| Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny AndrewsPersonnels
Nombre de messages : 236 Age : 37 Age du perso : 25 ans Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Ven 13 Juin - 22:31 | |
| Alexandra regarda Zeus.
"Je l'autorise à partir dans ses quartiers mais je veux que vous la surveillez et que vous me préveniez si quelque chose ne va pas." |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Ven 13 Juin - 22:40 | |
| ''Mais bien sur ca va de soi.''
''On y va Noan ?''
Zeus se permit de ne pas la vouvoyer car il pensait que ca la generait encore plus |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Sam 14 Juin - 1:27 | |
| "GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"
Wolf qui était sur le ventre, venait de s'aggripait à son lit avec une certaine rage. La douleur était plus que convaincante, à la limite de l'évanouissement. Il serra les dents très forts pour diluer un peu la douleur. Il était assez mal en point mais finit par se laisser faire.
"C'est douloureux, n'est-ce... pas..? Faites tout ce que vous pouvez pour arréter ça..."
Il engouffra son visage sur son oreiller, trop mal en point pour montrer son désaroi.
"Hmmm hmm hmmmmm hmm hmmm !!"
Il sortit deux secondes le visage de son oreiller.
"Passez une bonne nuit Noan, Zeus au plaisir mon beau... Et toi Alex, dors bien..."
Il se rengouffra le visage sous l'oreiller.
"Allez-y je suis prêt..!!"
Il disait cela à l'intention de l'infirmière. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Sam 14 Juin - 5:10 | |
| En attendant la réponse de Noan , Zeus se leva , alla près de Wolf , prit une serviette et eponga la sueur sur le front de Wolf . Depuis son adolescence , Zeus avait un très fort instinct paternel et même s'il se chicanait desfois avec Wolf , le voir souffrir lui faisait mal aussi . Il aimerait avoir des enfants pour leur donner tout l'amour qu'il avait mais son poste oublige le célibat. Avec une petite voix faible , Zeus dit à Wolf à l'oreille
''Tout va bien se passer , ne t'inquiète pas.'' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Sam 14 Juin - 11:21 | |
| Noan s'était levée, prête à aller dans ses quartiers pour se reposer. Elle fit un léger sourire à Wolf, le trouvant amusant même dans les pires situations. Elle regarda Zeus éponger la sueur sur le front de Wolf, elle avait mal pour lui...
"Reposez-vous bien tous les deux" dit-elle en souriant à Alexiel et à Wolf. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Sam 14 Juin - 16:31 | |
| ''Alors on y va .''
[ edit Admin : Plus d'une phrase Zeus ]
Quartiers de Noan |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
Nombre de messages : 236 Age : 37 Age du perso : 25 ans Atlantis/SGC : Atlantis Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Sam 14 Juin - 22:35 | |
| Alexandra grimaça en voyant la souffrance de Wolf
"Je suis vraiment désolée de vous faire mal. Il faut vraiment que je fasse sortir tout ça sinon ça sera pire. Je vais vous faire une anesthésie locale. C'est tout ce que je peux faire pour que vous n'ayez pas mal."
Elle prit le matériel nécessaire pour l'anesthésie.
"Je vais devoir piquer dans le trou. Vous êtes prêt?" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Dim 15 Juin - 22:35 | |
| Wolf fut étonné de voir Zeus si près de lui, s'occuper de lui. Il en sourit quelques secondes comme s'il avait attendu que ça. Noan et lui durent partir vers leurs quartiers. L'infirmière le fit revenir à la dure réalité, il allait devoir être opéré sur le champ, elle voulait le préparer à une anesthésie locale, ça pourrait calmer le loup quelques heures.
"Allez-y, je suis prêt... N'arrétez-pas même si je crie !"
Il commença à se cramponner à son lit. |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Dim 15 Juin - 23:55 | |
| Alexandra serra les dents et enfonça rapidement l'aiguille dans le trou. Elle vida la seringue alors que Wolf souffrait le martyr. Une fois qu'elle eut fini de vider la seringue, elle prit une compresse et pressa la blessure pour en faire sortir le liquide jaunâtre.
"Vous allez bien?" dit-elle en lui tamponnant le front avec une lingette humide |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Lun 16 Juin - 21:52 | |
| "Ouais.... Ca... vaaa... super.... bien...."
Il essayait de ne pas trop en faire, il tenta donc de rassurer un peu l'infirmière.
"Faites vite comme ça vous pourrez soigner mon jeune ami, là bas..."
Il regardait Alexiel qui ne bougeait pas et qui le fixait tendrement. Wolf commença à lui sourire.
"Ca... va... aller..."
Il finit par se calmer et se laisser faire. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Lun 16 Juin - 22:51 | |
| Toujours avoir Nox à côté de lui ronronnant comme une turbine faisait un bien fou à Alexiel, lui faisant oublier ce qui l'entourait. Il ne remarqua pas le départ de Zeus et Noan, mais vit vaguement des formes bouger devant ses yeux. Il cligna des yeux et vit au chevet de Wolf une jeune femme qui tenait appuyée une compresse sur le dos de celui-ci qui le regardait et murmurait quelque chose. Il lui rendit son sourire et interpella gentiment la demoiselle.
"Excusez moi madame... Est-ce que mon ami va aller mieux...?" |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Mar 17 Juin - 0:39 | |
| Alexandra se tourna vers Alexiel avec un sourire.
"Ne vous inquiétez pas pour lui. C'est un dur à cuire, il va s'en sortir."
Une fois qu'elle eut désinfecter la blessure de Wolf, Alexandra prit le matériel nécessaire pour recoudre la plaie. Quand elle eut terminé, elle appliqua un produit pour aider à cicatriser.
"Voila Wolf. Je vous ai fait une dizaine de points. Je vous demande de rester sur le ventre pour éviter que vous ne les fassiez sauter. Je vais vous garder ici pour quelques jours." |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Mar 17 Juin - 1:36 | |
| "Quelques jours...? Oh god..."
Wolf soupira longuement mais finit par regarder l'infirmière.
"Merci beaucoup Mademoiselle... Daig."
Il se rallongea sur le ventre et ferma les yeux.
"Je vais essayer de dormir un peu..." |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Mar 17 Juin - 11:20 | |
| Alexandra sourit.
"Appelez moi Alexandra."
Elle remonta un drap sur Wolf et partit voir Alexiel.
"Alors qu'avons nous ici?" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Mar 17 Juin - 12:54 | |
| Alexiel fut soulagé de voir son ami aller mieux. Lorsque la jeune femme s'approcha de lui, il montra son bras ensanglante.
"Je me suis pris une balle qui m'a vraisemblablement traverse de part en part. Je ne pense pas que cela soit grave, mais j'ai perdu pas mal de sang..." |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Mar 17 Juin - 13:30 | |
| Alexandra regarda le trou dans le bras d'Alexiel.
"Allongez vous. On va regarder ça. La balle est bien sortie, ça va donc nous éviter une petite hémorragie. Par contre vous devez certainement avoir mal quand vous bougez le bras car la balle a traversé l'os. Il va falloir que je vous mette une broche et que je vous platre le bras." |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Mar 17 Juin - 14:13 | |
| Alexiel s'exécuta en grognant: Alexandra avait raison, son bras lui faisait un mal de chien, mais il serra les dents pour éviter de chouiner comme le gamin qu'il est.
"Chouette, une broche... Je suppose que vous parler pas d'un joli bijou qu'on met dans les cheveux non?"
Il ria faiblement plus pour essayer de se détendre qu'autre chose.
"Oh et un plâtre aussi... Chouette, Wolf pourra me le dédicacer, que dis-je? Je ferai la tournée de la base et recolter les signatures de tous le monde, ça pourrait être fun vous croyez pas?"
Il jeta un regard de chien battu à la jeune femme, dans l'espoir de se faire rassurer sur son sort. |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Mar 17 Juin - 14:58 | |
| Alexandra le regarda et sourit
"Ne vous inquiétez pas. Ca va très bien se passer. Ce n'est pas une simple broche qui va vous perturber. Vous êtes quelqu'un de solide je suis sûr. Ce n'est que pour quelques semaines."
Elle se retourna vers une infirmière.
"Préparez le pour une opération du bras."
Elle sourit à Alexiel
"Je vais m'occuper de vous. Tout va très bien se passer." |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Mar 17 Juin - 15:03 | |
| Rassuré par les paroles et le visage souriant de la jeune femme, Alexiel expira un grand coup et murmura:
"Merci Alexandra, vous êtes vraiment trés gentille..."
Il gratta la tête de Nox de son bras valide.
"Et toi tu ne fera pas tes griffes sur mon plâtre." |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Mar 17 Juin - 15:10 | |
| Une infirmière vint voir Alexandra pour lui dire que la salle d'opération était prête. Alexandra se tourna vers Alexiel.
"Allez jeune homme. C'est le moment d'y aller." |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Mar 17 Juin - 16:34 | |
| **Bon allez, fais pas ta chochotte, ça va bien se passer...**
Alexiel fit un mouvement pour se lever, s'arrêta net et regarda Alexandra:
"Je sais que j'en demande beaucoup, et que c'est certainement contre le règlement mais... est-ce que je pourrai garder mon chat avec moi... s'il vous plaît...?" |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Mar 17 Juin - 17:38 | |
| Alexandra lui sourit et lui chuchota à l'oreille:
"Pour vous je ferais une excéption"
Elle s'approcha du chat et lui caressa la tête
"Tu te tiens sage? hein?" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Ven 20 Juin - 12:05 | |
| Alexiel lui fit un grand sourire de gamin.
"Merci Madame! Il s'appelle Nox au fait, et c'est mon meilleur ami quand Wolf est méchant avec moi! Nox, dis bonjour à la Dame!"
Comme en réponse, Nox émit un miaulement adorable et se frotta contre la main de la jeune femme.
"Il vous aime bien! Bon allez, plâtrez-moi, je suis prêt!" |
|
| |
Jenny AndrewsPersonnels
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Sam 21 Juin - 22:58 | |
| Alexandra gratouilla la tête du chat et sourit.
"Bien Alexiel allons y."
Elle fit signe à un infirmier d'amener le lit en salle s'opération.
"Au fait appelez moi Alexandra."
salle d'opération |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) Jeu 26 Juin - 0:12 | |
| Wolf se réveilla quelques heures plus tard, son dos le faisait un peu souffrir mais il allait s'en remettre. Il chercha des yeux une aide soignante, mais il n'en trouva point. Il chercha aussi son jeune ami Alexiel mais il n'étais pas là non plus.
*Dis donc, c'est noir de monde ici...*
Il se leva calmement, essayant de se mettre débout. Il tituba quelques peu mais il se laissa aller doucement vers la sortie. |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) | |
| |
|
| |
| Retour de mission SGA-3 et Noan (infirmerie) | |
|