEZ LE CAMPS, je vous couvre " John tirai tout en reculant arrivé dehors Angel et John s'éloigner avec Sheppard au bout d'un moment pendant que les autres courai il s'arrêta et fit sauter les charges il tira sur les dernières bestioles qui essayer de s'enfuir, puis il repartit en courant
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:28

Une grande et belle explosion se produit. Tous les trois, Angel et les deux John, sentirent le souffle de celle-ci dans leur dos. Un fois qu'ils furent hors de danger, tous se retournèrent pour voir l'explosion. Une fois que celle-ci eut terminée, il ne restait plus rien du vaisseau.
Chacun restèrent un long moment sans rien dire. Ils étaient tous un peu fatigué par ce qu'il venait de ce passait.
John fut le premier à parler :

"// Allô ? Mc Kay ? Cirion ? La mission est une réussite. Le vaisseau à été détruit et nous sommes tous en vie. Nous rentrons. A tout de suite.//"

Ils étaient tous content d'avoir réussi la mission, qui était initialment que des relevés scientifiques. John fut content e cette première mision réussit avec succès. Tous se détendirent et marchèrent vers les Jumpers afin de rejoindre Atlantis et Mc Kay et Cirion. John fit un sourire à Angel et à Sheppard. Ils arrivèrent pas longtemps après aux Jumpers où Mc Kay et Cirion les acceuillis chaleureusement.
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:48

Sheppard regarda Angel

" Vous êtes sure que ça va ? " Demandat-il quelque peu inquièt pour elle put regarda Tensher qui avait lui aussi était toucher
" Et vous Major ? "
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:39

John était épuisé et content de la mission qu'ils avaient réussis mais il était vrai qu'il avait un peu mal.
Il dit à Sheppard en souriant :

" Ne vous inquiètez pas mlon Colonnel, ça va. J'ai juste un peu mal dans le dos mais ça va."
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:22

" Bien avec un peu de chance on seras vite dans la cité pour vous faire soigner "

Il avancer doucement à cause de la fatigue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:39

Cirion, qui s'était inquiété pour Angel, alla la voir lorsqu'elle arriva avec les deux John.
Il se mit en face d'elle et lui dit
"Comment allez vous Angel, je suis vraiment désoler de pas etre venu vous aidé mais je ne pouvait pas laissé Rodney seul avec les jumpers."
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:03

" Merci de vous inquiètez pour moi mon Colonnel." dit John à Sheppard avec un sourire. Puis il se tourna vers Cirion et Mc Kay :

" Alors êtes-vous prêt à décoller ?"

John avait hate d'aller se reposer sur Atlantis car il était vrai que la mission les avaient pas mal fatigués
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:18

Angel s'arrêta pour regarder l'explosion. Elle n'arrivait pas à croire que la mission était une réussite. Ils s'en étaient tous sortit.

*5 contre...*

C'était de la folie ! Puis elle répondit à Sheppard, une fois remis en route tranquillement.

"Oh ça va, j'ai un peu mal partout je trouve pour une simple mission de relevés ! Ca doit être l'âge qui commence à avoir des effets !"

Elle rigola, puis apperçut les jumper au loin et Cirion s'approcher d'elle.

"Oui, oui, ça va, ne vous inquiétez pas ! Un petit tour à l'infiirmerie et ça ira mieux! Et vous avez mieux à faire que de venir me secourir, vous deviez protéger le grand chef !"

Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil. Puis ils s'approchèrent des Jumpers.

"Bon et si on embarquait ?'

Avant de monter elle se retourna vers le vaisseau et ne vit qu'une épaisse fumée s'élever au dessus des arbres.
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:26

John monta dans le premier Jumper et se mis au commande
John O'Brien
Membre d'équipe

John O'Brien

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:34

John vit où Angel regardait. Il faudra plus tard vérifier s'il était totalement détruit.

" Ne vous en faites pas Angel. Il faudra simplement qu'on retourne y faire un tour un peu plus tard pour vérifier si tout a été détruit. Mais pour l'instant, il vaut mieux rentrer à la base et se reposer. Allez, embarquons."

Elle aquiesa d'un signe de tête puis entra dans le Jumper qui était piloté pare Cirion. es deux John entrèrent dans le Jumper restant tandis ce que le Jumper qui transportait Cirion, Mc Kay et Angel était déjà en route pour Atlantis. Sheppard s'installa à côté de John tandis ce que lui, pilotait le Jumper pour se familiariser avec les commandes.
Ils partirent ainsi vers Atlantis, fatigués mais heureux d'avoir réussis leur première mission dans cette autre galaxie et aussi sur cette autre Planète qui était là où Atlantis était : Lantia.

Arrow Hangar aux Jumpers
John Sheppard
[ADMIN]

John Sheppard

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:41

( Hj : John j'était déja dans le jumper et au commande )

Arrow Hangar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:58

(hj : C'est pas grave ! ^^)

Le voyage du retour se fit en silence. Angel en profita pour reprendre un peude force. Le jumper attérit en douceur. Angel en sortit.

"Bon moi j'ai faim !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent) - Page 6 Icon_minitime

Relevés scientifiques (Gallagher & Sheppard)( continent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6