sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Planète MX 157 [ Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:28

Wolf ne comprit pas de suite ce que faisait Alexiel mais lorsque ce dernier le poussa dans l'eau, il fut projeté assez loin dans les abysses. Wolf ayant de gros yeux, se demanda alors ce qu'il faisait sous l'eau.

"Qu'est-ce !"

Wolf se tint la gorge comme s'il allait s'étouffer. Le problème c'est qu'il n'avait aucun problème à respirer.

"Alors ça... C'est pas normal..."

Wolf ne refaisait plus surface aux abords du lac, en effet il venait de tomber sur une inscription au sol disant en ancien : "Ce lac est la source de notre vie. Caché des yeux hagards, notre secret restera enfouis sous l'eau."

"Charmant. Et le coup de la respiration sous l'eau c'est exprès...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:15

''On devrait l'interroger ... mais je suis pas a l'aise avec le fait de prendre des otages.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:00

Alexiel regarda Zeus d'un air surpris.

"Ah bon? Ce n'est pas grave, moi pas."

Il allait faire un pas en direction de l'indigène, lorsque quelque chose le titilla: celà faisait un moment que Wolf n'était pas remonté. Alexiel regarda la surface du lac, et paniqué il se précipita vers l'eau.

"Zeus surveille cet homme, Wolf est en train de se noyer!!"

Il se jeta à l'eau et ne tarda pas à apercevoir Wolf, tout ce qu'il y a de plus vivant, en train d'examiner une inscription au fond du lac. Il essaya de l'appeler et manqua de s'étouffer, sauf que là il arrivait à respirer.

"Mais qu'est-ce que c'est que ce bor... Wolf!! C'est quoi cette histoire?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:18

"Déjà calme toi... Ca ne sert à rien de s'exciter comme une puce !"

Wolf continua de lire les inscriptions pour en savoir plus et ce qu'il decouvrit au fur et à mesure semblait l'étonner. Il regarda ensuite Alexiel d'un air hagard.

"Je te rappelle qu'il faut arréter de me crier dessus, je suis pas ton chien ! Et si t'arrives à respirer, c'est que cette endroit est une illusion ! Pour eviter les rodeurs..."

Il regarda vers le haut pour entre apercevoir le ciel.

"Où est Zeus ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:00

Alexiel se sentit piqué par la reflexion de son ami: apres tout, il n'avait fait que s'inquiéter pour lui, et tout ce qu'il recevait était des remontrances. il ressentit l'exasperation de son ami, ce qui lui fit beaucoup de peine. Lorsque celui-ci mentionna Zeus, le jeune homme tiqua:

"Zut, il doit s'inquieter de ne pas nous voir remonter à la surface! En plus je l'ai laissé tout seul avec l'autre indigène!"

Sur ce il remonta à la surface où il prit une grande goulée d'air, bien que celà ne soit pas utile vu qu'il pouvait respirer sous l'eau quelques secondes auparavent. Il chercha des yeux Zeus, mais ne le vit pas sur la berge. Un peu inquiet, il appela:

"Zeus? Où êtes-vous?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:54

Zeus n'entendait pas les deux hommes crier son nom et l'indigène commencait a parler et en Ancien et a s'agiter . Zeus pointa son arme vers lui et dit en Ancien

''Bon sang mais calmez-vous !''

''Ou vous etes les gars ?!?!''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:06

[J'espère que c'est cohérent]

Un peu plus loin :

La porte des étoiles s'activa laissant passer une jeune femme aux cheveux soyeux. Elle avait l'air essoufflé et venait d'échapper de peu à une énième attaque Wraith. Elle savait pertinemment que tant que ce fichu pisteur serait dans sa chair elle serait forcée de fuir. Essoufflée, la jeune femme posa ses mains sur ses genoux et se courba pour essayer de reprendre une respiration un tant soit peu normale. Une fois fait, elle jeta un coup d'oeil aux alentours alors que la Porte se désactivait avec son "Pfiou" habituel. Elle entreprit une longue marche à travers le sentier, laissant ses jambes la porter où bon leur semblait. Quelques minutes plus tard, elle fut attirée par des cris, elle fronça les sourcils, se dirigea mécaniquement jusqu'au lieu dit et observa la scène au loin. Tout semblait tourner autour d'un lac ... La jeune femme avança avec discrétion et s'agenouilla près de celui-ci sans même aborder les hommes qui se trouvaient là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:51

''Les gars dépêchez-vous de remonter . Je pense que la porte s'est activée . Wolf , Alexie , revenez !!''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:44

"Zeus !! On est en bas !! C'est dur à croire mais plonge !!!"

