| Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Mar 10 Juin - 3:35 | |
| Noan et Zeus arrivèrent dans l'infirmerie . Un infirmier les accueilit et il leur dit d'aller attendre le docteur . En attendant , Zeus dit :
''Je peux comprendre que vous soyez boulversée par tout ca mais vous allez voir , vous allez vite vous y habituer.''
( J'ai fusionner vos deux topic, il ne sert à rien d'en avoir deux pour la même équipe ^^) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Retour de mission Mar 10 Juin - 9:40 | |
| Salle d'embarquement
Les Marines entrerent en premier dans l'infirmerie et installèrent Wolf toujours inconscient dans le premier lit qu'ils virent, sur le dos afin de ne pas le faire souffir d'avantage. Deja un médecin se pencha sur lui et sur son cas, et commença à donner des instructions aux infirmières. Alexiel entra à son tour dans la pièce, et vit que son ami était pris en main. Il fut soulagé, mais celà provoqua chez lui une basse de tension le faisait choir à genoux par terre; c'était l'adrénaline qui le faisait tenir jusque là, mais à présent il était épuisé. Il fût lui-même pris en charge et fût installé dans le lit mitoyen de celui de Wolf. Il se laissa soigner sans broncher jusqu'à ce qu'une infirmière tente de prendre son sac d'herbes.
"Non ne touchez pas à ça!!"
Il avait réagi violement et s'en voulait, mais il ne voulait surtout pas qu'on touche à son sac, ou plutôt à son contenu. L'infirmière, un peu choquée, posa le sac au pied du lit et repartit vacquer a ses occupations. Alexiel laissa sa tête tomber sur son oreiller, et regarda Wolf du coin de l'oeil.
"Franchement, pour une première mission, je trouve qu'on a été gâttés... Pas toi...?" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Mar 10 Juin - 22:22 | |
| - Zeus a écrit:
- ''Je peux comprendre que vous soyez boulversée par tout ca mais vous allez voir , vous allez vite vous y habituer.''
"Ce qui m'inquiète le plus ce sont les deux autres ..." dit-elle en regardant Alexiel et Wolf.
Elle se tourna vers Zeus et lui fit un petit sourire.
"Je n'ai qu'une belle cicatrice dans le dos pas de quoi en faire toute une histoire ..."
Une infirmière lui recommanda de s'allonger sur un lit, ce qu'elle fit. Le fait d'être allongée lui donnait envie de dormir. Elle se mit à bailler et à se frotter les yeux en attendant le médecin. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Mar 10 Juin - 23:43 | |
| ''Oui moi aussi ils m'inquietent mais je les connais , ils sont forts ils s'en sortiront. Ca ne devrait pas tarder , le docteur devrait bientot venir .'' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Mer 11 Juin - 1:14 | |
| Wolf venait d'ouvrir les yeux mais il avait énormément mal, il s'était pris une balle laser venant des Wraiths. Il était allongé, repensant à tout ce bordel qu'il venait de vivre. Tout ça n'était pas prévu, les Wraiths ne devaient pas être là du moins, ils l'étaient grâce à Noan, sans son consentement evidemment. Mais tout cela était arrivé à cause du choix de Noan d'être venue sur la planète où l'équipe se trouvait. Il fixait le vide tandis qu'Alexiel lui parlait.
"On m'a mis dans une équipe de cinglés... DES CINGLES je vous dit..."
L'infirmier qui était en charge de le soigner se mit à rire.
"Quoi... C'est pas drôle... Je voudrais bien vous y voir à ma place..."
"Allons calmez-vous Capitaine..."
"C'est quoi cette grosse seringue ?" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Mer 11 Juin - 2:07 | |
| Entendant les bruits de son co-équipier et s'inquiétant un peu de son état , Zeus retourna la tête pour voir ce qui se passait
''T'as peur des aiguilles maintenant ?''
Puis Zeus se retourna vers Noan et lui dit en chuchotant , avec un accent de comédie
''On avait raison de s'inquiéter pour lui''
Zeus ricana un peu puis retourna sa tête de nouveau vers Wolf |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Mer 11 Juin - 8:40 | |
| Noan sentait bien qu'au fond de lui, Wolf lui en voulait un peu de tout ce qui s'était passé sur cette fameuse planète. Elle ne s'attendait pas à une autre réaction ... Par sa faute, plusieurs Wraiths avaient sélectionné les peuples sur lesquels elle avait cherché de l'aide mais, la jeune femme éprouvait toujours autant de culpabilité à un tel point qu'elle était devenue complètement sociopathe.
"Pardon ... Capitaine" dit-elle simplement.
Elle se tourna vers Zeus et sourit à sa remarque. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Mer 11 Juin - 9:29 | |
| Alexiel se mit à rire comme un dément face à la réaction de Wolf.
"Bah alors Wolf? Un grand capitaine comme toi? Petite nature va!"
Il ne vit pas arriver l'infirmère qui commença à désinfecter sa plaie, lui arracha un cri de douleur et de surprise, mais surtout de douleur.
"Ca fait MAL!! Au secours..."
Au même moment une ombre surgit de nulle part, slalomant entre les lits, et se jeta sur celui d'Alexiel, se mettant à ronronner contre son visage.
"Nox mon héros tu viens me sauver!! Ils sont méchants avec moi bouh..." |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Mer 11 Juin - 13:33 | |
| Carson arriva. Il vit les membres de SGA-3 en piteux état. Il y avait également une nouvelle. A la façon de s'habiller il constata que c'était une Athosienne. Il s'avança vers Zeux et lui dit :
" Me voilà Zeus. Je suis désolé pour mon retard mais SGA-2 avait eux aussi quelques blessures dont certaines étaient graves. Expliquez-moi se qui s'est passé sur cette planète, et où est-ce que vous avez mal. " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Mer 11 Juin - 14:09 | |
| "Bonjour Mr Beckett , moi j'ai une énorme plaie dans le dos, j'ose même pas touché ou bien regarder... Je ne peux plus bouger mon dos sans souffrir alors je suis coincé là allongé... Parce qu'on m'a simplement tiré dessus..!"
Noan finit par dire qu'elle était désolé, Wolf s'en voulait un peu de croire que tout était de sa faute.
"C'est fini... De toute façon, vous n'avez plus de capteur ça devrait aller dés à présent... AAAAAAAAAAAAH !!"
L'infirmier venait de lui planter la piqure sur le côté du torse.
"DOUCEMENT MON BEAU ! C'est un endroit assez faible..." |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Mer 11 Juin - 23:37 | |
| ''Moi je n'ai rien que quelques égratignures mais ce sont ces deux-là qui m'inquiètent'' dis Zeus en pointant Wolf et Alexiel avec un geste de tête ''Il y aurait aussi Noan ici ... je lui ai enlevé un pisteur et j'aimerais que vous verifiez si tout est beau.''
Zeus regarda Wolf et Alexiel se plaindre a cause de leurs blessures . Visiblement , ils exageraient leurs souffrance . Il ricana et dit tout bas :
''Mais quelle équipe j'ai moi ?'' |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
Nombre de messages : 227 Age : 32 Image du moment. : Age du perso : 35 Gêne des Anciens : Oui Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Jeu 12 Juin - 14:05 | |
| " Bien. Zeus, un infirmier va s'occuper de vous. En attendant je vais aller voir votre travail que vous avez fait. "
Il alla au près de Noan et vit la trace qu'elle avait dans le dos.
" Hum...Zeus, vous avez fait du bon boulot, mais il faut désinfecter laplaie sinon il y aura des complications. Allongez-vous mlle, et mettez-vous sur le ventre. Attention cela risque de piquer un peu. "
Mais voyant Wolf et Alexiel dans cet état il décida de bipper Alexandra |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
Nombre de messages : 236 Age : 37 Age du perso : 25 ans Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Jeu 12 Juin - 14:48 | |
| Salle de détente
Alexandra se précipita vers Carson.
"Désolée pour le retard mais je courait après le major Tensher pour lui donner un cachet."
Elle regarda les nouveaux arrivants.
"Que se passe t-il ici?" |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Jeu 12 Juin - 17:30 | |
| Carson finit de désinfecter la cicatrice qu'avait Noan et se tourna vers Alexandra.
" Eh bien ses deux-là ont besoin de soins ou du moins d'une oscultation. " dit-il avec un sourire. " Pouvez-vous vous occuper de l'un des deux ? " |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
Nombre de messages : 236 Age : 37 Age du perso : 25 ans Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Jeu 12 Juin - 17:34 | |
| Alexandra sourit.
"Très bien, je m'en occupe."
Elle se dirigea vers Wolf.
"Alors voyons ça." |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Jeu 12 Juin - 17:38 | |
| Carson revint à Noan. Il lui appliqua un bandage sur la cicatrice.
" Vous pouvez remettre votre vêtement mademoiselle. Comment-vous appelez-vous ? Par contre je vous conseille de ne pas trop faire de mouvements trop violent, pour éviter que votre blessure ne s'ouvre à nouveau. " |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Jeu 12 Juin - 22:31 | |
| Noan se laissa faire sans broncher souriant à la réplique de Zeus.
- Carson a écrit:
- " Vous pouvez remettre votre vêtement mademoiselle. Comment-vous appelez-vous ? Par contre je vous conseille de ne pas trop faire de mouvements trop violent, pour éviter que votre blessure ne s'ouvre à nouveau. "
La jeune femme obéit et remit son haut, gratifiant Carson d'un sourire.
"Je m'appelle Noan" dit-elle en se frottant les yeux avant de mettre sa main devant sa bouche et d'étouffer un grand bâillement.
Le fait de s'être allongée lui avait donné envie de dormir. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Ven 13 Juin - 0:04 | |
| ''Bonjour MMe Alexandra je ne crois pas vous avoir vu ici avant ... mais bon ... quoi qu'il en soit ... si vous pouvez leur faire un scanner aussi j'apprécierais . Je m'inquiète un peu pour eux .'' |
|
| |
Carson BeckettPersonnels
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Ven 13 Juin - 9:33 | |
| Carson enleva ses gants et répondit à Noan.
" Enchantée Noan. Je m'appelle Carson."
Puis il se tourna vers Zeus.
"Ne vous inquiétez pas tant que ça Zeus, ils sont entre de bonnes mains. Je laisse Alexandra s'occuper de vous, pendant ce temps-là je vais aller voir si le coloenl Sheppard et une autre patiente se sont réveillés. Je reviens dans peu de temps. "
Il tourna les talons et retourna dans la salle d'à côté. |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Ven 13 Juin - 10:11 | |
| Alexandra regarda Zeus.
"Ne vous inquiétez pas. Je vais très bien m'occuper de vous. Je m'occupe de Wolf d'abord et après je m'occupe de vous"dit-elle avec un sourire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Ven 13 Juin - 15:17 | |
| "De Wolf ? Ah mon dieu... Moi c'est très simple, j'ai un ENORME trou dans le dos ! Ca vous va comme oscultation ?"
Wolf n'osait plus bouger car chaque centimètre de déplacé lui arracher le dos. Il avait un gros bandage autour du torse et il se plaignait beaucoup à cause de la douleur.
"Je sais que ça aurait pu être plus grave et que je vais m'en remettre bientot, bla bla bla... Mais ça fait mal que voulez-vous ! Je pense qu'à nous quatre..."
Wolf faisait allusion à lui, Alex, Zeus et à Noan.
"... on va mettre toute la galaxie sans dessus dessous... On est une équipe de cinglés..."
Discrètement, Wolf venait aussi de faire allusion à l'entrée en vigueur de Noan dans l'équipe, en espérant que Zeus voit son jeu et qu'il aille en faire la demande officielle. |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Ven 13 Juin - 16:04 | |
| Alexandra essaya de calmer Wolf.
"Arrêtez de bouger. Je vais vous faire mal."
Elle retira le bandage de fortune de son dos et fit une grimace.
"C'est un très vilain trou que vous avez là. Qui plus est, il s'est infecté."
Elle lui fit signe de se mettre sur le dos.
"Je risque de vous faire mal, je suis obligée d'appuyer pour fair sortir le pu."
Elle prit un espèce de coton tige et appuya sur la blessure. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Ven 13 Juin - 21:49 | |
| ''Donnez-lui une anesthésie générale aavant de commencer , au moins ca le fera taire un peu .''
Zeus dit ceci avec un petit sourire en coin . Il. remarqua ce que Wolf a dit a propos de ''nous quatre'' mais il ne pouvait rien faire tant qu'ils n'iront pas voir McKay . Il se tourna vers Noan
''Alors qu'est-ce que vous en pensez ?'' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Ven 13 Juin - 22:09 | |
| Noan remarqua l'illusion de Wolf et fit un léger sourire, craignant qu'il ne dise cela sous l'effet de la douleur mais, Zeus se tourna vers elle.
- Citation :
- ''Alors qu'est-ce que vous en pensez ?''
"Je pense que je vais commencer par ... dormir un peu ..." dit-elle en fermant les yeux par intermitence. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Ven 13 Juin - 22:24 | |
| ''Bon d'accord je vous emmene vers vos quartiers dans quelques instant.''
Puis Zeus se retourna vers Alexandra
''Elle peut y aller ? Elle est un peu fatiguée.'' |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) | |
| |
|
| |
| Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) | |
|