sg1-and-atlantis : Toute une aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG1-and ATLANTIS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:36

Arrow Bureau de Weir

Élizabeth arriva à l'infirmerie en compagnie de Larrin. Élizabeth se dirigea vers Alexiel lorsqu'il le vit, Larrin quant-à elle se dirigea vers l'un des médecins. Élizabeth dit:

''On se sépare maintenant, au revoir en espérant vous revoir bientôt! Si vous avez une question venez me voir, je serai assise là-bas!''

Elle remarqua qu'il dormait. Elle s'assit sur la chaise, ça ne lui dérangeait pas d'attendre, cela lui permettrait de lire le rapport de Wolf qu'elle avait oubliée de laisser dans son bureau. Elle commença la lecture, elle était rendue à la quatrièmes pages et entendit un bruit provenant du lit, c'était Alexiel qui s'était réveillé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:49

Zeus était arrivé en courant dans l'infirmerie . Dès qu'il fut rentré , il vit Alexiel à moitié réveillé , le Dr.Weir proche d'Alexiel et une jeune femme , à peu près de l'âge de Zeus se tenir proche d'un des médecins . Il alla parler à Dr.Weir

''Alors j'ai enfin fini par vous trouver ... Euh sans être indiscret ... qu'est qui elle ?''

dit Zeus en pointant Larrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:28

Élzabeth était entrain de lire le rapport de mission lorsque Zeus lui parla, elle sursauta, une chose qui lui arrivait souvent ces jours-ci! Elle le regarde parlez des mots avec des soufflements entre!Élizabeth dit lorsque Zeus prononça la fin de ça phrase:

''Elle, c'est Larrin, la chef des Travelers, elle venu faire inspecter son dos pour savoir si elle peut partir à bord de son vaisseau... mais elle part très bientôt!''

Elle regarda et dit ensuite:

''Pourquoi me cherchiez-vous au juste? Vous n'aviez qu'a me contacter par oreillette, ça aurait été moins compliqué de me trouver! ''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:47

''Je ... on doit... ou plutôt devrions parler de l'integration de Noan dans une équipe d'exploration . Wolf m'en a explicitement fait la demande . Il veut que Noan joigne une équipe au plus vite .''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:01

Élizabeth regarda Zeus et dit:

''Il ne manquerais pas une personne dans votre équipe? Vous n'êtes que trois mais avant de la faire intégrer une équipe, il faudrait que je la rencontre et qu'on parle un peu. On en parlera plus tôt!''

Elle regarda Zeus s'éloigner vers la sortie. Elle se dit:

**Ça serait une bonne idée qu'elle joigne l'équipe de Zeus!**

Dernière édition par Élizabeth Weir le Lun 30 Juin - 23:42, édité 1 fois
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Age du perso : 25 ans
Atlantis/SGC : Atlantis

Votre Personnage.
Poste: Archéologue
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:37

Alexandra s'approcha d'Alexiel et Elisabeth en souriant. Elle remarqua qu'Alexiel venait de se réveiller.

"Alors comment va le grand malade?"
Larrin
Allies

Larrin

Image du moment. : Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) - Page 3 SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis

Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:41

Larrin chercha Weir qu'elle avait quitter quelque minute avent pour aller faire sont dernier tour à l'infirmerie de la citée.
Elle s'avença vers Weir.

"Escuser moi encore une fois. Il parrait qu'il me faut votre autorisation . Si vous ni voyer pas d'inconvégnant je m'en vais."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:50

Alexandra Doig a écrit:
Alexandra s'approcha d'Alexiel et Elisabeth en souriant. Elle remarqua qu'Alexiel venait de se réveiller.

"Alors comment va le grand malade?"

Élizabeth fit un sourire à Alexandra et remarqua q'Alexiel s'était réveiller. Elle écouta se que dit Alexandra et la réponse d'Alexiel qui était encore à moitié endormi mais Élizabeth ne dit pas un mot, elle attendrait que Alexandra parte!

Larrin a écrit:
Larrin chercha Weir qu'elle avait quitter quelque minute avent pour aller faire sont dernier tour à l'infirmerie de la citée.
Elle s'avença vers Weir.

"Excuser moi encore une fois. Il parait qu'il me faut votre autorisation . Si vous ni voyer pas d'inconvénient je m'en vais."

Larrin était d'arrivé et lui parla. Élizabeth écouta et dit:

''C'est votre choix, je suis sur que ce n'est pas votre première blessure moyennement grave. Si vous voulez partir, vous pouvez! Votre demande de vire est prête, vous n'aurez qu'a la prendre en partant. Je vous libère! Alors je vous dit au revoir et a une prochaine fois lorsque vous nous contacterai!''

Éliza beth écouta Larrin puis elle partie. Élizabeth se retourna vers Alexandra et Alexiel.
Larrin
Allies

Larrin

Image du moment. : Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) - Page 3 SheppardLarrinPunchIconbyKazavid
Age du perso : inconnu
Atlantis/SGC : Altantis

Votre Personnage.
Poste: Capitaine de Vaiseau
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:57

Larrin remercia la chef des Terrien d'un simple signe de tête.
Apparament cette dernière avait hate de la revoir, au contrère de certain. Larrin trouvait cela amusant.

elle sortit en direction du mess pour allé chercher les enfants

Arrow
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:58

Alexandra prit la tension d'Alexiel. Son rythme cardiaque était tout à fait normal. Elle lui injecta une légère dose de morphine et se tourna vers Elizabeth.

"Je retourne dans mes quartiers. Si il y a besoin de quoi que ce soit bippez moi. Normalement tout va très bien aller. Il dort comme un bébé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:04

Élizabeth regarda Alexandra injecter un produit vérifier sa tension puis ce tourna. Élizabeth dit:

''Bien mais savez-vous lorsque je pourrais lui parler et qu'il sera lucide? Sinon je partirais et je reviendrait plus tard. J'ai encore du travail à faire avec Noan.''

Elle attendit la réponse d'Alexandra qui avait déjà commencé à s'éloigner!
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:06

Alexandra la regarda et sourit.

"Je préférerai que vous le laissiez se réveiller doucement. Il risque d'être un peu déboussolé au début. Allez faire ce que vous avez à faire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:09

''C'est parfait . Il ne devrait pas se réveiller bientôt je le connais , il est comme un enfant .''

Zeus regarda pendant ce moment Larrin partir . Il se tourna ensuite vers Élisabeth et lui dit

''J'ai entendu dire que cette Larrin s'y connait en vaisseaux ainsi que plusieurs de vos membres d'expedition ..''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:11

''Bien, je reviendrai voir plus tard et s'il se réveille, appelez-moi s'il vous plaît!'' dit-elle à Alexandra.

Elle dit à Zeus:

''Oui, elle se connait vraiment en vaisseau. elle à vécu toute sa vie dans un vaisseau. mais dans un autre ordre de sujet, pourriez-vous allez chercher Noan et venir à mon bureau, je vais vous y attendre pour parler de son intégration dans une équipe. Vous pouvez y assister.''

Élizabeth se dirigea vers la sortie, dit à plus tard à Zeus et puis se dirigea vers son bureau.

Arrow Bureau d'Élizabeth Weir

Dernière édition par Élizabeth Weir le Mar 1 Juil - 0:24, édité 2 fois
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:15

Alexandra se tourna vers Zeus.

"Vous restez près de lui jusqu'à son réveil? Si c'est le cas je vais finir mes dossiers dans mes quartiers et je vous demanderai de me bipper s'il se réveille."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:32

Durant son sommeil artificiel, Alexiel eu des visions de son passé, des moments de solitudes et de pression, dus à son manque de "talent" par rapport à son frère en vue de reprendre le flambeau familial. Il se remémorra également la frustation qu'il ressentait à chaque fois que quelqu'un le comparait à Jade, et la haine qui grandissait de plus en plus en lui au fil du temps; puis vint le moment de la proposition qui changea sa vie et qui l'amena à se rendre dans la Cité. C'est à ce moment précis que le produit perdit de son effet, et il commença à se reveiller.

"Gnnn... Qu'est-ce qu'il se passe...? Mon bras..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:03

Zeus vit Alexiel qui se réveillait

''Hola hola ... doucement ... tu pourrais te reblesser.''

Puis il se tourna vers Alexandra

''Eh bien je crois qu'il n'a plus besoin de surveillance , vous pouvez y aller . Je m'occuperai de lui ''
Jenny Andrews
Personnels

Jenny Andrews

Votre Personnage.
Caratère.:
Amour/Amitié :

MessageSujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:36

Alexandra sourit à Zeus.

"Très bien. S'il y a le moindre problème bippez moi."

Elle fit un sourire à Alexiel et lui caressa les cheveux

"L'opération s'est très bien passée. Vous serez comme neuf dans quelques semaines."

Elle fit demi tour et prit la direction des quartiers

Arrow quartiers d'Alexandra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:39

C'est à ce moment que Noan entra dans l'infirmerie . Elle regardait partout aux alentours comme si elle voulait repérer tous les dangers qu'il y a

NOAN : ''Zeus vous m'avez demandé ?''

''Euh oui euh on va aller dans le bureau d'Élisabeth pour ton intégration dans une équipe.''

NOAN : ''Mon intégration ?''

''Oui , il est grand temps que vous sortez d'ici pour explorer d'autres mondes. Et en plus , votre passé de Runner va surement être utile dans l'équipe où vous allez être .''

NOAN : ''Vous en êtes sûr ?''

''Mais oui tu vas être excellente .''

De ce pas , les deux personnages se dirigèrent vers le bureau du Dr. Weir , pour aller à sa rencontre

Arrow Bureau Dr.Weir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) - Page 3 Icon_minitime

Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3