Sa voix raisonna dans latmosphère hydrolique et attint Zeus quelques secondes plus tard.

"Alex, on est sur un ancien temple lantien... Je crois avoir trouvé une entrée la-bas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:06

''Mais où vous êtes ??''

''Vous savez que je n'aime pas l'eau et la porte vient de s'activer . Je crois plutot que je vais aller voir qui vient de la franchir.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:16

Noan écouta attentivement la conversation entre les trois hommes et s'approcha du lac. Cette fois-ci, elle était en face de celui qui disait aller voir qui venait de traverser la porte et le regarda de haut en bas afin de savoir s'il présenterait une quelconque menace pour elle. Après avoir jugé que non, elle lâcha simplement un :

"Dégagez avant que les Wraiths n'arrivent ..." en guise de salutations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:38

Analysant les informations qui lui parvenaient et de ses coéquipiers et de la mystérieuse jeune femme, Alexiel fit de grands signes aux deux restés sur le rivage et d'un ton empressé:

"Venez vite vous refugiez dans l'eau! Les Wraiths ne nous trouveront pas et Wolf pense avoir decouvert l'entrée d'un temple immergé. Alors si tu préfère te faire embrocher plutôt que de faire trempette, à toi de voir Zeus!! Et vous mademoiselle je ne sais pas qui vous êtes, mais rejoignez nous vite!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:55

"Venez vite vous réfugier dans l'eau! Les Wraiths ne nous trouveront pas et Wolf pense avoir découvert l'entrée d'un temple immergé. Alors si tu préfère te faire embrocher plutôt que de faire trempette, à toi de voir Zeus!! Et vous mademoiselle je ne sais pas qui vous êtes, mais rejoignez nous vite!!"

Noan lança un regard suspicieux à l'adresse de la personne qui lui adressait la parole. Il ne semblait pas être de cette Galaxie s'il ne savait pas reconnaître une runneuse. Grâce à son don, elle pouvait sentir que les Wraiths étaient proches.

"Ce n'est pas la peine, ils sont là pour moi ... Si je m'éloigne de vous, ils ne vous trouverons pas ..." dit-elle en joignant le geste à la parole et en tournant le dos au jeune homme pour s'éloigner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:13

"Allons ne soyez pas idiote La... euh Madame ! Venez ici tout de suite avant que je vienne vous chercher ! Zeus plonge ici avant que je me fache ! Si on se réfugie dans le temple il n'auront pas de moyens de nous détecter, l'eau dissipe les ondes, enfin presque... en tout cas elle les dévie ! Plongez vite !"

Wolf commença à courrir vers l'entrée du temple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:31

Zeus sentit de l'hesitation de la jeune femme et la peur qui se lisait sur son visage . Il sentit que son voeu de se cacher le plus vite possible des Wraith venait du fait qu'elle était une Runner

''Allors comme ca vous etes une Runner ? On va aller dans le temple et je vous enleverai le pisteur , à l'abri.''

Avec une petite hésitation , Zeus prit la main de la jeune fille pour l'amener près du lac . Là ils sautèrent dans l'eau et trouverent apres quelques secondes l'entrée du temple . Ils y penetrèrent .

''Bon Wolf on est la , t'es content maintenant ?''

Puis Zeus se tourna vers la femme

''Asseyez-vous la , j'ai une trousse de soins dans mon sac . Je vais vous enlever le pisteur . Et puis au fait , je ne crois pas que nous nous sommes présentés . Moi c'est Zeus Steward de Anzatae et eux sont Wolf O'Donnel et Alexiel Curtiss également d'Anzatae . Et vous ?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:03

Citation :
"Allons ne soyez pas idiote La... euh Madame ! Venez ici tout de suite avant que je vienne vous chercher ! Zeus plonge ici avant que je me fache ! Si on se réfugie dans le temple il n'auront pas de moyens de nous détecter, l'eau dissipe les ondes, enfin presque... en tout cas elle les dévie ! Plongez vite !"

La jeune femme observa le jeune homme avec une mine du style ô_O. Visiblement, ils ne semblaient pas comprendre que c'était elle qui les mettait en danger. Seul un autre sembla faire le rapprochement.

''Alors comme ca vous etes une Runner ? On va aller dans le temple et je vous enleverai le pisteur , à l'abri.''

Noan lui jeta un regard suspicieux est n'eut pas le temps de s'attaquer à lui qu'il l'agrippa par le poignet et plongea avec elle. Ils arrivèrent dans un temple.

Citation :
'Asseyez-vous la , j'ai une trousse de soins dans mon sac . Je vais vous enlever le pisteur . Et puis au fait , je ne crois pas que nous nous sommes présentés . Moi c'est Zeus Steward de Anzatae et eux sont Wolf O'Donnel et Alexiel Curtiss également d'Anzatae . Et vous ?''

La jeune femme avait de plus en plus de soupçons.

"Je m'appelle Noan, je suis une Athosienne ..." dit-elle simplement.

"Du moins, j'étais ... Je n'y suis pas retournée depuis huit ans déjà et je ne sais pas ce qu'il est advenu de mon peuple.

"Pourquoi est-ce que vous m'aidez ?" demanda t-elle.

*Autant rester sur ses gardes ... Je ne sais pas de quoi ils sont capables ...
-Ils ont l'air gentil...
-Ils en ont tous l'air ...
-Noan 1 - Conscience 0*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:08

Occupé à vérifier que toutes ses affaires, notamment ses herbes, étaient intact, Alexiel ne fit pas attention à la jeune femme. Mais une fois son inspection terminée, il l'écouta et, un sourire au lèvre, déclara:

"Pourquoi on vous aide? Quelle question, comme si on allait vous laisser à la merci des Wraiths! Honnetement, je ne sais pas ce qu'est une Runner, ni pourquoi on vous poursuit. A la vérité je ne connais pas grand chose du monde qui m'entoure, à ma grande honte. Mais je sais une chose: si ma grand-mère me voyait ne pas porter secours à quelqu'un, une demoiselle à plus forte raison, elle reviendrait directement parmi nous pour me mettre la raclée de ma vie!"

Le jeune homme partit dans un rire qui sentait le vécu, puis repris, toujours souriant:

"En tout cas, nous sommes coincés ici tous les quatres, faisons-en sorte de sortir d'ici vivant, ok?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:31

Citation :
"Pourquoi on vous aide? Quelle question, comme si on allait vous laisser à la merci des Wraiths! Honnêtement, je ne sais pas ce qu'est une Runner, ni pourquoi on vous poursuit. A la vérité je ne connais pas grand chose du monde qui m'entoure, à ma grande honte. Mais je sais une chose: si ma grand-mère me voyait ne pas porter secours à quelqu'un, une demoiselle à plus forte raison, elle reviendrait directement parmi nous pour me mettre la raclée de ma vie!"

Noan fut presque surprise par le rire du jeune homme, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas entendu un et elle sursauta presque même si elle esquissa un léger sourire à la remarque du dénommé Alexiel.

"En tout cas, nous sommes coincés ici tous les quatre, faisons-en sorte de sortir d'ici vivant, ok?"

Noan le jaugea du regard un moment avant d'acquiescer en silence.

Edit admin: Quand tu reprend une phrase met le sous citation que l'on comprenne Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:38

''Une Athosienne ... justement j'en connais une Athosienne .. mais pas directement . Elle s'apelle Teyla Emmagan . Et nous avons envie de vous aider parce que je n'aime pas voir quelqu'un souffrir et tout spécialement une jeune femme .''

