sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Examen des Athosiens ( continent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carson Beckett
Personnels

Carson Beckett

Image du moment. : Examen des Athosiens ( continent) 4aa2cf5f5b889carson
Age du perso : 35
Gêne des Anciens : Oui
Atlantis/SGC : Atlantis

Votre Personnage.
Poste: Atlantis
Caratère.:
Amour/Amitié :

Examen des Athosiens ( continent) Vide
MessageSujet: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:56

Carson arriva avec Alexandra au centre du village Athosien. Ils se dirigèrent tous vers la maison d'Elron, avec qui il avait plusieurs fois de son village. Carson s'apprêtait à entrer dans la maison d'Elron lorsque celui-ci vint à sa rencontre. Il avait une mine assez joyeuse mais on voyait que quelque chose n'allait pas.

" Ah docteur Beckett, quel plaisir de vous revoir. Mais quel est donc cette jeune femme que je ne connais pas ? "
" Elle s'appelle Alexandra Doig, et elle vient d'arriver sur la cité. Elle va m'aider dans ma tâche. J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénients ? "
" Non, nullement. Entrez entrez, ne restez pas dehors. Puis-je vous servir quelque chose mlle Doig ? Et vous Carson ? "
" Pour moi, je ne prendrai rien Elron, merci. Mais je ne sais pas ce que veux Alexandra."

L'équipe médicale commença à faire leur ronde pendant que Carson et Alexandra s'installèrent dans la maison d'Elron.

[ Edit admin : Différencie quand c'est toi qui parle, et l'autre personnage met le en couleur et pas en gras.]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Age du perso : 25 ans

Votre Personnage.
Poste: Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:04

Alexandra sourit.

"C'est à dire que comme je ne pense pas que vous ayez du café je vais tout simplement prendre de l'eau."

Elle regarda autour d'elle

"Votre village est magnifique Elron"
Carson Beckett
Personnels

Carson Beckett

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:26

Elron sourit à Alexandra.

" Eh bien cela va peut-être vous étonner mais si nous avons du café. Vos amis ici présents " il montra Carson puis vers l'extérieur, " nous ont donnés des graines de café qu'à présent nous récoltons pour le bien de tous. "

Il versa un peu de café à Alexandra dans une tasse faites par les Athosiens eux-mêmes puis tourna son regard vers Carson.

" - Carson ? Je suis bien content que vous soyez venus. J'allais d'ailleurs appeler la cité des Ancêtres pour vous joindre. "
" - Que se passe-t-il Elron ? "
" - J'espères que cela n'est pas grave, mais nous avons une famille qui se plaind de mal de ventre ainsi que de migraine très violentes. Pourriez-vous aller les voir ? "
" - Bien sûr. Nous vous suivons Elron. Alexandra ? Dépêchez-vous de finir cette tasse car nous allons avoir du boulot. Elron, combien de personnes compte cette famille ? "
" - Cinq personnes. Les parents, ainsi que deux garçons et une jeune fille, qui est l'ainée. Les parents se sentent vraiment mal mais les enfants n'ont pour l'instant que de la fièvre. "
" - Très bien, je vous suis. Alexandra vous nous rejoindrai lorsque vous aurez fini. "

Carson suivit Elron jusqu'à une maison, située à l'oppposé de là où était garé le Jumper. Il entra dans la maison où il vit les membres de la famille qui étaient pris par moment de convultions. On voyait nettement les gouttes de sueurs qui perlaient sur leur fronts.

" - Il fallait que ça tombe sur cette famille... " murmura-t-il. " Bien. Elron je vais les examiner. Je vous conseille de sortir d'ici. Je ne veux pas que vous preniez de risques. Il va me falloir un certain temps. Cepandant, à présent, une tasse de café ne serait pas de refus. "
" - Très bien Carson. "
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:16

Alexandra ne prit même pas la peine de finir sa tasse de café. Elle s'était assise près des enfants pour les examiner.

"Carson vous savez ce qu'ils ont? On dirait les premiers symptômes d'une crise d'apendicite."

Elle prit la température des enfants. Le petit dernier en avait une vraiment trop élevée.

"Il faut lui faire baisser cette fièvre"
Carson Beckett
Personnels

Carson Beckett

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:06

" Oui c'est ce que je pensais aussi pour la baisse de fièvre. Mais pour les symptômes, je ne suis pas sûr. On dirait un mélange de cinq maladies que l'on connais.

// Phil ? Ramenez le matéiel médicale dans la maison que vous indiquera Elron. Il nous faut le médicament qui fait baisser la température//.

Hum, cela promet. "
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:08

Alexandra le regarda affolée.

"Quelles maladies? Je peux avoir une explication s'il vous plaît Carson?"
Carson Beckett
Personnels

Carson Beckett

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:19

" Hum, c'est assez difficile à annoncer. Je décèles chez eux des symptômes a la fois du rhume, de la grippe, de l'oreole, mais aussi de la gastro.... Il y en a même plus que ça. Je ne sais pas comment ils ont réussit à survivre jusque là. En plus l'ainée des trois enfants à l'air en forme pour l'instant. Elle ne ressent qu'une légère migraine, mais je lui est donné du paracétamole et apparement ça va mieux. "
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:22

Alexandra commençait à paniquer.

"Dites moi ce que je dois faire"
Carson Beckett
Personnels

Carson Beckett

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:22

Carson vit son désarroi.

" Alexandra, ne paniquez pas. C'est à ce moment-là que l'on fait une bourde. Alors gardez votre calme. Allez à la rencontre de l'équipe médicale, demandez-leur les médicaments. Demandez-leur s'ils n'ont pas rescencé d'autres cas. Et ensuite vous viendrez me rejoindre pour que vous preniez ma suite, afin que je puisse appeler Atlantis que nous avons des malades graves ici, et qu'il me faudra plus de matériel médical. "
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:04

Alexandra lui fit un signe de tête.

"Très bien. Désolée d'avoir subi à la panique"

Elle se précipita hors de la maison et appela l'équipe médicale.

"-Messieurs, il va me falloir des calmants pour la douleur, de quoi faire baisser les fièvres.
-Tenez Docteur.
- Merci"

Elle retourna dans la maison.

"Voilà Carson. Nous n'avons que ça pour les calmer en attendant."
Carson Beckett
Personnels

Carson Beckett

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:49

" Ca devrait le faire alors. Alexandra, ne m'en veuillez pas mais je dois retourner au Jumper pour leur transmettre la situation. A vous de jouer. Ne vous inquiètez pas, tout se passera bien "

** Enfin j'espère **

Il sortit de la maison, et marcha jusqu'au Jumper. Il transmit la situation puis revint au près d'Alexandra.

" Pour le moment, Rodney Mc Kay est injoignable, alors ils m'ont demandé de me débrouiller avec les moyens du bord. Il va donc falloir organiser un labo, pour rechercher la cause de la maladie. "
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:11

Alexandra regarda Carson.

"Très bien. Nous allons nous débrouiller."

Elle se tourna vers les enfants qui venaient juste de s'endormir

"Je viens de leur administrer un calmant pour la douleur et pour baisser la température et je leur ai fait une piqûre pour qu'ils puissent dormir. Quant aux parents, je n'arrive pas à les stabiliser."
Carson Beckett
Personnels

Carson Beckett

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:35

" Très bien. On va leur faire un prise de sang. "

Il s'approcha du père. Celui-ci arrêta de se convulser le temps de regarder Carson :

" - Docteur Beckett. Vous êtes enfin venus. Savez-vous ce que nous avons ? "
" - Non je suis désolé. C'est pour cela que l'on doit vous faire un prise de sang. "

Carson voulut prendre la prise de sang mais tout d'un coup le père s'agita.

" Il faut l'immobiliser !! " cria Carson
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:41

Alexandra accouru vers le lit et attacha tant bien que mal le père avec ce qui lui passait sous la main. Elle donna le matériel pour la prise de sang à Carson.

"Mais qu'est qui se passe ici?" dit-elle apeurée
Carson Beckett
Personnels

Carson Beckett

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:20

" J'aimerai bein vous répondre, seulement si je le savais. " dit Carson maintenant rassuré. "

Carson prit sa radio.

" // Equipe médicale, demandez à Elron où faire un laboratoire temporaire et faites-le. Nous aurons besoin d'analyser. // "
" // Bien docteur Beckett. Nous y allons tout de suite. // "

Carson attrappa la seringue ainsi que le garot tendu par Alexandra et fit la prise de sang sur le père de famille.

" Je pense qu'il va falloir les isoler du village. Dans un endroit assez stérile et bien protegé du temps. Demandez ça à Elron s'il vous plaît Alexandra. Je pense que c'est une maladie contagieuse et que nous aussi nous venons d'être infecté. Il faut donc limiter les dégâts. "

La prise de sang finie, il donna au père de médicaments pour qu'il se sente mieux. Mais ça n'avait pas l'air de fonctionner.

** C'est plutôt mauvais signe ça **
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:30

Alexandra hocha de la tête.

"Très bien Carson je m'en occupe."

Elle sortit de la maison pour demander à Elron à quel endroit pouvait on isoler les malades.

"-Elron, avez vous un endroit où nous pouvons mettre les malades? Nous avons sûrement à faire à une maladie contagieuse, il ne faut pas qu'ils soient près des autres villageois.
-Laissez les dans cette maison. J'ai déjà évacué le village et j'ai conduit les autres habitants dans la forêt.
-Très bien. Merci Elron."

Alexandra retourna près de Carson

"Elron m'a dit qu'on pouvait les garder ici car il a fait évacuer le village."

Elle regarda le père

"Comment va t'il?"
Carson Beckett
Personnels

Carson Beckett

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:40

Carson la regarda d'un regard sombre.

" Helas je crains le pire. Malgré les médicaments, son état s'aggrave. Si l'on ne trouve rien, on pourra l'enterrer d'ici une heure. "
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:44

Alexandra le regarda apeurée

"Tout ça dès mon premier jour! Je dois passer pour une incapable et je m'en excuse d'avance."

Elle retourna près des enfants.

"Ils se sont endormis et leur température à baisser. C'est peut être bon signe."
Carson Beckett
Personnels

Carson Beckett

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:49

" Ou peut-être pas. " dit Carson.

" C'est peut-être votre premier jour mais vous vous débrouillez très bien Alexandra. Bien alors mainten..."

Carson se mit à se convulser et tomba par terre. Ces convulsions s'étaient calmés mais il commançait à avoir de la fièvre.
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:58

Alexandra se mit à paniquer quand elle vit Carson s'écrouler et se convulser.

"Non Carson s'il vous plaît pas ça!"

Elle le mit sur le côté pour éviter qu'il n'avale sa langue si il convulsait de nouveau. Elle lui fit une piqure pour la fièvre et attendit une réaction.
Carson Beckett
Personnels

Carson Beckett

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:16

Carson alla tout de suite mieux. Il se demandait pourquoi. Pourquoi allait-il mieux alors que ses patients non ?

" Merci Alexandra. Donnez-moi votre seringue, je pense que cela va vous arriver dans environ cinq minutes. Alors préparez-vous."

Carson et Alexandra attendirent cinq minutes, mais Alerxandra n'eut pas de convulsions.

" Comment ça se fait ? um, il va falloir étudier ça. Je pense que ça a rapport à votre physionomie.

Dernière édition par Carson Beckett le Mer 28 Mai - 14:18, édité 1 fois
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:18

Alexandra le regarda étonnée

"De quoi? Vous pensez que je suis immunisée?"
Carson Beckett
Personnels

Carson Beckett

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:20

" Oui je pense que les femmes sont immunisés et que les hommes ont une période de paralyse du virus mais qu'après le virus réussit tout de même à attaquer le corps. "

Carson lui fit un sourire malgré se qu'il venait d'arriver.
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:27

Alexandra lui rendit son sourire

"Comment est-ce que vous savez ça?"
Carson Beckett
Personnels

Carson Beckett

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:32

" Je ne le sais pas, je le devine. Mais si nous allions vérifier ça dans le labo ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Examen des Athosiens ( continent) Icon_minitime

Examen des Athosiens ( continent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant