sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Planète MX 157 [ Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:27

Citation :
''Venez avec nous sur la base des anciens . Ensuite , si vous le désirez vous pourez venir sur ma base ou repartir . Mais avant , faudrait sortir d'ici au plus vite . Atlantis doit s'inquiéter de notre absence.''

Noan sembla douter quelques instants. Elle pesa le pour et le contre de la proposition de Zeus et acquiesça d'un signe franc de la tête.

"Très bien, sortons d'ici dans ce cas ..."

Elle ferma les yeux quelques instants avant de les réouvrir ...

"Je ne sens pas leur présence pour le moment ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:39

''Bien..''

Puis Zeus se tourna vers Wolf et Alexiel

''Alors on y va ?''
MDJ

MDJ

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:33

Officier

---------------------------

Un officier avait réçu l'ordre de contacté l'équipe SGA-3 qui avait un retard dans son rapport.
Il demanda une activation de la porte vers la planète ou ce trouvé l'équipe un fois la communiquation établie il se pencha vers le micro

// SGA-3 est ce que vous m'entendez, vous avez du retard dans votre rapport, avez vous un problème? //
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:49

//Atlantis , ici Zeus Steward , on vous entend mal . Nous sommes sous l'eau dans un temple submergé qui semble être des Anciens . Nous sommes avec une Runner ... enfin ...une ex-Runner . Pouvez-vous nous dire si il y a des Wraith à proximité de la Porte ?//
MDJ

MDJ

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:12

Officer

--------------------------------

Lesilenc e suivit les paroles de Zeus, le temps de scanner les environs de la planète grace à un MALP

// Nous détectons 4 signes de vie à quelques kilomètre de la porte et 5 près de la porte, mais nous ne pouvons pas vous dire si il s'agit de Wratihs ou d'autres personnes. //
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:11

//Bon sang , on va devoir sortir à l'aveuglette . Merci , d'ici on va se débrouiller seuls . Si nous revenions pas sur Atlantis d'ici une heure . Recontactez-nous.//

''Et puis Wolf , on se bouge ?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:38

Wolf oscultait les environs, pendant que Zeus s'occupait de la nouvelle arrivante. Il prit le maximum d'objets bizarres dans la salle principal et les mit dans son sac. Il transcrypta, déchiffra, lit plusieurs tables de pierres où étaient inscrit des signes étrange.

"Vous voulez qu'on s'en aille de ce paradis d'informations ??!!"

Il continuait de travailler de son côté, pour terminer le plus vite.

"J'ai presque fini de mon côté... Alex ? Ca avance ?"
MDJ

MDJ

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:55

Officier

----------------------

// Bien faites attention, nous vous recontacterons d'ici 1 heure si vous n'avez pas franchis la porte. Terminer //
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:47

Une fois son materiel vérifier, Alexiel s'était désinteressé de son groupe et s'était mis à examiner son environnement. Il ne répondit même pas à la question de Wolf, trop précoccupé par ses investigations. Il découvrit alors sur le sol devant lui des racines de plante qui serpentaient en direction d'un couloir.

**Attends un peu... Ces racines... Bleues-vertes avec un sillon central... Mon dieu!!**

C'est alors qu'il s'élança comme un possédé dans la direction qu'empruntait les racines, lorsque soudain le sol s'affessa sous lui et il dégringola dans une immense salle sombre. La respiration coupée par la mauvaise réception, il fixa d'un air désespéré le plafond de l'immense salle où, suspendue dans le vide, une fleur blanche se balançait au bout de ses racines.

**Il me la faut... absolument... Sinon je ne pourrai pas accomplir ma mission...**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:23

"Alexiel !! On n'a plus trop le temps pour ramener plus qu'on a... On devrez rejoindre la porte des étoiles ! Zeus et euh... mademoiselle, il est temps de quitter cet endroit, j'ai pris tout ce qu'il fallait prendre."

Wolf commença à retourner vers le lac illusoire, pour revenir a la terre ferme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:03

Citation :
"Alexiel !! On n'a plus trop le temps pour ramener plus qu'on a... On devrez rejoindre la porte des étoiles ! Zeus et euh... mademoiselle, il est temps de quitter cet endroit, j'ai pris tout ce qu'il fallait prendre."

"Je m'appelle Noan, Monsieur..." dit-elle simplement avant de tirer le dénommé Alexiel pour qu'ils rejoignent la porte plus rapidement.

"Vous préférez rester ici à les attendre sagement ?" lâcha t-elle alors qu'il lui opposait une certaine résistance trop obnibulé par les plantes qu'il avait sous les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:31

''Bon ca suffit alors on y va''

C'est à ce moment que le groupe trouva l'ouverture et commenca a nager pour regagner la surface . Rendus à la terre ferme , Zeus prit son detecteur de signes de vie et y vut quelque chose d'étrange

''Euhhh... tout le monde ?? Je crois que nous devrions aller à la Porte des Étoiles ... et tout de suite !''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:06

(lol Alex...)

Wolf acquiessa, il suivit le groupe et écouta Zeus. Ils devaient repartir sur Atlantis, et au pire revenir plus tard.

"J'avoue que Zeus a raison, ca va devenir un champ de bataille ici, par notre faute... Allez on dégage avant de se faire désintégrer par une horde de vaisseaux extra-terrestres !"

Il commença à courrir vers la forêt pour passer sur le chemin "camouflé" que les vaisseaux ne verraient pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:37

''Hé attend nous !!''

*bon sang ca va etre difficile de le surveiller celui-la*

Zeus ainsi que le reste des personnes commenca a courrir vers la Porte des Étoiles . Apres quelques moments Zeus prit les devants .

''Arretez ici je vais voir si la porte n'est pas surveillée''

Il partit aussitot vers la porte . Arrivé a sa destination , il vit trois Wraith surveillant la porte . Zeus retourna aussitot vers son equipe

''Il y a trois Wraith qui gardent la porte . À nous trois , nous devrions pouvoir les neutraliser et passer la porte.''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:55

( HJ - Pourquoi personne d'autre ne réponds...?)

Wolf attendit le groupe selon la demande de Zeus.

"Désolé Zeus... Je crois qu'on peut créer une diversion, plutot que de risquer nos vies..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:21

''Bonne idée ... j'irais distraire les Wraith pendant que vous irez au cadran activer la porte .''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:45

(HJ: ouah j'ai été sauvé comme par magie c'est cool...)

**Maintenant que j'ai ce que je voulais, on a plus aucune raisons de trainer ici, il faut vite retourner à la base...**

"Vous allez distraire les Wraiths ou leur servir de dîner? Vous êtes sur de pouvoir vous en occuper seul? Je n'ai pas spécialement envie qu'il vous arrive une tuile..."

Il avait sorti ses lames jumelles et les faisaient tourner dans ses mains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:08

''Ne t'inquiete pas .. trois Wraith ... ce n'est rien ! . Bon vous êtes tous prêts ?''
Marines
Personnels

Marines

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:48

La porte sur MX 157 s'activa laissant passer 5 Marines lourdement armés, Atlantis n'ayant pas reçus de nouvelle de son équipe, avait décidé d'envoyer une équipe de Marines pour leurs porté main forte.

A peine avait-il franchis la porte qu'ils se retrouvèrent sous le feu de l'ennemis, un des soldats tomba à terre touché à la jambe, une fois les Marines à couver, ils commencèrent à tirer, un d'entre eux pris sa radio.

// SGA-3, ici le Colonel Jehkers, nous venons de passer la porte. Ou êtes vous?//

Assez vite les 3 wraiths qui gardait la porte furent à terre, mais il ne devait pas être seuls.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:13

//On vous voit colonel ca fait plaisir de vous entendre . On est dans les buissons juste en avant de la porte //

Zeus commenca alors a tirer sur les Wraith pour aider le colonel et son équipe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:01

Wolf attrapa Alexiel et commença à courrir vers la porte, maintenant que les Wraiths étaient à terre. Ils arrivèrent à hauteur de la porte et ils seprotégèrent derrière les Marines.

"Allez les gars, faut partir d'ici ! Cependant il faudra y revenir quand tout sera calme ! Zeus ! Amenes aussi cette fille !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:03

Alexiel fut précipité par Wolf à l'abri derrière les Marines et ne pût réagir: il était effrayé, c'était la première fois qu'il se trouvait eau beau milieu de tirs croisés, il n'avait pas de formation militaire à proprement parlée comme les autres, bien qu'il ai été entraîné au combat, la théorie et la pratique sont deux choses radicalement différentes, il s'en rendait bien compte. De rage, il serra de plus en plus fort la main de Wolf dans la sienne, à s'en faire péter les jointures.

** Allez, remue toi Alex... Remue toi pour l'amour de Dieu! **

Il leva la tête et aperçu brièvement des formes dans les fourrées derrière Zeus et Noan.

"Zeus! Noan!! Attention derrière vous!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:18

Zeus se retourna violemment et vut un Wraith marcher derrière eux . Instinctivement , il poussa Noan pour qu'elle ne soit pas dans la trajectoire du Wraith et engagea le combat avec celui-ci . Zeus s'est entrainé au combat corps-a-corps depuis l'âge de 5 ans et c'est son père qui l'entrainait et celui-ci etait le meilleur combattant de Daxsys . Alors , Zeus combatta a mains nues le Wraith qui le dépassait d'une tête . Après quelques minutes de combat , Zeus put enfin saisir la tête du Wraith et il lui cassa la nuque . Il attrapa Noan qui etait visiblement éffrayée et courut en direction de la porte , essouflé .. En même temps , la porte se referma ...

''On.... on peut partir maintenant , je ne crois pas qu'il reste encore des Wraith vivants par ici ...''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:54

[J'abrège pour qu'on puisse quitter la planète Wink Désolée d'avoir mis du temps pour répondre, je suis en stage.]

Noan avait suivit les autres sans un mot, sachant pertinemment que les Wraiths les attendaient au tournant et qu'ils n'allaient pas apprécier le fait que Noan soit enfin libre... Ce qui l'inquiétait le plus c'était les autres, elle s'en voudrait probablement toute sa vie si les personnes qui lui avaient rendu sa liberté se faisait tuer. Elle se mit à courir à perte d'haleine jusqu'à la Porte par laquelle elle était arrivée, comparée aux autres, elle n'avait pas d'armes et le produit que le jeune homme avait mis pour l'endormir commençait à ne plus faire effet. Une douleur fulgurante se faisait ressentir.

Citation :
"Zeus! Noan!! Attention derrière vous!!"

La jeune femme se tourna vivement, prête à attaquer mais, fut agrippée par Zeus sans avoir eu le temps de s'attaquer au Wraith.

Citation :
''On.... on peut partir maintenant , je ne crois pas qu'il reste encore des Wraith vivants par ici ...''

"Je n'y vois pas d'inconvénients ! Sur ce point, nous sommes d'accord !"

Elle attendit qu'un membre de l'équipe d'exploration tape le code sur le D.H.D et envoie son code d'identification pour traverser la porte.

Arrow Atlantis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:59

Zeus et tous les autres travèrserent la porte des étoiles très vite . Ils en avaient mare de cette planète qui visiblement etait très hostile .

Arrow Atlantis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planète MX 157 [ Terminer] Planète MX 157  [ Terminer] - Page 3 Icon_minitime

Planète MX 157 [ Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3