Zeus souriait amicalement pour mettre la femme en confiance

''Allors , je vous enleve ce pisteur ? Ne vous inquietez pas . J'ai une tres bonne base en medecine et chirurgie . C'est mon père qui me l'a enseigné.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:54

[Autant pour moi Wink]

Zeus a écrit:
''Une Athosienne ... justement j'en connais une Athosienne .. mais pas directement . Elle s'apelle Teyla Emmagan . Et nous avons envie de vous aider parce que je n'aime pas voir quelqu'un souffrir et tout spécialement une jeune femme .''

"Teyla ? Vraiment ?" dit-elle en arborant la mimique d'un enfant qui venait d'ouvrir son cadeau de Noël, elle adressa un sourire à l'assemblée pour leur faire comprendre qu'ils avaient gagné son respect et sa confiance.

Zeus a écrit:
''Allors , je vous enleve ce pisteur ? Ne vous inquietez pas . J'ai une tres bonne base en medecine et chirurgie . C'est mon père qui me l'a enseigné.''

Noan eut un hochement de tête franc et décidé.

"Ôtez-moi cette cochonnerie ... Elle se trouve dans mon dos en dessous de l'omoplate."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:10

''Attendez un instant...''

Zeus sortit le détecteur de signe de vie des Anciens qui pouvait aussi servir comme rayon X . Il scana son omoplate et vit le pisteur apparaitre .

''Et voila il est la ... Je vais vous administrer un anesthésiant pour que vous ne sentez rien . Mais vous ne devrez pas bouger . Vous êtes prête ?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:19

Citation :
''Et voila il est la ... Je vais vous administrer un anesthésiant pour que vous ne sentez rien . Mais vous ne devrez pas bouger . Vous êtes prête ?''

La jeune femme eut un rire nerveux.

"Vous rigolez ? Ca fait presque 8 ans que j'attends ce moment ..." dit-elle simplement.

"Allez-y ..." ajouta t-elle avec un signe de la tête, l'air déterminé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:06

''Bon d'accord . Surtout ne bougez pas.''

Zeus entama alors la première incision . Durant 5 minutes il fit des incisions jusqu'à ce qu'il voit le pisteur

''Ça y est je le vois . Je commence à le retirer .''

Zeus essuya premièrement un peu de sang qui sortait de la blessure mais la femme , étonnamment , ne saignait pas beaucoup . Après plusieurs longues minutes qui semblaient être une éternité , Zeus sortit finalement le pisteur de l'omoplate de la jeune femme . Il le mit dans un bocal et commenca à recoudre la blessure . Après 15 minutes , la plaie était complètement suturée . Finalement , Zeus administra un sédatif pour calmer la douleur.

''Et voila c'est fini . Alors , soulagée ?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:19

Citation :
''Et voila c'est fini . Alors , soulagée ?''

Pendant tout le temps que dura l'opération, Noan n'avait pas bougée d'un poil. A la question de Zeus, elle se tourna légèrement avec un sourire aux lèvres.

"Est-ce que ça veut dire que je n'aurais plus à courir ? Que je n'aurais plus à rester éveiller la nuit pour m'assurer que les Wraiths ne sont pas dans les parages ?"

Parce qu'en effet, de grosses cernes étaient visibles sous ses yeux qui se posèrent sur le bocal. Elle le prit et colla son oeil dessus pour pouvoir voir au travers puis, se tourna vers les trois autres.

"Que fait-on maintenant ?"

Puis, une autre question lui brûla les lèvres et elle leur demanda malgré elle :

"Qu'est-ce que je vais faire maintenant ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:24

''Venez avec nous sur la base des anciens . Ensuite , si vous le désirez vous pourez venir sur ma base ou repartir . Mais avant , faudrait sortir d'ici au plus vite . Atlantis doit s'inquiéter de notre absence.''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 2 Icon_minitime

Planète MX 157 [ Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant