Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Ven 6 Juin - 13:09 | |
| Carson qui avait l'habitude de ce genre de remerciement ne dit rien mais prit sur la table une boîte et mit une quinzaine de seringues contenant le remède.
" Oui vous avez raison Alexandra, allons-y maintenant. "
Ils allèrent dans la maison où le premier de leur patient était en mauvais état. Carson se dépêcha de lui administrer le remède et trente secondes plus tard, il se sentait déjà mieux. Tout transpirant mais souriant il dit :
" Merci...merci beaucoup docteur Beckett... " |
|
Jenny AndrewsPersonnels
Nombre de messages : 236 Age : 37 Age du perso : 25 ans Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Ven 6 Juin - 18:29 | |
| Dès que le Docteur Beckett eut administré l'antivirus au premier malade, celle-ci se dirigea vers les enfants et leur fit la piqure. Ils se réveillèrent quelques secondes après et sourièrent.
*C'est génial de les voir sur pied!*
Elle se retourna vers Carson
"Vous avez réussi. Vous êtes génial" dit-elle avec un grand sourire |
|
Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) Lun 9 Juin - 12:52 | |
| Carson sourit à son tour.
" Je ne suis pas génial, je fais uniquement mon boulot Alexandra. Mais c'est vous qui êtes génial, vous avez fait du bon travail pour votre premier jour. "
Il fut interromput par une transmission d'Atlantis.
" // - Docteur Beckett ? Ici Atlantis. Nous avons besoin de vous ici. SGA-2 arrive à bord d'un Jumper et on signale trois blesé dont un serieusement. // " " Très bien, nous arrivons. Terminé. "
Il coupa le contact, et se retourna vers Alexandra.
" Nous devons retourner sur Atlantis. SGA-2 vient de rentrer. C'est 'équipe dans laquelle John est. J'espère qu'il va bien car on déplore trois blessés. "
Il se retourna et ordonna à l'équipe médicale de ranger tout le matériel et d'administrer le vaccin au reste des malades.
******* Vingt minutes après, ils avaient salués Elron qui les avaient remercier, et avaient mis tout le matériel dans le Jumper. Carson décolla avec le Jumper en direction d'Atlantis.
Atlantis |
|
| Sujet: Re: Examen des Athosiens ( continent) | |
| |
|