| Planète MX 157 [ Terminer] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Planète MX 157 [ Terminer] Lun 14 Avr - 15:14 | |
| Salle d'embarquement >
Wolf arriva en premier sur cette nouvelle planète. Il posa donc son pied sur ce sol mou, différent de celui de la base, c'est certain. Il observa les lieux un court instant pendant qu'il attendait les deux autres membres. Le soleil rayonnait, les oiseaux gasouillaient, le ciel était bleu, mais c'était trop beau pour être vrai, un véritable paradis. Il était juste à côté d'un lac avec une eau assez cristalline. Il sortit son GPS et l'activa. Cet objet lance une onde significative circulaire qui a pour but de donner le plus d'informations possibles à son retour sur le GPS.
"Tiens tiens..."
Des points bleus, signifiant des signes de vies, apparurent quelques kilomètres devant lui. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Mar 15 Avr - 22:43 | |
| salle d'embarquement
Alexiel déboula littéralement de la Porte, comme d'habitude, et manqua de tomber, pour changer. Une fois campé sur ses deux jambes, il poussa une petite exclamation d'émerveillement à la vue du paysage dans lequel il se tenait. Il avait toujours aimé les grands espaces avec des arbres, de l'eau, et un beau ciel bleu. Il chercha du regard son ami qui l'avait devancé, et le vit se tenir pres du lac en train d'examiner un GPS. Il s'approcha de lui et regarda l'écran par-dessus son épaule.
"Alors, que m'apprend-tu de beau sur les autochtones? Ils sont proches?" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Mar 15 Avr - 23:57 | |
| Zeus passa en dernier la porte mais cela ne lui fit absolument rien à part une sensation de bien-être immense , il est enfin sorti de la base pour prendre un peu l'air . Il vit Wolf prendre son détecteur de signe de vie
''Qu'est-ce que ca donne Wolf ?'' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Mer 16 Avr - 20:51 | |
| Wolf se releva et regarda ses deux compagnons.
"Mon GPS indique qu'il y a quelques signes de vie un peu plus loin de l'autre côté de ce lac."
Il continua à painoter sur son GPS pour tenter d'en savoir un peu plus.
"Ca peut être des humains, commes des bêtes, ou bien de gros insectes."
Il relèva la tête et regarda au loin derrière la forêt qui bordait le lac.
"Il semble y avoir des ruines là bas." |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Mer 16 Avr - 21:19 | |
| Alexiel suivit le regard de Wolf et fixa à son tour la forêt. Apres un instant de reflexion il déclara:
"Et bien, quoi que celà soit, ça m'interesse, j'ai envie de rencontrer de nouvelles espèces..."
Il se retourna vers ses coéquipiers.
"Alors, qu'est-ce qu'on attend? On est bien là pour entrer en contact avec les formes de vie de cette planète non? A moi, ça me semble un bon départ pour notre expédition!" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Jeu 17 Avr - 0:13 | |
| ''Bon allons voir les ruines en premier . On établira le contact avec les indigènes plus tard''
De ce pas , les hommes se dirigèrent vers les ruines et penetrèrent dans ce qui semblait être un agora . Il y avait une gigantesque colonne avec des écritures partout dessus .
''C'est la langue des Anciens.'' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Jeu 17 Avr - 13:38 | |
| "Charmant cet endroit..."
Wolf avança et commença à déchiffrer la langue des lantiens à l'aide de son GPS, qui faisait office de traducteur. Wolf semblait trouvé cela assez passionnant.
"C'est vraiment ingénieux !"
Il continua à lire la colonne quand un cri s'émana de la forêt tout près d'eux.
"Qu'est-ce que ...?" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Jeu 17 Avr - 21:06 | |
| Alexiel jeta un coup d'oeil vaguement interessé aux colonnes, puis commença à regarder autour de lui, quand son rgard s'arreta sur un buisson aux fleurs jaunes. Il se jeta comme un possédé aux pieds du buisson.
"Des Seizis!! Mon Dieu c'est extremement rare!!! Il faut absolument que j'en prenne un pied!!"
Il sortit un petit canif d'une de ses poches et prit dans ses mains une branche chargée de fleurs, lorsqu'il entendit un cri tout pres de lui, et avant qu'il n'ai pû relever la tête une masse imposante le percuta et le maintint allongé sur le sol. Alexiel fût étourdi par le choc et n'eu pas le reflexe de sortir une quelconque arme pour se défendre. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Ven 18 Avr - 5:10 | |
| Zeus vut a ce moment combien les trois hommes étaient différents les uns des autres : Zeus qui excelle dans la langue des Anciens et par l'histoire et qu'il lisait facilement ce qu'il y avait écrit sur la colonne . Alexiel lui aime la nature et Wolf lui , semble plus du genre militaire .
''Mais qu'est-ce que t'as à crier Wolf ?!?!'' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Lun 21 Avr - 0:16 | |
| Wolf se retourna vers Zeus avec peur.
"Ce n'est pas moi !!!"
Il chercha Alex des yeux mais ne le vit pas de suite. Après quelques secondes, il aperçut une masse énorme s'attaquer à lui. Il dégaina son X-Vectra et tira une balle paralysante sur la masse énorme.
"Alex !! Ca va !!" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Lun 21 Avr - 2:10 | |
| ''Mais c'est quoi ce truc ?! Et puis vous avez apporté ce pistolet de Daxsys ?! J'imagine que t'avais demandé la permission a quelqu'un .''
Zeus dit le dernier bout de phrase mais il savait que Wolf n'avait pas demandé la permission a quiquonque d'apporter un des X-Vectra avec lui . Zeus vit ensuite que l'arme de Wolf ne ralentissait qu'un peu la masse sombre . Il dégaina son arme et tira un bon coup qui paraliza pour de bon la chose
''Bon sang mais qu'est-ce que cette chose vient faire dans ses ruines.??'' |
|
| |
Jack O'neillCommandant du SGC [ADMIN]
Nombre de messages : 3946 Age : 35 Image du moment. : Age du perso : 46 ans Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Sgc Grade : Général Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Ven 25 Avr - 19:13 | |
| La bête de ne resta pas longtemps inconsciente et commença à s'agité apparament les rayons parralysant des deux hommes n'était pas très dangereuse pour la bête qui venait de les attaqué quand àAlex, il était au sol il saigné assez. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Sam 26 Avr - 2:25 | |
| Alexiel recuperait lentement ses esprits, les bruits autour de lui parvenant comme des bourdonnements à ses oreilles. Il finit par se ressaisir, et se redressa tant bien que mal, une main contre sa tempe en sang.
"Mais qu'est-ce qu'il s'est passé? C'est quoi ce truc qui m'a percuté?"
Il jeta un oeil vers la masse en question et ecarquilla les yeux.
"Mon Dieu... Un Bleiz..."
Il s'approcha de l'animal qui ressemblait à un très gros loup noir et s'accroupit à coté de lui, commençant à le carresser doucement.
"Qu'est-ce qu'ils t'ont fait mon bonhomme... Extremement rare, tres territorial et protecteur, il a dû m'attaquer à cause de la probable proximité de ses petits. Il ne vis jamais à proximité d'une quelconque présence humaine..."
Il se tourna vers le reste du groupe.
"Ce qui veut dire qu'il n'y a probablement aucune présence civilisée dans le coin. Ces inscriptions doivent être là depuis très longtemps et les peupls ont du emmigrer; les points que tu as vu sur ton écran Wolf devaient être d'autre Bleiz, ou peut-être des primitifs vivant fondus dans le paysage..."
A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'une flèche venue de nul part vint se figer dans le sol juste à coté de lui. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Sam 26 Avr - 17:28 | |
| ''Holà mais qu'est-ce que c'est ca ??''
Zeus dit cela pour la flèche qui vient de lui passer à quelques centimètre du visage
''Vous venez juste de dire qu'il n'y a pas d'humains sur cette planète . Alors qui a lancé cette flèche. ?''
À cet instant , Zeus vit l'animal qui chargait sur lui . Zeus l'esquiva avec difficulté et lui donna un coup de pied dans les pattes . Assez pour l'immobiliser mais pas assez pour le blesser
''Je ne suis définitivement pas venu sur cette planète auparavant.'' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Dim 27 Avr - 9:44 | |
| "Ici, ça devient extrèmement dangereux !"
Il accourut vers Alexiel pour l'aider à se relever lorsque la flèche transperça le vent. La bête juste à côté les regardait d'un air idiot.
"Nous devons fuir, sinon nous n'allons pas faire long feu !"
Il faisait signe à Zeus de ne pas rester là et de venir avec eux. Wolf courrait avec un Alexiel tenu par l'épaule. Tandis qu'ils s'éloignaient de la porte des étoiles, le monde devant eux s'ouvrait à grande échelle.
Dernière édition par Wolf O'Donnell le Lun 28 Avr - 0:45, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Dim 27 Avr - 15:50 | |
| Zeus courrait avec les deux hommes mais était quand meme inquiet
''On ne devrait pas aller en direction de la porte des étoiles a la place ?. Ces choses la peuvent surement nous suivre par leur odorat.'' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Dim 27 Avr - 19:01 | |
| Tant en courant avec l'aide de Wolf, Alexiel se tourna vers Zeus et, secouant la tête d'un air entendu et faisant des "tss tss":
"Oh que oui ils le peuvent, mais ils vont pas s'amuser à nous courser alors qu'ils doivent protéger leurs petits, en plus VOUS avez paralysés la femelle..."
Il lança cette accusation contre ses deux coéquipiers, ayant moyennement apprécié le traitement réservé au Bleiz.
"Enfin bref, personnellement je suis plus inquiet à propos des humains qui habitent dans le coin. Car oui Zeus, quand je parlais de primitifs, j'entendais par là des hommes restés à l'état primaire de civilisation, des "sauvages" si vous préférez. Ils n'ont pas dû apprécier qu'on, ou plutôt que VOUS ayez fouiné dans leur ruines. A tous les coups ils doivent nous prendre pour des démons ou je ne sais quoi, et ils vont sans doute nous poursuivre et nous tuer, ou tout manger nous... Rah je suis trop jeune pour qu'on me mange..." |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Lun 28 Avr - 0:51 | |
| Wolf assistait à la scène aux premières loges, il ne dit un mot tout du long de la course car il ne faisait qu'écouter.
"Arrète de faire le gamin ! Si Zeus n'avait pas neutraliser la bestiole, tu seras pas là pour en parler ! Et puis, tu dis VOUS mais tu fais parti de l'équipe mon cher ami, alors tu assumes d'être avec nous !"
Il était un peu énervé mais il se reservait pour ne pas perdre de l'énergie à s'enfuir. Les bestioles avaient cesser la course mais les primitifs étaient derrière, certe ils étaient lents mais ils n'abandonnaient pas.
"Et puis si ces primitifs cherchent la guerre, j'en dégomme 3,4 histoire de les mettre à jour... On embète pas le grand Wolf alors qu'il découvre que les anciens sont venus ici il y a très longtemps !" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Lun 28 Avr - 20:24 | |
| Tournant la tête de coté, Alexiel grommela dans sa barbe:
"De toutes façons quoi que je fasse t'es jamais content..."
Tout d'un coup il avisa une depression sur le côté et eu une idée.
"Par là! On va pouvoir se cacher!!"
Et sans plus de formalité il poussa Zeus dans la pente abrupte et entraina Wolf avec lui. Ils degringolèrent tous les trois jusqu'au bas de la pente et atterirent dans une marre boueuse.Completement recouvert de d'argile boueuse, Alexiel toussa pour éciter d'en avaler et chuchota:
"J'en étais sûr, c'est typique de ce genre de forêt... Au moins comme ça, on est moins reperable. Maintenant on va se cacher là-bas le temps qu'ils arretent de nous poursuivre."
Il pointait du doigt les racines d'un grand arbres qui formaient une sorte d'abris naturel, puis rampa dans cette direction. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Mar 29 Avr - 0:13 | |
| ''Eh bien merci !! Là pour ne pas être reperé on ne le sera pas pusqu'on est au fond d'un ravin !! .''
*Calme toi Zeus ce n'est ni le moment ni l'endroit*
''Si le peuple qui vit ici est indigène et primitif , ils ne doivent pas savoir lire ce qu'il est ecrit sur les ruines . Deuxiemement , si j'ai neutralisé la femelle , le mâle attaquera bientot . Je n'en connais pas beaucoup mais il semblerait que vous si ...''
Zeus tourna la tête vers Alexiel d'un air suspect |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Mar 29 Avr - 0:40 | |
| "Calmos les gars... On est dans une très bonne cachette !!"
Il prit un peu de boue dans sa main et commença à s'en mettre partout. Comme cela, ils seraient confondus avec le sol boueux. Il en reprit et cette fois-ci, il commença à en mettre sur Zeus.
"Allez ! Faut se recouvrir totalement comme ça on sera comme des caméléons ! Allez Alexiel, vas-y !"
Il couvrait Zeus de boue, et c'est à ce moment qu'il vit que Zeus avait de gros muscles, donc très dur à tout couvrir. Il se mit à rire malgré l'ambiance, puis après un moment, lui et Zeus était quasi invisible aux yeux extérieurs.
"Evitons de bouger...! Alexiel c'est bon ??" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Mar 29 Avr - 0:50 | |
| Alexiel n'avait pas du tout apprécié l'attitude de Zeus et ses insinuations douteuses, mais décida d'en faire fi et sous l'injonction de Wolf, qui avait l'air de s'amuser comme un gamin à pinturlurer son nouveau jouet, pris une grosse poignée de boue, la regarda d'un air sceptique, pris une grande inspiration et se l'écrasa contre son visage, se l'étalant partout sur lui. Au final, on ne distinguait plus du jeune homme que ses yeux bleus. Il regarda ses camarades qui avaient exactement la même tête que lui, et ne pût s'empécher de partir dans un fou rire terrible.
"Vous devriez voir vos têtes! De vrais tombeurs!!"
Il s'interrompit d'un coup en entendant des bruits de pas se rapprocher de leur cachette. Les yeux grands ouverts par la peur, il sortit néanmoins ses couteaux afin d'être pres à riposter à tout instant. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Mar 29 Avr - 3:59 | |
| Zeus commenca à rire , non simplement de la situation mais de quoi les trois hommes avaient l'air . Il était quand meme un peu quand Wolf toucha ses muscles mais ne dit rien . Zeus pensa qu'en le disant ca ne declencherait qu'une chicane inutile
''Eh oui on est vraiment beaux ! Qu'est-ce qu'ils vont penser quand nous devrons rentres sur Atlantis.? Mais bon ... je crois que nous devrions continuer pour trouver cette peuplade . C'est inutile de rester ici immobiles plus longtemps.'' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Mar 29 Avr - 8:55 | |
| Wolf se releva de la boue et s'observa distinctement. Il avait un sale état et il n'aimait pas rester dans cette posture. Il tourna la tête vers le lac et eut une idée merveilleuse.
"D'accord ! Mais je vais enlever tout ça !"
Il commença à courrir vers le bord du lac et s'agenouilla près de ce dernier pour rincer son visage et ses mains, les habits importaient peu.
"A que ça fait du bien...!"
Il s'essuya le visage et se redressa.
"Je suis prêt à continuer... Ou allons-nous ?" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Mar 29 Avr - 18:24 | |
| Alexiel regarda partir Wolf en direction du lac, il était apparement le seul à avoir entendu les bruits de pas. Il couru dans la direction de son ami juste au moment où il vit bouger dans les fourées un homme tenant une sarbacane.
"Wolf barre-toi de là!!"
Il poussa violement le jeune homme hors de la trajectoire de la flèche, le projetant dans l'eau du lac. Dans la foulée Alexiel se tourna dans la direction de l'ennemi et lança ses deux couteaux dans sa direction, l'un le frappant en pleine épaule, le laissant grimaçant de douleur au sol. Il se tourna vers le lac et tempeta:
"MAIS QUELLE IDEE DE CRAPAHUTER A DECOUVERT ALORS QU'ON EST POURSUIVIS!!! TU VEUX TE FAIRE TUER C'EST CA?? ESPECE D'ABRUTI!!!"
Il avait eu très peur pour son ami, mais préféra s'enerver contre lui plutôt que de l'avouer. Il tourna le dos au lac et grommela:
"Crétin, je veux pas que tu meures moi..."
Il jeta un oeil en direction de Zeus qui était resté à couvert et lui lança:
"Dis moi, maintenant qu'on a un speciment local sous la main, autant voir ce qu'il peut nous apprendre quelque chose sur cette planète et sur ces ruines, tu ne crois pas?" |
|
| |
| Sujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] | |
| |
|
| |
| Planète MX 157 [ Terminer] | |
|