| Examen des Athosiens ( continent) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny AndrewsPersonnels
Nombre de messages : 236 Age : 37 Age du perso : 25 ans Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Mer 28 Mai - 14:39 | |
| "Ok je vous suis Carson."
(HJ: J'ai de l'orage donc il y a tout qui bug. Je me reconnecte) Edit modo : Ecrit plus d'une phrase si te plait |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Mer 28 Mai - 16:40 | |
| Carson et Alexandra allèrent tous deux vers le labo improvisé et y virent l'équipe médicale. L'uns d'entre eux était malade.
" - Que lui est-il arrivé ? " demanda Carson alors qu'il se doutait de la réponse. " - Il a été pris de violentes convulsions docteur. Mais quand je lui est donné un médicament pour que sa température baisse, il s'est calmé. " |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
Nombre de messages : 236 Age : 37 Age du perso : 25 ans Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Mer 28 Mai - 16:44 | |
| Alexandra regarda Carson.
"On dirait que nous sommes tous immunisés contres cette maladie. Que seuls les athosiens risquent d'être malades."
Elle se dirigea vers le microscope afin d'étudier l'échantillon de sang prélevé sur le père de la famille.
"Il faut trouver d'où vient cette bactérie." |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Mer 28 Mai - 16:50 | |
| " Oui vous avez raison. Dépêcons-nous de nous mettre au travail. "
Puis Carson se mit au travail. |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Mer 28 Mai - 16:54 | |
| Quelques heures plus tard, alors que tout le monde s'affairait autour de la maladie. Alexandra commençait à s'exaspérer.
"Pourquoi nous ne trouvons rien!" |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Mer 28 Mai - 18:09 | |
| Carson était perdu dans ses pensées lorsque Alexandra dit ça.
" Bah je ne sais pas moi. Mais je pense qu'on a pas été assez loin dans nos recherches. Continuons. " |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Mer 28 Mai - 21:16 | |
| Alexandra regarda Carson et lui dit
"Est-ce que vous savez ce que ces personnes faisaient lorsqu'elles ont eu les premiers symptômes? Cela peut peut-être nous être utile" |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Jeu 29 Mai - 18:55 | |
| Carson se redressa.
" Mais vous avez totalement raison Alexandra. Allons voir Elron. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? "
Il n'attendit pas qu'on lui réponde et alla voir Elron.
" - Elron, nous avons une question à vous poser. Où étaient les malades, avant les premiers sympthômes de contamination ? " " - Ils étaient près de l'épave du vaisseau ruche des Wraiths. " " - Très bien, merci Elron. " " - Mais de rien. Tant que vous pouvez sauver ces villageois, c'est tout ce qui compte. " " - Alexandra, venez avec moi. Nous allons utiliser le Jumper pour savoir où se situe l'épave. "
Il se dépêcha d'aller au Jumper |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Ven 30 Mai - 13:23 | |
| Alexandra se leva d'un seul coup.
"Je vous suis Carson" |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Mar 3 Juin - 10:44 | |
| Après qu'Alexandra l'ai suivit, Carson monta à bord du Jumper et mit les moteur en route. Il décoilla avec plus de facilité cette fois-ci, puis il atterit de la même façon. Le site de l'épave était impressionnant. Il était à la fois morne désert et spéctaculaire. Carson vint avec un outil, et se mit à commencer à chercher la cause de cette maladie.
" Rien de ce côté pour le moment " dit-il à Alexandra. |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Mer 4 Juin - 9:37 | |
| Alexandra n'écoutait pas ce que lui disait le Docteur Beckett. Elle fixait un point très lumineux qui semblait provenir de l'intérieur des restes du vaisseaux. Cette source de lumière l'hypnotisait complétement. |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Mer 4 Juin - 17:20 | |
| Carson continuait à avancer, la tête rivée sur le détecteur. Il pensait qu'Alexandra le suivait mais il n'en était pas ainsi. Lorsqu'il remarqua qu'elle ne répondait pas, il renouvela son rapport.
" Toujours rien de mon côté, et du votre Alexandra ? "
Il attendit mais toujours rien. alros cette fois-ci il leva ses yeux et remarqua qu'elle était immobile, comme statufiée. Il se décida alors à courrir en sa direction.
" Alexandra, vous allez bien ? Alexandra !! "
Il fut à présent à sa hauteur. Il passa sa main devant ses yeux, mais les yeux de la jeune femme ne scillèrent pas. Il regarda alors dans la drection qu'elle regardait et la vit. Mais il ne se laissa pas prendre par l'envoutement.
" Alexandra, il faut que vous vous sortiez de cet envoutement !! Il le faut. "
Il commençait à l'agiter comme un damné, espérant que le charme se rompt. |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Mer 4 Juin - 18:43 | |
| Alexandra sentait qu'on la secouait mais il lui était impossible de bouger ou de parler. Lorsqu'elle réussit enfin à sortir de cette emprise, elle regarda Carson apeurée.
"Que s'est-il......."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Elle s'écroula et tomba dans les vappes. |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Jeu 5 Juin - 18:42 | |
| " Je ne sait pas Alexandra, je ne sais. "
Il eut juste eut le temps de dire ça alors qu'Alexandra venait de s'évanouir.
" Alexandra, Alexandra !! "
** Je tiens l'origine de la maladie. Mais il vaut mieux s'occuper d'Alexandra d'abors. **
Il l'amena jusqu'au Jumper et la réanima. |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Jeu 5 Juin - 19:14 | |
| Alexandra mit un petit moment à se réveiller. Elle n'avait plus de points de repére et sa tête la faisait souffrir et elle avait des sueurs. Quand elle se réveilla, elle ne savait plus où elle était.
"Où est-ce que je suis?" |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Jeu 5 Juin - 19:23 | |
| Carson sourit, soulagé.
" Vous êtes avec moi dans le Jumper sur le continent. Alexandra ça va ? " |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Jeu 5 Juin - 19:29 | |
| Alexandra cligna des yeux plusieurs fois.
"Non ça ne va pas du tout. C'est mon premier jour, je ne suis même pas capable de vous aider correctement et pour couronner le tout je trouve le moyen de m'attraper le virus" |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Ven 6 Juin - 10:14 | |
| Carson essaya de la rassurer.
" On ne sait pas si vous avez attraper ce virus. Bon maintenant il va falloir aller chercher un échantillon de cette substance luisante. " |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Ven 6 Juin - 10:22 | |
| Alexandra essaya de se lever mais ses jambes l'en empêchaient. Complètement affolée, elle s'exclama
"Je ne sens plus mes jambes!!!!!" |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Ven 6 Juin - 10:30 | |
| Carson commençait à s'inquièter.
** Aïe. Il faut à tout prix que je me dépêches. J'ai l'impression que ce truc agit différemment selon la provenance des être qui sont en contact avec lui. **
" Ne vous inquiètez pas Alexandra. Je vais vous sortir de là. "
Il enfila la tenue anti-virus qui était dans le Jumper puis fonça vers le lieu où était la substance. Il en récupéra un échantillon tant bien que mal, bien que la tentation de le regarder en face était forte. Il le rangea dans sa poche et courut vers le Jumper. Une fois revenu, il aida Alexandra à s'installer sur un siège, puis il décolla.
" Ce virus à l'air d'agir selon la morphologie. Qu'elle soit de sexe diférente ou bien d'origine différente. Mais je vous promet que je vais vous enlever cette saléeté Alexandra. " |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Ven 6 Juin - 10:32 | |
| Alexandra ne répondit pas à Carson. Elle regardait ses mains apeurée.
"On dirait que ça commence à attaquer mes mains....."
Elle se tourna vers Carson.
"Sauvez d'abord les villageois. Vous vous occuperez de moi après." |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Ven 6 Juin - 10:53 | |
| Carson atterit non loin du village. Il répondit à Alexandra :
" Ne vous inquiètez pas, maintenant que j'ai la source, je vais pouvoir rapidement vous soigner ainsi que les villageois. "
Il sortit du Jumper et transporta Alexandra jusqu'au laboratoire. Il se mit tout de suite aux recherches.
---------- 30 minutes plus tard
" Enfin !!! J'ai trouvé " dit-il avec enthousiasme. |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Ven 6 Juin - 10:57 | |
| Alexandra qui était allongée pas loin du Docteur Carson essaya de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle essaya d'agiter les bras pour attirer l'attention de Carson mais il lui était impossible de les bouger. En fait elle ne pouvait plus bouger du tout. En essayant de se lever, elle tomba du lit dans un bruit sourd. |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Ven 6 Juin - 11:06 | |
| Carson qui avait l'oreille fine entendit la hute d'Alexandra et la vit qui était en quelque sorte immobile.
" Alexandra !! " s'exclama-t-il.
Avec une rapidité qui lui avait souvent été enviée, il lui dona rapidement le contre virus.
" Ca va faire effet dans 30 secondes. "
Et il fit son effet. Ses membres n'étaient plus crispées. |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Ven 6 Juin - 11:13 | |
| Alexandra regarda ses articulations et les bougea autant qu'elle le put. Toute contente, elle éposa un baiser sur le joue de Carson.
"Merci beaucoup Carson. Allons nous occuper de ces malades." |
|
| |
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) | |
| |
|
| |
| Examen des Athosiens ( continent) | |
|